background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide Empty Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide

    Message par Manjiro Sano Dim 16 Fév - 23:31

    La ceinture noire, endroit reclus de toute richesse. Cette partie de quartier dans Asatsuyu était comme un monde dans un monde. Deux côtés totalement opposés d'une même pièce. C'était ce que représentait la ceinture noire aux yeux de bons nombres de personnes. Quelque chose qui devrait être effacé pour d'autres. Les pensées de notre protagoniste n'allaient pas dans ce sens. Pour lui, pragmatique dans l'homme, chaque homme avait sa place et son utilité. Peu importe d'où ils venaient, ils ne pouvaient être jugés au vu de leur physique. Et c'était encore plus démontré avec l'apparition des dons.

    C'est pourquoi, il fit une rencontre plus qu'extravagante avec quelqu'un suite à son altercation avec le petit prince. Une femme bien plus énergique que ce à quoi il s'attendait. Et aussi, assez étrange, si vous voulez son avis.

    Il décida même d'organiser un rendez-vous quand il apprenait un de ses nombreux talents. Non non, ça n'avait rien de romantique et bien au contraire. Il ne voulait qu'apprendre de ses arts de fûinjutsu, augmenter sa base de compétences pour pouvoir créer quelque chose de bien plus puissant à terme.

    Assis dans un coin reclus et à la vue de tous de la ceinture noire, un endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Ayant passé de longues heures à s'entraîner à son nouveau pouvoir, c'était bien évidemment ici qu'il voulait rester. Mais l'endroit n'était pas délabré, bien au contraire, Sano l'avait légèrement retapé par endroits. Assez de quoi accommoder un canapé, une table et quelques chaises.

    Et c'est sur une de ces chaises qu'il attendait la femme, buvant du thé. En entendant des bruits de pas derrière lui, passant par la seule porte du pseudo-entrepôt, il ne prenait pas la peine de se retourner. S'il se trompait de personnes et bien il inviterait celle-ci à partir gentiment. Sourire nonchalant sur son visage vide d'émotions, il prit la parole.

    "-Et bien, j'ai failli croire que tu n'allais pas venir. Tu te souviens ce pourquoi je t'ai demandé ?"


    Posant la tasse de thé sur la table, il reculait légèrement sa chaise en se tournant en sa direction. Femme aussi étrange qu'intrigante, il se demandait l'étendu de ses compétences. Mais la chose principale qu'il se demandait était bien sûr si elle avait un don. Auquel cas, sa valeur à ses yeux augmenterait exponentiellement.
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

    Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide Empty Re: Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide

    Message par Shindō Hide Lun 17 Fév - 17:06

    Honnêtement, Hide a presque zéro idée du pourquoi elle a décidé de bel et bien se pointer. C'est stupide. Elle ? utiliser du chakra ? C'est rien que trois ou quatre tours de passe-passe appris entre deux poubelles. Tout de même. Elle est curieuse. Et si, oui, elle était l'une de ces élus ? Non. Elle a jamais rien eu de spécial. Et croire qu'elle a reçu un cadeau gratuit de cette chienne de vie lui fait plutôt penser que c'est un poison. Que ça finira par lui exploser à la figure. On ne gagne rien à être célèbre, juste une jolie cible sur son cul. Est-ce qu'elle veut une jolie cible sur son cul ? Non. Est-ce qu'elle veut apprendre d'autres tours ? Carrément. Allez, quoi. Ça peut pas faire de mal, si elle en fait pas trop démonstration. 

    La voila donc à l'endroit indiqué. Et elle ne se prive pas pour passer le seuil de la porte. De toute façon, à Shinnin, la notion de propriété est, à moins d'avoir des muscles, assez relative, quand on y pense...  

    « Bah oui, quand même. Je sais que j'suis un peu con, m'enfin... Te gêne pas pour répéter, hein. Mieux vaut prévenir que guérir. »

    Elle se souvient vaguement du discours. Disons, dans les grandes lignes. Mais les mots ne sont que des mots. Et chez Hide, ils ont tendance à rentrer dans une oreille pour ressortir immédiatement par l'autre. Elle n'est juste pas habituée à ce que quelqu'un s'intéresse à elle ou lui propose de faire des trucs qui ont l'air importants. Oui parce que tout ça, toute cette rencontre, ça transpire un peu trop le sérieux.

    « Alors ? On commence par quoi ? Tu me fais une démonstration ? »

    Elle pourrait se curer le nez que ça serait pareil. Il y a une raison pour laquelle Hide sait à peine lire et écrire : elle a la concentration d'une babouche et la discipline d'une sole meunière. 

    « Tu sais faire quoi ? Cracher du feu ? Lancer des éclairs ? VOLER ? Tu sais voler ? »

    Ok, peut-être qu'elle a rien retenu du discours, finalement.
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide Empty Re: Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide

    Message par Manjiro Sano Mar 18 Fév - 0:16

    Un sourcil s'arqua sur le visage d'abord neutre du jeune homme. Il ne se rappelait pas qu'elle était aussi.. excentrique, pour rester poli. Elle avait une façon de parler bien à elle, bien que ça ne le dérangeait en aucun cas. Relevant son index et son majeur de la main droite en l'air, il se répéta donc. Des choses qu'il ne pouvait aps demander directement à la vue de tous auparavant pour maintes raisons.

    "-Il y avait deux choses que je voulais demander. Mais apparemment ça a dut te sortir de la tête ahah."

    Il se relevait lentement, se recoiffant légèrement d'une main avant de baisser un doigt tout en continuant une phrase.

    "-Premièrement, j'aimerais te proposer quelque chose. Pourquoi ne pas travailler avec moi ? Tu es très douée. Il suffisait de voir comment tu as rallié les foules la dernière fois. C'est ce genre de talents que je cherche."

    Baissant légèrement son index cette fois, il étudiait brièvement la jeune femme. Il n'en avait aucune idée, mais il espérait qu'elle soit dotée d'un don. Si elle l'était.. son échine tremblait sous son imagination débordante. Il désirait s'entourer de puissants individus tous uniques dans un sens. C'était son rêve. Les temps changeaient plus vite que certains ne voulaient le croire et avoir une unité constituée uniquement de ces bénis..

    "-Es-tu une bénie ? Enfin, au sens large du terme. Je ne parle pas de si tu as un don, mais si tu es capable d'utiliser ce que les Kodamas ont nommés 'chakra'. Ce n'est pas grave si tu en es incapable, ce n'est qu'un plus dont je suis très curieux ahah."

    Une lueur submergeait les iris du jeune homme un court instant, in capable de cacher efficacement la cupidité qui envahissait son esprit. Se rasseyant une nouvelle fois après un acte de courtoisie basique qu'est le salut, il ne pouvait cacher le rictus formé après les questions presque naïves de la femme.

    "-Je ne sais ni cracher du feu, ni lancer des éclairs et encore moins voler. Mais j'ai bien été béni."

    Un signe basique à une main pour créer un petit portail en face de lui duquel s'enfonçait déjà l'index de son autre main à l'intérieur. L'autre portail, s'ouvrant en même temps que le premier et d'où sortait l'index, se trouvait déjà en face du front de la femme, dans le simple but de la taper doucement.

    "-C'est la chose qui m'a été offerte à l'apparition de tous ces pouvoirs. Et d'autant que je sache, je n'ai encore vu personne d'autre avec une capacité identique et-.. Ah, je viens de me rendre compte. J'ai oublié de me présenter. Désolé, mon excitation a été plus forte que moi. Je m'appelle Manjiro Sano, mais Sano suffit. Enchanté."
    Contenu sponsorisé

    Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide Empty Re: Premier pas d'apprentissage ~ ft. Hide

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe