background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Nagao Mizuki Sam 28 Mar - 15:30



    Cela faisait un petit temps que Mizuki n'avait plus mis les pieds dans ce dédale souterrain qu'était l'hypogée. La dernière fois qu'il y était venu, le Shosei avait manqué de s'y perdre et c'est par chance qu'il avait retrouvé le chemin de la sortie... Mais il aimait beaucoup se promener dans ces boyaux sans fin. L'endroit lui était rassurant, intimiste. La splendeur naturelle de ces cavités avait quelque chose d'hypnotique et un sentiment de plénitude le traversait à chaque fois qu'il s'y aventurait.

    Afin de ne pas s'y perdre une fois encore, le fossoyeur avait pris soin de laisser des traces de son passage tout le long de son chemin en faisant régurgiter le sol de ses tissus morts ici et là. Arrivé dans un gigantesque carrefour (une cuve qui semblait être le point névralgique entre plusieurs souterrains plus étroits) une main vint se déposer sur son épaule ce qui le fit sursauter et brandir sa pelle à deux mains en se retournant de réflex. Le tranchant d'un kunai vint se loger sous sa gorge ainsi que la pointe d'un autre vint s'appuyer sur son entrejambe. S'il bougeait, il était mort... ou eunuque. Valait mieux pas faire le mariole.

    - Toooouut douuu ! Ce n'est que moi. Et ... heureusement pour toi mon chou !

    La maitre fossoyeuse appuya un peu plus la pointe de son kunai sur le sexe de Mizuki avant de sourire et de ranger les armes.

    Qu'est ce que tu es venu faire ici Mizuki ? On ne t'a pas dit que l'endroit pouvait être dangereux ? Des créatures rodent parfois dans ces galeries et des personnes ... peu commode également. Tu tiens à rejoindre ton prédécesseur dans la mort ? ... ... ... Hmpf ... Peu importe ce que tu fabriques dans ce trou à rats ! On a une mission pour toi !

    Mizuki se contenta de hausser les épaules en guise de réponse ce qui eut le don de mettre les nerfs à sa supérieure hiérarchique qui l'empoigna pour coller son front au sien et le regarder dans les yeux à travers son masque.

    Écoutes moi bien mon gars ! TU COMMENCES A ME TAPER SUR LE SYSTÈME ! Tu as beau avoir été le disciple de Kagari, ça ne te donne pas le droit de me manquer de respect ! Tu as à m'écouter et à m'obéir ! Suis-je claire !?

    Elle le relâcha et vint l'embrasser affectueusement sur la joue.

    Désolée Mizuki. Je suis un peu à cran en ce moment... Quoi qu'il en soit, beau gosse, on nous a informé de l'existence de certains artefacts qui auraient la particularité de conduire le chakra, entre-autre. Ce sont des objets qui pourraient être très convoité et nous aimerions que la plupart soient entre les mains des Kodama. Certains de nos informateurs nous ont mis sur la piste de l'un de ces précieux trésors. Une ... pelle ! Il s'avère que tu manies déjà la tienne avec beaucoup d'aisance. Ainsi nous pensions que tu pouvais te charger de retrouver cet objet et te l'approprier. Nos informateurs mentionnent qu'un groupe de trafiquants agissants dans les bois maudits auraient mentionner son nom. 神のシャベル Kami no shaberu. C'est une chance. Emmènes des amis Kodama avec toi. Allez, ne me déçois pas et va trouver cet artéfact ! Tu as bien des amis n'est ce pas ?

    Cette dernière phrase vint donner un coup d'estoc. Des amis ? Jamais Mizuki n'avait eu d'amis. Les seuls amis qu'il n’eut jamais eu furent les santons de bois qu'il confectionnait jadis avec son père. Alors qu'il allait répondre à la question, il se rendit compte que la jeune femme avait disparu, le laissant avec une nouvelle mission sous les bras et un sentiment de solitude profonde.

    *Allez, démerdes toi, Mizuki ! Tires ton plan ! Fais toi des camarades !... ... .. FAIS CHIER !*

    De colère, Mizuki frappa lourdement sa pelle contre un mur. Le résonnement du choc fit écho sur plusieurs centaines de mètres dans les boyaux souterrains.
    Les bois maudits n'étaient pas réputés pour être un lieux de villégiature. Il allait devoir se préparer et se trouver des compagnons de route. Quelle misère...
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 28 Mar - 16:43


    Les préparatifs de la Champignonnière – greffée de force dans l’une des artères de l’Hypogée – progressaient à leur rythme, mais tant de mystères demeuraient encore ensevelis sous le refuge des exilés. Dans l'esprit ambitieux de Sadaharu, il était inconcevable de s’arrêter en si bon chemin. Qui sait quel trésor troglodyte pouvait se terrer dans les profondeurs froides et humides de ces souterrains ? Une plante miraculeuse attendait-elle d'être mise sous culture, coincée dans une alcôve naturelle, jamais approchée de la main de l'Homme ?

    L'imagination de l'alchimiste débordait d'envie de trouver de nouvelles pistes à suivre pour éradiquer le chakra, et ce jour était le parfait moment pour y consacrer du temps. Alors que l’entrain des deux meneurs du projet ne cessait d’inspirer les Érudits du clan, ces derniers avaient décidé d'abandonner le reste de la troupe pour se livrer dans une exploration de dernière minute, tel un caprice d'aventurier qu'il fallait à tout prix assouvir. À deux, ils avaient quitté les sentiers battus de l'Hypogée pour rejoindre des failles étroites n'inspirant aucune confiance. Ils avaient laissé, derrière eux, de multiples signes sur la roche pour ne pas se perdre lors du chemin du retour – mais aussi pour aiguiller la voie d'une âme inquiète afin qu'elle les retrouve en piteux état, en cas de disparition.

    Des dispositifs nécessaires à toute expédition.

    « Tengen, je me demandais... » Le gamin des rues promena sa torche sur les parois de la caverne, au cas où un signe antique d'une lointaine civilisation humanoïde apparaissait sous la lueur des flammes. « On ne s'est jamais vraiment parlé tous les deux. À part pour le clan, ou les recherches. Mais tu es qui, au juste ? »

    Après tous ces mois, Sadaharu pouvait compter sur les doigts de sa main ceux avec qui il avait tissé une véritable amitié. Le plus souvent, ça n'était que des connaissances ; ou pire, des collègues de travail.

    « Qu'est-ce qui t'anime, je veux dire ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Vois-tu... » Le cobaye hésita un moment avant de dévoiler le fond de sa pensée. Mais le fit tout de même, incapable d'en cerner le danger. « Je ne suis qu'un type normal, moi. Le chakra m'est tombé dessus. Nous est tombé dessus. Et, à mon humble avis, ça a causé plus de mal que de bien. Ne penses-tu pas que ça serait révolutionnaire de trouver un produit, une plante, un champignon, une pierre capable d'éradiquer à jamais le chakra d'un organisme ? »

    Il avait lâché sa vérité. Et en avait découlé un sourire d'espoir sur son faciès déformé par l'ombre des flammes.

    Soudain, un bruit se fit entendre. Le tintement du... métal contre la pierre ? Mais que cela pouvait bien être ?

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Ameyūri Tengen Sam 28 Mar - 21:52

    ft. Nagao Mizuki & Yagyū Saddaharu
    kami no shaberu
    Si les deux figures du clan Kodama s’était écartée de leur groupe respectif pour ne se retrouver qu’en un seul duo, c’était tout simplement par caprice de scientifique, oui. Des zones encore inexplorées, des myriades de fleurs ou encore champignons pouvaient se trouver à travers tout l’Hypogée, mais seulement il fallait faire preuve d’une perspicacité hors-pair car s’aventurer dans les bas fonds de ces terres n’étaient pas une chose aisée, surtout pour de simples chercheurs. Prenant ainsi une sérieuse distance avec leur collègues, les deux érudits quittaient peu à peu la verdure paradisiaque, pour se retrouver confronter à l’ambiance humide et glauque des cavernes.

    Automatiquement, le duo de Kodama allumait ses torches afin d’éclairer la sombre route qui s’offrait à eux, à leurs risques et périls, forts malins, ils avaient laissés toute une poignée de signes décorant la façade, le but était de pouvoir se retrouver au cas où ils se perdaient en route. Mais alors qu’ils examinaient de plus près les murs à la recherche d’une trace ancestrale, le balafré questionna sn compagnon et comme il le disait si bien, il était vrai que les deux protagonistes n’avaient encore jamais eu l’occasion d’échanger sur leurs convictions.

    Au début timide, puis à l’aise au fur et à mesure qu’il déballait ses véritables ambitions, le balafré souhait éradiquer totalement le chakra de la surface de la Terre, ce qui ne manquait pas de faire sourire l’Ameyuri.

    « Il est vrai que nous n’avons eu que très peu d’occasions pour discuter, tu as raison, profitons de ce moment pour converser. » - Le sourire de Tengen s’effaçait au même moment où il éclairait son visage à l’aide de sa torche. – « Je comprends sincèrement tes intentions de vouloir faire disparaitre cette source de pouvoir qui alimente sans cesse le danger dans le pays je le sais et, j’en suis conscient. Mais si tu veux mon avis, notre médecine actuelle est bien trop limitée et personnellement je vois en le Chakra un grand espoir pour celle-ci. Ce serait te mentir bien évidemment si je te disais que cela ne servirait pas mes propres intérêts personnels, bien au contraire. Je ne peux pa…. »

    Le scientifique n’avait pas eu le temps de terminer son discours, qu’un bruit métallique vint les interrompre.
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Nagao Mizuki Sam 28 Mar - 23:15



    Nagao Mizuki continua de pester intérieurement pendant quelques secondes puis il reprit soudainement son sang froid et ses esprits. Sa mission était de se rendre dans les bois maudits pour y trouver un artéfact rare et apparemment convoité. Mine de rien, son destin prenait une toute autre tournure depuis qu'il était entré dans le clan Kodama. Quelque chose cependant l'ennuyait. Sa supérieure lui avait parler des bois maudits et de mercenaires. La mission était loin d'être sans danger. Assurément, seul, il n'y parviendrait pas... C'était un problème de taille pour lui. Il allait devoir convaincre des gens de le suivre.

    - Je suis assurément dans la merde !

    Il rebroussa chemin et tout en marchant, il préparait déjà dans un coin de sa tête des plans pour inciter des gens à le suivre. Des plans qu'il abandonnait aussitôt il les imaginait. C'était compliqué. Comment allait-il faire ?

    Plus loin, deux hommes avançaient dans sa direction.

    * Tiens ... vlà capitaine balafré et son acolyte bobo-borgne. On ne m'avait pas dit que ces dédales étaient un centre pour mal voyants. *

    Il allait passer complétement à coté d'eux et les nier sans dire un mot quand il se rappela de leur visage...

    * ET SI ... !? *


    - Excusez-moi messieurs ! Vous êtes bien les Gakusha Ameyūri Tengen et Yagyū Sadaharu n'est ce pas ?
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 28 Mar - 23:52


    Tandis que l’un désirait éradiquer le chakra pour retrouver l’équilibre du monde, l’autre désirait s’en servir afin de mettre en place une médecine convenable. Deux facettes d’une même pièce visant à améliorer les conditions du peuple. Et cela, Sadaharu ne pouvait que le respecter. Bien sûr, l’alchimiste avait sa propre part d’ombre comme de secrets, et avait d’autres projets en tête, alimentés par cette folle révolution du chakra, mais le balafré pouvait-il vraiment lui en tenir rigueur ? Peut-être était-ce plus sain de se projeter dans l'avenir, que d'essayer de rembobiner le temps à la recherche d'un passé caduque. Et puis, il y eut ce bruit. Rapidement suivi par l'arrivée de Nagao Mizuki, dont la teinte anormale de sa peau et le port de ce masque d'albâtre avait de quoi inspirer nombre de yōkai malaisants. Était-ce l'une de ces créatures des profondeurs que certains ivrognes avaient recensées ?

    « Gaku... sha ? »

    Tant de choses se passaient au même moment. Primo, la créature savait parler. Secundo, elle semblait connaître les deux Érudits. Tertio, le gamin des rues ne s'était toujours pas habitué à son nouveau titre, et des responsabilités qui en sont écoulées, après la résolution de l'affaire de la Cour du Monolithe. Il faisait partie de la cour des grands, dorénavant. Un scientifique émérite devant guider à son tour les jeunes pousses.

    « Tu es qui, toi ? »

    Sadaharu recula sa jambe droite d'un pas, mettant aussitôt la main sur le manche de son sabre. L'ambiance était bien trop oppressante pour autoriser les embrassades claniques. Qui était ce type ? Ce masque lui disait quelque chose, assurément, mais cela remontait à bien trop longtemps. Ses souvenirs étaient... confus.

    « Tu ne serais pas... ? »

    Ce groupe. Ces silhouettes lugubres. Ces ombres de la Cour du Monolithe. Ces... ces...

    Il avait trouvé.

    « L'un des neuf Fossoyeurs. »

    Le balafré relâcha l'emprise de sa lame. Et se sentit aussitôt désolé d'avoir jugé aussi hâtivement un confrère aussi prestigieux du clan. Certains Érudits considéraient presque ces gardiens comme des hiérophantes de Sekigaku Rakka. Un culte de la personne né de son vivant, subsistant encore au travers de ses mémoires sacrées.

    Sadaharu courba l'échine d'une révérence.

    « Désolé pour cette agression. »

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Ameyūri Tengen Dim 29 Mar - 11:44

    ft. Nagao Mizuki & Yagyū Saddaharu
    Kami no shaberu
    Les deux alchimistes partageaient sans mal leur conviction et même si les deux êtres partageaient deux idées totalement différente, ils ne pouvaient que se soutenir mutuellement, mais pas trop quand même étant donné qu’il ne partageait pas le même point de vue, les idéaux des jeunes Gakusha de Kodama risqueraient de s’entremêler tôt ou tard, ce qui provoquerait assurément un chaos ingérable au sein du clan Kodama, mais fort heureusement pur eux, l’Ameyuri n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’un tintement métallique retentissait à travers l’intégralité de la grotte.

    Nul ne saurait réellement ce que voulait annoncer d’un air si sérieux l’érudit à la chevelure rougeâtre, mai c’était bien mieux comme cela, ils devaient pour le moment rester souder coûte que coûte. Les deux alchimistes tournèrent leur regard en direction du son audible qui provenait du fin fond de la grotte et quelques instant plus-tard, une silhouette faisait son apparition parmi les ombres créées par les torches enflammées.

    À la vue de cette silhouette qui déambulait parmi l’obscurité semblait inquiéter le balafré qui se dernier s’empressait d’agripper le pommeau de son sabre. Aussitôt, Tengen posa sa main sur le sabre de son compagnon pour l’empêcher de dégainer.

    Si cette personne était inconnue aux yeux de Tengen, le genre de masque qui cachait son faciès lui était bien connu. Saddaharu avait mis un peu plus de temps à le reconnaitre, mais il y était tout de meme parvenu assez rapidement. L’homme qui se présentait semblait déjà connaitre les deux Gakusha de Kodama.

    Lâchant prise sur le sabre de Saddaharu, Tengen pris alors la parole à la suite de son compagnon.

    « En effet, nous sommes bien Saddaharu et Tengen ; Gakusha du clan Kodama. Toi, à en juger par ton masque, tu appartiens au groupe des neuf fossoyeurs. Que viens-tu faire dans un tel endroit ? »

    Tengen les connaissait vaguement de son temps où il état lui-même fossoyeur, il en avait côtoyé deux d’entre eux si ses souvenirs étaient intacts.
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Nagao Mizuki Dim 29 Mar - 18:37



    A peine avait-il adressé la parole à ces deux braves messieurs que l'un d'eux s'était déjà âpreté à lui ouvrir la bidoche de son katana. Les présentations commençaient sur les chapeaux de roue !

    *Prends une pilule gamin ! T'as l'air tendu de chez tendu !*

    Fort heureusement - ou pas  (après tout, qui donc se préoccupe de la vie de Mizuki ?)- , le plus teigneux fut arrêté par la main de son homologue venant se poser sur la sienne.

    *Mignons les tourtereaux ! Si vous voulez, il y a un une alcôve un peu plus loin par là-bas. Je peux vous laisser trente secondes en tête à tête pour que vous y fassiez vos petites affaires...*


    Les pensées du fossoyeur se perdirent un instant à imaginer ces deux là dans toutes sortes de positions lubriques mais le fait de mentionner les neufs le fit sortir de ses songes.  

    - Nagao Mizuki, fossoyeur, assurément !
    Ne vous excusez donc pas Sadaharu-San ! L'endroit s'avère quelque peu hostile et je comprends tout à fait votre réaction. Je viens moi-même de faire une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas et j'ai également été surpris. Vous avez surement du l'entendre...

    Ainsi donc ce couple de balafrés connaissaient l'existence des neuf fossoyeurs... Mizuki ne préféra pas aborder le sujet plus en profondeur. Après tout, ces deux là étaient plus haut gradés que lui au sein du clan. Ce n'était pas la peine de s'en soucier d'avantage.

    - Ce que je viens faire ici ? Hum ...

    *Est-ce que moi je te demande ce vous venez foutre dans le coin entre mecs à l’abri des regards indiscrets ?*

    - Je suis en mission ! Il s'avère que... Non, cela ne vous intéressera pas ! [Mizuki fit mine de poursuivre son chemin puis après quelques pas, tourna les talons et poursuivit son explication :] ... un groupe de mercenaires, hautement armés et trèèèèès dangereux,  possèdent des armes qui auraient des propriétés chackratiques propres à elles. ! Je prends donc le chemin des bois maudits. Qui sait ce qui pourra bien m'arriver... Mais dites-moi, vous avez déjà entendu parler de pareils artefacts ? Moi j'y crois pas trop, mais on verra bien...

    L'idée ici était d'attirer la convoitise, soit scientifique, soit de pouvoir, des deux Gakusha et de leur donner sous le nez des raisons personnelles de mouiller leurs manches dans ses propres affaires et ainsi de le suivre et de l'aider dans sa quête...
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 31 Mar - 17:31


    Sadaharu avait été paterné. La relation qu’il venait de tisser avec l’alchimiste avait volé en éclats. Pourquoi ? Parce que l’Érudit au cache-œil, fort d’une autorité n’ayant pas lieu d’être, avait décidé de mettre des bâtons dans son libre-arbitre en posant sa main sur le manche de son épée.

    « Refais ça encore une fois, et je te brise les rotules. » grommela-t-il tout bas.

    La hargne de son passé avait refait surface. Se rebeller ou accepter de se faire marcher sur les pieds ; voilà le dogme que le gamin des rues avait suivi pendant toute son enfance pour atteindre la maturité. Par chance, ils avaient un invité surprise – ou plutôt, un témoin. L'obstacle nécessaire se mettant au travers de l'impulsivité de Sadaharu pour le mater. Essayant de chasser ses noires émotions, le jeune alchimiste se rattrapa aux paroles du Fossoyeur, sans prendre le temps de lire entre les lignes. Il était bien trop sur les nerfs pour y décrypter un quelconque mensonge, sous la forme d'une incohérence, ou d'une étourderie de langage. Toutefois, ce que racontait le Mange-mort dépassait complètement l'esprit analytique de Sadaharu. Des armes affines au chakra ? Et puis quoi encore, des humanoïdes venues de par-delà les étoiles pour apporter le chakra aux autochtones de Kusa ?

    « Donc, si je résume bien, tu as envie de te balader dans les Bois maudits. » Le jeune garçon papillonna des yeux, perplexe. « Désolé, ce sera sans moi. C'est du suicide. » L'alchimiste haussa les épaules, et poursuivit sa direction vers les profondeurs de l'Hypogée, passant à côté du fossoyeur en s'excusant du dérangement. « Dis, pendant que tu es là ; tu n'aurais pas vu des choses atypiques, dans le coin ? Et si non, par où es-tu passé, que nous ne brassions pas le même chemin ? Je n'ai pas envie de tourner en rond. »

    Même si le comportement d'Ameyūri Tengen l'avait froissé, il se rendait à l'évidence : la poursuite de son but, comme du progrès global, demandait des sacrifices. Cette fâcheuse réaction paternelle n'était qu'une erreur. Et, maintenant qu'ils s'étaient mis sur la même longueur d'onde, les deux alchimistes pouvaient progresser.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Ameyūri Tengen Mer 1 Avr - 18:32

    ft. Nagao Mizuki & Yagyu Saddaharu
    kami no shaberu
    Contre toute attente, l’homme masqué ne représentait aucun danger véritable – pour le moment –, il ne présentait aucun signe de rebellions bien au contraire, il obtempérait de lui-même en dévoilant sans tarder sa véritable identité, tout en affirmant son allégeance aux neuf fossoyeurs. Dès l’instant où toutes ces informations entraient dans les oreilles de Tengen, il relâcha aussitôt sa position défensive et aborda une mine bien plus détendu que précédemment. Au questionnement des deux élus de Kodama, Nagao Mizuki répondait être en mission dans les parages. Selon ses dires, un groupe de mercenaires possédaient des armes dangereuses parait-il.

    Il prenait la direction des bois maudits en espérant tomber sur ce fameux groupe et pourquoi pas en profiter pour trouver ces armes disait-il, mais en même temps, il ne semblait pas vraiment lui-même y croire à toute cette histoire. Quoiqu’il en était, Saddaharu ne voulait se mêler en aucun cas de cette quête. Il est vrai que la forét appelée les bois maudits avait la réputation d’être très dangereuse, l’idée et l’envie d’élucider ce mystère était bien trop attractif pour ne pas daigner suivre Mizuki.

    Saddaharu ne partageait pas cette envie, car aussitôt son refus de s’y aventurer prononcé, aussitôt il décidait de mettre les voiles, mais Tengen n’allait pas le laisser s’en aller comme ca. Sans son accord bien évidemment, Tengen annonçait fièrement qu’ils seraient de la partie lui et, Saddaharu.

    « On vient ! Il est vrai que les bois maudits craignent un peu, mais je pense qu’à trois on devrait s’en sortir plutôt pas mal non ? et puis tu ne peux pas laissé passer une occasion d’explorer un mystère lié au chakra, n’est-ce pas Saddaharu ? »

    S’il voulait vraiment éradiquer le chakra du monde, alors il devait s’aventurer aux bois maudits et mettre la main sur une de ces armes.
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Nagao Mizuki Jeu 2 Avr - 11:51



    *L'un semble hautain et imbu de sa personne. Le second est plus altruiste, plus sociable. *

    - Je n'ai rien croisé d'atypique à part vous deux. Sadaharu, les bois sont dangereux oui et je dois avouer qu'avoir deux compagnons tels que vous pour mener à bien cette mission spéciale aurait été une aubaine. Mais je comprends votre peur. Tout être vivant ressent la peur. Moi également. Je suis navré que vous ne ...
    Sa réponse fut interrompue par Tengen qui acclama pour les deux qu'ils seraient du voyage et l’accompagneraient pour sa mission.

    - Vous m'en voyez ravi... mes amis !
    "Mes amis". Mizuki n'avaient plus prononcé ces mots en parlant à des êtres vivants depuis une éternité. Il ne pouvait d'ailleurs pas se rappeler si il les avait déjà prononcé un jour ne serait-ce qu'une seule fois.
    Si il prononçait ces mots c'était surtout pour amadouer de plus belle Sadaharu. Mais dans son fort intérieur, peut-être cherchait-il vraiment à se faire des amis, de chaire et de sang. L’enthousiasme de Tengen avait été surprenant. Personne par le passé n'avait encore jamais été si vite enclin à l'aider sans aucune contrepartie. Ce gars là était différent.

    Soudain, Mizuki ressenti une douleur au niveau de son avant-bras. Il saignait. Il avait du se blesser quand il avait claqué sa pelle un peu plus tôt sur le sol avant de faire la rencontre des deux Gakusha. Il examina la blessure : il était ouvert de quelques centimètres d'une coupure nette.

    - Hmmmm... J'ai du me blesser tout à l'heure...

    Il composa quelques mudras et posa ensuite une main sur sa plaie qui se referma quasiment instantanément.


    - En route ?


    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 4 Avr - 19:08


    Sadaharu en avait… marre de ne pas être pris au sérieux. Son collègue alchimiste, avec qui il voulait commencer à tisser des liens intimes, tombait de Charybde en Scylla. Le sourire aux lèvres, il sous-estimait la dangerosité des Bois maudits, et pire, parlait à la place du balafré. Avait-il pris Tengen pour quelque chose qu'il n'était pas ? Son comportement exemplaire de meneur d'équipe lui avait-il fait miroiter quelques illusions dans son esprit ? Avant de rejoindre son compère sur ce nouveau plan sur la comète, Sadaharu avait imaginé leurs retrouvailles, ainsi que le fil d'une discussion éventuelle traitant des espoirs de leur duo. Hélas, la réalité était toute autre. Devant ce crachat en plein visage, le balafré ne put que s'autoriser un rire nerveux. Comment prendre cette insulte autrement ?

    « Comme je l'ai dit : ce sera sans moi. »

    Il avait eu du mal à se calmer. Le rire lui venait des tripes ; là où l'esprit enterre ses maux pour lâcher du lest. Au diable ses idées d'union fraternelle ! Ces scientifiques étaient tous fous à lier. Acculé en plein cœur de l'Hypogée, la compagnie de Tomoe Mirai lui manqua au plus haut point, elle qui représentait pour lui son enfance chérie passée dans les artères noires la Ceinture Noire. Sadaharu avait-il encore quelque chose à faire avec ces suicidaires ?

    Pour la première fois depuis l'émergence du chakra et son adhésion au sein du clan Kodama, il hésita.

    « Je vais retourner à la surface, cela vaut mieux. Vous me... sortez par les yeux. »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Ameyūri Tengen Sam 4 Avr - 20:03

    kami no shaberu
    ft. Nagao Mizuki & yagyu saddaharu

    Malheureusement pour l’érudit, l’argument qu’il avait choisit d’aligner afin d’amadouer le balafré n’eut guère l’effet tant désiré. Pire même, le faciès qu’affichait Saddaharu à l’écoute de l’Ameyuri le dégoutait fortement. Un sourire qui n’avait pas lieu d’être, ce fut un refus catégorique que prononçait le verdict de l’alchimiste. En voilà une claque en pleine figure que Tengen n’avait plu reçu depuis belle lurette. Le duo qui avait commencé à tisser un début le lien amical au travers d’une discussion venait de voler littéralement en éclat. Peut-être que ces deux élus n’étaient destiné qu’à travailler ensemble pour le même clan et rien d’autre. Quoi qu’il en soit, le balafré exprimait hautement le dégout que lui procurait Tengen et Mizuki, les abandonnant à leur sort.

    « Mince.. je n’ai jamais voulu l’offenser. Bon bah il se trouve que nous allons devoir y aller à deux. Tu t’en sens capable ? »

    Demandait l’érudit au fossoyeur de tombes. Les bois maudits n’étaient pas de tout repos et il était vrai que maintenant l’effectif s’étant réduit, les pourcentages de survie des deux Kodama étaient devenus mince, mais l’aventure en valait peut-être la peine d’être vécue. Toutefois, il fit une dernière tentative envers le balafré.

    « Tu es réellement sur de ne pas vouloir te joindre ? »
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Nagao Mizuki Jeu 9 Avr - 14:36



    L'alchimiste ne semblait pas enclin à l'accompagner. Malgré les efforts de Tengen pour le motiver, rien n'y faisait et le Yagyu s’entêtait à les laisser y aller seuls sans lui.


    *** *** *** ***


    Mizuki attrapa sa pelle fermement et d'un coup net, vif et précis il vint frapper la carotide de Sadaharu. Le sang gicla partout : au sol, sur les murs et le plafond et sur lui-même. Le corps tomba lourdement au sol. Les yeux de Tengen se noircirent. Sans faire ni une ni deux, Mizuki lui sauta dessus pour le mordre au niveau de la joue et la lui arracher. Pris au dépourvu, Tengen n'eut pas le temps de réagir. Sa joue fut arrachée. Un hurlement de douleur résonna. Il parvint tout de même à repousser le fossoyeur mais se mit ensuite à pleurer comme une fillette afin que celui-ci épargne sa vie. Mizuki hocha de la tête et repositionna son masque sur son visage en souriant sadiquement.


    - A genoux !

    L'Ameyuri s’exécuta aux ordres et se mit à genoux à coté du cadavre de son compère.  


    -  A cause de ton ami qui a refusé de coopérer, Tengen, tu vas aujourd'hui perdre la vie ! Ne veux m'en pas. C'est la faute de Sadaharu. Il n'aurait jamais du t'abandonner ! C'est ça les amis ! Ils ne sont jamais là que par profit ! Tu comprends ? Tu lui as sauvé la vie tout à l'heure en l’empêchant de s'en prendre à moi et maintenant, tu vas perdre la tienne parce qu'il n'a pas été coopératif. Il préférait te savoir en danger de mort plutôt que de te soutenir dans ton périple avec moi. Il n'est qu'un lâche. Et toi tu es bien trop naïf. Adieu !

    La pelle du 9ème s'abattit comme un couperet sur la nuque de Tengen. Sa tête roula sur le sol quelques dizaines de centimètres. Une marrée de rat vinrent se jeter dessus et elle fut emportée dans les profondeurs des galeries...


    *** *** *** ***


    Mizuki sortit de sa réverie et regarda les deux Gakusha debout et bien vivants face à lui pour s'adresser directement à Tengen.


    - Il semblerait que nous ne serons que deux. Peut-être devrions-nous préalablement chercher du renfort ailleurs ? Ces bois sont truffés de menaces en tout genre et peut-être nous faudrait-il d'autres personnes compétentes pour nous accompagner ? Avez-vous des connaissances ... sûres et courageuses qui pourraient se joindre à nous dans un tel périple ? D'ores et déjà, merci pour votre aide ! Vous êtes à la hauteur de votre réputation !
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Ameyūri Tengen Ven 10 Avr - 19:24

    Kami no Shaberu
    FT. Nagao Mizuki • Yagyū Sadaharu

    Les paroles prononcées par l’érudit en destination de son compatriote s’envolèrent dans le néant, Saddaharu venait tout juste de quitter les lieux de l’Hypogée selon les capacités sensorielles de l’Ameyuri qui ne percevaient plus du tout la signature chakratique du balafré dans les environs. Finalement, Tengen se retrouvait en face à face avec le fossoyeur qui semblait avoir l’esprit ailleurs, bien que son faciès fut caché par ce masque de mort, il restait figer sans prononcer un seul mot. Ils n’étaient plus que deux et en si petit comité restreint, s’aventurer dans les bois maudits était du pur suicide.

    Mais cette histoire d’artefact intéressait grandement le scientifique qui désirait se rendre sur les lieux malgré leur réputation. L’hiver dernier, l’érudit s’y était déjà aventuré accompagné d’un ancien compagnon du clan ; Yuwaku Banssho, mais leur exploration n’avait pas pris le tournant espéré. Ils étaient faibles et le chakra venait à peine de se manifester. Aujourd’hui, Ameyuri Tengen avait pris du poids, sa force avait considérablement augmenté, pensant pouvoir suffire.

    Soudainement, l’esprit de Mizuki réintégrait son corps et ce dernier pris la parole : - Il semblerait que nous ne serons que deux. Peut-être devrions-nous préalablement chercher du renfort ailleurs ? Ces bois sont truffés de menaces en tout genre et peut-être nous faudrait-il d'autres personnes compétentes pour nous accompagner ? Avez-vous des connaissances ... sûres et courageuses qui pourraient se joindre à nous dans un tel périple ? D'ores et déjà, merci pour votre aide ! Vous êtes à la hauteur de votre réputation !-

    L’Ameyuri rigolait, il savait pertinemment qu’aucun des scientifiques n’oseraient aller explorer les bois maudits, pas tout de suite en tout cas.

    « Hahahaha, non. Nous connaissons tous les bois maudits, aucun d’entre eux ne voudra prendre la peine de s’y aventurer, tuas eu la preuve il y a quelques minutes à peine. Mais ne t’en fais pas Mizuki, je viendrais avec toi et tu peux me faire confiance. »

    S’étant avancé en même temps qu’il racontait, l’Ameyuri posa sa main sur l’épaule avant disparaitre rapidement de l’Hypogée. D’un ton sérieux, il rappliqua.

    « Dans une semaine jour pour jour, viens me trouver à vingt-heures dans l’Atelier. »
    Contenu sponsorisé

    Contrat officieux :: Kami no Shaberu Empty Re: Contrat officieux :: Kami no Shaberu

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe