background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    la mort avant le déshonneur Empty la mort avant le déshonneur

    Message par Shao Lao Lun 2 Mar - 23:29

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shao.
    Prénom : Lao.
    Genre : Masculin.
    Année de naissance : -15 • 17 ans.
    Signe particulier : Le traumatisme de sa première expédition lui a fait blanchir les cheveux. Avec le temps, ils redeviennent noirs.
    Pouvoir : Tenkiton • Art de manipuler le climat.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Juste

    Son esprit est dévouée à la cause humaine, son bras est celui qui dépeint le joug d'un bourreau impartial. Il est du nombre de ceux qui comptent le nombre d'âmes qu'ils fauchent. Non pas pour flatter son ego personnel ou gonfler son score mais pour s'assurer d'honorer chaque mort. La vie est sacrée, même pour quelqu'un de damné. Tout le monde mérite une pensée après avoir connu le trépas.

    Doux

    Au service de ses frères et sœurs. Plus jeunes que lui, il se montre sous un jour rayonnant en leur présence. Ses habits cachent les cicatrices laissées par les expéditions (au dénouement incertain) afin de les préserver au mieux. Ils sont son trésor, ce qu'il a de plus cher en ce bas-monde. Et il serait prêt à tout pour eux. Absolument tout.

    Colérique

    Tout homme, aussi bon soit-il, est marqué d'une tare, d'un défaut plus que conséquent. L'équilibre se devait de subsister et chez lui, la nature avait choisi de le faire avec la colère. Capable de passer de 0 à 100 en 4 secondes seulement, Shao Lao peut avoir tendance à s'emporter lorsqu'il fait face à une situation criante d'injustice ou lorsqu'il ne contrôle rien dans la scène au sein de laquelle il joue.

    Brutal

    Sans la retenue, la colère noire devient rouge sang. Quand il s'emporte, c'est fini. Il ne faut pas compter sur sa bienveillance, sa clémence ou tout bonnement son bon sens pour qu'il s'arrête. Soit il tue, soit il meurt. C'est comme ça qu'il a vécu à l'extérieur des murs de la cité et c'est ainsi qu'il mourra. Vivre par l'épée pour mourir de la même façon. Il ne se contrôle pas et le sait très bien. Si quelque chose doit causer sa perte, c'est sûrement cela.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    De par ses multiples aventures en territoire hostile, Shao Lao a rapidement été approché par deux clans : Tsukuri ainsi que Shinnin. L'un désirait profiter du potentiel du jeune guerrier afin de le faire monter en puissance et s'en servir durant les épreuves. L'autre voulait se servir de son très fort instinct en situation extrême couplé à son pouvoir pour trouver toujours plus de richesse, s'assurer certains monopoles. Il accepta à contre-cœur l'offre de Shinnin, se vendre au plus offrant le débectait au plus haut point. Mais Tsukuri et sa course au pouvoir... Ça ne lui correspondait pas du tout. Il précisa tout de même aux recruteurs qu'un jour, il viendrait s'occuper de leur champion. Les gens l'adorent mais pour Shao Lao, il a tout d'une fraude.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Tsukuri : Aucune confiance en leurs projets, méfiance envers les plus haut placés.
    Kodama : Globalement un bon avis mais il se dit qu'il arrivera un jour ou l'autre que des problèmes d'envergure n'en viennent. N'est pas "scientifique" à la morale irréprochable qui veut.
    Shinnin : Le profit avant tout, le bien du peuple est une priorité hein... Étrangement, les deux ne vont que très peu ensemble. Aucune attention portée à ceux-là, il fait son travail et c'est tout.

    Chacun a ses défauts et un gouvernement uni devrait voir le jour mais l'ego de chacun joue. L'élu est arrivé pour détruire ces barrières.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Il est le plus grand de ses frères et sœurs, il en est le gardien. Mais aussi, leurs parents ne sont plus. L'éveil des pouvoirs a causé certains... problèmes. Il fallait bien s'y attendre. Evidemment, cela plongea les jeunes personnes dans une profonde tristesse mais Shao Lao se résigna assez rapidement à pleurer ses géniteurs.

    "You know, I'm a big brother. As only child gets a lot of love. They learn love from their parents' undivided feelings. It's the older brother's duty to give that love to the next child. I got plenty of love. It's their turn now." Shao Lao, peu après l'enterrement de ses parents.

    Encore en plein dans l'adolescence mais se devant de ramener de l'argent à la maison, le blanc de cheveux n'est jamais tombé dans l'illégalité. Son don n'était pas des plus simples à maîtriser mais qu'importe, cela lui donnait un avantage par rapport à beaucoup d'autres. Alors, il a ramassé des contrats ici et là et est allé chercher des choses diverses et variées dans les territoires dangereux entourant le pays. Il y a laissé des côtes et son innocence, c'était tué ou être tué.

    Alors, comment a-t-il grandi ? D'abord dans l'amour, ensuite dans la souffrance. Sa place est celle d'une homme banal, un grand-frère incarnant un héros pour ceux de son sang. Rien de très reluisant, en effet. Mais jusqu'à preuve du contraire, les plus belles histoires ne décrivent pas la facilité mais bel et bien la difficulté. Le voyage que l'Homme se doit d'effectuer face à la vie elle-même, en prenant soin de faire les bons choix et de respecter sa propre ligne de conduite. Sans toutes ces choses, la vie ne vaudrait point la peine d'être vécu.

    En fait, il est un élu comme les autres. Pour l'instant. Chaque respiration, chaque pas, chaque coup donné le rapprochent de son objectif final : celui d'assurer un monde sans danger pour ses frères et sœurs.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Une aubaine, une bénédiction véritable. Même si la chose peut se montrer être déroutante, il n'en reste pas moins qu'elle a pu lui donner l'espoir de se concentrer sur un but, un idéal. De pouvoir rêver à nouveau, en somme.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent :
    Le monde étant ainsi fait, il s'agit là d'une nécessité de premier rang. L'homme veut manger mais il lui faut de l'argent. Donc il travaille ou vole pour survivre. Et il n'a que la nuit pour vivre ses rêves. La monnaie est un des fléaux de ce monde. Shao Lao l'aime autant qu'il le déteste, c'est une mesure à laquelle il faut se plier pour continuer à respirer mais elle corrompt le cœur des hommes, y plaçant noirceur et avarice. Si ça ne tenait qu'à lui, il ferait tout fondre et mettrait en place un système de trocs.
    Le peuple démuni : Shao Lao vient de ce fameux peuple. Celui qui gratte les portes des bons et généreux, celui qui dort dans la rue, celui s'endort en ayant faim, celui qui se réveille 8 fois par nuit, celui qui vit au jour le jour, celui qui craint les puissants. Mais fidèle à ses propres valeurs, l'élu a appris à courir comme un esclave pour un jour marcher comme un roi. Un roi sans couronne, un roi qui ne parle pas, un roi qui agit.
    Les coups fourrés : Une obligation pour la plupart, une honte pour beaucoup moins d'entre eux. Comme dit précédemment : le peuple a faim ; le peuple a besoin d'argent. Mais l'argent a une valeur trop élevée, l'Homme l'a adopté en tant que simili-idole. Ça ne choquerait personne d'apprendre qu'on pourrait vendre nos enfants pour un tael pièce. Encore pire : ça les soulagerait. Un peu d'amour arraché contre cette précieuse monnaie, cette nourriture, ce confort. Poison pour le monde ; poison pour les familles.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Créer un groupuscule qui le reconnaîtra comme souverain salvateur du monde.
    2. Réunifier les 3 clans majeurs de Kusa no Kuni et les avoir à sa botte.
    3. Instaurer la paix véritable dans le monde et faire connaître un âge d'or à l'humanité.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il fait nuit, Shao Lao et les enfants dont il a la charge (ses frères et sœurs) dorment à poings fermés. Enfin, presque. Chacun est calme, sauf l'aîné. De la sueur apparaît sur son front, il commence à s'agiter. C'est un rêve - ou peut-être un cauchemar - qu'il est en train de vivre. Cette même scène, encore une fois. Encore et toujours.

    Deux ans auparavant : Son corps roule dans la boue, dévale une pente et percute plusieurs arbres avant de s'écraser sur une rocher. La douleur, la saleté, la puanteur, la peur. Beaucoup de sentiments, une seule question : "vais-je mourir ?". Une ouverture mineure au front fait couler abondamment du sang sur son visage. Sa vue est partiellement obstruée et la bête qui le poursuit peut encore mieux le repérer. D'un coup de main, il s'essuie grossièrement et jette un œil au sommet de la pente qu'il vient de traverser non sans gagner quelques blessures.

    La bête est là. Elle lui parait gigantesque alors qu'il n'en n'est rien. C'est une créature basique dans le coin, peut-être un alpha, peut-être pas. Mais Shao Lao doit se montrer plus fort, que ce soit pour se battre ou fuir. Son adversaire charge, lui agrippe un silex. Il n'a plus d'arme et va devoir faire avec. Un cri de guerre est lancé, il se met à courir aussi. L'impact est imminent.

    Et il se réveille, dans son lit et en sueurs. Ressent-il de la peur ? Oui pour sa famille, non pour lui. Se sent-il mal à l'aise ? Oui. Pourquoi ? Car plus le temps passe, plus il se rend compte qu'il se sent mieux là-bas qu'ici. À tuer, découvrir et récolter, risquer plutôt que protéger, chérir et éduquer. Plus le temps passe et plus il s'embourbe dans la spirale du massacre et s'éloigne de sa famille. Plus le temps passe et plus il rêve de sa première expérience en enfer.
    Le seul jour où il a vraiment craint, le premier jour où sa famille a souri à nouveau, le dernier jour où il s'est senti proche de celle-ci. Et il espère pouvoir revivre pareille sensation un jour dans sa vie, qu'il ne devienne pas un monstre comme beaucoup avant lui. Ne serait-ce que pour réaliser ses rêves les plus fous ou voir les petits grandir.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Kaneki Ken (Tokyo Ghoul).
    Comment avez-vous connu le forum ? Amine.
    Quel est le nom de votre parrain ? “    ”
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? J’ai souvent fait partie intégrante des têtes pensantes de mon village.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
    Autre chose à ajouter ? Non plus.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    la mort avant le déshonneur Empty Re: la mort avant le déshonneur

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 3 Mar - 11:19

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    (Encore un Shinnin...)

    Bienvenue l'ami ! C'est un grand plaisir de te revoir parmi nous. Après tout, que serait un forum -NS sans la troisième tête de l'hydre ? Je vois que tu as acquis les bases d'une vie saine, alors commençons.

    On va pas se le cacher, c'est une fiche de présentation classique, mais elle fait son travail ! On a bien envie de suivre l'évolution de Shao Lao, même si son séjour sur les forums NY à avatar réel lui ont laissé des séquelles, vu sa tirade en anglais. C'est le genre d'archétype parfait pour un membre du clan Shinnin, plutôt aligné sur les valeurs de Jin le Gardien, qui désire aider le peuple à défaut de se faire de l'argent sur son dos. Tu trouveras certainement des alliés dans les premières étapes de ta quête de grandeur, et je te conseille de contacter @Wén Yeosin, ou encore @Shinryo Seijaku, si tu as envie de creuser le sujet du groupuscule de proto-justiciers se battant pour la paix, et pour la Ceinture Noire. Si tu le souhaites, tu peux considérer que Jin t'a contacté pour te recruter officieusement ; une manière de frapper là où ça fait mal sans impacter sa réputation de membre de la Triade. C'est un projet à créer, sans aucune base pour l'instant. Donc le champ des possibilités est conséquent ! En attendant que tu prennes le contrôle d'Asatsuyu et ne laisse à jamais une marque dans l'histoire du forum.

    Aller, on ne va pas tarder davantage. Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discorddu forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu sur BnS !
      herbeherbe