background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Mahō
    当選 Tousen
    Faction : Neutre
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : C+
    Exp. Totale : 240
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/06/2020
    Mahō

    流離星 Étoile vagabonde  Empty 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Mahō Ven 19 Juin - 16:48


    Au cœur de 草の国 Kusa no Kuni, une modeste bicoque, faite de toile, finit par être la proie d’un terrible maelström. Sans la présence de piquet en acier, la tente aurait été emporté par les cinglantes bourrasques. Le feu céleste libéra un premier cri. La simple annonciation de sa présence assourdissait et muselait le règne animal. Une décharge électrostatique disruptive zébra la nuit étoilée – se fissurant aussitôt en plusieurs amas de cumulonimbus qui entraient en conflit. L’océan éthéré cracha une pluie diluvienne sur le luxuriant plateau. La sorgue allait être longue et infernale.

    ▬ Nous avons tellement parcouru de chemin, ensemble. Quand je regarde en arrière, je vous vois. Tous, sans aucune distinction. Les mêmes rires ont forgé nos faciès. Les mêmes pleurs ont ravagé nos yeux. Les mêmes idées ont sublimés nos projets. À la base de total inconnu, les longues années d’errance ont bâti un groupe soudé et indéfectible. L’aventure a rythmé nos vies et nous a rapproché. Je pensais, sincèrement, que nous conquerrions le monde... Quand je regarde en avant, il n’y a plus rien. Tout c’est envolé. Les liens fraternels ont implosé pour de miséreux prétextes. Ce n’était pas digne de vous. Ce n’était pas digne de moi. Vous avez abandonné votre frère à son triste sort. Longtemps, j’ai pensé à me venger. Longtemps, j’ai pensé à faire de vos vies un cauchemar. Ressasser le passé ne permet pas d’entrevoir les délices du futur. Je ne vous pardonnerai pas. Seul. Je conquerrai ce monde. Accepter cette ode à notre amitié fraternelle passée. C’est mon dernier hommage.

    La cruche, portée contre l’orifice buccale, déversa sa liqueur dans l’organisme du marchand. Les effluves sucrées chatouillaient son odorat. Le liquide perlait depuis ses lèvres pour s’attaquer à son plexus. Le blondinet but d’une traite l’ambroisie. Un soupir relâché et la chope fila dans un coin de la tente. Les mains du ferronnier se frottèrent, l’une contre l’autre. La dernière pierre déposée donna vie au foyer. Le souffle du marchand lui offrit un enfant. Père de cette flamme dévorante, il la nourrit de brindilles. Après avoir mûri, une demi-sphère en acier prit place sur les charbons rutilants.

    D’une main, la chair d’un lapin chassé la veille tomba dans la poêle. De l’autre, il donnait vie à son intrusment de cuisine. Ses doigts trifouillaient plusieurs bocaux aux émanations à faire pâlir d’envie les marchands des ruelles de safran : des épices sauvages. Un zeste d’assaisonnement plus tard, deux doigts ramassèrent un œuf qui traînait par là pour une obscure raison. Le poussin qui ne verra jamais le jour se déversa sur la viande dorée à point. Arrachant la mie d’un morceau de pain rassis avec les dents, son plat y fut déposé. Jamais les sédentaires ne pouvaient goûter pareil met.

    Délicatement, le Rotenshō entrouvrit la porte en tissu. Positionnée dans le sens du vent – et donc de la pluie – l’explorateur ne craignait aucune gêne. Il appréciait à sa juste valeur ces conditions climatiques. Mahō y voyait une bénédiction. Une déité fertilisait le sol de cette pluie gorgée en nutriments. Il ne pouvait rester terrer dans son abris alors qu’un tel spectacle l’attendait. Un prédateur était si vite arrivé, d’autant plus quand un feu de camp agissait tel un phare et qu’une fragrance de nourriture planait dans les airs.

    ▬ Yare yare daze...
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Miyazaki Shun Lun 22 Juin - 15:31

    Sous les conseils de Suzi, la serveuse aux mille talents, l’apprenti explorateur quitta ses habits religieux pour arborer une tenue plus discrète, plus adaptée à ses envies du moment. Adieu, la tenue bleu marine et bonjour le large manteau vert kaki. Ce camouflage grossier, et plutôt laid, devait, selon les dires de son employé, limiter les attaques de la faune Kusajin. Le prêtre doutait de l’efficacité d’un tel procédé, mais dans le doute, il écouta la sage blonde. Après tout, sortir de l’enceinte de la Cité n’était définitivement pas dans ses habitudes, il valait donc suivre tous les conseils qu’on lui apportait. Une seule certitude était ancrée dans l’âme de l’élue : il n’avait pas le choix, il devait se rendre dans cet endroit sauvage en solitaire. En effet, ses employés étaient tous occupés à faire tourner le « Tenbu Hôrin » et ses annexes. Quant aux autres dévots, leurs vies actives les empêchaient de mener cette expédition à sa place. C’est pourquoi, le Miyazaki se retrouvait seul pour cette périlleuse entreprise.

    Mais alors pourquoi prendre autant de risque ? Pourquoi ne pas payer un homme de terrain pour faire ce travail ? Pourquoi s’acharner à faire cette recherche de manière isolée ? La réponse était simple. Shun n’avait pas confiance dans les chasseurs-cueilleurs de la Ceinture, ni même dans aucun autre cœur humain. Son réseau n’était pas assez vaste, pas assez sûr, il était trop faible encore… Et puis, le fruit de sa quête était si précieux, qu’il ne pouvait prendre le risque qu’on lui subtilise ce bien. De plus, sa radinerie légendaire n’aidait pas. Dans tous les cas, cette plante sera bientôt sienne et sa culture une plus-valus pour la Taverne, c’était du moins ce qu’il pensait.

    Pour comprendre d’où provenait cette nouvelle obstination, il fallait revenir aux propos de l’un de ses fournisseurs. En échange de quelques wén, il informa le croyant que dans les environs d’Asatsuyu, parmi la flore luxuriante, il existerait une plante dont les feuilles combleraient toutes les papilles. Séchée, en infusion ou cuite avec d’autres nourritures, elle rehausserait le goût de tous les plats. Un succès garanti et qui donnerai une avance notoire à l’établissement du chef religieux. Bien entendu, malgré son scepticisme, l’ébène ne pouvait laisser une telle opportunité lui passer sous le nez. Se renseignant au maximum auprès de diverses sources, il se décida à aller chercher ces Kouyou (紅葉 Litt. Feuilles rouges).

    Le ciel était gris, mais pour le profane, ce signe céleste n’était pas de mauvais augures. Ce fut sa première erreur. Son amateurisme frappa de nombreuses fois ce jour-ci. Peut-être était-ce une leçon que les Titans voulaient lui enseigner : seul, sa vie serait envahie d’obstacle, il ne pouvait pas continuer ainsi. Même si par logique, il jalonna son périple de cailloux pour retrouver son chemin. Il oublia néanmoins d’éviter certaines plantes urticantes. Ou alors il n’eut pas la vivacité d’esprit et de corps pour éviter des morsures d’insecte gênés par sa présence. Au fil du temps, son corps fut jalonné de marque d’agression mineurs, la fatigue se faisait pressante et il n’arrivait pas à retrouver la trace de ces plantes écarlate. Et tandis qu’il était enfoncé dans la pénombre sylvestre, la tempête se déclara. Cherchant vainement un abri, l’homme à la chevelure blanche, courrait et puisait dans ses dernières forces. Il se savait incapable de monter aux hautes cimes des arbres de cette forêt, un moyen bien pratique pour repérer au loin un potentiel gîte. Ainsi, sa seule chance était de trouver un refuge, une zone habitée dans cette immensité boisée, en suivant les éclaircies parmi les arbustes et autres buissons.

    Heureusement, la destinée lui sourit lorsqu’il sentit un fumée particulier. Le vent violent avait eu la bonté de lui indiquer la présence d’un autre homme. Mais où était-il ? Pressant le pas, marchant à contre-courant des bourrasques, le corps meurtri, mais la volonté intacte. L’entrepreneur était déterminé à retrouver son futur hôte. Trempé par la colère des éléments, il était fébrile et à sa vue, tous pouvaient comprendre son inexpérience et sa fragilité. Shun n’était définitivement pas un homme des bois. Il s’était surestimé et à présent, il le regrettait. Grelottant, essayant de contenir sa chaleur dans ses vêtements humides et balayés par les bourrasques cinglantes. Il ne s’accrochait qu’à cette odeur particulière. C’était son seul espoir pour survivre à cette épreuve. Sa vie était en jeu, pensait-il.

    Après un temps qui lui parut une éternité, il trouva une construction bien étrange et précaire, un feu de bois se dégageait de cette bâtisse. Était-ce son salut ? Avait-il enfin trouvé un lieu où reprendre des forces ? Un refuge le temps que les Titans se décident de lui apporter un peu de clémence ? Avant de rentrer, il préféra s’annoncer, un restant de civilisation l’habitait encore.

    - Excusez-moi ? Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide… Je me suis perdu et cette tempête commence à avoir raison de mes dernières forces. Pourriez-vous me prêter votre abri le temps que Tempête se calme ?

    L'orgueilleux tremblait de froid. Poussé par son espérance, il tentait de discerner l'habitant de cette structure étrange, mais la tâche était hardue. Paralysé et transi par la violence du tumulte élémentaire, il essayait de distinguer la silhouette à travers les trombes d'eaux cataclysmique. Esclave du climat, les seuls indices qui lui parvinrent sont la jeunesse et le caractère tribal de l'inconnu. Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi s'être installé ici ? Soudain le doute habita le cœur du Titan mineur, et s'il avait affaire à un violent, cannibale ou pire encore un échos de Chaos ?
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Watanabe Dodo Lun 22 Juin - 23:25


    L'exploration, l'aventure, la découverte de ce monde onirique qui entoure le village. Le borgne était de ceux qui était attiré par le monde extérieur, par les secrets de la Constellation, par les ténèbres des Bois Maudits etc. À l'instar de Bunji l'explorateur, ancien membre de la Triade Shinnin, Dodo avait ce goût de l'aventure, jalousant secrètement les exploits du créateur de l'avant-poste. Si bien, que depuis l'apparition de son chakra et de sa prise de position au sein du clan Tsukuri, le borgne avait pu étancher sa soif d'aventures et d'exploration. Bien que sa première sortie en territoire hostile, c'était soldé par une cuisante défaite et une honte pour son clan, le forgeron avait su renouer avec la beauté du monde extérieur. Miko no Sato. Le Village des Prêtresses. Un de ses endroits merveilleux et secrets que le monde renferme et cache aux yeux des habitants intra-muros. C'était pour ce genre de découverte, que le borgne avait toujours, secrètement, rêvé de partir à l'aventure. Depuis son retour de ce petit village et de part l'alliance dont il en était découlé, le borgne voulait y retourner. Écouter la sagesse du Grand Chasseur, découvrir les tenants et aboutissants de sa relation avec la Grande Prêtresse, en apprendre d'avantage sur les Lionceaux offert en cadeau aux habitants d'Asatsuyu, voilà ce qui trottait dans la tête du borgne. Tant de questions qu'il s'était alors posés, qui cherchaient encore à trouver réponse.

    Une petite escapade, afin de conclure cette alliance naissante entre le clan Tsukuri et les Prêtresses, voilà ce qui, officiellement, amenait Dodo à préparer ses affaires afin de sortir du village. Avec l'approbation de son seigneur, le borgne rassemblait vivres, armes, vêtements, afin de rejoindre la terre de leurs alliés. Le tout emmitouflé dans un tissu étanche, Dodo attrapa Kijunsuru, son naginata, au bout duquel il plaça le baluchon. Le temps était couvert et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Certains lui avait conseillé d'attendre la lever du jour afin d'entamer son périple, mais le borgne voulait arriver au petit matin à sa destination, et les nombreuses heures de marche qu'il s'apprêtait à faire, le poussait à partir de nuit. Déposant un bisou sur le front de sa petite sœur endormie, Dodo attrapa une bougie, à l'aide de laquelle il embrasa le torchon au bout d'une branche en bois. Torche dans une main, naginata portant ses affaires dans l'autre, le borgne passa le pas de sa porte en direction des Portes d'Or, il était l'heure.

    Le Watanabe passa ce qui restait du rempart, le trou béant laissé par l'attaque du tigre était comblé par quelques structures en bois, laissant entrevoir la renaissance d'une muraille digne de ce nom. Dans la nuit, à lueur de sa torche, le borgne pouvait apercevoir une de ses plus grandes fiertés. Cette statue, représentant les vaillants et défunts villageois ayant donné leur vie pour celle des autres. Dodo s'approcha du "Rempart d'Asatsuyu", délivrant une prière intérieure avant du disposer quelques vivres en guise d'offrande, enroulé dans un tissu, la nuit pluvieuse commençait à pointer le bout de son nez. Le borgne reprit alors son chemin initial, une seule pause était prévue dans son itinéraire, une fois qu'il se serait suffisamment rapproché de la barrière invisible qui le séparait de Miko no Sato, il en profiterait pour faire une légère pause afin d'avoir les idées claires pour les négociations entre les deux parties.

    La partie basse du visage recouverte par une longue écharpe noire, seul l’œil unique du borgne était visible à la lueur de sa torche. Les premiers pas dans la jungle furent simples, le temps, bien que capricieux, semblait être clément sur le passage de l'explorateur. Mais ce fut un espoir d'une courte durée. Le vent commençait à faire chanter les arbres, entrechoquant leurs cimes dans un ballet impressionnant. La pluie entra en scène, déferlant en grosse trombe sur le corps du borgne, les habits bientôt imbibés d'eau. La flamme de la torche vacillait, et dans cette scène finale jouée par mère nature, elle disparue complètement, laissant le borgne seul face à ce pandémonium sylvestre en plein déferlement.

    Les pas étaient lourds, le corps arqué vers l'avant, afin d'éviter la pluie qui déferlait sur le visage du borgne, comme si la nature elle-même s'en prenait au borgne. Le vent faisait chanceler le corps de l'explorateur, de droite à gauche, puis de gauche à droite. Les trombes d'eau avaient également modifié la structure du terrain, la terre sèche et facilement praticable, s'était transformée en boue glissante, rendant l'avancée du borgne bien moins rapide. Le visage tourné vers le sol, les mains tenant fermement son baluchon, le borgne s'écartait de son chemin, sans le savoir, il perdait le fil de son itinéraire, la nature le malmenant de toute part. Pris dans cette tempête, dans ce tourbillon des éléments, le Watanabe devait trouver une solution. Alors que l'idée de faire demi-tour émergeait de son esprit, une lueur d'espoir apparu au loin. Au milieu de cette forêt en pleine parade, une lumière, flottant au loin, tel un feu-follet guidant les âmes égarées. Une illusion, ou bien un véritable coup du destin? La question fut balayée par le regard du borgne se posant sur la lumière, s'approchant tant bien que mal, l’œil du borgne décela rapidement son origine : un feu. Non loin de ce feu de camp, se tenaient deux silhouettes.

    Le borgne s'approchait pas à pas de ces deux fantômes lui faisant face, ne semblant pourtant pas l'avoir remarqué par la présence de la forte pluie et du vent criant sa rage dans cette jungle. Bientôt, les visages des deux hommes firent leur apparition, le Watanabe avait dompté la nature pour s'approcher au maximum de cette lueur d'espoir. Un des deux hommes se tenait debout, affrontant la tempête le torse bombé, au-devant d'un petit abri de fortune. L'autre semblait être dans la même position défavorable que le borgne, et, malgré le cri du vent, Dodo pu entendre sa requête. Visiblement, ils étaient tout deux en recherche d'un abri pour reposer leurs corps meurtris par mère nature.

    -" Et bien, je crois que nous sommes dans la même galère. Puis-je m'abriter quelques minutes histoire de me repérer dans cette forêt ? Je crois que j'ai également été victime des fantaisies de mère nature."

    Le borgne était arrivé au niveau de l'autre homme victime de la tempête. À la même hauteur, les deux hommes cherchaient maintenant l'hospitalité chez cet homme qui avait senti le déferlement de la forêt, semblant déjà préparé à ce genre d’événement.  
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Watanabe Hanzo Mar 23 Juin - 21:20

    Un étrange sentiment avait pesé sur l’assassin ces derniers jours, celui d’être constamment surveillé, épié par quelque chose ou quelqu’un. Il attribua d’abord cette impression à son imagination, peut-être allait-elle se dissiper d’elle-même. Cependant, l’horrible sensation ne disparut pas, au contraire, elle s’intensifia à un point il se mit en quête de trouver son origine. Il se montra plus attentif, analysa tous les détails de son environnement et les moindres faits et gestes des personnes qui lui paraissaient suspicieuses. Un individu le suivait constamment comme une ombre, de manière inlassable et discrète. Ce petit jeu dura pendant trois jours, trois jours durant lesquels le jeune homme chercha sans relâche l’identité de son observateur secret. Ce dernier s’y connaissait en matière de discrétion. Il était insaisissable, invisible, jusqu’à ce que le Watanabe décide de s’aventurer à l’extérieur du village.

    Par cette exploration en solitaire de la jungle sauvage, l’adolescent tendit un piège à son « admirateur » avec l’espoir qu’il morde à l’hameçon et contre toute attente, ce plan des plus ridicules fonctionna. Hanzo avait emprunté un chemin menant jusqu’au Village des Prêtresses, un endroit découvert par son frère de clan Dodo, avant de bifurquer soudainement à l’intérieur des bois. Il profita ensuite de ce croisement pour se dissimuler dans la nature et attendre celui qui le suivait. Son poursuivant fut bien précautionneux. Presque vingt minutes s’écoulèrent avant qu’il ne sorte de sa cachette pour retrouver l’enfant qu’il avait perdu des yeux.

    Cette erreur lui fut fatale, car le jeune noble profita du manque de vigilance de l’inconnu pour se faufiler dans son dos et lui glisser un couteau sous la gorge.

    « Te pousser à l’erreur ne fut pas une mince affaire. Tu es meilleur que moi lorsqu’il s’agit de se dissimuler, mais tu ne sembles pas avoir beaucoup de jugeote. Tu aurais dû trouver ça bizarre que je m’aventure seul dans Kusa et que je disparaisse tout d’un coup de ton champ de vision. Mais bref, il est trop tard pour toi d’avoir des regrets. Maintenant, écoute moi bien. Si tu fais le moindre mouvement brusque, je te... » Son otage ne prit pas la peine d’écouter la fin du discours et essaya de se libérer. Stupide. Pensait-il vraiment que le gamin n’allait pas mettre sa menace à exécution ? L'imbécile s'était effondré au sol, la gorge ouverte, et tentait en vain de bloquer l'écoulement de son fluide vitale. « Super, je me retrouve maintenant avec un type mort sous les bras, comment vais-je savoir pour qui il travaille maintenant ? »

    Quand le stupide finit de gesticuler, Hanzo entama une fouille du cadavre quand une puissante et soudaine bourrasque manqua de le faire chanceler. Une pluie torrentielle s’abattit après sur sa personne. Là, vraiment, au pire moment et au pire endroit, une tempête avait choisi de s’annoncer. Ni une ni deux, l’Oni récupéra ce qu’il put sur sa victime puis prit le chemin du retour vers Asatsuyu, du moins, c’était ce qu’il crut. La violente averse avait troublé sa vision. Sans s’en rendre compte, il s’était rapidement perdu et avait dévié de sa route. Un retour immédiat serait impossible. Hanzo ne céda pas au désespoir. Il balaya les environs, à la recherche d’un repère, de quoi que ce soit qui pourrait lui permettre de retrouver son chemin. Rien sauf une lueur lointaine, à peine perceptible. Un éventuel abri ?

    Le garçon tenta sa chance. Il marcha à grands pas, enfonça ses pieds dans le sol boueux, manqua de tomber plus d’une fois à cause de la violence du vent, mais il ne chancela pas. Il avançait avec détermination et confiance. Enfin, il arriva à sa destination pour tomber sur une bâtisse précaire. Deux hommes étaient déjà présents sur les lieux. Le visage d'Hanzo s'illumina lorsqu'il reconnut un confrère.

    « Dodo ? Je vois que nous sommes dans le même bateau. » dit l’adolescent en reconnaissant l’Ogre avant de se tourner vers le propriétaire de l'abri. « Bon, je vous épargne les formules de politesse, pouvons-nous entrer dans votre abri ?»
    Mahō
    当選 Tousen
    Faction : Neutre
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : C+
    Exp. Totale : 240
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/06/2020
    Mahō

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Mahō Mar 23 Juin - 23:51

    La main du sauvage tamisait du kisami, un fin tabac, dans son kiseru ferreux, une pipe allongée. Un travail d’orfèvre. Minutieux, il n’y eut aucune perte. Habitué à la vie sauvage et ses trésors, l’ouïe du marchand perçu des bruits, bien que avant les trois silhouettes ne se démarquèrent des fougères de la steppe. Un autre barbare aurait dégainé son arc, encoché une flèche et serait même prêt à tirer par précaution. Ici, les prédateurs défiaient toute concurrence. Des monstres de chair et de muscles capable de scinder un homme en deux d’un coup de patte. Mahō ne s’inscrivait pas dans la continuité de ces pairs. Le Rotenshō s’agenouilla calmement, le crachin inondait son visage. Les cataclysmes météorologiques ne l’atteignaient pas. Une sorte d’osmose parfaite entre l’homme et la nature se dévoila aux yeux des trois civilisés qui venaient d’apparaître à tour de rôle. La déité régente de la destinée s’amusait. Ce kami cherchait à le défier. Il fit sa première erreur.

    La pupille rutilante se posa sur les trois hommes. Un enfant à sa droite. Un Zulu à sa gauche. Un borgne face à lui. Suite à un jeu mental dont lui seul eut le secret, l’index du joueur pointa le deuxième des trois : Le Borgne.

    ▬  Tu peux entrer, civilisé.

    La sénestre de la touffe ocrée caressa la pointe de son menton imberbe, ses dents accueillirent la pipe fumante. Torse nue, le vent cinglait son visage, l’eau pénétrait ses pores. Contrairement aux deux hommes trempés face à lui, il vivait la belle vie. Voilà tout le problème des sédentaires. Ils ne savaient plus quel comportement adopter face à la matriarche.  

    ▬  Cette tente est complète. Offrez quelque chose.

    Le solitaire ne prêtait pas attention à ses deux interlocuteurs. Sa voix émettait un son, mais ses yeux ne soulignaient pas ses propos. Il n’offrait pas d’importance à ces hommes. Tel était le traitement des civilisés. Ceux qui préféraient troquer la vie ici-bas pour une espérance de vie plus rallonger, plus tranquille. Une hérésie aux yeux de l’électron libre. Ses narines inhalèrent le tabac. La drogue cathartique pénétra ses poumons. Le corps puissant de l’esprit des bois se redressa. Une idée venait de germer dans son esprit tordu.

    ▬  Une histoire. Son index pointa la peau d’ébène avant de se rabattre sur le petit adulte. Un objet. Voilà vos clés.

    Son visage se rabattu vers son foyer. Tout dans leurs comportements mettait en exergue leur fragilité. Dans l’intégralité de son pays, il ne connaissait qu’un endroit capable de fabriquer ce genre d’hommes. Lymphatique, Mahō cerna l’unique oeil de son interlocuteur. L’évidence frappait aux yeux.

    ▬  L’oiseau est bien loin de son nid. Asatsuyu ?

    La déité régente de la voûte céleste fulminait. Sans attendre, elle relâcha son ire contre le monde des hommes. L’arc du feu céleste stria l’horizon lointain pour déverser sa fureur à quelques mètres de la yourte de l’ancien mercenaire. Stoïque, il ne bougea pas d’un iota. Ses sens ressentaient la nature. Le flash strident noya de lumière une partie du visage du guerrier tribal. Un fin sourire, empli d’une malice à peine voilée, donna vie aux lèvres du maître des lieux ; ce jeune homme d’une vingtaine d’année.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Watanabe Dodo Mer 24 Juin - 20:37


    La fumée quittait la pipe de l'habitant de cet explorateur inconnu. Agenouiller, torse-nu face à la pluie, le mystérieux habitant de la forêt acceptait la sentence de mère nature. Plus encore, il semblait communier avec elle par ces trombes d'eau se déversant sur son visage. Il était différent, bien loin des deux aventuriers perdus lui demandant l'hospitalité. La nature semblait être son amie, sa mère, son amante. Ils se comprenaient. Les deux hommes étaient emmitouflés dans un amas de tissu les couvrant de cette pluie et ce vent les frappant au visage, l'homme lui, laissait sa peau accepter le destin du ciel. Un personnage bien intriguant, bien loin des nobles ou autres personnages ayant rencontré le borgne.

    Alors que les deux âmes égarées attendaient le verdict de l'homme sur lequel ils remettaient tous leurs espoirs, une autre voix se fit entendre, venant de derrière le borgne dans un premier temps. Cette voix lui parlait, elle le nommait même. Se retournant d'une traite, essayant du mieux qu'il pu, il regarda de son œil unique, se battant contre la pluie afin de rester ouvert. Un visage connu, une personne que Dodo voyait de plus en plus récemment, et ce notamment depuis la bataille du Rempart. Watanabe Hanzo. Anobli il y a peu par le clan du forgeron, grâce à son courage, ses prouesses et son potentiel hors du commun pour un garçon de son âge.

    -" Hanzo ?! Quelle surprise de te voir ici. Qu'est-ce que tu fiches ici au juste ?"

    La surprise du borgne pouvait se lire dans son œil unique, véritablement intrigué par la présence du petit homme ici, lui qui pensait être le seul Tsukuri, ou du moins Watanabe, à être envoyé en exploration ces derniers jours. Alors même qu'il n'attendait pas une réponse immédiate, l'homme qui possédait l'abri tant convoité, se tourna vers le, désormais, trio d'explorateur perdu. Sans vraiment les regarder dans les yeux, il pointa son doigt en direction de Dodo, l'invitant à rentrer à l'abri, comme il lui avait expressément demandé. Plus étonnant, il ordonna aux deux autres hommes d'offrir quelque chose afin de pouvoir gagner leur place dans la tente de fortune. Sans vraiment essayer de comprendre pourquoi, le borgne tapota sur l'épaule du membre de son clan, comme un signe de compassion, avant de s'empresser de rentrer au sec. De toute façon, le borgne ne comptait pas passer la nuit ici, il avait seulement besoin d'un endroit pour se sécher et retracer son itinéraire sur une petite carte donnée par le Seigneur Izaya.

    -" Merci pour votre hospitalité, je ne vous gênerais pas longtemps, juste de quoi me retrouver mon chemin vers mon objectif."

    Le borgne passa à côté de l'inconnu, le remerciant d'un signe de tête pour son hospitalité. La petite tente, cachée par le vent, la pluie et la nuit noire, cachait véritablement son jeu d'extérieur. L'homme qui disait l'abri complet, mentait quelque peu, il restait suffisamment de place pour héberger les deux hommes restés à l'extérieur. Après tout, ce n'était plus le problème du borgne, il avait plus urgent à faire. Autour du feu central, éclairant la yourte de sa flamme vive et flottante, Dodo enleva ses tissus humides, les disposant le plus près du halo de chaleur, espérant les faire sécher avant la suite de son périple. Il se permit également de s'asseoir, les mains tendues vers le centre chaud de la pièce, ses doigts commençant quelque peu à ressentir les effets du froid occasionné par ce souffle ahurissant. Il sortit ensuite sa carte, afin d'essayer de comprendre où il avait perdu son chemin, et ainsi, retracer un itinéraire rapide vers Miko no Sato.

    Ce fut alors que l'homme des bois se tourna vers l'intérieur de sa demeure, toisant l’œil du borgne de son regard inquisiteur. Il posa une question au Watanabe, quelque peu surpris de cette dernière.

    -" Effectivement, je viens bien d'Asatsuyu. Vous n'êtes pas un habitant du village ? D'où venez-vous ?"

    Une question quelque peu direct, que le borgne ne se serait, sûrement, jamais posé, s'il n'avait pas déjà été par deux fois en dehors des murs de son village. Avant tout cela, il s'imaginait mal, voir rognait, le fait que quelconques personnes puissent survivre en dehors des murs. Pourtant, depuis son exploration dans les plaines haletantes, sa rencontre avec le Grand Chasseur, et l'apparition de ses soldats du "Toit du Monde", tout ceci était remis en question. Et ce jeune homme alors, d'où venait-il réellement? Était-il d'un de ses trois endroits nommés précédemment, ou appartenait-il à une autre communauté, encore étrangère au Watanabe.
    Miyazaki Shun
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 99
    Scriptines : 10
    Messages : 51
    Inscription : 02/06/2020
    Miyazaki Shun

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Miyazaki Shun Sam 27 Juin - 21:11

    Alors que l’esprit de l’ébène était accaparé par la violence des éléments et sa quête d’un refuge, il vit un instant bien étrange. Si bien ses pensées subirent un changement majeur, elles oublièrent ses conditions difficiles pour instaurer un moment suspendu, quelques minutes loin de ce tempétueux environnement. Quelques rares minutes où le prêtre pouvait entrer en contact avec une déité perdue et inconnue des Hommes. Une nouvelle engeance mystérieuse et pleine de promesse. Cependant, comment agir ? Comment communiquer avec un être ne semblant pas vivre sur le même plan de l’existence ? Perdu et quelque peu confus, le dévot eut pour réflexe de caresser son bouc albâtre. Que signifiait cette nouvelle épreuve, ce défi inédit, cet obstacle dans sa vie tranquille de commerçant ? La tempête, puis la rencontre avec ce descendant de l’Univers, tout ceci ne pouvait signifier qu’une chose : Mort le mettait à l’épreuve, lui et sa foi. Eh bien, soit, il acceptait son sort tortueux, s’il devait être châtié ou gracié, il embrasserait son devenir.

    En douceur, il ferma ses yeux, coupant peu à peu tous ses sens. Une introspection intense et salvatrice, grâce à elle, il pouvait atteindre un stade de réflexion bien plus clairvoyant. Entrant dans un état proche d’une transe chamanique, le chef religieux embrassa sa destinée et se prépara à affronter l’envoyé des Immortels. Une fois sa volonté ravivée et son cœur affûté, il reprit tranquillement le chemin vers la communication. Souriant, sûr de lui et de sa victoire, il usa de sa voix la plus posée et la plus sereine. Son regard était soutenu et n’émettait plus aucun doute, aucune peur ou urgence. Il n’était plus question de mensonges, de manipulations ou de tromperies. Son action et son verbe allaient être dictés par ses croyances et une honnête quelque peu candide.

    Face à cet être sauvage, digne de certains écrits sacrés et de leurs nombreux contes, le Miyazaki se montra humble. Le visage ruisselant, le corps saisi par le froid, l’âme vacillante par la violence des événements, il tenta tout de même sa chance. Cette fois-ci, il allait abandonner toutes théâtralités, il se montrerait dans sa pudeur la plus sincère. S’il fallait raconter une histoire, il était persuadé qu’une Seule pouvait satisfaire cet individu féru de connaissance. Un soupir de satisfaction et voilà le quarantenaire lancé dans sa tâche. Tel un croisé, il était prêt à affronter son ennemi, quelques soient sa forme et ses désirs.

    - Jeune inconnu, si la connaissance ou plutôt les mythes entourant notre monde vous apportent une satisfaction, alors je ferai de mon mieux pour satisfaire votre appétit. Dans notre monde, beaucoup d’inconnus et de mystères planent. C’est d’ailleurs dans cette diversité que naît la beauté de toute existence. Chercher à tout connaître, à satisfaire sa curiosité, est une volonté noble et pourtant, si on y pense, un risque grandiose. Si l’Humanité devait avoir la connaissance absolue, quel serait son futur ? Ne serait-il pas empli d’ennui et de désespoir ? C’est sur ce dilemme que se repose ma légende de ce jour.

    Fouillant dans sa besace, l’élu sortit un codex en cuir et l’ouvrit à une page qu’il connaissait par cœur. Bien entendu, il n’avait pas besoin de ce rappel pour conter son histoire, mais un tel comportement apportait du crédit à ses propos. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Après s’être courbé pour protéger les écrits des intempéries, il débuta à lire ou plutôt à faire vivre l’Histoire tant attendu par l’homme à la pipe.

    - Après que le monde fut créé par les Titans, Espoir ne put retenir un bâillement. De ce geste anodin, une enfant prit vie : Exploration, jeune fille fragile et pleine d’ambition. Bien déterminée à parcourir tous les mondes et à les démystifier, elle s’entoura de nombreux Mortels. Des alliés de poids qu’elle chérissait comme sa propre famille. Que ce soient des singes, des lézards, des écureuils, tous étaient fascinés par son optimiste et son rêve fou. Cette éternité nomade fut à la fois douloureuse et source de plaisir. Beaucoup d’interrogations furent levées, toutefois la connaissance du deuil et de la perte entachait ce trajet infini. Peu à peu, le cœur de la fille d’Espoir se teinta de noir. Comment continuer à vivre avec le sourire et l’entrain, quand tous nos proches dépérissent ? De traumatismes en traumatismes, elle s’enfonça dans la solitude. Ce repli était pour elle un moyen d’éviter la souffrance due à la mort de ces amis Mortels. De plus, Folie commença à jouer avec la Première Explorateur et la fit parler à des objets inanimés. Des chants retracent encore aujourd’hui cette descente en enfer. Elle était perdue à jamais. Du moins, c’est ainsi que la prophète Kali concluait ce conte. « A force de vouloir tout connaître, on ne fait que s’isoler et se condamner à la souffrance et à la folie ». Cependant, après de nombreuses controverses, je puis vous partageais une autre morale, une autre fin. En vérité, Exploration erre toujours parmi nous, cherchant un compagnon qui embrasserait l’éternité pour vivre libre à jamais et loin de la vie ennuyeuse des sédentaires. Malheureusement, le temps est cruel et le monde est vaste, un être serait-il en mesure de combler ses attentes… Encore aujourd’hui, nous n’en avons pas la réponse.

    Le pécheur rangea son livre, et resta figé devant l’homme torse-nu. Il attendait son jugement, sans crainte et sans espoir. Il savait que les créations des Titans pouvaient se montrer complexes et n’arborait pas la même réflexion que les hommes. Peut-être que Shun n’était pas à la hauteur, toutefois il espérait apprendre, il était si inculte encore…
    Contenu sponsorisé

    流離星 Étoile vagabonde  Empty Re: 流離星 Étoile vagabonde

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe