background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Oracle
    Maître du Jeu
    Faction : Asatsuyu
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 103
    Messages : 324
    Inscription : 15/01/2020
    Oracle

    Promotions de mars Empty Promotions de mars

    Message par Oracle Jeu 26 Mar - 20:09

    Promotions
    昇格 Shoukaku

    L’ouverture de Tōsei no Hinan apporte son lot de surprise. Comme expliqué dans l’annonce, l’équipe d’administration s’est penchée sur une nouvelle manière de gérer vos promotions. Désormais, plus besoin d’attendre la fin du mois pour voir votre rang comme votre grade évolué. En effet, vous êtes jugés selon votre activité, l’influence comme la puissance de votre personnage. Chaque donnée est notée sur cinq. Obtenir une note égale ou supérieur à dix vous permet d’acquérir le rang supérieur à tout moment.

    Tsukuri

    INKA ⬩ Kouha de rang B

    L’Esprit-Libre. Deux mots signifiant beaucoup pour l’élite Tsukuri. Derrière cet esclave, cet animal indompté, se cache l’arme secrète de cette dynastie. Pressenti pour être l’égal de la Bête, son lien avec l’Ouest, avec la nature font de lui le limier par excellence. Bien que sauvage, il a su mettre sa puissance profit du clan à plusieurs reprises. Nul doute qu’il deviendra un élément important des futures conquêtes du pays.
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    WU-TANG ⬩ Kouha de rang B

    Le Champion de Kurogane. On dit que sa lame est destinée à pourfendre l’Invaincu. Ce héros est connu pour être le guerrier le plus puissant du clan, la foule s’empresse de rejoindre le Stade lorsqu’il est annoncé. Il n’est pas rare que les enfants Tsukuri surnomment le Colisée comme « La Wu-Tang Arena ».
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Watanabe DODO ⬩ Kouha de rang B

    Si Le Borgne peut se targuer d’avoir réussi une chose, c’est bien le fait d’avoir atterri dans les petits papiers de Tsukuri Izaya. Suite à sa protection du trésor de la dynastie, le forgeron s’est vu propulser au sommet de la hiérarchie des artisans. Tous veulent s’arracher les bijoux du héros forgeant désormais pour le Seigneur du clan. De plus, sa récente exploration à l’Ouest ainsi que son enquête dans l’Hypogée l’ont rapproché des Shashutsuki. Ils voient en lui le moyen de raviver la Flamme Éternelle.
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Kodama

    Ishida ZARAKI ⬩ Gakusha de rang B

    Issue de l’ombre, la vipère sut se frayer un chemin jusqu’au cœur de ses proies. Elle qui n’était à l’origine qu’une ombre parmi les ténèbres s’est hissée au sommet de la chaîne alimentaire. Son exploration, sa rencontre avec l’Oracle comme son enquête sur un élément des Shugoshin permirent aux boucles d’or d’atteindre un rôle encore inoccupé. Zaraki est devenu les cinq sens de l’Ombre, à la Surface. Sa mission originelle ne doit pas échouer. Tout Kodama attend avec hâte ses récits, ses légendes... Ses vilaines rumeurs.  
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Yagyū Sadaharu ⬩ Gakusha de rang B

    Les heures à travailler n’ont pas d’importance pour cet ancien rébus de la Ceinture Noire. Sa volonté sans pareil, son franc parler, mais surtout son potentiel attirèrent le regard de l’impératrice de l’Atelier. Kisaragi prit sous son giron la pupille du clan pour le former aux arcanes secrètes de l’Alchimie. Il est le moine guerrier par excellence, si le savoir est une arme, alors, il faudrait surveiller de près l’élève de l’Onimusha. Tout Kodama se déchire l’adolescent ayant stoppé l’infection enfantine tandis que Shukumei garde un œil sur son jouet.
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Ameyūri Tengen ⬩ Gakusha de rang B

    Avoir une tête bien faite, plutôt qu’une tête bien remplie. Voilà une phrase pouvant définir ce célèbre scientifique. Ses récentes découvertes au Sud comme son enquête concernant l’un des membres de la secte Shugoshin lui permirent d’avoir l’attention de ses pairs. Son cœur pur et son abnégation touchèrent en plein cœur Kubai. Tout Kodama se dresse derrière les projets de l’Ameyuri consistant à éduquer le peuple comme à se protéger des agressions externes. L’Encyclopédie est une piste non écartée.
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Shinnin

    SEIJAKU ⬩ Gyousha de rang B

    « Seijaku de la Ceinture Noire ». Son nom résonne dans les oreilles des insignifiants indigents comme des tenanciers du quartier des épices. À l’origine, simple tenancier d’un bar, son écrasante popularité et son empathie pour le petit peuple lui ont permit d’accroître son influence sur tout un quartier de la Ceinture Noire. Les pauvres hommes sans espoir ne cessent de venir l’implorer pour travailler avec lui. Certains susurrent qu’il pourrait devenir la quatrième tête. Jin, en personne, est venu le consulter quand à sa position concernant la criminalité. Les deux œuvrent désormais ensemble pour endiguer les maux de leur peuple.
    Activité ⬩
    Influence ⬩
    Puissance ⬩


    Mentions Honorables

    Arai Kisaragi s’intéresse à @Akihito Sachiyo au sujet de son existence.
    Tsukuri Raytōku s’intéresse à @Tsukuri Sensai pour sa propagande aux portes d’or.
    Tsukuri Kurogane s’intéresse à @Yūwaku Bansshō pour sa rixe légendaire.
    Arai Kisaragi s’intéresse à @Tomoe Mirai pour son enquête sur le casse de l’Atelier.
    Jin s’intéresse à @Manjiro Sano pour son enquête au sein de la Ceinture Noire.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 26 Mar - 20:39

    Comme prévu, je refuse mon rang B pour rester rang C ! Mon personnage n'est toujours pas encore assez fort à mes yeux, il doit grandir. J'accepte le grade supérieur par contre.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 26 Mar - 21:44

    Félicitations à tous les promus et particulièrement à Inka qui je l'avoue, je ne l'avais pas vu venir haha. Force à la mention honorable, on vous voit.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Tomoe Mirai Jeu 26 Mar - 21:57

    ^^
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Ishida Zaraki Jeu 26 Mar - 22:26

    Félicitations à tous les promus! Woot! Woot!
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Watanabe Dodo Jeu 26 Mar - 22:47

    Félicitations à tous les promus z'êtes des boss !

    Pour ma part, je vais rester rang C et sans augmentation de grade non plus, les raisons:

    -> 1 seul de mes RP est arrivé à son terme au jour d'aujourd'hui, je suis donc loin d'être éligible à cette promotion.

    Suite à sa protection du trésor de la dynastie,

    : Le Rp est pas encore fini et on sais pas vraiment comment ça va se terminer.


    que son enquête dans l’Hypogée
    : Cette mission à que 4 post, l'enquête à même pas démarré et elle est en suspend depuis bien trop longtemps, donc pour moi ça n'as rien à faire là ahah.

    Très content que vous aillez pensez à moi pour cette vague de promotion mais aucun mérite et aucune crédibité pour accepter tout ça. J'aimerais donc prendre le temps de faire grandir mon perso' de mon côté, et pour les Shashutsuki on verra au moins après notre contrat narré avec Inka. Donc si je peut rester le petit forgeron miteux et inconnu cela me va parfaitement pour le moment! Merci d'avance! Et encore gg pour les promus !
    Contenu sponsorisé

    Promotions de mars Empty Re: Promotions de mars

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe