background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Présentation Kobayashi Riku [Terminé 100%] Empty Présentation Kobayashi Riku [Terminé 100%]

    Message par Kobayashi Riku Mar 3 Mar - 14:55

    Identité
    素性 Sujou

    Nom :Kobayashi
    Prénom : Riku
    Genre : Masculin
    Année de naissance : An -16
    Signe particulier :
    Pouvoir : Santon 酸遁 (litt. : art d'utiliser l'acide)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Têtu

    Riku est un personnage têtu. Obstiné, entêté, lorsqu'il croit en une idée, il pourrait se liguer contre la terre entière afin de l'expérimenter ou la mener à bout. Dans ces cas là bien souvent, il a la désagréable sensation de ne pas être compris et d'être seul dans son monde et il peut malheureusement lui arriver de devenir agaçant voire rude par rapport à ceux qui tiendraient les arguments contraires aux siens.

    Bagarreur

    Probablement à cause de la vie difficile qu'il a mené, Riku est un bagarreur né. Il aime la castagne comme on dit. Curieusement, il est moins spécialiste du corps que du combat avec armes. La faute à son métier d'origine et à l'omniprésence d'outils utilisables pour faire mal comme on dit dans le jargon.

    Égocentrique

    Riku est plutôt égocentrique. Fier de sa personne, de ce qu'il est et de ce qu'il a fait, Riku peut facilement être flatté par rapport à son ego ou à contrario être piqué au vif lorsqu'on le titille d'une certaine manière. Il a une estime de lui même très élevée et ne comprend pas qu'on puisse le sous estimer. De même il a du mal composer naturellement avec des personnes qui lui ressemblent sur ce point. La plupart du temps d'ailleurs, il combat les égocentrique puisqu'estimant qu'ils sont mal placés pour l'être.

    Ambitieux

    A vrai dire, même s'il ne le montre pas toujours, Riku a un coin de sa tête une envie de grandeur. Une folle envie d'aller très loin et de devenir quelqu'un dans la société dans laquelle il évolue. Pour cela, il sait qu'il doit se forger sa propre légende à travers ses actes.

    Loyal

    Lorsque Riku parvient à faire un ami et à considérer qu'une personne est son ami ou son protégé, il demeure loyal envers cette personne. Jamais l'idée de faire du mal ou même de poser un acte qui pourrait à terme causer un grand préjudice à une personne qu'il estime, ne lui viendrait à l'esprit.

    Impitoyable

    Riku est cela dit impitoyable avec ses ennemis. Pour eux, il n'éprouve aucune pitié. Il en va de même pour les traîtres qu'il place à une position pire que ses ennemis.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Riku n’a pas d’idée particulière concernant les trois clans. Il est au départ de l’histoire, au juste milieu, à équidistance entre ces trois clans. Il ne considère aucun clan comme supérieur à un autre en considération de sa vision du monde ou de ses objectifs. En effet, pour lui, toutes les ambitions de ces clans sont légitimes. Il apprécie autant la recherche effrénée de connaissance sur le chakra du clan Kodama, que celles sur l’environnement du clan Shinnin. Il apprécie autant l’envergure de l’aspect commercial du clan Shinnin que celui plus militaire du clan Tsukuri.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Provenant de Kusa no Kuni, Riku est un nouvel arrivant dans la cité. Il n’y est que depuis peu ayant été appelé par les Tsukuri. Ayant déjà un métier, il exerce donc dans une forge dont les maîtres et tenants sont liés à son clan d’allégeance. C’est là que l’on peut trouver régulièrement Riku s’il n’est pas à la chasse ou à l’entrainement ou en train de réaliser quelques missions qu’on lui aurait confié.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Riku se tenait dans sa forge ce jour-là. Il venait de se réveiller après une nuit d’orage qui avait battu le toit de sa maison plusieurs heures durant. La tête en feu comme on dit, le Kobayashi avait pris le parti de marteler le fer très tôt le matin dans la forge histoire de tenter de faire passer sa douleur. Le bruit clinquant du marteau sur le fer faisait résonner tous les instruments en cœur. Suant à pleine gouttes, à cause de la chaleur des lieux, Riku s’essuyait le front par intervalles réguliers. Il ne ressentit pas cette douleur qui montait progressivement dans son crâne. Peut-être à cause de l’écrasante chaleur ambiante autour de laquelle il baignait, sans compter ce bruit… Lorsque ladite douleur arriva à son paroxysme, Il eut comme un éclair blanc qui déchira sa vue. Sa main dérapa, ratant le fer qu’il martelait avec précision jusqu’ici le poussant à frôler des doigts, le fer chaud. La vive et grande douleur qui s’empara de son être le poussa à hurler si fort, qu’il en réveilla plus d’un dans le village. Sur le coup, ayant soufflé de rage sur le fer encore chaud, Riku avait remarqué que s’échappait de sa bouche une curieuse… buée. On aurait dit de la vapeur… Sans y prêter attention au début, parce qu’encore pris par la douleur qui lançait dans  tout son bras désormais, Riku peu à peu remarqua que le fer et même l’enclume s’étaient mis à fondre sous l’action de cette « eau » issue de la vapeur qu’il avait produite sans le faire exprès. Désormais ce « liquide » rongeait tout ce qui se trouvait sur son passage jusqu’à ce que son enclume ait totalement disparue.

    Les yeux écarquillés, Riku compris ce jour-là qu’il faisait désormais partie de ces élus des dieux, de ces êtres qui se découvraient un pouvoir aléatoire pour l’on ne sait quelle raison. Les membres de sa famille l’apprirent, puis tous les Kobayashi.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Riku s’est fait approcher par le clan Tsukuri alors qu’il était à la chasse. Ces derniers purent, de visu, constater que le forgeron était de ces élus, disposant, sans raison apparente, de chakra et l’utilisant de façon aussi effroyable qu’étonnante. Ce jour-là, Riku avait massacré un troupeau de zébus en faisant usage de son pouvoir. La peau des bêtes ciblées avait littéralement fondu sur la chair et les os, laissant des bêtes à moitié décharnées agonisants gueule béante, le corps parcouru de spasmes. Ce jour-là, le clan Kobayashi eut à manger pour un mois entier et les quelques représentants du clan Tsukuri ayant assisté au spectacle macabre eurent à parler de quelqu’un auprès de leurs supérieurs.

    C’est ce jour-là que les Tsukuri, intrigués par la puissance de Riku, le firent convoquer et lui proposèrent de le recruter en tant que mercenaire. Il les servirait, réaliserait des missions périlleuses pour leur compte en échange de bien des avantages. Premiers arrivés, premiers servi. Celui qui n’était alors qu’un forgeron pour le compte de son clan commença à nouer relation avec les Tsukuri.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Riku n’a que faire de l’art sinon lorsqu’il s’exprime pour rendre gloire à quelqu’un. Secrètement, il espère un jour voir une statue à son effigie trôner à une place importante d'Asatsuyu no Sato. En dehors de cela, l’art n’a pour lui aucun attrait. Grosso modo, il en va de même pour la culture. Mis à part les rites anciens concernant son propre clan d’origine, Riku, considère comme un folklore tout autre type de culture. Il en va évidemment de même pour celle des Tsukuri.

    Pour ce qui est de la politique, évidemment, c’est autre chose. Etant plutôt ambitieux, Riku suit d’aussi près qu’il lui est possible les remous et rebondissements liés à la politique du clan mais également du village. A l’affut, il se tient prêt à tirer son épingle du jeu à chaque événement qu’il lui sera donné de vivre.


    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Développer son pouvoir à niveau inégalable ;
    2. Devenir une légende au sein de Kusa no Kuni ;
    3. Gravir les échelons au sein d’un des clans d’Asatsuyu no Sato.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Jusqu’à ce jour, Riku utilisait son pouvoir uniquement par accident. Cela arrivait fortuitement, mais le plus souvent lorsqu’il était en colère. Seules les puissantes et brèves émotions, telles que la rage, la peur ou la haine le faisaient déclencher son pouvoir comme dans un mouvement protecteur d’auto-conservation. Dans ces moments-là, il valait mieux ne pas être dans les parages. Par chance, jamais il n’avait eut à blesser un humain. Les Kobayashi faisaient tout pour ménager leur élu. Ils évitaient de le brusquer ou de lui faire perdre ses moyens. Lorsqu’un événement malheureux arrivait, c’était les anciens qui étaient chargés de venir parler à Riku. Qui d’autres qu’eux pouvaient utiliser les mots adéquats pouvant éviter la colère des dieux à travers leur élu ?

    Petit à petit, Riku compris qu’il devenait un danger même pour ses proches. Tant qu’il n’apprenait pas à se maîtriser ni à maîtriser son pouvoir, il demeurerait un danger à tout moment. Voilà la raison qui le poussa à quitter les siens et à rejoindre un temple à plusieurs dizaines de kilomètres de son village natal. Là dans ce temple, les moines disait-on apprenaient aux élus à canaliser leur pouvoir à l’aide de ces mantra que tous utilisaient dans la vie de tous les jours. Il est vrai que lorsqu’il les utilisait, Riku se sentait à chaque fois plus confiant, plus assuré quant  à la maîtrise de son don. Seulement, il lui fallait mieux comprendre les choses, leur fonctionnement, connaître le « remède » à chacun de sses maux.

    C’est ainsi qu’après plusieurs semaines d’exercices auprès des moines, Kobayashi Riku parvint enfin à maîtriser son pouvoir via les mantras que d’aucuns appelaient mudra. Il connaissait tous les signes par cœur, et savait lequel des signes agit sur quelle partie du corps, ouvre quel chakra et fait participer quels groupe de tenketsu. Désormais, depuis le dernier jour au temple et l’examen final, il avait réussi et à canaliser son pouvoir et à contrôler beaucoup mieux ses émotions. L’impulsif, celui qui se laissait aller à la première de ses émotions s’était amélioré. Plus jamais il n’y aurait d’accident. Du moins, c’est ce qu’il espérait.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Renji Abaraï de Bleach
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsite Naruto vs Sasuke
    Quel est le nom de votre parrain ? Aucun
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non le énième.
    Autre chose à ajouter ?Très original tout ça, espérons juste que le staff ne prenne pas trop sur lui et mette en place un système plus ou moins autonome.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Présentation Kobayashi Riku [Terminé 100%] Empty Re: Présentation Kobayashi Riku [Terminé 100%]

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 10 Mar - 13:57

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un personnage intéressant aux motivations humaines, sur qui le sort est tombé. On ressent bien l'urgence de l'émergence du chakra, surtout que le Santon est très dangereux ! Je suis curieux de voir ce que tu vas faire via l'histoire du clan de ton personnage, comme des moines que tu cites dans ton évènement marquant. En ce qui concerne ta place chez les Tsukuri, je te propose de rejoindre l'une de leurs principales familles : les Shashutsuki.

    Le Conteur a écrit:Du temps de la Dynastie Kenchikuka, [les Shashutsuki] étaient réputés comme les tenants émérites de la Fournaise, une forge dont le feu entretenu avait subsisté pendant des siècles et des siècles sans jamais s'étouffer. Hélas, le fléau (ndlr : la "Bête") ayant annihilé le pays a également détruit leur mode de vie.

    Faisant partie du clan Tsukuri, ils ont pu te prendre sous leur aile, vu ton affinité avec le fer. L'une de leurs propositions serait de mettre au point un métal chargé naturellement de chakra – une invention qui ferait de toi une légende de Kusa no Kuni. Peut-être pourriez-vous mettre au point un procédé ensemble, au nom des Kobayashi.

    Du moins, si tu le souhaites.

    Sur ce, nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discorddu forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu sur BnS !
      herbeherbe