background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka] Empty L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka]

    Message par Aoki Katataka Jeu 12 Mar - 19:01

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Aoki - 青木
    Prénom : Katataka - 形鷹
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -16, Hiver
    Signe particulier : Il possède des yeux jaunes
    Pouvoir : Jinmenjushin - Aigle

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Susceptible

    Katataka prend facilement la mouche. Beaucoup trop facilement. Le moindre petit commentaire, même s’il part d’une bonne intention ou si ce n’est pas très important, peut le mettre en rogne. Il peut alors se mettre en colère ou à râler. Dans ce dernier cas, il s’en ira simplement sans un mot alors que dans le premier, le ton peut monter très rapidement et très haut. Toutefois, il ne restera jamais très longtemps fâché car il déteste le silence et la solitude.

    Extraverti

    De ce fait, Katataka a besoin des autres, il a besoin de s’exprimer. Même s’il ne le contrôle pas toujours, il est très expressif quand il parle. Il fait de grands gestes, toutes ses émotions passent sur son visage et il a tendance à parler un peu fort sans raison. Il n’est donc pas très doué pour cacher ce qu’il ressent ou pour bluffer.

    Attentif

    Au contraire, si Katataka n’est pas très doué pour cacher, il l’est plutôt pour découvrir. Peu de choses arrivent à passer sous son œil expert. Même quand il parait distrait, une part de lui est toujours à l’affut de ce qui se passe autour de lui. De plus, il peut être une très bonne oreille quand il le veut. De plus, il possède également un sens de la déduction très développé et donc, à partir de quelques petites observations, il pourra déduire beaucoup de choses (même si parfois il se trompe).

    Loyal

    Pour Katataka, il s’agit peut-être de la chose la plus importante : Celle de rester fidèle à ses principes et surtout à ses proches. Il ne saurait envisager de trahir sa famille ou son Clan et il aurait bien du mal de les abandonner s’il le fallait. Pour lui, l’argent ou le pouvoir ne sert à rien si on n’a personne avec qui les partager.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Lorsque je passai l’encadrement de la porte, je sentis que mon souffle s’accélérai une fois de plus. Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond dans ma chambre depuis que j’avais décidé de me rendre à la Panacée pour déclarer mon don au Clan Shinnin. Sauf que je n’arrivais pas à me décider à y aller. Et à chaque minute qui passait, le stress montait en moi. J’avais tellement envie de rejoindre le Clan Tsukuri pour apprendre à me battre et à maîtriser ces nouveaux pouvoirs dont j’avais été doté. Toutefois, rien que d’y penser j’avais l’impression de trahir ma famille et je ne pouvais pas m’y résoudre. Même si en un sens, ce n’était pas réellement ma volonté de rejoindre officiellement les Shinnin…

    À peine avais-je passé le pas de la porte que plusieurs visages se tournèrent vers moi, durs pour la plupart et je me dirigeai sans un mot vers celui qui me paraissait le plus accueillant. C’était une jeune femme à peine plus âgée que moi. Je pris alors une grande inspiration et affichai un grand sourire avant de commencer à parler. Je commençai par me présenter et par déclarer ce pourquoi j’étais venu avant d’entamer une discussion avec la Kusajin, qui se dénommait Matsudaira Fusa (末平 不佐). Plus la discussion avançait, mieux ça allait et je me détendis rapidement. Finalement ça n’avait pas été si dur ! Je venais de rejoindre officiellement le Clan Shinnin en tant que Mercenaire !

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Toutefois, je ne savais pas si je devais être content ou pas. Depuis tout petit, je connaissais le Clan Shinnin. Je savais comment il fonctionnait. Je connaissais leurs buts et leurs objectifs. Et puis toute ma famille travaillait pour eux, pas uniquement mes parents mais aussi des oncles et des tantes. Certains étaient même très bien placés ! Alors si j’avais rejoint un autre Clan j’aurais eu l’impression de les abandonner et de les trahir.

    À côté de ça, il y avait le Clan Tsukuri. Celui qui m’avait fait toujours envie. Depuis tout petit, j’ai envie de savoir me battre. D’apprendre à maîtriser des armes ou plus simplement des techniques de taijutsu. De ce fait, j’ai toujours considéré le Clan comme fort et invincible quoiqu’un peu vaniteux.

    Par contre, je n’ai jamais voulu ni envisagé de rejoindre le Clan Kodama. S’il y a bien un Clan qui me faisait peur quand j’étais petit, c’était celui-là. J’avais entendu tout un tas de rumeurs effrayantes sur les expériences qu’ils menaient. Et cela me terrifiait. Il m’était même arrivé de faire des cauchemars où des membres du Clan venaient m’enlever pour faire des expériences sur moi…

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Comme beaucoup d’autres enfants, je suis né et ai grandi dans un quartier, celui des Épices, sans jamais l’avoir quitté. Jusqu’à présent, toute ma vie tournait autour de la Panacée, des ruelles du Safran ainsi que de la petite boutique de mes parents. Je ne faisais que m’amuser avec mes amis quand je le pouvais et sinon, j’étudiait auprès de mon père qui m’apprenait les ficelles du métier de potier. Je n’aimais pas particulièrement ça, mais qu’y pouvais-je ? J’étais l’aîné et le magasin me reviendrait un jour. Alors je me forçais, pour eux.
    De plus, notre situation s’améliorait d’année en année. Nous étions de plus en plus connus dans le quartier et rapidement, on vint trouver mes parents afin qu’ils travaillent directement pour le Clan Shinnin. Ils leur vendaient de la poterie de bonne qualité, et les marchands du clan s’occupaient de les revendre à meilleur prix. Pour leur propre profit bien entendu. Toutefois, cela ne dérangea nullement mon père car cela leur permettait d’avoir des revenus plus réguliers et assurés. Tout le monde était donc content.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Heureusement, je fus parmi ceux qui développèrent des pouvoirs. Ceux qui pouvaient manipuler cette énergie appelée Chakra. Dès lors, cela m’ouvrait de nouveaux horizons et je n’étais plus obligé de suivre le chemin que mon père m’avait tracé à la naissance. Je pouvais créer le mien. Surtout que le pouvoir que je développai pouvait se montrer utile dans tout un tas de domaines : autant au combat, qu’en exploration ou en espionnage.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Peu de chose à autant d’importance que l’argent dans notre monde. Sans lui, on ne peut rien acheter, on n’a pas d’endroit où vivre et rien à se mettre sur le dos. Surtout dans notre Pays où la nature est sauvage et dangereuse en dehors de la ville. Toutefois, il ne faut pas perdre de vue la passion et les relations selon moi. Car à quoi bon être riche si on n’a personne avec qui partager et que l’on s’ennuie.

    Surtout si le peuple démuni est le mien, alors rien n’a plus d’importance. Si je suis en mesure de pouvoir aidé les habitants de mon quartier, ou même de toute la ville, je me sens obligé de le faire. Depuis l’apparition du Chakra et des pouvoirs particuliers, j’ai l’impression de pouvoir faire plus qu’avant. De devoir faire plus.

    Cela n’a jamais vraiment été mon truc les coups fourrés. Je comprends que certaines personnes y aient souvent recourt, c’est utile contre quelqu’un de plus fort que soit, mais je n’y arrive pas. Il y a toujours quelque chose qui me trahit. Je me suis mal préparé, je commence m’agit ou alors je me trahis tout seul sans le faire exprès…


    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Apprendre à se battre et devenir un grand combattant.
    2. Améliorer les conditions de vie dans le Quartier des Épices et à termes dans la ville entière.
    3. Convaincre son frère de revenir parmi les Shinnin.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    En sortant de l’échoppe de la Panacée, je pris tranquillement le chemin de la maison. Je voulais profiter de ma balade dans les rues du Quartier au maximum. J’appréciai chaque arôme qui vint se loger dans mes narines, et il y en avait beaucoup, ainsi que les rayons du Soleil qui venaient se poser délicatement sur ma peau. J’avais l’impression que tout était plus clair, plus chaleureux, plus vif. C’était peut-être simplement parce que j’étais heureux, mais j’avais envie de croire que tout était plus beau aujourd’hui. Je jetai alors un œil aux papiers que j’avais en main. C’était une copie d’un contrat que j’avais signé avec le Clan Shinnin : je venais officiellement de les rejoindre. Mais pas en tant que potier, mais en tant que mercenaire ! Je faisais partie des Élus qui avaient reçu des pouvoirs et sans trop d’hésitation, j’avais rejoint le Clan qui m’avait vu naitre.

    Une quinzaine de minutes plus tard, j’atteignis seulement la ruelle où j’habitais alors qu’il ne me fallait que quelques minutes de marche en tant normal. Je passai le pas de la porte et m’écriai :

    Maman ! Papa ! J’ai une grande nouvelle à vous annonc…

    Je laissai ma phrase en suspens. Après avoir enlevé mes chaussures, j’avais pénétré dans la pièce principale pour y découvrir mes parents au bord des larmes ainsi que l’un de mes frères assis par terre. Le visage impassible. Je démarrai au quart de tour.

    QUOI ?! Que se passe-t-il ? Que t’est-il arrivé, Shitori-kun (志鳥) ?

    Sauf que personne ne répondit à mes questions. Au lieu de ça, ce fut le silence qui me répondit et pour de très longues minutes. Finalement, mon benjamin se leva et se dirigea vers moi pour poser sa main sur mon épaule.

    Je m’en vais, mon frère. Je pars rejoindre le Clan Kodama.

    Ce fut les derniers mots qu’il m’adressa. Il me fallut quelques secondes pour assimiler ce qu’il venait de me dire, mais quand je compris réellement ce que cela signifiait, je ne pus m’empêcher d’exploser. Il nous abandonnait ! Notre Clan… notre famille… Moi ! Parmi mes trois frères et sœurs, il était celui avec lequel je m’entendais le mieux et dont j’étais le plus proche. Peut-être parce qu’il n’avait qu’un an de moins. Dans tous les cas, je n’arrivais pas à digérer le fait qu’il nous abandonnait et qu’il partait pour rejoindre son nouveau Clan et y mener des recherches.

    Il m’écouta crier et m’énerver, autant contre lui que contre le reste du monde, sans dire un mot. Il restait impassible devant moi. Finalement, je me tus. Je n’avais plus rien à dire, tout était sorti. Profitant de cette accalmie, Shitori en profita pour s’incliner.

    Au revoir, déclara-t-il simplement avant de se tourner vers la porte.

    Il sortit alors de la maison et claqua la porte derrière lui. Le bruit résonna alors dans ma tête comme un adieu et ne me sentant pas bien, je me dirigeai vers ma chambre. Je n’avais envie de voir personne pour l’instant. Avec le départ de mon frère, j’avais l’impression d’avoir été trahi. Mais ce n’était pas tout. Je ressentais aussi un étrange malaise et il me fallut du temps pour comprendre ce que c’était. C’était des regrets mélangés à de l’amertume. Celui d’avoir abandonné mon rêve de rejoindre le Clan Tsukuri alors que mon frère n’avait pas hésité avant d’abandonner le notre.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Shimazu Toyohisa de Drifters
    Comment avez-vous connu le forum ? Via les top-sites
    Quel est le nom de votre parrain ? Aucun
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ?
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka] Empty Re: L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka]

    Message par Aoki Katataka Ven 13 Mar - 10:47

    Je pense pouvoir dire que j'ai fini hehe Cool
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka] Empty Re: L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka]

    Message par Yagyū Sadaharu Ven 13 Mar - 11:03

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    J'ai beaucoup aimé cette fiche ! Comme dirait Gaï, elle a le souffle de la jeunesse. C'est l'archétype qu'on aimerait voir davantage au sein du clan Shinnin ; et tu le déroules avec brio. Mention spéciale pour ta loyauté, qui est une valeur inestimable ! Tu iras loin dans l'organigramme du clan Shinnin – mais fais toutefois attention aux coups fourrés. En ce qui concerne ta petite rivalité avec ton benjamin, je trouve ça très intéressant, et te propose de nous laisser le contrôle de ton frère si tu n'as rien de prévu avec lui. Il y a moyen que cela devienne un PNJ récurrent dans la trame du forum. Aussi, tu as mentionné que ta famille commence à prendre du galon au sein du clan ; je te propose ainsi que ton oncle fasse partie du "TOP 10" du clan Shinnin – dont les trois plus influents composent la Triade. Il aura le nom Aoki. Je te laisse me dire si ça te va ; et te laisse carte blanche sur le développement de son commerce. Fait-il lui aussi de la poterie ? Envoie-moi un MP sur le forum ou Discord !

    Sur ce, nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discorddu forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu sur BnS !

    Les 20XP de la pré-ouverture t'ont été alloués !
    Contenu sponsorisé

    L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka] Empty Re: L'Aigle de l'Arbre Bleu [Aoki Katataka]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe