background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Ishida Zaraki Empty Ishida Zaraki

    Message par Ishida Zaraki Mer 19 Fév - 1:25

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Ishida
    Prénom : Zaraki
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -28 / 30 ans
    Signe particulier : Un physique androgyne, de longs cheveux blonds. Muet.
    Pouvoir : Transposition

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Accommodant

    Un suiveur, tout ou plus... un calque à 50% de son opacité. Un caractère introverti, réservé... il était peut-être là son problème? Ou bien n'était-ce la privation de l'usage de la parole? Avec le temps, les années, il avait appris à se complaire dans le défi que représentait une adaptation quotidienne. Ça l'excitait, au fond, cette absence de contrôle. Il n'osait se l'avouer, mais il aimait bien cette « facilité d'exister », au crochet d'autrui.

    Il perdit l'usage de la parole quelque part dans son enfance (voir plus bas), une marque indélébile, permanente. Une adaptation difficile, solitaire. Ils semblent l'avoir oublié et, lentement, s'accommodent à sa présence. La société n'était pas prête pour lui, pour ce qu'il était. Le p'tit gars muet, l'ombre sur le trottoir... l'bobo qui écoute tout. Ils observent ses yeux... où vont-ils comme ça? Sur qui ou sur quoi vont-ils se poser? Maintenant, il regarde au sol.

    Astucieux et sournois

    Timide, mais pas con! Oh non! Il n'est pas heureux, mais pas malheureux pour autant. Il aimerait être comme tout l'monde, mais sait que c'est impossible. Il y rêve de loin, comme certains aimeraient rencontrer Dieu. Il compris rapidement qu'il devait s'adapter à son nouveau mode de vie s'il souhaitait survivre ici-bas. Son habileté naturel à se fondre dans la masse, à se faire oublier des regards, faisait de lui les oreilles muettes de la ville, un puits sans fond où se déposait tous les ragots. Il synthétisait tout à une vitesse folle. Il n'avait que ça à faire, penser... réfléchir. Cette enveloppe réservée renferme une reine menaçante, dangereuse. S'il a l'air inoffensif, détrompez-vous. Il sait où frapper pour faire le plus de dégât. Un pas d'avance sur les autres, toujours.

    Calme et Charismatique

    Comme si rien ne pouvait l'atteindre, il semblait immunisé à la panique, au stress... à l'anxiété. À vrai dire, il passait souvent pour une personne froide. « Il prend beaucoup de recul, c'est pour ça. » Disait sa tendre mère avant que la maladie ne l'emporte ailleurs. Cette attitude pécuniaire, ça lui donnait un petit quelque chose de mystérieux, s’intriguant. Un beau gosse, c'était peut-être pour ça qu'on lui foutait la paix. Un corps mince, élancé, de longs cheveux blonds et un visage androgyne, ça lui donnait un côté féminin particulièrement prononcé. 

    Efficace

    À défaut d'avoir un corps de lâche, il était particulièrement doué dans l’exécution des tâches ménagères, dans l'art de préparer la nourriture et des bonnes manières. Il savait mettre de l'ordre là où il le fallait, c'était indéniable. Taches et poussière ne lui résistaient pas. Valet (esclave), c'est comme ça qu'il avait survécu après le décès de sa mère. Cette expérience qu'il avait vécu comme une véritable torture lui procurait désormait un intense sentiment de reconnaissance, de gratitude. Cette expérience l'avait formé, entraîné à souffrir, à se modeler aux autres avec le sourire.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Bien. Approché par tous les clans, c'était celui de Kodama qui avait retenu son attention. Ils partageaient un but commun, celui d'en apprendre davantage sur son pouvoir, mais aussi sur l’apparition du chakra chez certains humains.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Ils sont nécessaires, mais n'en pense pas grand chose. Il a toujours été en marge de la société, à bosser ici et là pour ne pas disparaitre. Il ne s'intéressait pas à eux et eux ne s'intéressaient pas à lui. Toutefois, l'apparition de son pouvoir l'a fait apparaître sur leurs radars. S'il trouve ce rituel de recrutement des mercenaires complètement bancal, il ne peut laisser passer cette opportunité. Un jour, ils l'aideraient peut-être à retrouver la parole. Qui plus est, il aurait là-bas de meilleures conditions de vie. Un futur assuré.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Comme une ombre, à faire des ménages ici et là. La place de serviteur, voilà la sienne. Il y a environ un an, l'apparition de son pouvoir l'envoya à la rue. Ces derniers clients avaient peur de lui et se faisant, n'avait pas hésité à le jeter à la rue, puis à salir sa réputation auprès des autres familles. Les clans représentaient pour lui une nouvelle terre promise où il aurait accès à de meilleures conditions de vie.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Mal. Pour être honnête, ça l'a complètement déstabilisé. Lire les esprits, communiquer... c'était quelque chose qu'il ne pouvait s'imaginer. Introverti comme il était, cela représentait une ouverture sur le monde qu'il n'était pas prêt à découvrir. Qui plus est, l'apparition de son pouvoir l'a mis sous le feu des projecteurs et il n'aime pas ça. Il souhaite en finir, rejoindre son clan et retrouver les ombres.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Il apprécie beaucoup la nature, il aime s'y retrouver. C'est calme, joyeux, contemplatif. En d'autres mots, la perfection! S'il n'a que faire de l'histoire, la science, elle, l'intéresse beaucoup. C'est cela qui l'a poussé, au premier abord, à vouloir intégrer le clan Kodama. Il espère qu'ensemble, ils pourront en apprendre davantage sur l'apparition du chakra, sur son pouvoir et aussi sur sa voix.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Comprendre/développer ce nouveau pouvoir, cette chance unique qui s'offre à lui.
    2. Se faire oublier, retrouver les ombres.
    3. Le pouvoir s'acquiert par le savoir. Garder les oreilles ouvertes, collecter de l'information.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il perdit l’usage de la parole alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Au milieu de la nuit, alors que toute la famille était endormis, deux hommes cagoulés pénétrèrent chez eux pour perturber leur repos. Sans perdre de temps, ces deux hommes prirent de force la vie de son père avant de souiller, sous ses yeux, le corps de sa mère. « Viens ici ma belle, papa va s’occuper de toi. » « Non! » S’écria sa mère avant de se faire plaqué le visage dans l’oreiller. L’un des colosses s’approcha de lui, lui caressa la crinière avant de la tirer sauvagement, laissant un cri s’échapper de la bouche du jeune garçon. « Maaammmaaan! » Mais cette dernière ne pouvait parler. Il n’y eu qu’un lourd gémissement de sa part, l’autre bourrique la retenant toujours au visage. Le jeune garçon, confus, ne réalisa pas ce qui l’attendait avant que l’inévitable ne se produise. Quelque chose en lui se brisa au moment où son bourreau le pénétra. Le regard en larmes, le souffle coupé, il ne put rien faire d’autre que de garder le silence, dans l’attente que son assaillant termine ce qu’il avait commencé. Les jambes molles, il resta couché au sol les pantalons aux genoux. Son âme avait quitté son corps, la souffrance était trop forte. Il était là, au sol, entre le lit de ses parents où trônait le cadavre de son père et le corps meurtri de sa mère. Ce soir là, il perdit la voix. Il ne prononça plus un son, s’en était finit. S’en était également finit pour sa mère. Celle-ci n’était jamais revenu de cette soirée. La déprime l’amena rapidement au suicide. Laissant dans le deuil un enfant amoché, effondré… On l’aida au départ, tâchant de le comprendre au mieux malgré son handicap. Cependant, c’est après quelques mois qu’on commença à s’en moquer, voir même à lui reprocher. Certaines personnes croyaient même qu’il le faisait exprès. Comment pouvait-on lui en vouloir, après ce qu’il avait vécu… Peu de gens savaient lire et écrire, il n’était donc pas simple pour lui de se faire comprendre. C’est alors qu’il commença à s’effacer…

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Alucard, Castlevania © Wu-tang
    Comment avez-vous connu le forum ? Invité par Sadaharu! <3
    Quel est le nom de votre parrain ? /
    Est-ce un changement de personnage ? /
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? /
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ?Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? C'est tout beau ici! <3
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Ishida Zaraki Empty Re: Ishida Zaraki

    Message par Ishida Zaraki Lun 24 Fév - 1:51

    Allô, c'est terminé! <3
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Ishida Zaraki Empty Re: Ishida Zaraki

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 24 Fév - 10:46

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Wow. Ta fiche m'a vraiment plu. Et je ne dis pas ça parce que tu rejoins les Kodama. C'était très agréable à lire, et ton personnage change du commun des mercenaires. Et puis, cet avatar ! (La signature est magnifique.) J'espère que tu te plairas dans le clan des "alchimistes" – mais pas que – car celui-ci a de la chance de t'avoir.



    Sans plus tard, nous avons le plaisir de te déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.
    Contenu sponsorisé

    Ishida Zaraki Empty Re: Ishida Zaraki

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe