background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Shōrōkaze Sakuya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 22
    Messages : 9
    Inscription : 15/02/2020
    Shōrōkaze Sakuya

    Shôrôkaze Sakuya - Tempest [End] Empty Shôrôkaze Sakuya - Tempest [End]

    Message par Shōrōkaze Sakuya Sam 15 Fév - 15:56

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shôrôkaze
    Prénom : Sakuya
    Genre : Féminin
    Année de naissance : -17 (19 ans)
    Signe particulier : Oreille pointue
    Pouvoir : Fûton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Stoïque & Calme

    Sakuya a vécu un passé peu joyeux, rempli de souffrance et de violence à cause de sa différence physique des autres. L'oreille pointue, un surnom bien peu plaisant. Avec le temps, elle a juste ferme un peu son coeur et son esprit envers certaines situations en devenant stoïques, indifférentes face à la moquerie, à l'absurdité, aux insultes et à la violence. Elle montre une fermeté inébranlable, une forme de grande impassibilité devant la douleur, le malheur et compagnie. Ce qui la rend généralement calme, il est impossible de la voir éclater de rire, faire l'immature ou faire des blagues. Cela joue beaucoup sur le fait qu'elle prend tout au sérieux et qu'elle a un peu de mal à se lâcher. Au moins, on ne peut pas la prendre à la légère ni pour une gamine. Son sérieux lui permet de choisir des décisions, de comprendre ce qu'on lui demande et de savoir se tenir devant les autres. Avec ce genre de comportement, on peut la croire insensible, sévère, rigide ou encore dure. Cependant, elle peut renfermer autre chose que cela.

    Guerrière & Protectrice

    Sakuya a dû se battre toute sa vie, même avec son esprit stoïque, ça ne l'empêchait pas de se défendre aux agressions physiques. Sans le savoir où début, Saku a un esprit de guerrière telle une amazone et cela lui donnait un certain sens du combat comme une capacité d'observation et d'analyse à exploiter. Évidemment, la blonde utilise cet esprit d'une manière qui fait penser à un assassin qu'à un guerrier. La femme est une personne déterminée, forte et qui fait preuve aussi d'honneur par moments, même si ce n'est pas un point de caractère qui la caractérise le plus. La jeune Shôrôkaze se sait assez douée, mais pas assez pour se prétendre puissante et capable de vaincre des monstres. Ceci dit, elle use de cet esprit pour protéger ceux qu'elle aime, ses proches, amis et personne qu'elle considère comme sa famille. Son instinct de protectrice la rend loyale et fidèle à ceux qui l'entourent et envers qui, elle considère comme un membre de son entourage. Elle n'hésitera pas à s'en prendre physiquement aux individus ayant fait du mal à un proche, voire pire selon la situation.

    Franche & Froide

    La jeune blonde est quelqu'un de franc, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que ce soit devant un inconnu, un membre de son clan ou un ami. Or, on pourra penser qu'elle est froide à cause de son côté stoïque, sans mentir, elle peut se montrer froide quand elle est en colère et de mauvaise humeur. Mêlant franchise et froideur, la blonde peut se montrer cassante envers celui qui ose se montrer irrespectueux envers elle. Et tout cela, dans un ton calme avec un regard noir.

    Impulsive & Méfiante

    Une partie qui est difficile de croire pour quelqu'un de stoïque, être impulsive est bien l'opposé de cela. Or, la Shôrôkaze est bel et bien quelqu'un d'impulsive quand elle se laisse parfois trop échapper ses émotions. Ce n'est pas une femme sensible, en soi, mais certaines choses de la vie comme l'injustice ou la méchanceté ne la laisse parfois pas insensible. Sakuya ne montre pas énormément de signe d'impulsivité, mais elle en a quand même et cela peut jouer contre elle, un jour. Il faut aussi savoir que l'élue du vent est méfiante et ne fait pas confiance à la première personne qu'elle voit. Il est parfois difficile de l'avoir surtout si la personne a un comportement puéril et sans intérêt, montrant qu'il n'est pas digne de confiance. Il lui arrive même à essayer de trouver des informations sur certaines personnes pour en savoir le plus possible, savoir à qui elle a à faire.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    De force, contre son gré, mais au lieu d'être un calvaire et la rendre en colère, cela l'a même rassuré. Elle n'avait certes pas son mot à dire face à Jin le Gardien, mais il avait décidé de la laisser vivre. Une gamine qui avait du sang sur les mains, elle a tué quelques simples personnes, mais au lieu de la punir, il lui laisse une seconde chance. Il a juste condamné l'homme se servant d'elle comme arme. En guise de protection, elle devait une dette énormément à Jin, mais aussi, au clan Shinnin en lui étant loyal et fidèle. Répondre présent à tout instant et peut-être qu'on pourra la considérer plus qu'une servante, mais comme une véritable membre. On lui a donné une chance de prendre sa vie en main et de la mener dans le droit chemin.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Avant son entrée dans le clan Shinnin, elle ne faisait pas attention aux trois clans fondateurs. Mais actuellement, elle a appris à les connaître, les trouvant différents, mais cherchant à apprendre de leur erreur. Les Shinnin sont avides d'argent et vouloir la main mise sur les commerces. Ils sont malgré tout, un bon clan voulant aider le peuple démuni et rendre la vie meilleure. Pour ce qui est des autres clans, elle trouve les Kodama important avec leur recherche d'une meilleure médecine en espérant que tout le monde pourra en profiter. Pour ce qui est des Tsukuri, hormis être imbu d'eux-même, leur arts et l'artisanat pourront être utile à l'avenir tant qu'ils ne détruisent pas la nature pour leur égo.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Impie, oreille pointue, scélérat, il suffit d'un différent physique pour qu'on vous rejette toute votre vie. Voilà ce qu'était le passé de Sakuya avant d'intégrer le clan Shinnin. Sakuya a toujours vécu rejeter de tous en vivant dans les quartiers démunis et en se battant tout le temps pour survivre. Faire de sale boulot, se salir les mains, être discrète et survivre que vivre. Sa place, elle ne l'avait pas réellement, ce n'était qu'une ombre ou la victime de moquerie et de violence avant d'être pris en main par un homme peu recommandable. Pauvre, affamée, maltraitée, elle n'a pas connu la vie heureuse d'une enfant ordinaire.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Indifférente jusqu'à apprendre à l'aimer et à l'accepter en comprenant le sens et la maîtrise de celle-ci. Le vent est un don unique et elle se marie bien avec son style de combat. Elle espère pouvoir le développer et savoir jusqu'où elle peut aller. C'est un cadeau de Fûjin et son pouvoir est devenu sacré à ses yeux.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Sakuya est indifférente envers les coups fourrés, même si elle aurait préféré une approche moins fourbe. Pour ce qui est du peuple démuni, elle est ravie que les Shinnin en prennent soin, en espérant qu'ils rendront certains quartiers meilleurs humainement parlement pour bien y vivre. Pour ce qui est de l'argent, elle ne s'y connaît pas en économie et cela lui sert juste à acheter le nécessaire. L'argent concernant son clan, elle préfère ne pas trop y prêter attention.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Qu'on accepte les défauts physiques des autres
    2. Devenir un membre reconnu ou important du clan pour qu'on la considère comme un égal
    3. Découvrir le monde, tout en améliorant son don affinitaire.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Un événement marquant dans la vie de Sakuya, il suffit tout simplement de regarder son passé ou sa rencontre avec le Gardien du Shinnin. L'enfance de la blonde n'a jamais été de tout repos, toujours à devoir s'enfuir, se cacher ou encaisser les coups ainsi que les moqueries et insultes. Adolescente, elle a été sauvé par un type malsain, voulant profiter de sa colère latente pour lui apprendre à user d'une dague et faire le sale boulot à sa place. Tuer, ce n'est pas quelque chose de simple ni même le bon vouloir de la blonde. Cependant, elle avait besoin d'un protecteur, un endroit où vivre, manger, dormir, boire, être protégé. Une illusion qui n'a duré qu'une semaine avant que son soi-disant protecteur la traite comme une arme, un chien et subi certaines maltraitances. Manger à terre, ramasser les miettes, dormir contre le sol ou dans du foin pour animal. Comment peut-on accepter de vivre ainsi ? À cette époque, la jeune Shôrôkaze n'avait plus rien, pas de parents, ils l'avaient abandonné à cause de sa malformation. La rue n'aurait pas changé sa condition de vie et elle aurait été encore victime de ses sales garnements. Ainsi était la vie de Sakuya jusqu'au jour où elle a accepté son destin. Une mission qui a mal tourné, l'homme lui avait demandé d'assassiner un marchand qui ne l'avait pas remboursé. Jusque-là, rien d'inhabituel pour la tueuse, masqué comme d'habitude, impossible de reconnaître son visage. La blonde parvient à avoir le marchand, il n'avait rien d'important et il allait fermer boutique à cause de ses dettes. Sans hésitation ni de pitié, elle avait planté sa dague dans le coeur de ce pauvre homme. Une mission si facile, stoïque devant sa cible. Mais, en marchant sur le chemin de la route, sans son masque et après avoir nettoyé le sang sur ses mains. La blonde rencontre les garnements devenus adolescents comme elle, ils se moquent encore d'elle, lui rappelant le passé. Or, là, ils l'attaquent encore, mais ils ont changé, ils allaient tenter de la violer pour le plaisir. Saisissant sa dague, elle commet un massacre, mais ils ne se laissent pas faire et le sang coulèrent.

    Il fait nuit, errant dans les rues, peu fréquenté et fréquentable, la blonde tombe au sol, blessé et espérant trouver la mort. Finis d'être une arme, d'être maltraité, insulté et humilié, or un homme en avait décidé autrement étant au courant de ses délits. Jin, le Gardien. Ce dernier la surveillait depuis un moment après une enquête, il avait vu le massacre, mais il allait fermer les yeux, car là-dessus, elle ne faisait que se défendre. Cependant, pour les autres crimes, ça ne se passera pas comme ça. Son chef est mort, jugé par Jin et la gamine en sera autant selon lui. Mais, Sakuya accepte son destin, ne répliquant pas et Jin change d'avis en lui offrant une seconde chance. Elle allait rejoindre le clan Shinnin et leur être loyale, contrairement à l'autre, elle ne sera pas maltraitée ni rien si elle fait ce qu'ils attendent d'elle. Une dernière chance pour reprendre sa vie en main et retourner dans le droit chemin. Elle avait une dette clanique sur la tête, elle devait se montrer loyale et serviable lorsqu'on lui demandera sa présence et son aide. Si elle veut plus de liberté, d'indépendance et de choix, elle devra faire ses preuves et être reconnu au sein du clan. La jeune Shôrôkaze était perplexe, mais accepte son offre même si la blonde n'avait pas trop le choix vu que le refus risquait de la faire tuer sur place. Tous les meurtres ont été mis sur le dos du type et laissant Sayu blanche comme neige devant tous sauf ceux au courant de son passé. Actuellement, Sakuya travaille à temps partiel comme serveuse dans un bar lié au clan.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Ryuu Lion ft. Danmachi
    Comment avez-vous connu le forum ?Top site
    Quel est le nom de votre parrain ? J'en ai pas !
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui ^^
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non !
    Autre chose à ajouter ?Besoin d'aide pour me faire un avatar sinon je trouve le forum très original !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shôrôkaze Sakuya - Tempest [End] Empty Re: Shôrôkaze Sakuya - Tempest [End]

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 15 Fév - 23:18

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    En voilà un personnage bien complexe. Une meurtrière repentie ayant fait vœu d'allégeance à Jin le Gardien en personne, avant le clan Shinnin. Avant toute chose : j'approuve cette relation entre les deux personnages. Les personnages importants ne sont pas là pour faire joli, mais bien pour les incorporer dans vos histoires, et dans les contrats que nous pouvons vous proposer au cours de votre aventure. Car ils sont importants.

    J'aime beaucoup cette dimension de "rédemption" que tu as confié au Gardien, et vais même jusqu'à te proposer de faire partie d'un groupuscule officieux sous son service, composé de "justiciers" compétents, capables de se défendre et de défendre autrui. Un groupe à l'image de son meneur. Si l'idée te plait, tu as carte blanche sur l'organisation de ce groupuscule (en gardant en tête que tu ne serais qu'un membre parmi les autres). Pense à contacter @Saru Baam ; ça pourrait également lui plaire. Pense à créer une note sur le trivia du clan Shinnin, voire un sujet à part afin de recenser vos faits d'armes et objectifs. Ce pourrait être l'ébauche d'une escouade.

    Mention spéciale pour la mutation physique (cf. les oreilles pointues) qui font référence à la fermeture des esprits des Kusajin. En espérant que ton personnage devienne assez important pour montrer au monde qu'il fait erreur.

    Bref ; c'est une bonne fiche de présentation. Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées aussi vite que possible.

    P.S. : les 20 XP de la pré-ouverture ont été transférés.
      herbeherbe