background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shinryo Yuugen Dim 9 Fév - 13:54

    Hideux. Ignominie. Hérésie.
    Voilà les nombreux mots qui ne cessent de germer dans son esprit. Le quartier des Épices et son boulevard vicié par la luxure, la corruption... Une veine turgescente se forme sur son front tandis que le pur marche auprès des débauchés.
    Ce quartier a besoin de la présence Tsukuri et plus particulièrement de la présence du Yuugen. Il se doit de bâtir un empire économique pour rehausser le niveau de vie, unifier le village sous la coupe d’un parti unique.

    Toutefois, n’est pas marchand qui veut. Et bien que la théorie lui est connue, en partie, il faut toutefois avoir le cran de se jeter dans une telle entreprise sans craindre un retour de flamme. L’argent n’était pas ceux qui manquait au sein de l’acropole.
    Toutefois, un échec cuisant salirai son blason sur plusieurs générations. L’Ambitieux ne peut se le permettre.

    Un ivrogne bouscule le Kenchikuka perdu dans ses pensées. La réaction se fait sans appel. Yuugen se saisit du poignet de l’homme; le retourne dans la continuité de son geste et appose sa sénestre libre sur l’articulation de l’épaule du bougre.

    — Vermisseau. Ne pose pas tes mains sur l’élite de ce village.

    Un comportement véhément qui ne se fait point discret. Yuugen a grandit auprès de ses pairs, ceux qui sont considérés comme les formateurs des Épreuves. Le noeud colérique se désépaissit. Le pauvre homme se voit projeter au sol, sans ménagement, dans la boue verglacée. Un petit attroupement s’est formé. Tous ont le regard sur les deux hommes et plus particulièrement sur celui qui se tient encore debout.
    De son regard, le Shinryo les dévisage. Malice, défi et dégoût se lient sur son visage. Il n’a pas peur. Que pourrai faire la plèbe face à son auguste personne.

    Sans même proférer une quelconque tirade, le fils des Épreuves décide de reprendre sa route. Examinant sommairement le meilleur endroit pour débuter son empire.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Manjiro Sano Dim 9 Fév - 16:58

    Buvant calmement son café depuis le balcon de son appartement, un jeune homme regardait de manière absente la rue en bas de chez lui, perdu dans les méandres de sa pensée tout en étant bercé inconsciemment par le bruit de la clameur commerciale de bon matin. Enfin, était-ce réellement le matin ou le jeune homme avait juste un rythme de sommeil déplorable ? Peu importe.

    Son rituel matinal fut malgré tout interrompu par une altercation entre deux individus. En temps normal, il n'aurait pas fait attention plus de deux secondes à ce qu'il se passait.. Seulement, cette fois c'était différent. Ce n'était pas un problème entre deux gens du peuple; un homme qui parlait aussi hautainement que les gens de Tsukuri était venu ici. Un homme qu'il reconnaissait directement.

    Un sourire malicieux se dessinait tandis que son corps se relaxait dans une pause nonchalante, laissant échapper malgré-lui un rire de ses lèvres. Quelques signes entre ses deux mains, et deux portails apparaissaient. L'un apparaissait à portée de bras du jeune homme assis à son balcon, à l'abri de regards indiscrets, tandis que l'autre apparaissait à côté d'une des jambes de l'homme arrogant.

    Il ne fallut à peine qu'un seul instant après les créations pour qu'un bras de l'homme se glisse à travers le portail proche de lui pour attraper la cheville de l'inconnu. Cheville qu'il n'hésitait pas à tirer de toutes ses forces pour le faire trébucher dans ses pas. Suite à quoi, il relâchait la cheville en question et retirait sa main des portails qui se refermaient aussitôt.

    Laissant son café sur la table, il se relevait rapidement, sautant au-dessus de la barrière de son balcon pour atterrir sans problème dans la rue, non loin du Tsukuri, l'éclat de boue l'ayant même légèrement atteint.

    "-Et bien dis donc, je me demande ce qu'un petit prince de Tsukuri vient faire dans notre humble rue ? Est-ce qu'autant marcher pour une première fois vous a fait oublier comment faire ?"


    Un sourire angélique sur les lèvres du jeune homme, la provocation était bien plus que palpable. Mais plus comme une provocation, le jeune Sano voyait bien plus ça comme un jeu; il s'amusait tout simplement à sa façon. Et c'était sans compter les rires aux alentours de quelques personnes qui se moquaient ouvertement du Tsukuri -qu'il soit tombé ou non.
    Yoshida Kazune
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Du 13 au 18 février.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 08/02/2020
    Yoshida Kazune

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Yoshida Kazune Dim 9 Fév - 22:00

    « Aurais-tu besoin d’un coup de main, bonhomme ? »

    Le vieil homme, à moitié sur son bâton de berger, tendait sa main droite vers le petit Seigneur qui se trouvait à terre. Après une courte altercation qu’il n’avait pas exactement suivie, l’homme s’était écrasé, face contre terre, au sol. C’est ainsi que, sur le chemin du vieil homme, il s’était arrêté, l’aidant à se relever s’il le désirait.

    « Seulement si tu l’acceptes, je ne voudrais pas poser mes mains sur une élite sans son accord, évidemment. »

    Il hochait encore de la tête, comme s’il la respectait. Il ne respectait pas cela, en réalité. Il l’avait même en horreur. Ces gens trop prétentieux qui ne connaissaient rien à la vie et qui pensaient pourtant mieux la connaître que ceux qui la vivaient. Prenant une longue inspiration, il savait déjà qu’il allait ramasser un refus du jeune garçon, mais il valait toujours mieux tenter des pourparlers avec ce genre d’hommes avant qu’il ne pose en terrible victime de la population démunie. Bientôt, ils seraient tous vu comme de véritables criminels pour avoir osé regarder ce dernier droit dans les yeux.

    Posant sa main sur l’équilibre du garçon qu’il avait déjà rencontré auparavant dans les Rues du Safran, il reprit pour lui.

    « Il ne désirait pas dire cela de la sorte. »

    Bien sûr que si, en vérité. Mais il n’était pas nécessaire de jeter de l’huile sur le feu alors que l’autre s’était ramassé.

    « Disons que nous ne sommes pas tous habitués à rencontrer certaines personnes du Clan Tsukuri, simplement. Pour quelle raison as-tu donc décidé de te rendre dans nos rues, petit bonhomme ? »
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Yagokoro Rokūemon Dim 9 Fév - 22:03


    Vous avez dit poker d'As ? ft. Shinnin & Yuugen

    Vagabondant dans les rues, le jeune sauvage remarque qu'il y a aujourd'hui beaucoup plus de monde qu'habituellement dans le quartier des épices, une réduction spéciale ?  Une affaire que personne ne peut laisser passer ? Les White Friday ? Non, Rokūemon enchaînait aurait été informé et en aurait profité pour faire fructifier sa petite affaire de paris. C'est donc d'un oeil aiguisé, les sens en éveil, observateur et perfide que part le Yagokoro.

    Il se rendit très vite compte qu'en effet, quelque chose n'allait pas. Un homme se faisait humilier devant tout ses pairs, par quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui. Le Yagokoro observait la scène, mais le sang commençait déjà à bouillonner, c'était ce genre d'homme, des personnes avec un tel comportement qui avait mené son paternel jusqu'à la dépression qui brisa sa famille.

    Et ces gens, tout autour, qui regardait sans rien dire. Qui observait sans agir alors qu'un inconnu, un membre de Tsukuri, venait de manquer de respect à l'un de leur membres sur leur terre. Était-ce donc ça ?  La fidélité envers le peuple dont ils se vantaient tant ?

    Encore un mensonge.
    Mais celui-ci était celui de trop.

    Le manieur de pierre s'avança avant de remarquer que l'homme était en train de trébucher, rapidement, il créa une surface de boue dans laquelle Yuugen allait plonger la tête la première. Tsukuri et ses grandes gueules devaient apprendre à la fermer,  ou Yagokoro Omoikane No Rokūemon s'en occupera.

    « Pas la peine de l'aider à se relever, il est bien ici. À sa place. »

    La suite ? Il n'en avait que faire, il exigeait réparation pour Shinnin.
    Saru Baam
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 10
    Inscription : 09/02/2020
    Saru Baam

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Saru Baam Lun 10 Fév - 19:59



    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin VIzOEYw

    Vous avez dit poker d'As ?

    Un bâton de bois dressé à l’horizontal en haut du dos. De part et d’autre de tes épaules, un seau d’eau que tu transportais avec équilibre jusqu’à chez cette vieille dame qui t’en avait fait la demande. La pauvre ne pouvait plus se permettre de tels voyages avec des charges aussi lourdes, alors tu t’étais dévoué, empruntant une fois encore la voie de ton maître à penser, celle du gardien du quartier des Épices. Un souffle vint traverser tes lèvres, l’effort en valait la peine car au bout, tu y verrais le large sourire d’une femme âgée à la journée égayée.

    Contrairement à la foule qui s’était déjà amassée, toi, tu arrivais après que tout ne se soit passé. Aucune idée du pourquoi ni du comment, le pauvre jeune homme que tu étais devait se résigner à croire ce que ses pauvres yeux d’homme lui démontraient. Le spectacle n’avait rien de glorieux, mais tu n’étais pas le juge de la cité pour accabler qui que ce soit.

    « Arrêtez ! » Tu t’immisças à travers l’amas de curieux, jouant toujours de ton adresse pour ne pas gâcher le précieux liquide azuré. « Oh, Monsieur Sano, bonjour. » Tu connaissais au moins l’un des protagonistes de cette histoire, mais Sano ne devait probablement pas y être pour grand-chose, hein ? Il n’hésitait pas à prendre part aux tâches d’entraides, alors tu pérennisais ta foi en lui. Peut-être lui aussi tentait d’aider ce pauvre homme à terre. Puis il y avait ce vieil homme à la dégaine de paysan, aussi. Lui aussi semblait faire preuve d’altruisme. Alors t’étais-tu trompé sur toute cette histoire ?

    « C’est la faute de la boue tout ça ! Le sol est glissant et voilà ce que ça donne, des accidents. » Tu t’accroupis pour déposer ta charge. « Prenez donc un peu d’eau, monsieur. » En t’adressant au jeune homme quelque peu bousculé par les autres Shinnin. « Je vais m’occuper de l’autre monsieur, servez-vous autant que nécessaire. » Un modeste présent, malheureusement, tu n’avais rien de mieux à offrir. Et puis, s’il épuisait tout le seau, tu retournerais rapidement au puit, ce n’était pas si grave. Pour l’heure, tu te contentais d’aider ce pauvre homme blessé à reprendre son souffle en veillant à ce qu’aucun débordement supplémentaire ne surviennent, après tout, tout ça n’était qu’un accident. C’est certain.

    Halloween
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Seijaku Mar 11 Fév - 10:26

    « Ainsi, c’est ça l’image que vous voulez donner au quartier ? » Ces mots perturbèrent l’équilibre en place, il était là, son ombre planant au dessus de celle du jeune Baam et du Tsukuri. Éclairé par la seule lueur que dégageait sa cigarette, le visage de Seijaku se montrait clairement contrarié. Son regard appuyé ne laissait que très peu de marge de manœuvre quant à la compréhension de ses intentions.

    « Vous devriez avoir honte de votre comportement, ce que vous faites, là, c’est lui donner raison. » Cigarette bloquée entre ses lèvres, un nuage de fumée s’extirpa d’entre la commissure de ces dernières. Le Shinnin émergeait de l’obscurité causée par le petit porche sous lequel il se tenait. Son costume étincelant contrastait largement avec l’apparence des habitants du coin, au point où, lorsqu’il marchait dans les rues du quartier, il n’était pas rare de le confondre avec les habitants des quartiers riches, mais, dès lors que l’on posait les yeux sur le symbole des Shinnin, brodé dans son dos, le doute s’effaçait.

    « Relève toi, Tsukuri. » Lâchait sèchement Seijaku. Sa main tendue en direction du nobliau, s’il l’attrapait, alors il l’aiderais à se relever. « Tes agissements ne sont pas digne de ton rang et ce que tu fais n’aura que pour unique résultat que d’alimenter ce cercle de haine qui nous anime tous. »

    Il lança un bref regard à tous ceux présent autour du Tsukuri, un regard plein de défi. L’air de dire tout autre abus serait punissable. Mains dans les poches, le Shinnin laissait s’échapper un énième nuage de fumée, avant que celui-ci ne finisse par écraser sa cigarette sous la semelle de ses mocassins cirés.

    « Je suis Seijaku, de la Ceinture noire, et je me portes garant de ce Tsukuri. Que ceux qui sont contre ça fassent un pas en avant. »
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shinryo Yuugen Mer 12 Fév - 14:23

    Un soupire mental.
    Voilà qu’il pouvait enfin reprendre le contrôle des événements, comme s’il n’eut été qu’un simple spectateur de sa propre existence le temps d’un battement de cils – de plusieurs minutes.

    Un portail s’était ouvert sur sa cheville et une main s’en saisit. D’habitude, ce genre d’étreinte ne pouvait être en mesure de faire tomber un homme bien portant au sol, mais il semblait que le vent, le verglas et une bonne d’ose d’hasard ont réussit à le faire choir.
    Toutefois, ce n’est ni son visage, ni même l’entièreté de son corps qui tomba à terre. Uniquement son genoux. Le sol était passé d’une terre poreuse à une boue malléable.

    — Je te reconnais toi. Le fils de mes esclaves... Comment s’appellent tes parents déjà ? haussement d’épaule. Inutile de s’en souvenir, on ne nomme pas ses objets.

    La main du vieillard fut balayée d’un simple revers de sa dextre. Yuugen n’a besoin de personne, encore moins d’une personne plus proche de la tombe que du berceau.

    — Il ne me semble pas avoir besoin de répondre à un sénile. Va donc cultiver tes terres, badaud.

    Le petit homme à l’allure véhémente n’eut même pas l’heure de la part du Shinryo. Aucune considération pour ce genre de personne, pas même un regard. Quelle triste vie, l’ire dormante s’éveille. Toutes ces singeries commencent à énerver au plus haut point le fils de l’acropole. Cette proposition de ressourcer, à même le sceau, dépassa toutes les limites.
    Sa senestre envahit l’une des poches intérieures de son veston, se refermant sur son arme de prédilection : un kunaï d’une manufacture rare.
    Il n’eut toutefois pas le temps de la sortir qu’une voix prit place dans le quartier. Encore un trouble-fête qui cherche son moment de gloire.

    Vraiment ? Encore un autre qui jouait au Robin des bois. Hmpf. Pour la seconde fois, en l’espace de quelques secondes, Shinryo balaye la main tendue avant de se relever de toute sa stature.

    — Je n’ai pas besoin du bas-peuple pour me relever. Jouer de malice à mon égard ne provoquera qu’une amère défaite de votre coté.

    Sa main relâche le kunaï. Aucun ne mérite de voir ses prouesses à l’arme blanche ici. Et voilà que le dandy en costume prononça le mot de trop. Yuugen fut le premier à effectuer un pas en avant.

    — Moi, Shinryo Yuugen n’a besoin de l’aide de quiconque. Tous autant que vous êtes, misérables singes, je vous défi. Sachant que vos compétences martiales sont aussi disparates que votre prestance et votre charisme; je m’en vais vous régler votre compte sur votre terrain de chasse...

    Sa main passe dans ses cheveux, il se ré-arrange rapidement.

    — Le Saikoromeijin.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Manjiro Sano Mer 12 Fév - 17:37

    Un rictus se dessinait sur les fines lèvres du jeune homme.
    Ses dents se resserraient légèrement. Son amusement se terminait rapidement par l'arrivée de nouvelles têtes. Tout d'abord, Kazune arrivait. Il ne pouvait donc plus s'énerver ouvertement sans raisons. Ensuite Rokûemon qui était bien trop direct à son goût. Baam qu'il connaissait, étant son sbire qu'il déguisait comme un "ami". Double raison pour ne plus être "mauvais" et il le savait.

    Un sourire qui ne faisait qu'augmenter en regardant le Tsukuri qui posait un genoux à terre. Aaah, quel plaisir c'était pour Sano de voir cet arrogant prince de plier le genoux. Malgré tout, alors qu'il voulait parlé, il fut interrompu. Pour une fois, c'était un homme qu'il n'avait jamais vu dans le coin.

    Restant en retrait, Sano ne pouvait s'empêcher de voir ce spectacle. Chaque personne -hormis Rokûemon- voulait aider Yuugen. Mais aucun ne connaissaient son réel tempérament. C'est pourquoi il restait serein, sachant exactement ce que l'arrogant comptait faire.

    Et la déception n'arriva jamais. D'un revers de main, d'une attaque piquante, il renvoyait tous d'où ils venaient. Et c'était sans compter le manque de respect à l'ancien qu'est Kazune. Quel plaisir c'était de voir tout ceci se déployer en face de ses yeux. Peut-être que l'intervention des autres n'était pas là que pour gâcher la petite fête qu'il voulait voir ?

    Seijaku, apparemment, qu'il s'appelait. Se grattant légèrement le menton, ce nom lui disait quelque chose. Rien d'impressionnant en somme, du moins pour l'instant. Il ne pouvait s'empêcher de rire et c'était d'un pas nonchalant en même temps que Yuugen qu'il avançait son pas. Ne laissant qu'un brève regard se déposer sur Seijaku tout du long. Ses pupilles se reposaient de nouveau sur Yuugen.

    "-Aaah, voyons, les temps changent. L'estropié de la vieille contrôlera les éléments le lendemain. Imposer une importance sur une personne de par son ascendance est une pensée archaïque qui changera tôt ou tard. Après tout, vous l'avez déjà remarqué, n'est-ce pas, petit prince ? Il y a tant de personnes capables de faire ce que vous ne pouvez pas faire."


    Une attaque directement dans son égo. Le jeune homme l'avait assez côtoyé dans son enfance pour savoir qu'il détestait être inférieur à quelqu'un d'autre dans un domaine. A ce que quelqu'un puisse le regarder de haut. Son regard toujours posé sur Yuugen, ses paroles furent destinées à Seijaku.

    "-Quant à toi.. Et bien, tes paroles sont assez étranges ? Il n'y avait personne autour de lui et il a trébuché seul. Au contraire, ce sont les hommes que tu essayes d'humilier en soulignant un comportement inexistant qui tentent de l'aider. Et je ne préfère pas revenir sur ta tentative de menace ahah.."

    Se recoiffant légèrement, il préférait revenir sur Yuugen afin de ne pas perdre son temps.

    "-Vous n'avez pas à vous en faire pour nos arts martiaux; cependant nous n'avons pas l'arrogance infondée et le comportement idiot de vous autres, nobles, pour utiliser la violence en pleine rue. Cependant, si vous voulez jouer aux dés, pourquoi ne pas parier ? Si je gagne, vous devrez vous excuser de votre comportement, à genoux, à ceux que vous avez offensé. Qu'en dites-vous, petit prince ? Ou bien la peur de l'échec vous empêche de miser ceci ?"

    Gardant calmement ses mains dans ses poches, il utilisait cette situation à son avantage. Pourquoi ne pas gagner les bonnes faveurs du peuple qui regardait ce qu'il se passait. Se battre non pas pour soi-même mais pour ceux qui se sont sentis offensés se sentent mieux.
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Yagokoro Rokūemon Ven 14 Fév - 22:09




    Le prince ayant posé un genou au sol, c'est un sourire satisfait qui se dessina sur le visage du jeune marchand, on pouvait certes trouver son comportement un peu trop dur, mais cet homme, possédait absolument tout les défauts que Rokūemon ne pouvait pas tolérer,  vouloir écraser les autres, les rabaisser pour tout ou pour rien.

    Il ne voulait pas être ce genre de leader.

    Même devant toutes ces mains, tendues vers lui,  il se refusa l'aide, un jour, cela lui sera sûrement fatal. Mais il n'est pas un enfant, il doit désormais apprendre seul car le rôle du Yagokoro n'est certainement pas de lui tenir la main. Son manque de respect flagrant envers le vénérable Kazune et le petit singe lui aurait valu une tleha, malheureusement, envenimer la situation de nouveau n'était pas une bonne idée.

    Quant aux paroles de cet homme, qui venait à peine d'arriver. Se permettant de juger, jouant sur son influence dans les sombres quartiers de notre domaine.

    « Du moment qu'il ne recommence plus. » Il prit une inspiration, il prenait sur lui. « Soit, je suppose qu'on peut espérer repartir sur de bonnes bases. »

    Ahah.
    Ahahah.
    AHAHAHAHAHAHAHA.
    Voilà qu'en plus de son arrogance, il dévoilait maintenant la folie qui habite son corps. Défier au Saikoromeijin, les Shinninjins. Refuser, cet affront serait clairement impardonnable.

    « Tu va t'en mordre les doigts, sache le. » Dit il, baillant légèrement, amusé par la prise de risque de cet inconscient, il jouait sa fierté, et risquait de la perdre. « Suivez moi, je connais un très bon lieu de jeu. Réglons ça dans l'Akutoku.»

    A voir si les autres décidaient de le suivre.
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shindō Hide Sam 15 Fév - 15:02

    C'est dans ces moments là qu'elle est contente de connaître une recette spéciale de maïs soufflé. Bah ouais. Quoi de mieux qu'un petit snack pour apprécier toute la saveur d'une altercation ? Alors que les esprits s'échauffent, Hide ne fait jamais que sillonner la foule, à qui veut échanger quelques grains contre une piécette, une demi-piécette, ou même un quart d'une. Elle s'en fiche. Il n'y a pas de petits bénéfices. Et ici, il n'y a guère que ça qui l'intéresse, puisque les questions de classes abordées la dépassent, et que le nombrilisme des uns et des autres ne laissent pas la place au sien, de nombril.

    Ses deux neurones ne s'entrechoquent qu'à la mention de saikoromeijin. Ah. Ah ! AH ! Leur faudra bien un arbitre. Et un bookmaker. A tous ces pauvres gens. Hide ne sait pas écrire correctement, mais les chiffres, ça, elle connaît. Et puis lui aussi, elle le connaît, tiens. C'est m'sieur Shinryo, non ? Ça a l'air. On le respecte, dans son bloc. Ok. P't'être qu'elle groupillise un peu dessus. Note mentale : ne pas le mettre dans l'embarras. Mais quand même. Pas l'Akutoku. Ça schlingue et y a de la bile un peu partout. Et puis quoi ? C'est un combat pour le quartier des épices, ou pas ?

    « Eh m'sieur, m'sieur ! Et qu'est-ce que vous faites de votre public ? Z'allez quand même pas les laisser tomber ? Et puis, l'Akutoku, c'est loin ! »

    Hide s'est faufilée au centre de l'attention, virevolte et présente comme si elle essayait de vendre un chameau. Le public semble se rallier, et se chauffe pour une partie directe et immédiate.

    « Le saikoromeijin est un jeu du peuple. Laissez-le au peuple ! On a qu'à l'organiser là, maintenant. On ne voudrait pas faire perdre du temps à notre illustre invité. »

    Elle tire un sourire en effectuant une petite courbette. Les sifflements et les encouragements défraient de partout dans la foule.

    « Qu'on ramène des caisses et des tonneaux. Qu'on montre à Tsukuri que nous aussi, on sait accueillir. »

    Il faut moins de deux minutes pour que caisses et tonneaux forment des tables improvisées. Hide pose plusieurs sets de dés sur la table. Certains sont complètement pipés. Tous les affiliés au clan Shinnin devraient pouvoir les reconnaître, les utiliser correctement, et se donner un avantage facile.  

    « Et puis l'honneur, c'est bien beau, mais ça nourrit personne. Offrez-nous donc du beau jeu ! Augmentez les enjeux ! Donnez-nous quelque chose d'excitant ! »  
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Seijaku Lun 17 Fév - 13:07

    Shinryo ? Voilà un nom qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. L’avalanche de souvenirs qui s’en suivit laissa le Shinnin bouche bée, le temps d’un instant. Qui l’aurait cru, alors, il n’était pas le seul ? Voilà l’exemple de ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas eu la mentale, s’il avait été élevé dans la luxure.

    Un rictus de dégoût vint se scotcher sur le visage de Seijaku. Alors comme ça, ses géniteurs avaient réussi à transmettre les manières horrible qu’il s’était juré de renier. Soit, dans ce cas, il ne lui restait plus qu’une dernière chose à faire… et ça n’annonçait rien de bon pour l’antique clan Shinryo.

    « Je reconnais bien là la façon de parler des Shinryo… moi qui pensait que tout cela lui passerait, voilà qu’il l’a tout de même transmis à ses descendants. » Expirant une énième bouffée de fumée, le Shinnin jetait un œil aux alentours. La foule qui commençait à se rassembler n’annonçait rien de bon pour lui, de plus, si tout ça n’avait servi qu’à profiler une future partie de dés, autant dire qu’il perdait son temps ici. « Enfin bon, jeune Tsukuri, tu es bien loin de ta colline, la rue c’est pas un jeu. »

    Clope au bec, il passa au milieu de tout le monde afin de rejoindre le seul qui avait eu l’audace de prendre position contre lui. Son regard plongé dans les iris de ce dernier, il s’arrêta une fois à son niveau. « C’est bien garçon, t’as des couilles, on se reverra, soit en sur ! » Avant de repartir, il décrocha un léger sourire et poursuivit. « Mais apprends à respecter tes aînés avant ! »

    Sur ces paroles, il s’en alla, disparaissant dans la foule qui commençait à s’amasser autour d’eux.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shinryo Yuugen Lun 17 Fév - 14:38

    Cet homme.
    Étrange, il lui rappelle Zamasu, en plus âgé. Il semble connaître son clan, ce qui est assez rare ; les nobles rabaissent considérablement cette subdivision des Kenchikuka.
    Un filon à creuser. Sans même répondre à l’homme à la cigarette, Yuugen recentre son intérêt sur le fils de ses domestiques. Perdre ? Il retient un rire. La perte n’existe pas ici. Seul le talent va être démontré – aux yeux de tous.

    — Si je gagne. Tu me baiseras les pieds, comme ce que font tes serviteurs de parents, tous les soirs.

    Un partout. Ex æquo.
    Le Shinryo note ce mouvement de recul de la part des deux figures de proue de cette confrontation. L’un d’eux cherche à se cacher à l’Akutoku ; une position qui n’est pas partagé par l’ensemble. Fort bien, l’Ambitieux compte jouer avec cette information pour retourner la situation à son avantage.

    — La sauvage a raison. Ne cherchez pas à fuir cette défaite. Prenez place.

    Il ne fallut qu’une poignée de minutes pour que deux trois tonneaux gisent çà et là en guise de table. Yuugen est le premier à prendre place. D’un simple mouvement d’avant bras, il balaye tous les dés se trouvant sur la table.
    Sa main trifouille l’une de ses poches intérieures. Un petit sachet en cuir en ressort. Cinq dés fait en onyx tombent sur la table. Ils sont d’une manufacture rare et portent le blason Shinryo.

    — Nous utiliserons, tous, mes règles et mes dés. Je vous laisse le soin de vérifier qu’ils ne sont pas trafiqués.

    Un simple ricanement. Ce n’est pas au singe que l’on apprend à faire la grimace.

    — Pas de croupier. Possibilité d’avoir une deuxième relance... Si vous doublez vos mises. J’invite toute personne espérant défier l’élite à jouer.

    Nombreux sont ceux à rejoindre sa table.
    La foule encercle les nombreux joueurs. C’est un un contre tout un quartier qui se profile a l’horizon. Le faciès lymphatique de notre antagoniste ne se trouble pas. Ni peur, ni appréhension, ni stress n’en découle. Le sous-noble a confiance en ses capacités.

    Ses doigts se saisissent de l’outil qui l’amènera à la conquête du quartier des épices : son lot de dés. D’un mouvement expert, les dés retombent avec délicatesse contre le support en bois. Yuugen entre dans la peau du personnage ; son regard suit les dés. Son visage se tire de surprise quant à la vision de son résultat. D’un bond il se lève et proclame de tous ses poumons.

    DSAIKOROMEIJIN !SimpleGenjutsu

    L’As des As. À l’aide d’une illusion de son cru, Yuugen modifie le résultat des dés qu’il a lancé ou qu’une personne a lancé.


    SAIKOROMEIJIN !

    Bien entendu, ce résultat lui était connu d’avance. N’est pas illusionniste qui veut ; sur les cinq dés, tous arborent leur plus beau 6.
    Yuugen pose son pied sur la table. Tous savent ce que cela signifie. Sano a parlé. Sano doit embrasser.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Manjiro Sano Lun 17 Fév - 15:17

    Comportement tout à fait normal. Il a tenté d'aider le noble et pourtant s'est fait cracher dessus et le jeune Sano ne manquait pas de remarquer la moue de dégoût qu'il présentait. Une dernière parole envoyée dans sa direction avant de le voir partir, Sano répliqua de même.

    "-Le respect n'est donné qu'aux anciens. Celui donné aux autres n'est pas un dut, il devra être gagné."

    Se reconcentrant sur les tables mises grâce à l'aide d'une femme qu'il ne connaissait pas, un simple sourire nonchalant accompagné d'un hochement de tête pour la remercier. Il décidait de s'asseoir à la table improvisée juste ensuite, écoutant ce que le petit prince voulait dire. Ses règles et ses dés ? Dans le territoire des Shinnins ? Un rire ne pouvait s'empêcher de se faire entendre. Haussant légèrement ses épaules, il s'amusait à le toiser du regard.

    "-Très bien, sinon on nous accusera d'humilier quelqu'un en utilisant nos propres règles. Cependant, je me permet d'ajouter une règle pour qu'il y ait plus d'enjeu et que le peuple s'amuse tout autant. Le premier atteignant 3 manches gagnantes sera déclaré vainqueur."


    Une condition non négociable, le petit prince pouvait le lire au regard du jeune homme. Cependant, celui-ci fut assez surpris de voir Rokûemon tenter de venir se "battre" lui aussi. Il n'allait pas l'en empêcher, bien que cela restait étrange. Un deux contre un dans ces conditions.. Un soupir exaspéré sortait de ses lèvres alors qu'il secouait doucement sa tête. C'est pourquoi le jeune homme préférait rajouter une condition.

    "-S'il gagne, alors aucun de nous deux n'aura gagné. Auquel cas on m'accusera de me grouper pour abattre un adversaire."

    Lançant ses dés en face de lui au même moment que le petit prince, il fut assez étonné de la chance du Tsukuri. Il était assez étrange qu'un Saikoromeijin tombe aussi tôt dans la partie, mais pas impossible. Mais il fallait tout de même être sûr qu'il n'y avait pas d'entourloupe. Quant à ses propres dés, il se vu forcé de les relancer, en partie, pour avoir une chance de gagner.

    Malheureusement, chance qui ne viendra jamais. Curieux tout de même, il récupéra deux dés du petit prince pour les inspecter brièvement. Ce qu'il vu en regardant la faces opposées l'amusa au plus haut point. Le regard envoyé au jeune prince était explicite, autant était le sourire qui l'accompagnait. Il jetait les dés sur la table, ceux-ci frappant les dés déjà présent pour les faire bouger de la face qu'ils avaient déjà de base. Et en voyant encore les dés de Rokûemon, il se permit de parler.

    "-Et bien, le petit prince est grandement chanceux, n'est-ce pas ? La première manche est gagné par celui-ci."


    La triche n'était pas "interdite" explicitement chez les siens tant qu'ils ne se faisaient pas attraper. Toutefois, Sano ne disait rien tout de suite. Cette partie se verrait d'autant plus excitante. Tapotant légèrement sur la table en récupérant ses dés, un vilain rictus se dessinait sur ses lèvres.

    "-Cependant, ce ne sont que des paris d'enfants qui sont faits là et sont d'autant plus irrespectueux pour la foule qui nous regarde. Pourquoi ne pas les augmenter légèrement ? Petit prince, j'ai entendu que vous cherchiez à avoir un pied dans notre quartier. Je serais prêt à miser une bâtisse. Et vous ?"


    Son regard balayait Rokûemon et le petit prince, l'un après l'autre. Est-ce qu'ils oseraient se joindre à lui dans cette partie endiablée qui irait jusqu'à miser une partie intégrante de leur business, leur chair et leur sang ? Bien sûr, s'ils ne pouvaient miser quelque chose d'équivalent à sa bâtisse, il se verrait dans l'obligation de ne pas pouvoir se joindre à ce nouveau pari. D'autant plus que si Rokûemon gagnait, les paris précédents se verraient caduques, alors autant avoir deux paris simultanés. Un les regroupant eux trois en plus d'un autre accompagnant les deux protagonistes.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shinryo Yuugen Ven 21 Fév - 22:40

    Un sourire se dessina sur son visage. Ce Sano était un adversaire intéressant. Il ne se servait pas du nombre pour justifier sa victoire ; un fait honorable.
    Le serpent qu’était Yuugen n’aurait clairement pas agit de la sorte. Bien au contraire.

    — Dommage. Tu perds la seule façon de gagner face à l’élite. Partons sur mille et une manche si cela te fait plaisir, je gagnerai quoi qu’il advienne.

    Contre toute attente, le public resta muet face à l’exploit du Tsukuri.
    D’aucuns n’avaient vu une apparition si rapide d’un Saikoromeijin si rapide. La victoire enivra notre sous-noble, malheureusement pour lui, son illusion comportait de nombreuses failles et il ne sut cela que trop tard : Sano tenait en ses mains les dés du Shinryo. Un simple regard entre les deux hommes suffit pour que chacun comprennent.
    Il avait découvert son petit manège. Mais plutôt que de le révéler à tous, le renégats balança les dés sur la table, brouillant ainsi toutes pistes pour les singes qui regardaient ce duel.

    — 1-0. Ce n’est que le talent petit homme.

    Sano gagna en intérêt.
    Yuugen se décida de ne plus ruser contre son homologue, à quoi bon gagner s’il ne pouvait en tirer aucune fierté. Un petit rire le prit. Yare yare daze... Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour de l’honneur et un ego surdimensionner.

    — Reprenons, le Singe.

    D’un simple revers de sa main, les cinq dés retombèrent avec force sur la table. Aucune empreinte de Chakra ne se libéra, aucune illusion ne comptait enjoliver ses prochaines victoires. Les onyx laissaient apercevoir une petite suite.

    Un simple soupire.
    Le dernier dé fut relancé.

    En vain. La suite parfaite ne pointa pas le bout de son nez. Une simple paire accompagnée d’une petit suite. Rien de quoi faire trembler le colosse Shinnin.

    — L’empire Shinryo connaît son exorde. Augmentons. Votre prix sera le mien. En échange je récupérerai ta bâtisse mais aussi tes services. Tu deviendras, comme tes parents, mon serviteur.

    Sa main fut tendue. Un deal devait avoir lieu face à cet attroupement d’âmes. Ni lui, ni Yuugen n’allait refuser un tel chantage. Trop d’ego était en jeu... Sacrée vie.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Manjiro Sano Sam 22 Fév - 13:30

    Perdre sa seule façon de gagner ? Sano n'était pas d'accord, mais il avait autre chose à faire que de répondre à cet ignare à l'égo surdimensionné. Il pensait peut-être pouvoir battre Sano sur toutes les manches, mais lui en pensait autrement. Certes, la première victoire était allouée au petit prince mais lui était doté de quelque chose que le Tsukuri n'avait pas. Béni de la déesse de la chance, quand il n'y avait pas de triches, tout était de son côté. C'est pourquoi il était nonchalant après avoir remarqué que ce n'était pas de la chance mais de la triche, cette première victoire.

    "-Et bien, au moins il y aura une petite difficulté et je ne gagnerais pas trop facilement ahah."


    Lâchant ses dés sur la table d'une manière décomplexée en même temps que ceux du petit prince et regardant le résultat de chacun des dés, un sourire encore plus grand se déposa sur son visage. Il n'avait pas besoin de relances et il gagnait quand même. Un brelan et une paire, une main pleine ! Evidemment, toujours sceptique et n'accordant aucune confiance à Yuugen, il regardait un de ses dés avant de regarder un de ceux de Yuugen.

    "-Un partout. Très beaux dés d'ailleurs, peut-être que j'en prendrais d'identiques."


    Cependant, quand Sano remarquait que le Tsukuri ne proposait rien, il ne pouvait s'empêcher de rire aussi, proposant les termes que le Tsukuri devrait accepter tout en serrant sa main.

    "-Très bien, j'ai aussi besoin d'un petit servant qui s'occupera de certaines choses. Et puis, j'ai besoin qu'il soit proche, pourquoi ne pas habiter dans la ceinture noire pour me faciliter de trajets si je gagne ?"

    Question rhétorique, il n'avait plus le choix. Les termes du défi étaient déjà entièrement décidés. D'aucun ne pouvaient reculer face aux yeux qui lui surveillaient aux alentours. Rien que d'imaginer cette honte possible en revenant sur ce deal s'étant officialisé sous la poignée de main..

    Sano récupérait calmement ses dés dans une main, tout en les faisant tourner dans sa paume et en souriant. Il lui fallait qu'il précise quelque chose à cet homme afin qu'il soit prêt aux conséquences de ses actes.

    "-Les deux prochaines manches sont les miennes."

    Le réel combat commencerait maintenant.
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Shinryo Yuugen Mar 25 Fév - 18:01

    Yuugen n’eut pas besoin de répondre aux paroles du Shinnin. Des actes valent toujours plus que des mots, il comptait bien graver cette leçon dans la psyché du fils de l’esclave.
    Pauvre clan Manjiro, la boucle allait être bouclé : tous finiront sous la coupe des Shinryo. Une sorte de sélection naturelle qui instaure les forts au dessus des faibles.

    — Hmm... Nous ne sommes que deux à jouer, bien.

    Tous avaient fait un mouvement de recul. La compétition faisait rage, seuls nos deux vrais brigands osèrent interférer dans l’ordre des choses.
    La foule calqua ses émotions sur la réponse des dés de nos deux voyous. Surprise, joie, colère, suspense, peur, la masse jonglait entre ces différentes réactions.

    — Rappelez vous bien de mon visage, de mon nom. Nous allons bâtir un empire ici.

    D’un mouvement large, limite agressif, les dés fustigèrent avec force le cageot. Yuugen riait à gorge déployée. Le plaisir s’immisça dans chaque parcelle de son épiderme. Il n’avait jamais vécu une pareille situation. Bien que différent, les deux hommes se ressemblaient. Quoi qu’ils purent en dire.  

    Les deux courraient derrière les mêmes objectifs. Un comportement sensiblement proche. Un ego trop important pour accepter la défaite.
    Le quartier des épices réservaient bien des surprises au sous-noble.

    — 4, 4, 4, 2 et 1. M’arrêterai-je au brelan ?

    Tenant les deux dés non-identiques entre son majeur et son index, il n’eut besoin de répondre à cette question réthorique.
    Les deux pierres en onyx tombèrent avec douceur contre la surface de jeu. Les Kami du destin et des jeux étaient, visiblement, du côté de l’élite de ce village : un énième quatre accompagné par un six enterraient peu à peu le destin du futur esclave.

    — Jamais. C’est carré.

    Yuugen invita, d’un simple geste de la main, son compère à vérifier les deux. Une sorte "d’humiliation", lui démontrant qu’il n’a pas besoin de jouer avec la réalité pour que celle-ci se dresse contre lui.
    Il se frottait déjà les mains quant au prochain lancer du Manjiro. Seul un Saikoromeijin le sauverai. Impossible.

    — Les deux prochaines manches sont les miennes. Tu disais ?

    À quoi bon jouer, s’il n’était pas possible de s’amuser de son adversaire à ses dépends.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Manjiro Sano Mar 3 Mar - 22:29

    Evidemment, le Manjiro se rendait bien rapidement compte qu'ils n'étaient plus que deux à jouer. La troisième personne a fuit. Ce lâche a décidé d'arrêter de jouer, les enjeux étaient bien trop puissants pour lui. Il n'avait pas la puissance mentale nécessaire pour continuer.
    Il ne restait plus que les plus puissants. Comme deux gladiateurs en face à face.

    "-Bâtir un empire ici ? C'est impossible. Vous perdrez et votre idée d'Empire deviendra pure poussière ahah."

    Il prenait un malin plaisir à tenter de ridiculiser le noble. Peu importe ce qu'il se passait, depuis le départ l'idée de perdre ne lui a même pas traversé l'esprit. Son sourire nonchalant en était le meilleur des témoins. Et il ne pourrait jamais accepter quelconque défaite. Pas face à autant de monde, en tout cas.

    Et alors qu'il lançait ses dés et voyait ceux de l'homme, la surprise se lisait momentanément sur son visage. Comment ça, est-ce que la Déesse de la Chance lui aurait tourné le dos l'espace d'un instant ? Aurait-elle eu l'envie de lui jouer un mauvais tour ? Il lui fallait relancer ses dés afin d'espérer à mieux. Relançant deux dés afin d'avoir une main pleine; main qui, normalement, serait plus que bonne, se retrouvait actuellement anéantie.
    Mais pourtant, l'esprit de l'homme ne se voyait en aucun cas brisé. Il éclatait de rire, tapant son poing contre le tonneau. L'excitation parcourait ses veines, l'adrénaline se ressentait. Il était à deux doigts de retomber dans la période la plus sombre de sa vie. Il était à une défaite de vivre un enfer.. Et pourtant il souriait à pleine dents.

    "-Bien joué. Cependant, je ne parlais pas de cette manche. Il est normal au plus fort de laisser de l'avance face à plus faible que soit, n'est-ce pas ?"


    Cette manche était perdue. Il ne s'y attendait pas, réellement persuadé qu'il allait la gagner. Mais il fallait faire semblant, laisser une façade de confiance en soi. Il savait que la Déesse avait fini de jouer ses mauvais tours et qu'elle serait de son côté. C'est pourquoi l'aura de Sano était presque la manifestation même de la confiance qu'il avait pour ses prochaines victoires.

    "-Je ne perdrais pas. Je suis incapable de perdre. C'est dans ma nature, petit prince."

    Des yeux qui brûlaient. S'il avait un autre don, qui sait, peut-être qu'il aurait réellement brûler des gens avec ce simple regard. Mais là..
    Bien sûr, il ne manquait pas de jeter un coup d'oeil aux dés. Une manie qui faisait soulever les yeux des spectateurs qui ne comprenaient pas. Peut-être qu'ils l'attribuaient à un TOC du jeune homme. Mais seul Sano et Yuugen en ont conscience. Il vérifie qu'il n'y a pas de triche. Et le moment où Yuugen l'empêchera de vérifier..
    Contenu sponsorisé

    Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin Empty Re: Vous avez dit Poker d’As ? ~ Shinnin

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe