background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Sekigaku Seiki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Forêt Blanche
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 306
    Scriptines : 10
    Messages : 110
    Inscription : 28/04/2020
    Sekigaku Seiki

    Pause de modération Empty Pause de modération

    Message par Sekigaku Seiki Sam 4 Juil - 22:37


    Tōsei no Hinan
    La fin d'une ère ?

    Et voilà. Nous y sommes donc. Aux portes de l'Apocalypse. Après avoir accompli un chemin certainement semé d'embuches, déroulant les meilleurs figures de freestyle entre bosses et les crevasses, la réalité nous a rattrapé.

    Inutile de faire durer le « suspens » plus longtemps : cette annonce ne va pas être joyeuse. Ça a été une merveilleuse aventure en votre compagnie, mais, pour le moment, nous devons faire une pause. Pendant combien de temps ? Minimum deux mois. L'Homme au Sharingan et votre serviteur à la plume affûtée avons chacun nos raisons pour exiger cette pause égoïste, et nous aurions certainement pu maintenir le forum hors de l'eau pendant cette période difficile, mais il vaut mieux faire un pas en arrière plutôt que jouer avec le burnout. Dorénavant, il ne tient qu'à vous de faire vivre le flambeau de TnH, et d'évoluer sur cette plateforme que nous avons conçu pour vous, avec nos petites mains, dans le non-professionnalisme qui nous caractérise tant. Et c'était un vrai plaisir.

    Nos messages de l'annonce 1.0.0 n'ont pas changé d'un iota depuis le temps. Vous étiez toujours au centre de nos préoccupations, et sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Nous avions déjà eu l'occasion, il y a quelques mois, de rendre notre tablier, mais grâce à vos retours, et votre présence, nous avions pu relever la tête, et transformer l'essai, pour créer quelque chose de meilleur. Cette phase 2 a été haletante. Mais nous l'avons aimé.

    Les portes de TnH vous seront toujours ouvertes. Profitez du contexte du forum, et du système technique complètement libre, car ce bac à sable géant est le vôtre. Aussi, gardez un œil sur le Discord, car une phase 3 pourrait très bien apparaître, une fois que nos situations se seront respectivement résolues.

    J'en profite pour remercier une personne chère à nos yeux, qui malgré ce qu'elle pourrait dire - par pure modestie - nous a grandement aidé. Dodo, tu as été un parfait membre de l'équipe. C'était si facile en t'ayant sous le coude.

    Je ne vais pas faire la liste de l'effectif complet du forum, mais nous vous remercions tous pour les moments de joie, comme de peine. Ça n'a pas été toujours tout rose, mais le delta est assurément positif. Le projet a peut-être été trop ambitieux pour la bande de joyeux lurons que vous êtes - et nous laissons tout le plaisir à nos futurs-ex-concurrents de proposer du contenu de qualité en notre absence. Vous pouvez reprendre notre système technique.

    Merci pour tous vos messages. Celui-ci a tardé, car il nous était difficile de prendre une décision aussi grave. Mais nous nous excusons de l'absence de nouvelles durant la période grise de ces derniers jours.

    Force à vous.

    On se reverra certainement.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Pause de modération Empty Re: Pause de modération

    Message par Tomoe Mirai Sam 4 Juil - 23:23

    Force & Honneur.
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Pause de modération Empty Re: Pause de modération

    Message par Shitamuki Hyozan Dim 5 Juil - 13:49

    Je pense qu'on est tous tombé en même temps. Merci à vous. Vous m'avez redonné le goût du Rp que j'avais perdu depuis des années. Mon confinement s'est bien passé grâce à vous et le après aussi.

    Le forum reste beau et top, mais y a toujours des aléas et rien est éternel. Faites signes lors de votre retour... Il y a encore beaucoup de choses à faire...

    Merci à tous et que de belles rencontres ici... La biz.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Pause de modération Empty Re: Pause de modération

    Message par Watanabe Dodo Dim 5 Juil - 14:04

    Prenez soin de vous surtout, l'IRL est le plus important. Je vous souhaite pleins de réussites dans vos projets et la santé pour tous le monde ! Beaucoup de bonne rencontres ici et des grands moments de Discord aussi mdr

    On reste en contact de toute façon, le phénix renaîtra de ses cendres !
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Pause de modération Empty Re: Pause de modération

    Message par Kuro Fumiaki Lun 6 Juil - 19:59

    Je vois que c'est dur pour tout le monde, même pour moi, bien que je m'efforce de dire que non, la réalité me rattrape...

    Je ne suis pas déçu, car je suis d'abord satisfait d'avoir découvrir ce forum et ses membres. Ensuite, je sens bien que malgré cette annonce, comme je peux le lire, ce n'est qu'une pause, qu'un retour se fera, que j'attendrai patiemment, me laissant aussi le temps de me préparer.

    Je ferais mon possible pour garder le contact, revenir avec une plus grande motivation que celle de maintenant.

    Force à tous !
    Contenu sponsorisé

    Pause de modération Empty Re: Pause de modération

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe