background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Hateshinai Lou
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 23
    Messages : 4
    Inscription : 21/02/2020
    Hateshinai Lou

    Lou ~ Tsubaki Hateshinai Empty Lou ~ Tsubaki Hateshinai

    Message par Hateshinai Lou Dim 23 Fév - 17:46

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Hateshinai ~ Éternel
    Prénom : Lou (son vrai nom) Tsubaki ~ Camelia (son nom d'artiste)
    Genre : Feminin
    Année de naissance : - 25 ~ 27 ans
    Signe particulier : Aucun en particulier.
    Pouvoir : Affinité avec le Onkyouton, le son
    .
    Personnalité
    人格 Jinkaku



    Lou ~ Tsubaki Hateshinai Barre311

    ♫ Sexy

    Être sexy, ce n'est pas qu'une question d’apparence ou de tenue. C'est un état d'esprits auquel il faut parfois juste croire. Lou est une femme sexy. Quoi qu'il se passe, quoi qu'elle fasse. Et elle le sait. C'est une chose dont elle joue, pour avoir se qu'elle veux, c'est une chose qu'elle entretien et qu'elle comprend. C'est une chose qu'elle est obligé d'être et qui la suis partout ou elle vas, qui lui a prit du temps, et qui a pendant longtemps était source de peur et de conflit.

    ♪ Lasse

    Vous trouvez souvent Lou en train de soupirer, détendu ou non, souvent a regarder le ciel, la bouche légèrement ouverte. A soupirer. Et c'est souvent parce qu'elle s'ennuie. Sa vie et son temps ne lui appartenant pas, Lou n'a que peux de temps de paix, elle le passe le plus souvent a se reposé jusqu’à son prochain client. Mais cela fait aussi qu'elle n'a aucune activité personnel. Tout se qu'elle fait, tout se qu'elle entreprend, c'est pour son travail. Lou est une jeune femme déjà vieille et fatigué de vivre. Plus grand chose ne l'étonne a présent, sauf peut être l'apparition de cette "magie" qui touche des personnes aux hasards, sans lien les unes avec les autres, sauf le destin.

    ♫ Madame tout le monde, madame personne?

    Lou est une excellente actrice. Avec un peu d'indice, elle est capable d'incarner n'importe quelle rôle pour son client, n'importe quel scène, n'importe quel réflexion. Extrêmement cultivé, elle est capable de parler stratégie militaire et du dernier thé a la mode sortie il y a quelques jours a peine. Cela lui permet ainsi de pouvoir être tous le monde et pouvoir mettre à l'aise n'importe qui. Mais c'est se qui fait aussi qu'elle n'est personne, ou en tout cas qu'on ne l'a connait pas elle. Est elle vraiment intéressé par ce qu'elle sait ? Par ce qu'elle dit ? Qu'es ce qui fait vibrer son âme et son cœur ?

    ♪ Forte

    Non. Lou n'est pas physiquement plus forte que la nature lui permet. Par contre, elle est d'une très grande force psychologique. Elle est une femme qui a sans doute vécu bien plus que son âge ne le laisse entrevoir, de par des expériences divers. Riche en émotions, riche en drame ou en surprise. Lou n'en est devenue que plus froide avec le temps, plus placide face a sa propre situation mais aussi fasse a celle des autres. De la pitié ? elle n'est pas sûr d'en ressentir encore, et si elle en montre, cette dernière est probablement factice. .

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Lou a toujours travailler pour le clan Shinnin. Lorsqu'elle était petite, elle fut acheter par une Maison de Thé. Elle eut la "chance" d'être acheter par une maison assez riche pour lui payer des leçons de danse et de chant. Contrairement à d'autre petite fille des bas quartier, qui furent vendu a des bordels... Lou compris très vite cette chance, et du haut de ses 5 ans, elle se mit a apprendre tout se qu'elle pouvait, tout se qu'elle voyait. Elle eut donc droit a des cours de lecture et d’écriture, puis plus tard a des cours de politique, de broderie et bien sur de thé. Dévorant livre après livre, que ses clients lui offrait elle devint une geisha demandé et pu avoir une vie plus douce que ses camarades.

    Lou ne comprit par immédiatement son potentiel lorsque son shakra commença à circuler dans son corps, cela ne lui sembla pas anormal jusqu’à ce qu'un élu la trouve et la test. Elle commença ensuite à travailler d'une toute autre manière pour son clan...

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    ♫ SHINNIN
    Les Shinnin sont ceux qui l'on trouver en premier. Elle n'a pas vraiment d'avis sur eux, elle sait juste qu'ils sont proche de leurs argents mais aussi qu'il n’hésite pas à lui en offrir si elle offre une assez bonne prestations. Depuis qu'elle sait faire fonctionner ses nouveaux pouvoir, elle a une toute autre relation avec eux. Elles est utiles à quelques choses, et elle gagne ainsi plus d'argent et plus de tranquillité. Peut être qu'elle pourra bientôt acheter sa liberté ...

    ♪ KODAMA
    Lou entretien peux de lien avec le monde exterieurs, elle n'a donc rencontrer de Kodama que par le biet de ses cours et de ses clients. Elle pense juste qu'ils doivent être plus instruit que la moyenne, et que sans doute il devrait partager de leurs savoir pour que leurs univers puissent être plus équitable.

    ♫ TSUKURI
    Ils sont sans doute les personnes qu'elle aime le plus. Souvent, les Tsukuri lui ton apprit bien plus que n'importe qui. Son art est se qui la fait vivre, se qu'elle parait, se qu'elle imite, se qu'elle feint, tout lui a été appris par se clan, et c'est grâce a eux qu'elle est capable de gagner assez d'argent pour espérer s'en sortir.


    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    ~~ Toute cette partie peux potentiellement être plus détaillé pour les curieux ou pour les besoins Very Happy ~~

    • ¤ - 25 : Naissance de Lou dans les quartiers pauvre de Kusa, elle ne se rappelle pas quand exactement elle n'a plus eut la protection d'une mère ou d'un père.
    • ¤ -20 ~ 5 ans : Enlèvement (et vente à la maison de thé Akai Hana ~ Fleur Rouge. Une okiya dont les femmes étaient splendide.
    • ¤ - 18 ~ 7 ans : Début de l'apprentissage de Meiko, elle commence des cours de danses, de chant et d'instruments.
    • ¤ - 16 ~ 9 ans : Très douer dans ce qu'elle fait, elle commence a suivre l'une de ses sœurs pour son apprentissage, par une cérémonie, elle devient officiellement Meiko, et prend le nom Tsubaki, Comme le camélia qui avait fleurie ce jour la dans les jardins. Elle prit bien des cours pendant les 7 années on suivit (augmentant sans trop le savoir la dette qu'elle avait a l'Okiya) elle put aussi avoir beaucoup de contact avec les clients de sa grande sœurs et se faire aussi sa propre clientèle. Elle participé activement aux fêtes et devint vite bien plus attractive que sa sœur. Plus maline, plus a l'écoute et aussi avec une faculté d'apprentissage bien plus rapide qui lui permettait de pouvoir participer à des conversations qui n'était pas du niveau d'une jeune fille de son âge. On lui offrit à cette époques des cadeaux luxueux dont elle se fichait et bien des libres dont elle tomba presque amoureuse. La connaissance était pour elle une clé qui lui permettait de gagner plus.
    • ¤ -11 ~ 14 ans : On lui apprit qu'elle était prête à devenir Geisha, et que déjà, bien des hommes étaient près a l'acheté. Se fut le début d'une angoisse qui dura presque 1 an, le temps que sa maison lui trouve le "bienfaiteur" idéal. Celui qui avait le plus d'argent a offrir pour elle. Elle perdu sa virginité la veille de la cérémonie qui permis de devenue Geisha officiellement. S'en suivit 3 ans de souffrance et de doute ou elle ne devint plus que l'ombre d'elle même, constamment privé de sa liberté par un protecteur pervers et jaloux.
    • ¤ -8 ~ 17 ans : La libération vint d'un homme de Shinnin qui prit soin de mettre fin à son calvaire. Lou ne redeviendra jamais vraiment la jeune fille qu'elle été, avide de connaissance, mais elle redevint toute fois plus souriante et gaie après un peu de temps.
    • ¤ 1 ~ 26 ans: Il se passe en peu et beaucoup de chose en 10 ans. Mais la chose qui fut le plus impressionnant fut l'apparition d'une magie dans les veines de certain être. Cela réveilla l'enfant qui dormait en Lou, et sa curiosité revint en même temps.
    • ¤ 2 ~ 27 : Cela fait 6 mois a peine que Lou a découvert qu'elle aussi avait se pouvoirs. Elle ne sait pas si elle l'avait avant, mais elle l'a comprit que tardivement. Par contre, cela n’échappa pas au yeux des Shinnins qui lui proposèrent discrètement de travailler pour eux il y a seulement 3 mois de cela.


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    D'abord par hasard lors d'un jeu de dés. Personne ne se rendit compte des choses a par elle. Puis plus tard lorsqu'elle donna de son art devant quelques spectateur. Elle put en jouer quelques mois avant de se faire repéré.
    Lou prit les choses plutôt comme un jeu, son pouvoir n'étant par très démonstratif, elle ne sait pas exactement depuis quand elle la, mais une chose est sur, il lui a été et lui sera bien utile dans son métier.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent est un moyen de lui faire regagner sa liberté. Démuni ? elle considère que chacun peux attraper sa chance quand elle passe, et que si il ou elle ne le fait pas, alors c'est un choix. Elle n’hésite cependant pas a être cette sources d'aide au autre.
    Lou est une habituer des coups fourrés, entre Geisha, fasse a des clients, dans le dos, se retrouver enfermé avec un pervers avide. Elle sait se que c'est. Elle n'en a donc aucune peur et préfère être toujours prêtes pour tout. Même si, évidemment, il est toujours possible de la surprendre et de la prendre en traître, elle tachera de toujours réagir avec repartie et calme.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Gagner assez d'argent pour devenir Libre
    2. Vivre par elle même et pour elle même.
    3. Apprendre toujours plus.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Lou ~ Tsubaki Hateshinai 30010010
    Année - 11 ~ 14 ans

    " Cette petite garce n'a eut que se qu'elle mérité. "
    Citation d'une sœur.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux ce matin-là, elle n'eut pas l'impression d'avoir beaucoup dormit. - Déchirement - Ses yeux la brûlait, elle avait encore envie de pleurer. Son "protecteur" lui avait été choisie. Elle ne savait pas qui, personne ne voulait lui dire. Elle savait seulement que cette personne s'était battu longtemps et qu'il avait fini par offrir une énorme somme d'argent pour pouvoir être le Danna de Lou. - Écœurement - Comment avait elle put croire qu'elle échapperait à ça si elle gagnait assez d'argent ? Comment avait elle put croire qu'elle pouvait rembourser ses frais et partir avant ça ?

    Lou se retourna sur sa couche, sa longue chevelure rose dégoulinant sur son oreiller trop dure. Et des larmes apparurent dans ses yeux déjà asséchés des pleurs de la nuit.
    La porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas
    - « Allez la mollassonne, debout. Tu vas avoir une longue journée.
    La voix lui piqua les oreilles, elle parlait avec dédain et sans compassion. Et Lou n'y répondit pas, elle ne fit que lever son corps déjà fatigué sans se tourner face à l'autre
    - Tsch, la petite princesse boude ?! »
    Elle, elle était si injuste. Elle était la grande sœur de Lou, elle était la femme dont elle aurait dû être la plus proche, elle était celle qui aurait du tout lui apprendre. Mais Lou lui avait pris bien plus que ce qu'elle-même pensait. Lou lui avait pris ses rêves dérisoires, elle lui avait pris son amant, elle lui avait pris nombre de ses clients. Pourquoi ? Simplement parce que Lou était une fille bien plus intéressante. Du haut de ses 14 ans elle avait déjà bien plus de savoir que l'adulte à côté d'elle, elle avait déjà bien plus d'endurance, de vocabulaire, de beauté aussi.


    Ainsi, Oneesan, Hanabi, avait finis par perdre face à sa cadette. Ce n'était évidemment pas définitif et la mère des lieux, l'Okasan, avait misé sur cette rivalité pour que Hanabi devienne simplement meilleur. Mais elle était surtout devenue plus aigri.
    Hanabi sortit de la pièce, vite remplacé par une sœur meiko moins âgée que Lou, elle s'approcha d'elle et s'agenouilla près de la couche.
    - « Tsubaki … Tu as encore pleuré ? Mais tu sais, c'est un honneur de voir son mizuage partir pour une si grosse somme ! »

    Toujours et encore parler d'honneur. Ce n'est pas comme si elle prêtait sa vie à son pays, ce n'est pas comme si elle montrait allégeance à un clan prestigieux et garder quelques secrets politique. Non. Elle vendait juste sa putain de virginité à un vieux pervers tout ça pour en tirer presque rien, à peine de quoi rembourser tous les cours qu'elle avait pu avoir jusqu'à maintenant. Alors qu'elle n'avait même pas de quoi vivre … Ce n'était pas la plus grosse sommes mises dans une fille, elle n'était pas assez belle pour ça. Certes elle n'était pas petite, et cela faisait bien des années que leur petite maison n'avait pas rivalisé avec cette sommes mais … Mais elle ne voulait pas - Déchirement - Elle ne voulait pas se donner à de bas instinct … - Écœurement -
    Lou se leva alors, coiffant de ses doigts fin ses trop long cheveux rosé.

    L'on toqua à sa porte -Nausée-. Une fois. Deux fois. Trois fois. -Nausée- Elle devait attendre. Paré de ses plus beaux vêtements, d'un kimono achetait exprès pour l'occasion. Chose rare dans sa petite Okiya. ce genre de tissu était bien trop cher. Sans doute un cadeau de celui qui l'avait acheté.

    La porte grinça -Nausée- Un long grincement qui sembla prendre une éternité -Nausée-. Et la belle se tourna. Elle avait reprit son nom, Tsubaki avait mis son masque. Un sourire fin se dessiner sur son visage, mais ces yeux étaient vide de sens et de sentiments. L'être entra, elle le reconnu, n'en fut pas vraiment étonné. Parmi tous ceux qui auraient put la payer, il faisait partie de la liste. Lou ne sut pas dire si elle en aurait préféré un autre sur le moment, Ses yeux croisèrent ceux de l'homme et là, elle sut. Elle en aurait voulu un autre. Dans ses yeux brillaient un éclat de vise et de perfidie. Il y avait la toute l'horreur et la perversion d'un homme face à une jeune fille d'à peine 14 ans qui ne connaissait pas vraiment son corps encore. -Nausée-
    - « C'est de ta faute… Pour être si belle »
    Un premier coup, le premier d'une longue série de mots qui vinrent brisé son âme. Comment pouvait-on parler de faute, alors qu'elle était là par obligation? Puisque elle n'avait pas eut le choix et que toute la journée on lui avait parlé d'honneur et de grandeur. De rester belle et noble quoi qu'il arrive. Elle avait été lavée pour lui. Elle avait été habillée pour lui. Elle avait été maquillée pour lui. Elle avait été manipulée pour lui. Et ce soir, elle serait entièrement à lui. Bien contre son grès.

    L'homme ne prit pas beaucoup de cérémonie pour s'approcher d'elle et lui attraper la tête pour poser ses lèvres sur les siennes -Nausée- Son encre à lèvre rouge sang bava sur sa bouche. L'homme déglutit et il la poussa contre le lit. Il passa quelques minutes à peine à défaire les linges qu'on avait mis des heures à nouer ensemble. Et se fut sans visible violence qu'il la prit là. Sur le matelas de tissu bientôt taché de sang. -Nausée-
    La fillette ne bougea pas. Elle se laissa faire, son corps lui hurlait de bouger, de partir, de fuir, de crier, ou même juste de pleurer. Mais elle ne bougea pas. Puisqu'on lui avait dit que c'était son devoir. Un honneur. Elle ne bougea pas quand la lame ardente vint lui traverser la chair et qu'elle eut mal comme si on lui arrachait un membre. Elle ne bougea pas non plus lorsqu'il l'écrasa de tout son poids pour la soumettre. Elle ne fit que fermé les yeux lorsqu'il lui murmura
    - « Tu es plus docile que ce que je croyais »
    Un 2em coup. Elle n'avait pas le choix. Elle ne l'avait jamais eux… Tout ce qu'elle avait appris c'était pour se protéger. Pour n'arrivait qu'à ça. Qu'à cet instant. Cela aurait pu être pire. Elle connaissait des filles, bien plus jeune qu'elle, qui devait le faire tous les jours. Et en plus, elle devait faire semblant d'y prendre du plaisir.
    Au moins elle n'avait pas à s'imposer ça. -Nausée-

    La tâche fut finalement courte et l'homme de retira. La laissant, cuisse écarté et ensanglanté. A genoux au-dessus d'elle, il bougea le visage de la jeune fille pour la regarder dans les yeux. Elle se laissa faire et elle sembla voir une once de malice dans les yeux de l'homme. Un peu de colère aussi ? Il l'attrapa soudain par le coup, surprise, elle poussa un petit cris, attrapant les doigts serrer sur sa gorge. Gigotant pour se débattre, respirant à peine. L'homme eut un sourire satisfait et il se remit à la tâche jusqu'à ce qu'elle ne semble plus bougeait, suffoquant encore gémissant et bavant. Cherchant l'air dans ses poumons, griffant le poignet qui la tenait.
    Et se fut tout ce qu'il voulait. De la violence. Et se fut tout ce qu'il a eut. Du sang. -Nausée-


    Le jour suivant, lors de la cérémonie de changement de col, cette cérémonie qui permet a une apprentie Meiko de devenir une Geisha, du sang coulé encore sur ses cuisses, et des trace violacé strié sa gorge. Mais personne n'osa rien faire...-Meurtre-




    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Megurine Luka ~ Vocaloid
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site!
    Quel est le nom de votre parrain ? je n'en ai pas :'(
    Est-ce un changement de personnage ? nop
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nop
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nop, mais ca fait 8 ans que je n'ai pas Rp, alors soyez indulgent Very Happy
    Autre chose à ajouter ? Nyan ?
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Lou ~ Tsubaki Hateshinai Empty Re: Lou ~ Tsubaki Hateshinai

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 23 Fév - 18:20

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Une fiche de présentation bien sombre qui s'inscrit parfaitement avec l'ambiance du forum. L'enfance de Lou a été dramatique, et hélas, elle n'est pas la seule à subir ce genre d'affres à Asatsuyu no Sato. C'était aussi le cas d'Asuza, la Doctoresse, étant plus jeune. Si elle a pu s'en sortir, c'est seulement grâce à sa persévérance, et son business model basé sur l'opium, qui l'a hissé au sein de la Triade. Tu n'étais personne pour elle, mais quand tu as développé ton Pouvoir, elle a aussitôt entendu parler de toi, et s'est donnée la mission de te prendre sous son aile pour t'aider – mais aussi pour que tu aides autrui. C'est de sa volonté que tu as été recrutée aussi vite par le clan Shinnin. L'idée qu'elle a derrière la tête ? T'offrir les moyens de construire ton propre établissement où tu pourras accueillir d'autres filles dans ton cas, dans un cadre serein et sécurisé. Les hommes de la Doctoresse n'hésiteront pas à punir sévèrement ceux qui briseraient cet havre. Voilà ce que nous te proposons ~ (si tu l'acceptes.)

    Dans tous les cas, nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S. : Les 20XP liés à la pré-ouverture vont t'être alloués sous peu.

    Il faudra juste que tu inverses l'ordre de ton Prénom et de ton Nom.
      herbeherbe