background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Amatsuki Tenjiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 6
    Inscription : 09/02/2020
    Amatsuki Tenjiko

    展示子 - Amatsuki Tenjiko Empty 展示子 - Amatsuki Tenjiko

    Message par Amatsuki Tenjiko Ven 21 Fév - 22:03

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Amatsuki
    Prénom : Tenjiko
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -19 -> 21 ans
    Signe particulier : Marque de brûlure au niveau de l’œil gauche.
    Pouvoir :雷遁 - Raiton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Combatif

    Tenjiko est une personne pour qui sortir d'un combat est primordial, pour lui le plus important ce n'est pas de participer, mais de vaincre son ennemi et de gagner. Il essaye toujours d'être le premier et de donner le maximum de lui-même pour ne rien regretter

    Persévérant

    Tant qu'il n'a pas acquis les connaissances maximum, dans n'importe quel domaine qui l'intéresse, Tenjiko n'abandonne pas, abandonner veux dire perdre et il n'aime pas beaucoup perdre.

    Fêtard

    Il aime faire la fête, non il adore même cela, il essaye d'être présent à chaque fois qu'il y a de l'alcool étant donné que c'est son péché mignon, même si cela ne donne pas toujours un très bon résultat..

    Juste

    S'il y a une chose pire que de perdre ou d'abandonner aux yeux de Tenjiko, c'est le fait de ne pas être juste avec tout le monde, il essaye, au maximum en tout cas, de l'être avec tout le monde et d'affronter le monde et les gens avec les mêmes yeux pour tout le monde, essayant de ne faire aucune distinction, même si les personnes forte auront toujours plus de valeur aux yeux de Tenjiko que les plus faibles.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Tenjiko respecte beaucoup Tsukuri, le clan a qui il a jurer allégeance, mais il respecte également beaucoup Shinnin, il trouve que ce clan à un grand sens des affaires et que parfois la paroles est plus forte que le pouvoir en lui même, mais il est assez méfiant par rapport à Kodama, il trouve que ce clan joue parfois à un jeu risqué, très risqué même et qu'il est même possible qu'ils aient fait des découvertes capables de révolutionné les dons en eux-mêmes.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Une petite place, pas très importante, il faut dire qu'il n'est pas le plus fort, concernant sa façon de grandir, il est né roturier, il ne sais pas lire ni écrire, mais il a toujours eu le goût du combat, en effet plus jeune il aimait se battre, c'est comme s'il était prédestiné à devenir un Elu.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Très bien, il adore son pouvoir et veux a tous prix le développer autant qu'il le peux. C'est une véritable aubaine pour ce petit roturier, il a maintenant l'occasion de jouer dans la cours des grands et il y arrivera à terme.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Dans la meilleur façon possible, dans un combat.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Tenjiko n'a que faire de la politique ou de l'art, par contre il a une vrai passion pour le culture de Tsukuri, il essaye d'en apprendre plus sur cette dernière étant donné qu'il est quand même un petit peu curieux.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Liberté Tenjiko souhaite vivre libre, il sait très bien qu'étant un élu, il reste surveiller de la part de son clan, mais il essaye de faire abstraction à cette chose en essayant de vivre le plus librement possible.
    2. Force Tenjiko veux de venir fort, enfin pas juste fort, il veux devenir le plus fort, il est à la recherche d'une force capable de vaincre tous ses problèmes.
    3.Connaissance Tenjiko veux en apprendre plus, autant sur son propre clan que sur le monde qui l'entour, étant donner qu'il ne sait toujours pas écrire, même s'il a apprit à lire.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Cela faisait un an que j'avais découvert que je possédais un don, j'étais devenu un Elu alors que je n'étais qu'un roturier, une véritable aubaine ! Tsukuri était entré en contact avec moi, évidemment il leur fallait des élus et il n'en fallait pas beaucoup pour me recruter moi, il m'avait appris les mudras nécessaire pour utiliser le chakra

    Je me baladais donc tranquillement dans les environs, une forêt immense avec des arbres tous plus grand les uns que les autres, c'était un spectacle vraiment spectaculaire, les rayons de soleil arrivait à passer difficilement  entre les feuilles, mais ils y arrivaient et donc la forêt n'était pas si sombre que cela.
    Comment à mon habitude, je venais m’entraîner ici, c'était ici que j'avais pu voir naître mes véritables pouvoirs, des pouvoirs que je ne montrait pas en temps normal, très peu de gens savait que j'étais un élu, il fallait dire que j'évitais d'en parler trop.
    J'étais donc venu m’entraîner et tous se passa sans aucun soucis, j'avais passer presque deux heures a faire mes exercices quotidien.

    展示子 - Amatsuki Tenjiko Original

    Je m’allongeais donc tranquillement sur le sol qui était frais regardant ainsi le ciel qui n'était d'ailleurs pas visible à cause des arbres et c'est alors que je vis un homme qui s’avançait vers moi en  penchant ma tête vers l'arrière, il se présenta comme étant du clan Tsukuri tandis que je me relevais d'un coup, je le regardais de la tête au pied avant de sourire.

    « C'est donc vous qui allait procédé à mon combat comme je l'avais demander a Tsukuri ? Ils sont vraiment gentil d'avoir accepter de faire cela, surtout que j'aurais accepter sans. »

    L'homme ne dit rien et se mit en positon afin de ce battre, je venais de m’entraîner, mais pourtant je n'étais plus fatigué, comme si le fait qu'on m'ait accorder un combat avait fait naître en moi une nouvelle énergie.
    Je me mis à mon tour en position avant de foncer vers lui essayant de lui assigner des coups plutôt simple, il fallait que je vois si j'avais affaire à un petit combattant ou à une personne qui s'y connaît. Il esquiva tous mes gestes, c'était comme s'il affrontait un bébé oiseau, il m'infligea des coups relativement violent afin de me faire reculer, ce qui marcha, mais ceci ce n'était rien, j'avais un autre atout dans ma manche, je le regardais en souriant , je commençais à faire les mudras.




    Raiton – Frappe de la foudre.


    Je concentrais mon chakra dans mes mains avant de le transformer en foudre, c'était comme si j'avais un gantelet de foudre, si j'arrivais à le toucher cette fois, c'était fini j'allais l'avoir et j'étais persuadé qu'il allait pouvoir encaisser cela sans mourir. L'homme en face fût assez surpris de voir que j'arrivais à faire cela, et sans que je m'en rende compte, alors que je fonçais vers lui il venait tous simplement de disparaître avant de réapparaître sous moi pour, je ne sais trop comment, m’enterre vivant, il y avait seulement ma tête qui dépassait, c'est la mon recrutement officiel

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Sabo - One Piece
    Comment avez-vous connu le forum ? Le maxi bro Manjuro
    Quel est le nom de votre parrain ? Manjuro Sano
    Est-ce un changement de personnage ?
    Est-ce un deuxième ou triple compte ?
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ?Non
    Autre chose à ajouter ? Le genjutsu c'est mal
    Amatsuki Tenjiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 26
    Messages : 6
    Inscription : 09/02/2020
    Amatsuki Tenjiko

    展示子 - Amatsuki Tenjiko Empty Re: 展示子 - Amatsuki Tenjiko

    Message par Amatsuki Tenjiko Dim 23 Fév - 0:01

    Présentation fini avec plein de faute enjoy jocolor
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    展示子 - Amatsuki Tenjiko Empty Re: 展示子 - Amatsuki Tenjiko

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 23 Fév - 13:13

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Une fiche assez courte, mais qui a eu le don de m'inspirer un contexte autour de ton personnage, donc ça me suffit amplement ! Outre les fautes qui se sont glissés çà et là dans ta présentation, tu présentes un Tsukuri qui a de la hargne, et qui se donne la motivation nécessaire pour transcender les épreuves. Ainsi, je vais rebondir sur ton évènement marquant, et te proposer un lien avec la personne responsable du Stade de l'Épreuve, quand l'Invaincu n'est pas là pour lui voler la vedette. Ce serait la personne que tu as directement rencontré lors de ton entraînement/examen. (Il apparaîtra bientôt dans la liste des Personnages Importants.) Le but de ton personnage est tout tracé : rejoindre la phalange spéciale du clan Tsukuri pour conforter leur influence au sein d'Asatsuyu no Sato.

    Si, bien sûr, tu l'acceptes.

    Ainsi, je te déclare 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S. : Tes 20XP de pré-ouverture ont été alloués !
    Contenu sponsorisé

    展示子 - Amatsuki Tenjiko Empty Re: 展示子 - Amatsuki Tenjiko

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe