background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Manjiro Sano Mer 12 Fév - 19:18

    Un jour pour tout changer Contrat personnalisé de rang COuvrir
    En quatre-vingt-dix ans, la cité d'Asatsuyu a le temps de s'user. Et le climat tropical et humide de Kusa no Kuni n'a pas arrangé la chose. Ainsi, régulièrement, on demande à des volontaires de brandir des outils afin de retaper tel ou tel bâtiment, maison, structure, ou route pavée. Aujourd'hui, vous avez décidé de redorer votre karma en tendant la main au peuple assez aisé du Kiosque et de ses alentours. Mais c'était sans compter la présence de trois Tsukuri ayant eu la même idée que vous, au même moment, comme s'ils vous avaient coupé l'herbe sous le pied. Ils sont là avant vous. Ils travaillent d'arrache-pied. Ils s'accordent la faveur du peuple. Comment allez-vous rattraper votre retard ?
    Objectifs
    ☐ Vous réunir sur la place du Kiosque.
    ☐ Récupérer vos outils et votre tâche du jour.
    ☐ Vous rendre compte de la concurrence.
    ☐ Faire votre travail proprement.
    Optionnel : surpasser les trois Tsukuri.
    ☐ Recevoir un repas chaud en récompense.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Aucune Fiche Technique demandée.


    Sourire nonchalant aux lèvres, c'est avec vigueur que je me dirigeais en direction du Kiosque. Malheureusement, j'étais légèrement en retard pour me retrouver avec Baam. Une journée qui se vaudrait assez spéciale. En effet, nous devions faire du bénévolat aujourd'hui. Chose que Baam a accepté avec joie. N'était-ce pas là la meilleure façon de ramener encore plus de la popularité envers le clan Shinnin ? .. Et surtout, un peu envers moi-même. Ahem.

    Arrivant sur les lieux du Kiosque, je remarquais directement Baam qui était déjà là quand j'arrivais. Il avait l'air d'être en avance, mais en avance de combien de temps ? Peu importe. Heureusement, je n'avais pas beaucoup à attendre. Grand sourire aux lèvres, je l'interpelais en arrivant vers lui.

    "-Hey, Baam ! Salut, j'espère que tu n'as pas trop attendu ?"


    Je regardais aux alentours. On nous avait dit de récupérer des outils, mais je ne savais pas exactement où allait directement.
    Je me grattais le menton, réfléchissant seul quelques instants.

    "-Hmm, tu te souviens où on nous a dit d'aller pour récupérer les outils ?"


    Une courte pause avant de sourire à pleine dents envers mon camarade du jour.

    "-Par contre, je suis très content qu'un ami m'accompagne pour faire du bénévolat, c'est bien la première fois ahah."
    Kouchi Futamari
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 22
    Messages : 5
    Inscription : 18/02/2020
    Kouchi Futamari

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty Re: [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Kouchi Futamari Dim 23 Fév - 21:02

    Kouchi Futamari n'est pas une personne bénévole. Enfin, tout le monde qui le connaît bien dira qu'il n'a pas des qualités essentielles à un bénévole. Comme, bah, de la bénévolence, de la chaleur humaine, de l'empathie, un désir de perdre son temps pour aider les autres... heu... une âme, aussi.

    Mais il n'était pas homme à perdre une occasion. Là où un autre voit ce travail ingrat comme un moyen d'apporter du bien aux habitants en détresse de Kusa, Fuamari voit plus ça comme une sorte de grand marketing PR gratos. Oyez oyez, citoyens, contemplez vos seigneurs d'en haut alors qu'ils descendent de leurs terres vertes et de leur tours d'ors pour vous prodiguer avec de quoi mener une meilleure vie, truc du genre. De quoi se faire rapidement préféré des autres clans en gros, surtout ceux trop occupés à se mater dans des miroirs.

    Mais plus que le clan, c'était son image qu'il voulait entretenue, et c'était pour ça que Futamari s'était taillé un chemin dans la vieille ville, ayant ouï dire que de preux Shinnin s'étaient mis au boulot (ou planifiaient de se mettre au boulot). Il n'aura qu'a prendre le train en marche et faire quelques basses besognes pour réparer deux-trois vieux trucs. Un boulot de prolo mais ce serait con de refuser une récompense potentielle, et l'appréciation de pas mal de gens à son égard, ça nourrit son égo.

    Ohhhh mais que voit le jeune homme, par pure coincidence, voilà que quelques copains Shinnin traînent en ville. Oh mais c'est parfait! Maintenant, prend un grand sourire (ça aide à dire des trucs tout gentil), croise les bras, et va te rendre utile auprès de tes chers camarades de clan auquel tu connais totalement le nom.

    Salut! Fit Futamari, s'approchant de Sano, une main dans la poche, l'autre levée pour signaler sa présence. Si ça ne te gêne pas trop, ça te fera un homme de plus pour faire du bénévolat!

    Eventuellement, il s'habituera au bile qui monte dans sa gorge dès qu'il dit des trucs polis, hein?
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty Re: [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Manjiro Sano Lun 24 Fév - 18:54

    Voilà qu'alors Sano discutait tranquillement avec Baam des futures préparations de la journée, il se fit interrompre par un homme qu'il était certain de n'avoir pas vu auparavant. Il se retournait pour le scruter, un masque étrange trônant sur son faciès. Peut-être qu'il était un fou d'hygiène. Relevant d'incompréhension ses épaules dans sa tête, il souriait à l'homme tranquillement.

    "-Bien sûr, plus on a de main d'oeuvres et mieux on se portera. Oh, d'ailleurs, moi c'est Sano. Enchanté."

    Pointant calmement en direction de l'homme l'accompagnant, assez simplet, il décidait de l'introduire aussi. Il était sympa mais un peu.. idiot sur les bords.

    "-Lui c'est Baam."

    Sano regardait aux alentours, un petit signe d'où la personne qui les attendait devait les retrouver. Et il la trouva sans problème après peu de temps, une vieille femme aux formes démontrant le passage du temps. D'un signe de main, il demandait à ses compagnons du jour de les suivre pour la tâche qui les incomberait. Plus vite c'était fini et mieux ils se porteraient, n'est-ce pas ?

    "-Bonjour madame, on est venu pour le bénévolat. On vous a prévenu en avance, normalement ?"

    Un regard non convaincu en voyant les trois gaillards se pointer, elle les regarda de bas en haut. S'attardant sur Sano, un physique presque enfantin comparé à certains chasseurs et le masque étrange de Futamari.

    -Hmf. Certaines routes ont cassées et on ne sait pas pourquoi, récupérez ces outils et allez les réparer pour moi, v'voulez bien ?

    Un hochement de la tête avant de regarder les "outils" dont elle parle. Des grosses stèles de pierres à l'horizontale, quelques "pieux" -c'était à ça qu'ils ressemblaient aux yeux de Sano- pour sûrement tailler dans la pierre et quelques marteaux pour aider. Il y avait aussi des râteaux pour affermir la terre sûrement, pour la rendre plus plate ?
    Sano se perdait légèrement dans ses pensées, réfléchissant même à comment améliorer les routes déjà présentes pour les rendre les plus plates possibles..

    "-Fiou, ça va être du sacré travail, vous pensez pas les gars ?"

    Essuyant une goutte de sueur imaginaire sur son front, il se tournait en direction de ses compatriotes pour savoir ce qu'ils vont préférer faire. Mais le plus dur est encore à venir..
    Wén Yeosin
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 19
    Inscription : 01/03/2020
    Wén Yeosin

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty Re: [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Wén Yeosin Jeu 5 Mar - 20:28

    Une information, en retard, fut transmise à l’employeur des trois hommes derrière ce contrat. Il s’avérait qu’ils n’allaient pas être seuls, trois Tsukuri décidèrent de se rejoindre au Kioske pour faire briller leur clan.
    Cette information de dernière minute ne resta pas sans conséquence. Jin décide de déployer l’une de ses sujettes pour mener à bien cette mission.

    Dans le calme. Une pseudo joute verbale ne devait pas avoir lieu. Pour cela, il pouvait avoir confiance en son garde fou, la Ruche.
    Il ne fallut qu’une poignée de seconde pour rallier la position du contrat. La justicière déploya trois de ses sujets dans l’air, virevoltant dans un ballet aérien. Le reste attendait patiemment de décoller.

    La Wén surgit dans le dos des trois compères, après que ceux-ci eurent récupéré les outils nécessaires à la reconstruction du pavé.

    — Wén Yeosin. Enchanté. Vous devez être Manjiro Sano, Saruu Baam et enfin Kouchi Futamari ?

    Les iris cristallins de la demoiselle au faciès d’ange se baladèrent çà et là. Elle cherchait à comprendre le contrat qui lui était assigné.
    Les travaux manuels ne furent jamais de son ressort, toutefois, son armée pouvait aider.

    — Que devons-nous faire messieurs ?

    Yeosin tourna sa tête en direction de Manjiro. Un faible sourire sur les lèvres.

    — Bien joué pour cette victoire contre le Tsukuri. Les échos se répercutent. Sachez que nous aurons trois conçurent de la même dynastie aujourd’hui. Je vous prierai de ne pas céder au conflit.

    Une impulsion de Chakra balaya l’intégralité de son corps. Chacun de ses sujets répondirent présent à cet appel. Elle attendait les ordres et les idées visionnaires du Manjiro pour mener à bien cette mission. Chaîne, portail, abeille et force surhumaine, voilà de quoi être en mesure de bâtir la plus solide des murailles.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty Re: [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Le Conteur Lun 23 Mar - 23:44

    Visiblement, la troupe de Tsukuri était mieux préparée, mieux organisée. Avant même que les mercenaires ne prennent les outils, leurs opposants du jour avaient déjà conquis les résidents du Kiosque, prônant les mérites de leur clan, ainsi que leur amour pour le peuple. Entre deux coups de marteau, ils ont même réussi à rabâcher l'utilité des renforts du clan Shinnin, crachant sur leur nom, et sabotant leur influence, de quoi ravir les têtes pensantes de la Triade. En somme : cette opération commerciale était un échec. Peut-être une prochaine fois ?

    Du fait de l'absence des participants, ce contrat de rang C est un échec. Une mission similaire est susceptible de revenir, en l'état, ou amplifiée. Aucun participant n'est éligible à une récompense.

    Cet échec équivaut à une Propagande de rang C en faveur du clan Tsukuri, face au clan Shinnin.
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/C] Un jour pour tout changer Empty Re: [Contrat/C] Un jour pour tout changer

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe