background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Sam 28 Mar - 18:31

    Cela faisait maintenant quelque temps que le jeune homme avait récupéré bons nombres de ses facultés motrices. Il avait troqué la béquille par son marteau habituel, qu'il pouvait de nouveau frapper avec précision sur le fer chaud posé sur l'enclume. Malgré encore quelques douleurs aux articulations et quelques spasmes au niveau des muscles, le corps se rétablissait bien, et vite. D'ici quelques jours, seulement, il pourrait être de nouveau, en pleine possession de ses moyens. Quelques bandages arpentaient encore son corps, lui rappelant toujours les horreurs de ce festival qui avait tourné à la catastrophe.

    De leur côté, les bonnes gens du Quartier des Arts semblaient avoir déjà oublié cette tragédie, retournant à leur préoccupation politique et leur parade devant les membres de la lignée principale. Cela dérangeait quelque peu Dodo, lui qui avait risqué sa vie pour défendre les siens, se retrouvant au bord du précipice, voyait tous ses gens n'ayant pas bougé le petit doigt voguant à leurs occupations comme si de rien était, comme si les pertes et les blessures n'étaient que superficielle pour le village. Mais de son côté, Dodo se félicitait d'une chose, avoir protégé cette yokai au masque de Tanuki. Elle possédait les réponses. Et si pour l'instant la famille s'occupait correctement d'elle, surtout grâce aux deux femmes de la maison, Dodo n'en pensait pas moins qu'il obtiendrait ce qu'il voulait, de gré ou de force.

    Là n'était pas la question du jour. Les semaines s'étant écoulées sans que le jeune homme ne puisse entrer dans sa petite forge lui servant d'échoppe, les commandes avaient pris du retard, et certains clients avaient tourné les talons pour chercher un autre artisan du fer. Il fallait remédier à ça, avancer sur les commandes et ne laisser passer aucun client. Le borgne était donc là, accompagné de son cache-oeil en tissu faisant le tour de sa tête, aux extrémités terminant sur ses épaules, tapant le fer de son marteau.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Sam 28 Mar - 22:12

    ft. Watanabe Dodo
    le lionceau & l’aigle
    Quelques semaines s’étaient déjà écoulées, oui, que le temps passe vite. Mais malheureusement pour la plupart des élus qui peuplent le havre de paix qu’est dénommé Asatsuyu no Sato, le passage saisonnier s’était passé parmi les soins intensifs pour certains jusqu’aux bandages seulement pour d’autre.

    Malheureusement pour lui, l’érudit à l’esprit inébranlable faisait parti du premier groupe. Ayant mené une bataille sans précédent fasse à son ancien ami et codétenu lors de son séjour dans l’Hypogée, les blessures de l’Ameyuri avaient été très sérieuses, il avait été trouvé inconscient par la milice qu’effectuait une ronde de repérage.

    Aujourd’hui, il pouvait leur dire merci, sans eux, le scientifique à la chevelure rougeâtre ne ferait sans doute plus parti de ce monde. Conscient de tout ce qui s’était passé ce soir- là, Tengen s’était décidé à se rendre dans le célèbre quartier des arts, un lieu où il n’avait plus posé pieds à terre depuis le début de l’hiver, autant dire que cela remonte maintenant. Le soleil illuminait de plus belle la colline appartenant au prestigieux clan Tsukuri et parmi eux, le savant de Kodama avait eu bon vent d’un jeune forgeron au talent indéniable.

    La route fut longue, Tengen profitait de chaque rayon de soleil qu’il pouvait trouver, esquivant les parts d’ombres ci et là, jusqu’à finir par arriver au lieu-dit. Un sourire animait le visage de l’érudit lorsque le son de l’impact métallique heurta ses tympans, sur le palier d’une petite forge. Sans plus attendre, il frappait.

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Lun 30 Mar - 21:48

    Le fer était battu par le marteau. De l'enclume résonnait un doux bruit pour les oreilles du jeune homme. La chaleur de la forge elle-même émanait de toute part dans l'échoppe. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front du borgne, et parfois venait s'échouer au sol. Malgré encore quelques douleurs musculaires, le jeune homme tapait du mieux qu'il pouvait sur le fer avant de le refroidir dans l'eau, essayant tant bien que mal de rattraper le retard sur les commandes déjà validé avant le terrible événement survenu sur la place centrale du village. Un client, comme il n'en avait plus eu depuis que son retard avait pris trop d'ampleur, semblait frappé à la porte du jeune homme.

    -" Je vous en pris, entrez!"

    Cria le Watanabe, essayant de se faire entendre sans pour autant lâcher le marteau qu'il fracassait corps et âme contre l'enclume et le fer rougeoyant. De là, un homme à la chevelure rougeâtre vint passer le pas de sa porte, d'un léger coup de son œil unique, le forgeron pu apercevoir un visage déjà quelque peu connu. Stoppant net son activité à la vue de l'invité, il détailla de haut en bas. Il était clair, malgré le masque qu'il portait à la kermesse, le borgne avait déjà vu cette chevelure ainsi que l'allure qui accompagnait le client.

    Lui aussi. Lui aussi était là le jour où tout a basculé, le jour où beaucoup ont perdu la vie ou risquer la leur. Il avait fait front commun avec le Tsukuri l'espace d'un instant, essayant tant bien que mal de ralentir un des yokai présent à l'aide d'une arme éthérée. Comment oublier les personnes présentes ce jour-là, ses alliés de fortune. Et comment oublier également un pouvoir aussi impressionnant que celui de pouvoir faire prendre forme, à ce que tout le monde appel, le chakra.

    -" Enchanté, Watanabe Dodo, forgeron du clan Tsukuri, qui puis-je pour vous?"

    N'oubliant pas ses bonnes manières malgré la surprise de voir cette personne en ces lieux. Après tout, beaucoup avaient décidé de prendre les armes ou de renforcer les leurs après l'incident. Le Watanabe lui-même, durant sa convalescence avait pris commande chez un autre forgeron du clan, quémandant un bouclier pour parfaire son arsenal.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Mar 31 Mar - 20:49

    ft. Watanabe Dodo
    le lionceau & l’aigle
    Cela faisait longtemps, voire très longtemps que l’érudit de Kodama n’avait pas posé le pied sur les terres réservés aux prestigieux Tsukuri, mais les scientifiques du quartier des lumières n’avaient rien à envier aux nobles de de la colline bien que le paysage était plus que paradisiaque, la forêt blanche qu’abritaient les érudits n’avaient pas d’égale, loin de là, même si Tengen avait trainé lors du chemin ce n’était pas pour contempler les murs, mais bien pour se confronter le maximum de temps aux rayons du soleil qui n’avaient pas été aperçus depuis une année maintenant.

    Le chemin accomplit, il se retrouvait désormais sur le pas de l’entrée d’une petite maisonnette qui renfermait un doué forgeron dont l’Ameyuri avait entendu que de bons retours. La plupart des armes qu’utilisaient certains des membres de Kodama – et d’autres clans – étaient forgées par le Watanabe. Ce fut donc pour cette raison que Tengen s’était aventuré sur la colline.

    À peine toqué, très vite la voix du forgeron se faisait entendre entre deux tintements métallique lui disant d’entrer, alors l’Ameyuri s’exécuta sur le champs en poussant lentement la porte. Dès lors il pouvait contempler le jeune forgeron taper inlassablement le marteau contre le fer brulant. Autour de lui, une myriade d’armes blanches étaient éparpillées sur les étagères ainsi qu’au sol.

    Plusieurs fois secondes s’écoulait avant que l’Ameyuri répondait à la question posée par ce fameux Watanabe Dodo, en effet Tengen restait figé sur la carrure et la chevelure du forgeron qui lui disait vaguement quelque chose, mais ne daignait pas révéler tout de suite ses suspicions.

    « Enchanté Dodo, je suis Ameyuri Tengen du clan Kodama. J’ai ouir dire que les Tsukuri comptait un forgeron de qualité parmi leur rang alors je suis venu étudier le cas de mes propres yeux haha. »

    De sa petite sacoche où il avait l’habitude de ranger son inventaire, Tengen sorti un kunai et le tendis à Dodo.

    « Ce kunai, peux-tu le modifier s’il-te-plait ? »

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 2 Avr - 18:52

    Les deux hommes arborant un cache-œil semblaient se regarder droit dans les yeux durant de longues secondes. Tout deux devaient penser à la même chose, sans pour autant en faire part à l'autre. Mais le Watanabe en était presque sûr, cette chevelure ne passait pas inaperçu dans le village, l'homme qui lui faisait face était aussi un des élus ayant participé à la défense du village. Pas en haut de l'arbre cristallin comme le borgne, mais dans un autre endroit, sûrement contre le yokai archer qui avait causé cette énorme blessure à son homologue forgeron, Riku.

    Le jeune homme était donc membre du clan Kodama. Dodo se doutait bien qu'il ne faisait pas parti des Tsukuri, aillant côtoyer bon nombres d'entre eux ses derniers temps. Que venait donc faire l'érudit dans ce quartier et dans cette forge. Il répondit à cette question dans la suite de sa phrase, brossant dans le sens du poil le forgeron par la même occasion.

    -" Oh, vous savez le clan Tsukuri abrite les meilleurs forgerons du village, je ne suis qu'un parmi tant d'autre."

    Lui répondit-il d'un léger sourire, se voulant modeste. Le Watanabe n'était pas du genre à se vanter, surtout sur son travail qu'il considérait également comme une passion. Tengen fouilla alors dans une petite sacoche et en sorti un kunaï, qu'il tendit par la suite au forgeron, lui demandant de le modifier. Un petit rire fut camouflé par Dodo, drôle de demande, sans vraiment d'autres précisions. Attrapant alors le kunaï, il le regarda un petit moment avant de répondre.

    -" J'aimerais pouvoir répondre, mais il va me falloir plus de détail? Que faut-il que je modifie, sa taille? Son poids? Ou peut-être rajouté une deuxième tête à l'arme? Lui donner une nouvelle couleur? Beaucoup de choses sont possibles avec les armes, il me faudrait donc un peu plus de précision sur ce que tu veux pour ton kunaï?"
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Dim 5 Avr - 8:49

    le lionceau & l'aigle
    ft. watanabe dodo

    Les deux élus s’étaient momentanément perdus dans l’atmosphère que dégageaient ces deux-là, il n’y avait point besoin d’être un senseur pour pouvoir ressentir cette puissance indéniable qui se mélangeait dans l’habitacle du forgeron, mais soudainement ce fut le forgeron qui brisa ce pénible silence, en revendant de manière fair-play les autres forgerons du clan Tsukuri, mais peu d’entre eux voire aucun pour le moment n’était affin du chakra, mis à part le Watanabe.

    L’érudit savait pertinemment pourquoi il était allé à la rencontre d’un Watanabe, seul lui le savait et seul un forgeron de cette famille serait en effet capable de réaliser ce qu’attendait de lui Tengen. Sortant un kunai de sa sacoche, l’Ameyuri le tendait face à Dodo lui quémandant une modification de l’arme. Bien évidemment et comme tout professionnel de la forge, cette demande était bien trop vague et Dodo s’empressa de lui rappeler tout une variante plausible de modifications. Sans réfléchir plus longtemps, l’érudit opta pour un Kunai à trois têtes.  

    « Tu as raison haha. Vois-tu, j’aimerai un kunai à trois têtes. J’aimerai que tu me les sortes sur les extrémités, est-ce réalisable ? »

    Bien sûr que ca l'était, il fallait juste que le Watanabe soit confiant de ses capacités, car intervenir sur une modification d'un si petit métal n'était à la portée de tous.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Mer 8 Avr - 21:09

    L'homme à la chevelure de feu quémandait ainsi un kunaï à trois têtes. Dodo avait l'habitude de forger des armes, c'était d'ailleurs sa principale occupation, pourtant, jamais une telle demande ne lui était parvenu. Ce n'était, pourtant, pas pour lui déplaire, toujours à la recherche de nouveauté et de demande particulière. Car même si d'apparence le travail du fer semblait être plus un travail des muscles que de la tête, ce n'était pas vraiment le cas. Savoir où taper, la température de la forge, le matériel utilisé, les matériaux utilisés, autant de choses auxquels il fallait penser au préalable avant de se lancer à frapper de son marteau. De plus, un kunaï est bien loin d'être de la taille d'une épée, le travail devient donc plus minutieux que brute.

    Inspectant alors l'arme sous tous ces angles, le jeune homme releva la tête en direction du Kodama, sourire aux lèvres.

    -" Et bien faisons comme ça alors. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour réaliser ta demande. Que dirais-tu de revenir d'ici deux jours?"

    Tengen semblait accepter, et sans trop de cérémonies, l'homme repassa la porte qu'il avait franchi quelques minutes auparavant, laissant son arme entre les mains du forgeron, qui avait déjà tout pleins d'idées quant à la réalisation de sa demande. Mais pour aujourd'hui, il devait terminer une cargaison de carreaux de flèches.

    __________________________________

    Deux jours s'étaient donc écoulés depuis l'arrivée surprise du Kodama dans cette forge. Comme promis, Dodo avait réalisé sa demande, le kunaï arborant fièrement ses deux nouvelles têtes. Bien que le jeune homme est eu quelques encombres, notamment sur la place pour y mettre deux nouvelles excroissances, cela ne lui avait pas pris un temps démesuré. Il avait même pris énormément de plaisir à forger cette curieuse arme.

    Pourtant, aujourd'hui, quelque chose traversait son esprit depuis l'apparition de Tengen de l'Ameyuri dans sa forge. Comme les deux semblaient s'en être rendu compte, ils avaient participé tout deux à la chaotique kermesse qui avait laisser derrière elle son lot de morts et de blessés. Pourtant, aucun n'avait mis le sujet sur le tapis, ayant pourtant combattu du même côté lors de ce désastre. Dodo voulait savoir, au moins comment s'en était sorti Tengen, et surtout quel type d'adversaire avait-il bien pu affronter.

    Il attendait alors le retour de l'homme écarlate, son kunaï posé sur le rebord du comptoir, enroulé dans un morceau de tissu pour le protéger de la poussière et des débris métalliques propulsé depuis l'enclume que le jeune homme frappait encore avec ardeur.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Sam 11 Avr - 14:27

    le lionceau & l'aigle
    FT. watanabe dodo

    Quatre jours. Oui, le scientifique avait bel et bien mis quatre jours de retard afin de se rendre à la colline des Tsukuri pour y récupérer une commande passée en main propre chez un forgeron tout juste réputé pour sa façon à battre le fer. Ce n’était pas dans les habitudes du scientifique philanthrope de Kodama d’avoir autant de retard dans ses affaires, mais pour le coup il disposait de nombreuses excuses toutes aussi valable les unes que les autres. Premièrement, Ameyuri Tengen s’était rendu chez son ami Zaraki histoire de radicalement changer de coupe, les cheveux longs n’étant pas vraiment pratique pour y passer une saison ensoleillé paisiblement.

    Mais aussi, pendant ses jours de retards, Tengen s’était affairé à une mission de la plus haute importance pour son clan. Oui, il devait préparer au mieux une futur intervention dans le clan Shinnin afin d’y récolter un bon nombre d’informations nécessaires pour avance dans le but de l’encyclopédie bestiale. Ce fut seulement après avoir pu régler ses affaires, que l’Ameyuri se rendit à l’enclume. Il se réjouissait déjà à l’idée de contempler l’expression sur le visage de Watanabe Dodo lorsque ce dernier s’apercevra du changement radical de son client qui n’était plus du tout le même.

    Sans tarder, l’Ameyuri frappa puis entra directement à l’intérieur  de la forge. Il était habitué à se familiariser un peu trop vite avec ses semblables, ce qui n’était pas tous les jours apprécié.

    « Bien le bonjour ! Je suis désolé pour mon retard, mais j’avais des choses à faire ces derniers jours haha. Alors, je suppose que tu as réussi à modifier ce fameux Kunai ? Cela ne m’étonnerait même pas.»
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Dim 12 Avr - 22:10

    Les jours passaient, défilant à vive allure accompagnés du doux bruit du marteau frappant l'enclume. Le jeune homme semblait avoir récupéré l'ensemble de ses facultés motrices. Plus de spasmes, plus de bandages, de retour aux affaires comme avant la tragédie du Jizen'ichi. Mais également, plusieurs jours s'étaient donc écoulés, sans que l'Ameyuri ne vienne récupérer le kunaï à trois têtes qu'avait forger le borgne depuis quelque temps maintenant. Le forgeron s'inquiétait un petit peu, pour plusieurs raisons. Lui était-il arrivé quelque chose? Ou l'avait-il oublié? Dans le deuxième cas, le Watanabe éprouverait de la colère, à n'en pas douter, ayant perdu son temps à fabriquer une arme que l'homme à la chevelure de feu ne viendrait peut-être jamais chercher.

    Mais le bénéfice du doute lui était accordé. Après tout, il s'agissait d'un élu, comme le Watanabe. Il était conscient que les affins aux chakras étaient réquisitionnés pour toutes sortes de missions, qui pouvaient parfois s'éterniser sur plusieurs jours. L'arme en question, elle, avait disparue du comptoir du jeune homme, qui l'avait disposée sur une de ses étagères, toujours entourée d'un tissu la protégeant de toutes les impuretés et autres saletés.

    Alors que le jeune homme s'attelait à forger un petit lot d'épée pour des membres de son clan, une entrée impromptue vint le couper dans son élan. Ayant simplement frappé une fois avant de rentrer dans le bâtiment sans même en attendre l'autorisation, un homme se posta devant Dodo, un léger sourire aux lèvres.

    -" Hmm.. Oui entrer, je vous en prie."

    Lui adressa le borgne sur un léger ton ironique, pas vraiment content de se faire interrompre sans crier garde en plein travail. Le scrutant de son œil inquisiteur, Dodo ne semblait pas reconnaître la personne en face de lui. Une coupe au carré plutôt courte, une légère décoloration, rien qui ne lui rappelait qui que ce soit, même si le visage lui semblait quelque peu familier. Pourtant, au son de la voix et lorsque l'homme exprima sa demande, l’œil du borgne s'écarquilla au maximum, les bras ballants le long de son corps.

    -" Je.."


    Véritablement surpris, le Watanabe réalisait que l'inconnu qui était entré dans sa forge, ne l'était pas. Il s'agissait de Tengen, du clan Kodama, pour qui le jeune homme avait fabriqué un kunaï d'une forme particulière. Se grattant l'arrière du crâne en vue de la surprise, le borgne se mit à sourire.

    -" Et bien, on peut dire que ton retard s'explique maintenant ahah."

    Accompagnant sa phrase d'un petit rire. Se déplaçant de derrière sa forge, le forgeron se rendit en direction d'une de ses étagères, récupérant ainsi l'arme du Kodama.

    -" Désolé de ne pas t'avoir reconnu au premier coup d'œil."

    S'excusa dans un premier temps le borgne avant de retirer le tissu recouvrant l'arme pour l'exposer aux yeux du commanditaire.

    -" Oui, j'ai finalement réussi à modifier ton arme. Comme convenu ton kunaï possède maintenant trois têtes, j'ai également recouvert le manche en métal d'une sangle en cuir pour faciliter la prise en main. J'espère que cela te convient?"

    S'exprima Dodo tout en tendant l'arme en question en direction de Tengen, pour qu'il puisse juger de plus près les travaux du forgeron.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Mar 14 Avr - 10:20

    le lionceau & l'aigle
    ft. watanabe dodo

    L’effet de surprise était totalement réussi. Ce n’était guère le moment, mais il fallait l’admettre, la tête que tirait le jeune forgeron Watanabe à l’idée de se faire déranger en pleins travaux par un inconnu. Cela dit, s’il avait eu les quelques secondes de concentration en plus, il aurait tout de suite pu reconnaitre le scientifique, qui s’était pointé avec quelques jours de retards et aussi, une toute nouvelle coupe.

    Lorsque le Watanabe entendit la voix de l’homme, il reconnaissait enfin Ameyuri Tengen. Il lui lâchait un petit sous-entendu, expliquant comprendre le pourquoi du comment son retard. Un léger sourire s’affichait sur le visage de Tengen, pris au piège, son sourire l’avait nettement trahi.

    Mais pas vraiment de quoi s’en faire, l’Ameyuri s’était aussi affairé à des choses biens importantes pour le clan. Alors il fit abstraction de ce petit pique de bonne guère, puis attendit bien sagement son dut. Le forgeron se leva alors afin d’aller chercher l’arme modifiée pour son client, s’excusant de ne point l’avoir reconnu dès les premières secondes, il tendit l’arme blanche à son client.

    -" Oui, j'ai finalement réussi à modifier ton arme. Comme convenu ton kunaï possède maintenant trois têtes, j'ai également recouvert le manche en métal d'une sangle en cuir pour faciliter la prise en main. J'espère que cela te convient?" – et cela convenait parfaitement à l’Ameyuri, qui ne s’attendait clairement pas à un tel résultat.

    « C’est parfait ! Je savais que tu y arriverais. Combien je te dois pour cette forge, mon ami ? »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Jeu 16 Avr - 18:35

    Le Watanabe poussa un léger souffle de soulagement. C'était la première fois qu'il modifiait une arme ainsi, et satisfaire le client était toujours la base de sa passion. Lorsque Tengen, avec sa nouvelle coupe de cheveux, inspecta l'arme et semblait être ravi du résultat, le forgeron ne put retenir ce petit souffle. Il remballa alors l'arme dans le tissu, la tendant directement au Kodama pour qu'il puisse la ranger où bon lui semble.

    Retournant derrière sa forge pour regarder les différentes dépenses qu'il avait investies dans l'arme, le borgne se souvenu d'une chose. Quelques jours auparavant, lorsque l'Ameyuri était rentré la première fois dans la forge, Dodo avait cru reconnaître un des élus ayant participé à la défense des villageois lors de la kermesse. Il avait également voulu lui poser la question lorsqu'il devait venir chercher son arme, enfin du moins, le jour prévu de base. Cette idée lui était presque sortie de la tête avec le travail qu'il avait fourni sur différentes commandes, et avec les aléas de la vie de tous les jours.

    Il ne savait pas vraiment si c'était bien lui, mais ne pensait pas se tromper quant à sa présence sur les lieux. Réfléchissant un instant et regardant une nouvelle fois Tengen, il posa les petites feuilles qui lui servaient à noter ses dépenses.

    -" Et bien, ce sera gratuit pour cette fois ahah. Prend ça comme un cadeau pour avoir protégé le village!"

    Accompagnant sa phrase d'un sourire amical. Peut-être se trompait-il, peut-être l'avait-il confondu avec quelqu'un d'autre, mais son instinct et ses souvenirs de ce jour lui paraissait clair.

    Kunaï modifié:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Ven 17 Avr - 18:19

    le lionceau & l'aigle
    ft. watanabe dodo

    C’était indéniable, le Watanabe, aussi jeune qu’il pouvait paraitre était bourré de talent et il l’avait là bien démontré en modifiant un kunai pour le compte de l’Ameyuri. Peu d’informations avaient été léguées, mais le forgeron avait tout de même su lire à travers les lignes, et ainsi rendre un parfait travail à son client qui semblait être amplement ravi du résultat du travail. Il l’admirait, l’alliage du métal reflétait le visage de l’érudit, aucune rayure venait orner la facette supérieure de l’arme blanche. Le travail était impeccable.

    Sans tarder, Tengen l’empocha dans son étui qu’il avait fait fabriquer exprès pour cette arme modifiée, depuis les récents évènements du kiosque, le scientifique de Kodama s’était refait une armurerie afin d’être prêt dans différentes situations.

    Afin de tester la résistance de sa nouvelle acquisition, Ameyuri Tengen injecta du Chakra à l’intérieur de son arme et comme il s’y attendait, cette dernière était assez résistante pour supporter cette source de pouvoir. Décidemment, le Watanabe n’avait pas fait les choses à moitié.

    Il avait reconnu le scientifique en tant qu’archer lors de la soirée de la kermesse qui avait causé le désordre dans la vieille ville et pour le remercier d’avoir agit à leurs cotés, le forgeron lui faisait alors une fleur en lui offrant toutes ses heures de boulot, mais il en était hors de question pour le scientifique. Il refuserait certainement les wén prévus par le scientifique, alors il lui offrit en échange l’un de ses services, au besoin.

    « Je n’ai fais qu’agir en tant qu’élu d’Asatsuyu hihi, mais très bien, comme tu voudras. Si tu as le moindre soucis, passes me voir au quartier des lumières. »

    Dit-il accompagnant son phrasé d’un clin d’œil, puis sans plus tarder, l’Ameyuri mettait les voiles, direction la cours du Monolithe, là où Akemi Ren l’attendait certainement.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Watanabe Dodo Lun 20 Avr - 19:06

    Vraisemblablement, le forgeron avait répondu aux attentes de l'Ameyuri. Après avoir dit que le travail lui convenait, il rangeait l'arme dans un étui spécialement conçu pour. Les dimensions de l'étui correspondaient à l'arme qu'avait quémandée le Kodama, signe que le Watanabe avait respecté les attentes de son homologue. Il testa également l'arme par la même occasion. Un test qui soutenait les idées du jeune homme quant à son interlocuteur. Le borgne pensait avoir déjà vu Tengen lors du massacre de la kermesse - du moins avant qu'il ne change de coupe de cheveux - le chakra qui traversait maintenant son arme confortait le borgne dans son idée. L'homme qui lui faisait face était bel et bien un élu, comme Dodo. Du chakra parcourais maintenant l'arme flambant neuve, qui résistait sous la force de cette énergie si singulière.

    Finalement, les doutes du borgne s'envolèrent définitivement, l'homme à la coupe au carré acquiesçant la remarque du borgne quant à sa présence lors du Jizen'ichi. Dodo avait donc vu juste. Après tout, il était difficile pour lui d'oublier ce jour dramatique, où de nombreuses personnes ont perdu la vie et de laquelle il est ressorti avec de nombreuses et graves blessures.

    Comme l'avait demandé le forgeron, Tengen ne sortit pas une seule pièce de sa besace, se contentant de proposer ses services en échange de celui que venait de lui rendre le jeune homme. Un donné pour un rendu. Cela convenait au borgne, après tout, connaître quelqu'un de clan de scientifique que sont les Kodama étaient une bonne chose en ces temps troubles. En plus d'être un élu, l'Ameyuri semblait être une personne sympathique, du moins, c'est ce qui transparaissait de son sourire qui avait rarement quitté l'homme durant leurs courtes entrevues.

    -" J'y penserais alors, merci."


    Lui répondit Dodo, s'habillant également d'un sourire amical, avant que le Kodama ne disparaisse par la porte de la forge du jeune homme. Le Watanabe resta un petit moment à réfléchir à tout ça, et notamment à l'arme qu'il venait de créer pour Tengen. Peut-être pourrait-il s'en inspirer pour forger des armes similaires ou de meilleures qualités.
    Contenu sponsorisé

    Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen] Empty Re: Le Lionceau et l'Aigle [x Tengen]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe