background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE] Empty Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE]

    Message par Ryomen Shiro Sam 28 Mar - 3:46

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Ryomen
    Prénom : Shiro
    Genre : Masculin
    Année de naissance : En hiver de l'année - 21. 23 ans.
    Signe particulier : Possède naturellement un visage narquois.
    Pouvoir : Hyoton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Mystérieux

    Vous pouvez le regarder des heures et des heures, il vous sera très difficile de discerner ses pensées. De part son signe particulier présent sur son faciès, son expression narquoise ne laisse pas indifférent les gens qui le rencontre. Cet homme en dit également très peu sur lui. Il changera toujours de sujet prononçant encore plus cet aspect mystérieux qu'on éprouve à son égard. Beaucoup de personne le trouve généralement assez troublant dans son comportement. On a l'impression que cet homme tient secret quelque chose depuis toujours. Peut-on réussir à lui faire confiance ? Il reste tout de même un très bon vendeur avec de très bon produit. Les apparences sont parfois trompeuses à ce que l'on dit.

    Sarcastique

    Face à une situation adéquat, l'homme à l'expression narquoise utilisera un sarcasme intensif. Utilisant celle-ci pour tourner tout cela en dérision cela peut parfois être assez méchant. Combiné à son expression de visage, la plupart des gens pensent qu'il fait souvent de l'humour noir. L'homme au cheveux blanc comme neige est pleinement conscient de l'effet qu'il peut avoir sur les autres se laissant amuser de ces situations. Il parvient à jouer avec les états émotionnels des gens pour les tromper ou les manipuler.

    Manipulateur

    Voila pourquoi on en vient à la manipulation. Les gens réagissent différemment face à certaines situations laissant des informations possiblement utilisable pour autrui. Pour ce vendeur de poisson à la grande renommée, il essayera constamment d'avoir un contrôle sur vous afin d'utiliser les règles de vie en société pour en obtenir des avantages et des bénéfices personnels. Tout bon vendeur se doit de manipuler son client pour réussir à lui faire acheter plus ou mieux. Il tentera également d'amener les autres à faire le travail pour lui. Il jouera avec intelligence sur ces normes sociales de réciprocité, confiance et collaboration. Attention, il existe plusieurs sorte de manipulation. Chaque être humain par son statut hiérarchique ou social peut utiliser cette méthode de différentes manière. Il existe des limites et des règles pour ne pas outrepasser certaines méthode de manipulation. Mais quelles sont les limites de l'homme se tenant devant vous ? Jusqu'où considère-t-il ses limites ?

    Serein

    Pour réussir avec classe et jouer de toutes ses facettes de sa personnalité ainsi que de son comportement, la sérénité est de prime. Ce calme qu'utilise cet homme trompe encore plus le monde en face de lui puisqu'il parait sans trouble et sans agitation. Cet état de pureté et de tranquillité permet justement de se faire avoir plus simplement par ces paroles. Il ne sera jamais agressif face à une situation. Utilisant des paroles douces et calmes comme pour vous étrangler de ces mots. Parlant avec un dialecte plutôt poli et courtois, dans certaines situation cela peut même amener la peur sur certains individus. Tromper l'homme au sourire ironique pourrait être certainement difficile, à moins que vous soyez plus fort que lui dans ce domaine.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Cet enfant n'a pas eu le choix de pouvoir se faire recruter dans un clan qu'il aurait pu choisir. En effet, celui-ci est né directement dans le clan Shinnin. Grandissant normalement en tant que personne lambda. Je vais tout de même vous raconter comment il a été propulsé en tant qu'élu. N'ayant pas choisi son clan, il a tout de même été recruté pour son pouvoir due à une explosion des ventes de son échoppe. Mais comment ?

    Je vais commencer l'histoire au moment de l'ouverture de son échoppe. Ayant été bercé par le travail de ses parents, il a longtemps écouté les conseils de ceux-ci, voir même les aider. Après pas mal de péripéties que je conterai plus tard, le jeune Ryomen réussi enfin à ouvrir une échoppe de vente de poisson. Dans les ruelles de safran, nombreuses sont les échoppes aux senteurs dès plus douces aux plus forte. Le nom du quartier des épices venaient certainement de là. En se baladant dans ces ruelles sinueuses tel un labyrinthe, on pouvait trouver tout et n'importe quoi. En effet, si vous aviez besoin de quoi que ce soit, parcourir ces ruelles était le lieu idéal.

    Passons au point de vue du jeune Ryomen Shiro pour vous raconter son histoire...

    Progressant pour ma part avec mes ventes de poissons séchés au sel afin de les conserver au maximum, j'espérais voir passer quelques passant voulant acheter un peu de poisson pour leur repas du soir. Vendant toutes sortes de poissons tel que des clupéidés, Sciaenidé, Sparidés, Serranidés et les Sélaciens. Toutes catégories de poissons allongé là séché au sel. Mais je savais pertinemment qu'à deux rues plus loin un vendeur peut-être meilleur que moi proposait la même chose. Dans ces ruelles chaque vendeur était un concurrent. Jouant de mes paroles, de mon calme et de manipulation je parvenais à faire de belles ventes. Offrant également certains poissons pour booster mes ventes. Certaines espèces étaient moins vendus et partait à la poubelle. Survivant comme cela depuis l'âge de mes 16 ans en tant que vendeur lambda des ruelles du safran dans le quartiers des épices, je ne parvenais pas à faire la différence entre un autre vendeur et moi. Je jouais simplement sur la parole pour hameçonner quelques personnes. Mais un tout nouveau modèle de conservation allait voir le jour. Et j'allais en être le seul possesseur me propulsant à un level de vente au dessus de tous.

    Cela faisait 4 ans que je vendais comme tout le monde. Âgé de 20 ans, me réveillant en pleine nuit dans des circonstances difficile, quelque chose avait changé en moi. Ne comprenant pas réellement ce que c'était, j'avais comme gagné un don du ciel. Un signe du destin. Me laissant quelques temps pour comprendre le fonctionnement lambda de mon pouvoir à créer de la glace, je pris des initiatives en combinant cela à mon travail. Revenant quelques jours plus tard, mes poissons baignaient dans de la glace, conservant leur chair fraîche et l'eau de leur corps ce qui était totalement différent du système de déshydratation du mode de séchage par le sel. Il conservait en effet, mais beaucoup de vertu du produit était perdu. Il me fallut que très peu de temps pour que le bouche à oreille traverse les ruelles du safran provoquant rupture de produit et queues passant voulant leur produit frais. J'avais inventer la conservation par le froid.

    Très vite j'ouvris une échoppe plus grande afin de satisfaire tous les clients du quartiers des épices. Mais ce système sortant de nulle part me propulsa en haut de la scène, vu de tout le monde, ne passant pas inaperçu face aux yeux des hauts dirigeant un an plus tard. Certainement informé de beaucoup de choses, je fus convoqué afin de leur expliquer mon parcours. Ils me mentionnaient que certaines personnes ressortaient du lots également dans certains clans et pratiquement en même temps. Certains élus comme ils les appelaient, avaient la possibilité de créer des choses de leur main. Réfléchissant quelques peu, je ne tardais pas à leur révéler mon potentiel pour créer de la glace. J'avais bien compris qu'ils regardaient cela de près et que cela pouvait faire peur et qu'ils gardent ce genre de personne sous leur aile... Depuis ce jour, je fut recruté auprès du clan des Shinnin en tant qu'élu. Me faisant confiance facilement étant donné que j'étais le fils des Ryomen et que j'étais né ici. Pouvaient-ils savoir ce que j'avais en tête ? Je cachais bien des choses, cependant, cet lumière sur moi allait m'aider.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Commençons par le clan Tsukuri. Je n'avais que trop peu fait attention à ce clan. Perché en haut de leur colline, ils semblaient vous regarder de haut. Quartiers des nobles, lignée principale, tout cela me donnait envie de vomir. Comment pouvait-il y avoir une telle différence de niveau de vie ? Ils semblent se consacrer qu'à leur image afin de faire jouer de leur influence sur toutes les coutures possible. Je n'aimais pas du tout leur position au sein du village. Leur clan me dégoûtait et je n'avais que faire de ce genre de personnes. C'est pour cela que ne faisais guère attention.

    Le clan Kodoma était certainement celui que je respectais le plus. Œuvrant pour un but précis et des objectifs, ils essayaient de se mélanger à toute la population du village. Je restais tout de même méfiant à cette partie d'ombre que pouvait renvoyer ce clan. En effet, il y avait 2 têtes pensantes d'après les dires, mais un des personnages ne se faisaient jamais voir. Ce clan me donnait envie de le découvrir et peut être découvrir des secrets cachés. Je respectais tout de même leur travail, même si à l'époque aucun d'eux n'a pu sauver mes parents. Ils avaient tout de même été les seuls à consacrer du temps pour eux. J'étais persuadé qu'une zone sombre pour leur expériences en médecines devait certainement existé mais dont personne connait l'existence. J'avais une réelle envie de les découvrir.

    Pour finir, mon clan respectif, mon lieu de naissance, le clan Shinnin. Devrais-je les aimer ? J'avais en réalité une haine au plus profond de moi. Je considérais ce clan comme des menteurs. Ils étaient considérés comme ceux prenant soin des plus démunis. Ce n'avait pas été le cas pour moi. De plus, pour tirer profit et gagner encore plus d'argent, ils avaient pratiquement assassiner mes parent dans leur soit disant première exploration du pays. Les dirigeants sont simplement des hommes cupides pensant qu'à leurs préoccupations financières. Les hauts dirigeants avait l'air de se sentir intouchables de par leur monopole sur le système financier et commercial de leur clan.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Il y avait eu 2 phases lors de mon enfance. Celle jusqu'à mes 8 ans et celle d'après. Tout d'abord, j'avais vécu comme un enfant lambda, proche de ces parents. Mes parents étaient vendeurs de poissons également. Baignant dans ce domaine depuis mon plus jeune âge, j'avais sans même le vouloir appris des ficelles du métier permettant de les aider le plus souvent possible, contre mon gré ou non. Etant débrouillard assez jeune grâce à eux, je comprenais assez vite les choses. Pendant les dernières années avant mes 8 ans, une complicité entre mes parents se faisaient ressentir. Nous vivions pas aisément, mais assez pour survivre de notre échoppe. Tout se passait très bien jusqu'au jour où une information importante leur vint aux oreilles. Une possibilité s'offrait à eux. Bouillonnant d'idée et d'agrandissement de leur boutique, ils se portèrent garant pour explorer le pays. Premier pionnier en l'an -13 pour établir ces expéditions, ils partirent rapidement, mais ne revinrent jamais. En effet, le clan Shinnin avait indirectement tuer mes deux parents dans leurs premières expéditions menées à la va-vite. La cause de leur mort ne m'avait même pas été mentionné. Le clan Kodoma avait tout de même essayé de les aider mais sans succès. Plus grand, j'avais su qu'une inhalation à un poison les avait fait succomber après avoir demandé des informations au clan Kodama.

    En colère, perdu, désemparé, inquiété, je m'étais complètement renfermé sur moi-même. Les hauts dirigeants me firent patienter afin de trouver une solution pour s'occuper de moi. M'avaient-ils oubliés ? Où le temps me paraissait-ils trop long à cette période ? Une journée sans mes parents me paraissait une éternité. Ne savant que faire, et pris de panique, je pris la fuite à ce moment là. Courant à travers les ruelles du quartier, je partis me réfugier dans un lieu un peu glauque, pas loin de la ceinture noire, où personne viendrait me chercher. Je volais pour manger ou de l'argent pour acheter de la nourriture. Nombreuses fois où je me fis tabassais. J'avais même réussi à apprendre à me défendre. Passant également par la ceinture noire, je commençais petit à faire quelques trafic. Vendant au plus offrant ce que j'avais volé contre de l'argent. Je passais de longues années à errer sans que l'on s'occupe de moi. La haine que j'avais pour le clan n'avait fait que monter. Il m'avait prit mes parents. Je compris très vite que je devais reprendre le contrôle de ma vie si je voulais pouvoir un jour me venger.

    Passant environ 4 années en tant que voleur ou mendiant, je repris la maison de mes parents. Mon expériences passées ainsi que celle des quatre dernières années me permirent de reprendre le contrôle de moi-même. Trouvant une solution afin de me faire un minimum d'argent. Je commençais déjà à jouer de la manipulation. Certains vendeurs connaissaient mes parents alors je jouais de leur pitié afin qu'il me propose des petits travailles  contre de l'argent et de la nourriture. Mettant de côté l'argent gagné, je reprenais petit à petit le contrôle jusqu'à l'âge de mes 16 ans.

    Assez d'argent désormais pour ouvrir mon petit commerce de poisson dans les ruelles safran, je pu vivre de mes bénéfices. Du moins je survivais. Plus le temps passait, plus je parvenais à attirer les clients et jouer de ma personnalité. Tout se passait bien désormais et le passée était derrière moi mais bien encré dans ma tête. Le reste de l'histoire je vous l'ai raconté au dessus...


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ce fut l’événement marquant de sa vie que je vous raconterai plus bas. Il l'avait cependant pas très bien vécu. Ce fut douloureux. Ce gain de pouvoir lui à permis de pouvoir se propulser au rang de vendeur de renommé de part sa découverte de conservation par le froid mais aussi de se rapprocher des hauts dirigeants qu'ils détestent. Il pouvait donc combiner l'argent et la puissance. Les seules choses qui lui avaient manqué tout le long de sa vie. Ce fut donc un effet très bénéfique pour lui. Il le vit comme un don du ciel. Il avait compris que la modélisation de sa glace pourrait être offensif et défensif. Il pris même quelques jours afin de s’entraîner à maîtriser au minimum son pouvoir.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Pour être clair, j'aime tout ce qui me porte un intérêt personnel. Que ce soit d'un point de vue éthique ou non. Pour préciser, je pense que l'argent régit tout en ce monde. Etre riche est le début du pouvoir. A partir du moment où mon commerce a évolué, c'est avec l'argent que j'ai pu l'agrandir et me faire une renommée. C'est un moyen d'échange des plus basique. C'est le mode d'échange le plus utilisé. Je chercherai alors au maximum à me faire de l'argent sans réellement regarder s'il est sale ou non.

    Le peuple démuni est faible et donc prêt à tout. Si je suis parvenu à m'en tirer c'est parce que je suis resté fort. Plus quelqu'un est faible, plus il est possible de lui soutirer des choses. En effet, qui d'autre pour leur demander un services contre de l'argent ? Jouer avec eux et leur faire faire ce que l'on souhaite en leur promettant mont et merveilles. Pourquoi ? Parce que l'argent les rends naïf. Ils savent pertinemment que sans argent, il resteront démuni à jamais. Je n'ai donc aucun scrupule à les utiliser en cas de besoin. Ils feront de précieux pion pratiquement esclave salivant l'argent que je leur montrerait.

    Les coup fourrés vous dites ? C'est ma technique ultime. S'ils sont bien effectués, cela peut permettre un gain de beaucoup de choses. Et ici je ne parle pas forcement d'argent mais de choses bien plus grandes que je ne vous révélerai pas en ces lieux. Escroquerie, mensonges, vols, manipulation font parti de mes outils de la vie quotidienne et ce depuis ma plus tendre enfance. Je ne parviendrai pas à réussir ce que j'ai envie sans créer de multiples coups fourrés. Je n'ai de plus aucun scrupule à les utiliser.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Augmenter la maîtrise de son pouvoir et sa puissance ainsi que son argent afin de se faire un nom pour être bien vu.
    2. Créer de la propagande ou autre agissement dans l'ombre à l'encontre du quartier et/ou du clan afin de l'affaiblir ou le faire basculer. Manipulation dans l'ombre pour foutre le bordel. Coup d'état, fausses rumeurs, vols de bien ou d'argent etc.
    3. Création d'un groupe de marchant ambulant sous mon aile afin de faire valoir nos escroqueries. Groupe en réalité de type mafieux voulant le pouvoir et l'argent en créant une puissance intimidante en dehors du village. Echange de services, vols, escroqueries, assassinat.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Cet événement se passa dans la nuit de l'an 1. Fermant mon échoppe comme tous les jours afin de rentrer me reposer et prendre un léger repas. Je réfléchissais toujours à une éventuelle méthode pour pouvoir booster mes ventes, mais tant bien que mal, les jours défilaient et se ressemblaient fortement. Ce soir là, semblait légèrement bizarre. Je reçu un coup de fatigue comme si j'étais malade. Je pensais cependant à un surmenage de la journée et ne prêta pas plus attention à cela.

    Me positionnant dans le lit, mon corps semblait fiévreux. Transpiration avec coup de chaleur, puis froid à grelotter. Buvant un grand verre d'eau, j'essayais tout de même de dormir. On disait souvent qu'une bonne nuit de sommeil permettait au corps de récupérer. Difficilement, je parvins à m'endormir.

    Me réveillant en sursaut après avoir entendu des choses tombées, je voulu sortir du lit, mais j'étais comme collé. Ouvrant un peu mieux les yeux je pu voir de partout une étendue de glace. Quelque chose semblait avoir glacé toute une partie de la maison. Surtout de la où j'étais. Essayant de me relever, je fus toujours coincé quand soudain je pu sentir des débuts de légères brûlures sur tout mon dos et mes bras. De la glace semblait être aussi pris vers mes mains. Le froid commençait alors à me brûler et à me paralyser. Ne pouvant bouger les bras pris par la glace, j'essayai de bouger le bas de mon corps. Ma peau était complètement collé au niveau de mon dos. Seules mes deux jambes étaient mobiles. Après quelques minutes, je me rappelai alors notre urine lorsqu'on pisse dans la neige en hiver. Je n'avais pas le choix afin de décoller mon dos et faire fondre un minimum la première couche de glace sur le lit. Dégouttant, mais me laissant aller, le fluide se mit à passer derrière mon dos me libérant rapidement de l'emprise de la glace. Me propulsant de mes jambes afin de lever mon dos, je pu briser la couche fine de glace se trouvant sur mes bras me libérant du cercueil de glace. Posant mon pied au sol, je me mis à glisser tombant par la suite sur le sol. Engelures de part et d'autres, douleurs sur le dos, le froid avait provoqué des brûlures à divers endroit de mon corps. Que devais-je faire ? Prenant du recul pour analyser, j'avais comme l'impression que tout venait du lit. Comme si cela venait de ma position. Des piques de glaces s'étaient formé devant moi et sur les murs.

    Après quelques minutes halètement afin de reprendre mon souffle face à la situation, je me rappelai m’être endormis avec de la température. Essayant de toucher mon front de ma main gauche, je senti encore un froid immense. Jetant un œil sur ma main, je voyais comme des petits cristaux se former. Comme si la glace gagnait du terrain petit à petit. J'avais vraiment cette impression que cela venait de moi. Envoyant ma main d'un coup devant moi tout en pensant créer de la glace, une ruée de celle-ci apparut. Je compris désormais que cela venait de moi. Je passais le reste de la nuit à essayer de me contrôler dans mes gestes tout en prenant des sots d'eau afin de faire fondre la glace à l'intérieur de mon habitat. Je pris par la suite quelques jours pour comprendre le fonctionnement tranquillement... Cette nuit là fut le début de tout pour moi...

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Gin Ichimaru de Bleach
    Comment avez-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke top 100
    Quel est le nom de votre parrain ? Nagao Mizuki
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Allons à la découverte du nouveau monde ahaha
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 28 Mar - 23:24

    Voilà présentation terminée. Merci de me lire...
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE] Empty Re: Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE]

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 29 Mar - 0:47

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    C'est l'histoire d'un marchand de poisson guidé par la vengeance... Voici ce que les bardes raconteront dans les tavernes dans vingt ans, en scandant les aventures de @Ryomen Shiro ! Ton personnage doit encore faire sa place dans cette vaste ville qu'est Asatsuyu no Sato, mais je suis sûr que tu y arriveras avec brio. Ça se voit que tu as lu le contexte, et ta motivation n'est pas à prouver ; j'ai donc hâte de voir ton personnage essayer de mettre à bien ses plans... pour le moins dangereux ! Grâce à de nombreux outils (manipulation, propagande, journal de la vipère), je suis persuadé que tu tireras ton épingle du jeu. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

    De ce fait, en guise de petit coup de pouce pour grimper à l'échelle de la réussite, je te propose un lien : avoir des contacts avec le Yoaketsume, une escouade de « chasseurs de monstres », comme ils aiment se revendiquer, originaire de la Ceinture Noire, et appréciant parcourir la jungle de Kusa no Kuni pour rendre la ville plus sûr. Pourquoi, tu me diras ? Tout simplement parce qu'il faut t'approvisionner en poisson, et que ces aventuriers tombent parfois sur des produits exotiques de très bonne qualité. Lors de ta précédente cargaison, ils t'ont apporté un poisson gigantesque venu de la Constellation, te dépassant presque de taille, et ce grâce à la longue amitié (qu'elle soit vraie ou fausse à tes yeux) que tu partages avec ton fameux contact. Ce poisson spectaculaire t'a davantage fait connaître au sein des Ruelles de senteur, faisant de toi une élite dans le domaine. Tu as pu profiter de ce gain subite d'intérêt pour toi pour commencer tes petites magouilles. En commençant par recruter un homme de main, par exemple. Le début d'une longue aventure...

    Je te laisse accepter ou non cette proposition ; et tu as carte blanche sur l'identité du contact dans le Yoaketsume, comme l'éventuel début de troupe que tu as recruté pour ton business officieux. N'hésite pas à développer ces morceaux d'histoire, et à les partager aux autres joueurs via des RP, ou via le Trivia du village.

    Après concertation, nous avons décidé de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE] Empty Re: Présentation de Ryomen Shiro [TERMINEE]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe