background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Nishi Hashirama
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 12
    Inscription : 18/02/2020
    Nishi Hashirama

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Nishi Hashirama Mer 19 Fév - 0:47

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Nishi
    Prénom : Hashirma
    Genre : Masculin.
    Année de naissance : - 18
    Signe particulier : Un gout prononcé pour les couleurs vives, et toujours torse nue sous son Haori.
    Pouvoir : Magnétisme.  

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Vindicatif et Valeureux

    S'il y'a une chose qui caractérise le jeune homme, c'est bien son inclinaison pour la clameur du combat, et pour tout ce qui tourne autours de la bataille. Il aime se battre autant que d'autre aime s'enivrer, pour lui, c'est une autre sorte d'ivresse : Quand chacun des coups reçus modifie son alchimie profonde, quand chacun des coups donnés libère de l'andorphine en barre à ne plus savoir que faire de toute cette magie du corps.
    Mais s'il y'a bien un autre adjectif qui va de paire avec le Tsukuri, c'est son côté valeureux : Il ne rechigne jamais à la tâche, ne manque jamais d'honneur, et surtout, n'a peur de rien d'autre que de la honte et l'infamie ; Pour lui vaut mieux la mort au déshonneur, au parjure et à tout ce qui pourrait entacher sa réputation.

    Excentrique et Bicéphale

    Hashirama est avant tout un homme aux goût excentriques, comme le prouve les piercings à ses oreilles, ou bien encore sa façon de s'habiller dans des tons vifs et multicolores. Fils d'humbles Kusajin au service des Tsukuri depuis sa naissance, il a sût tirer partis de sa situation particulière d'élu, pour se construire une image qui ressemble à ses idées ; Il est avant tout un homme proche du peuple, malgré qu'il soit un Tsukuri, c'est même le plus altruiste de tous, ce qui lui donne une image d'avant-gardiste parmi ses pairs. Il sait que l'art, sous toutes ses formes, naît parfois dans la fange avant de finir dans les étoiles.
    Pour cette manière de penser, il est considérer comme différent, excentrique, et bicéphale : L'homme a deux visage, l'un lumineux et l'autre obscur.

    Ombre et lumière

    Malgré qu'il soit un guerrier, sorte de Héraut qui annonce la venue de la guerre et des ennuis sur les hordes impies qui en veulent à son clan, il a sa part d'ombre et de lumière, comme nous tous. Lumière, il a le cœur sur la main, prêt à aider tout ceux qui en auraient besoin, et qui auraient assez de courage pour lui demander son secoure. Parce qu'il reconnaît le pouvoir et les qualités des autres autant que pour lui, sa lumière se diffuse autours de lui comme un soleil à son zénith. Ombre, sa soif de pouvoir et de combat, lui donne cet aspect vicieux ;  Ce besoin viscéral de briller est sa plus obscure beauté.

    Chaleureux et Charismatique.

    Hash, comme le nomme ses amis, est avant tout quelqu'un d'ouvert et de sympathique, qui est toujours partant pour tout faire, tout voir, tout entreprendre. Il a un potentiel sans limite, ce qui lui donne ce charisme de ceux qui savent où ils vont et pourquoi ils le font. Sûr de lui, sûr de l'humanité, sa croyance sans limite en l'être humain, est sans doute sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Tsukuri est évidemment sa coqueluche, mais notre élu est avant tout quelqu'un d'ouvert et de magnanime pour toutes les factions. Il croit dur comme fer en la puissance de sa faction, et la défendra bec et ongle contre ses détracteurs, mais il reste les yeux ouverts, réaliste, sur leur défauts. Il sait que le chemin sera long avant de faire changer les mentalités à la fois du peuple, et de ses dirigeants par la même -car les hautes instances ne sont que le reflets d'une société qu'ils représentent, mais il ne désespère pas. Un jour, la tolérance et la paix régneront sur la ville.
    Ainsi il se rapproche beaucoup des Shinnin par sa proximité avec le peuple, et son implication dans une politique qui le favoriserait par rapport à d'autres, qui pensent que ce ne sont que des moutons bon pour l'abattoir fiscal. De même, sa façon de voir les choses de manière progressiste et nouvelle, le rapproche en cela des Kodama, avec qui il s'entend bien car il aime beaucoup les gadgets que sont capable d'inventer ses membres.

    Il trouve chacune des trois factions utile à la ville, mais à choisit son camp pour Tsukuri, celle, selon lui, qui a le plus de chance d’hégémonie sur son environnement actuel.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Ses parents étaient tout deux des roturiers mais pas les plus pauvre, il a donc connu une enfance douce et confortable. Son père était forgeron et sa mère teinturière. Il a grandit en recevant l'éducation que l'on réserve à un artisan, il sait donc lire et compter, mais pas écrire par exemple. Il a eu un percepteur, qui faisait la classe à plusieurs enfants du quartier moyennant rémunération. Très sociable il s'est vite lié d'amitié avec les autres personnes de sa classe, connaissant la chaleur d'une réel amitié, partagé et enfantine. On se promet des choses, on s'en dit d'autres, et rien ne sera jamais ce qu'on se dit et que l'on se promet une fois devenu adulte.

    Séparé de son groupe car il devait commencer son apprentissage en tant que styliste dans un cabinet réputé de la ville, il a vite prit la grosse tête quand il fût invité à pénétrer les terres des Tsukuri, non seulement en tant que teinturier, mais aussi en tant qu'élu.


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ce fut une libération. Lui qui avait toujours cru en sa destinée, se voyait récompenser par le destin de sa détermination sans faille à trouver quelque chose de spécial en lui. Avec son père forgeron, qui lui a apprit à se défendre avec les rudiments du bukijutsu et du Taïjutsu, et son don chakratique si particulier, il s'est vu propulser dans la sphère des combattants d'elites du tsukuri, en plus d'en assurer toutes les couleurs vestimentaires.
    Autant dire qu'il se sent important, et utile au sein de ce groupe, et que se développement heureux dans sa vie lui a permit de se forger un optimisme à toute épreuve. Il a donc vécut tout cela comme une bénédiction, qui lui permet d'être un touche à tout, autant combattant que maître en l'art de s'habiller.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?



    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Bien évidemment, s'il a accepté le privilège de servir le clan Tsukuri, c'est qu'il adhère à leur principe de vie, autant que pour ressembler à une élite qui le fait rêver. Il a tout particulièrement été influencé par la mode vestimentaire en cours, bien qu'il y ajoute sa touche personnel. Il sait que certains doivent diriger, et d'autre servir, c'est comme cela qu'on l'a élevé après tout, et même si c'est un avant-gardiste dans sa manière de penser la politique, il n'a pas à vocation de changer les moeurs de la société, mais plutôt de transformer la manière de penser du commun, afin qu'il accepte les choses sous un meilleur angle de vue.
    En soit, l'élite doit se tenir éloignée de la plèbe, instiller le rêve dans leur vie, et se montrer en des occasions spéciale afin d'unir le peuple sous une même bannière, un même idéal. Plus que des personnes, ils deviennent alors des idées, des concepts, une façon de voir la vie sous un jour nouveau.


    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Devenir le styliste du clan Tsukuri, en plus d'obtenir l'un des titres honorifiques de guerrier. En soit, évoluer dans le clan dans sa juste mesure.
    2. Découvrir de nouveaux territoires habitables pour un futur plus serein. Il sait que les guerres de territoires naissent de la proximité de différentes cultures, et de différentes mœurs, il souhaite donc découvrir à l'extérieur de Kusa, de nouveaux territoire pour un futur un peu plus paisible.
    3. Faire grandir le clan Tsukuri pour qu'il soit le leader de Kusa no Kuni.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il y'a des événements dans la vie d'un homme, qui le marqueront à jamais. Certains sont grands, d'autres petits. Certains sont heureux, et d'autres tristes. On peut lire l'infamie dans l'histoire de certains homme, on peut voir la versatilité de l'homme et toute l'injustice dont il est capable. Et dans d'autre, on voit sa grandeur d'âme et toute la chaleur dont son coeur est capable.

    L'histoire que l'on vous contera aujourd'hui, n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est comme toutes les histoires, elle donne des informations, permet d'apprendre des leçons, mais nous ne devons pas la juger. Pas comme si l'on était au tribunal, etque l'on devait
    absolument détenir la vérité, délivrer une sentence. Non, pour aujourd'hui, contentons nous de l'écouter jusqu'au bout, et de ne pas interrompre le fil de ses pensées, le cours des mots, et la lente course vers l'histoire.

    Dans des temps plus reculés que maintenant, il existait une femme d'une grande beauté et d'une grande douceur, nommée Ashaya. Elle était mariée à un notable de la ville, qui était également le juge principal de toute la ville. Autant dire, que c'était un gros poisson, qui avait de l'importance, du pouvoir et de l'argent. Cela ne suffit généralement pas avec les femmes, qui en demandent toujours plus à leur partenaire. Pour tromper l'ennuis que lui inspirait son homme, et pour donner un peu de piquant à son existence ; Elle décida de prendre un amant plus jeune, plus fougueux et plus vigoureux que l'actuel.

    Si belle qu'elle n'avait qu'à se pencher pour ramasser, elle jeta son dévolu sur un membre du clan Tsukuri, Nishi Hashirama, qui n'était alors qu'un simple roturier mettant de la couleur dans la vie du clan tout entier, puisqu'il était teinturier. Son travail l'amenait à côtoyer les Kodama pour leur teinture, et les Shinnin pour leur tissus à des prix abordable mais d'une qualité remarquable - connaître les agriculteurs qui faisaient dans le mouton était un avantage non négligeable, ce qui lui demandait beaucoup de tact et de diplomatie.

    C'était ça qui plaisait le plus à la petite Ashaya, qui voyait en lui un avenir en plus d'un plaisir charnel. Jeune, inconscient, il tomba fou amoureux de cette femme qui se penchait vers lui, comme un jardinier qui aurait choisit la fleur qu'il aurait au bouton parmi tout le parterre, et ne vit pas à quel point il s'aliénait pour elle. A quel point il prenait des risques, aussi. Un jour, pendant l'acte voilà à peu près l'histoire qu'il m'ait demandé de narré par tout les partis en présence ce jour là :

    - Ciel, mon maris ! Fit Ashaya, nue, en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et tout ses espoirs se briser.
    - Et bien, nous sommes dans de beaux draps ... Fit le jeune Hashirama, conscient de l'embarras dans lequel il se trouvait, à fleurter avec la femme d'un autre. Son honneur serait bafoué à jamais, son image troublée pour toujours. Il se cacha dans l'armoire avec beaucoup d'a propos. Il retint sa respiration, et se cacha derrière une fort belle robe de Madame, dont il admira le tissus, la forme et la texture. Déformation professionnelle.  Des pas se firent entendre dans l'escalier, et la tension fut à son comble quand la porte de la chambra craqua sous la force du magistrat qui entrait d'un pas vigoureux et sifflotant pour exprimer sa joie de vivre. Le pauvre ne se doutait alors de rien, et sa vie semblait au beau fixe : Un bon travail, une jolie maison et une super épouse.

    - Mes respects Madame, que faites vous donc encore au lit à cette heure-ci ? L'homme parlait avec un accent embourgeoisé et un parlé ampoulé, il se porta de son côté du lit, et embrassa sa femme avec beaucoup de tendresse.
    - Je me sens un peu malade aujourd'hui, peut être serait-ce les fruits de mer d'hier soir ... ? Lâcha-t-elle sur la défensive, avec un trémolo dans la voix qui fut prit pour de la faiblesse, alors que c'était de la peur.
    - Reposez vous, Madame, je suis venu chercher ma cravate, j'ai à faire aujourd'hui. Dit-il sur un ton serein en s'approchant du placard incrusté dans le mur, et qui pouvait caché une armée d'amant, mais ne dissimulait que Hash.

    - Toi !  Mais que fais-tu ici ?! Il faut savoir que le sieur était un client fréquente du cabinet de styliste qu'avait fréquenté le jeune homme, et que son visage lui était par conséquent, connu. Tu vas répondre de tes actes, manant ! QU'il fit dans la demie seconde qui suivit, et il attrapa le sabre qui pendait à sa ceinture, et le ménaça très mal avec, le ji de la lame contre la glotte de Hashirama. Pour avoir pénétré à l'intérieur de la maison d'un juge, dans le but de l'intimider dans un grand procès qui incriminait des criminels notoires, il fut condamner à mort.

    Mais c'était sans compter la destinée.

    Il avait été choisit comme sentence la décapitation. La lame vola dans les airs tandis qu'un sac recouvrait son visage, au moment le plus inattendu, au tout dernier des tout dernier moments de sa chute, on entendit l'arme se revulser du coup du jeune homme, se pliant et cédant finalement à une pression invisible. Tout le monde fut estomaqué, on en revenait pas, à cette époque le chakra était méconnu du publique et donc on crût à un signe des dieux. L'élu se releva sans comprendre, tandis que tous le regardèrent avec effroi.

    Il ne comprenait pas pourquoi on lui jouait ce tour, il avait préparé son esprit à mourir, il était résigné. dix neuf ans et déjà proche de la mort, c'était tôt mais il avait bien vécut. Puis il y'eut ce signe de la vie, qui lui dit "pas aujourd'hui", pas maintenant, pas comme ça. On lui le fit sortir par la petite porte, et l'agitation se fit entendre dans la  petit cours de la caserne militaire de la ville.

    Plus tard, le clan Tsukuri eut vent de l'histoire, et se mit en quête de l'élu, qui avait déjà rejoins les rangs en tant que teinturier. Elle le sauva d'une mort certaine, s'assurant une fidélité sans faille de la part du nouveau mercenaire des Tsukuri.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? OC.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par discord =)
    Quel est le nom de votre parrain ? Yagyū Sadaharu
    Est-ce un changement de personnage ? Nope
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? No
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Ouip
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? banane
    Nishi Hashirama
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 12
    Inscription : 18/02/2020
    Nishi Hashirama

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Re: Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Nishi Hashirama Jeu 20 Fév - 18:02

    Salut,

    Fiche terminée, merci de me lire et à bientôt !

    Bye
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Re: Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Manjiro Sano Jeu 20 Fév - 19:26

    Salut à toi, l'ami.
    Une très belle présentation, mais je suis incapable de la valider pour l'instant à cause de légères coquilles qu'il faudrait quand même corriger. Un petit problème de temporalité à la fin de ton évènement marquant, tu nous dit que c'est à 17 ans que Hashirama a éveillé son don alors qu'il allait se faire décapiter. Cependant, né en -18, ça voudrait dire que c'est en -1 qu'il a éveillé ce don. Hors, c'est seulement en l'an 1 que le Chakra a fait son apparition.
    Léger problème au niveau du terme de "maître teinturier" aussi. Il ne faut pas oublier que tout le monde commence au Rang C, ce qui équivaut à une réputation relativement basse au sein de ton clan ainsi que le village dans sa globalité. Pour t'aiguiller, il a pu peut-être se lancer dans sa carrière en solitaire ou alors est peut-être l'élève de quelqu'un.
    Je te laisse modifier ça et on repassera sur ta présentation peu de temps après !
    Nishi Hashirama
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 12
    Inscription : 18/02/2020
    Nishi Hashirama

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Re: Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Nishi Hashirama Jeu 20 Fév - 21:05

    Oi !

    J'ai modifié merci de ton com' !

    Ciao
    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Re: Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Manjiro Sano Jeu 20 Fév - 22:34

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Malgré le léger détail précédent, une présentation magnifique que tu nous a proposés ici.

    Un personnage intriguant, il n'avait pas une vie aisé mais pas au point d'être malheureux non plus. Mais il a su tirer l'épingle de son jeu en faisant parti du clan Tsukuri relativement tôt en tant que teinturier. Ce qui est, d'ailleurs, assez dans l'optique du clan Tsukuri afin de promouvoir leur culture. Et oui, l'art a de multiples facettes ! C'est pourquoi au vu de ton don éveillé et l'intérêt en plus qu'a porté le clan à ton égard, j'ai eu l'idée de te proposer -si jamais tu acceptes- un lien qui pourrait peut-être t'octroyer de nouvelles possibilités. Tsukuri Izaya, seigneur actuel du clan Tsukuri, est presque la personnification des principes de son clan. Pour lui, promouvoir l'art sous tous ses angles est la même chose que promouvoir Tsukuri et mettre en avant la culture de ce merveilleux clan. C'est pourquoi quand il a entendu parler d'une personne de son clan étant un teinturier, une personne dotée d'un don et qu'en plus il rêvait de découvrir de nouvelles terres habitables -sûrement sous des expéditions-, il décida de devenir ton mécène. Certes, tu ne manqueras pas de nourriture, de boisson ou de petits plaisirs, mais il n'est pas un homme que généreux. Il attend un retour sur son investissement..

    Enfin bref, nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S: tes 20xp de la pré-ouverture te seront remis rapidement.
    Contenu sponsorisé

    Minuit - Nishi Hashirama.  Empty Re: Minuit - Nishi Hashirama.

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe