background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    Fujiwara Ahmya Empty Fujiwara Ahmya

    Message par Fujiwara Ahmya Dim 29 Mar - 7:43

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Fujiwara
    Prénom : Ahmya
    Genre : Féminin
    Année de naissance : -25 / 28 ans
    Signe particulier : Une tignasse rosée, des soirées arrosées et des formes... bombées, agréables à regarder.
    Pouvoir : Seiton (litt. : électricité statique)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Séductrice - Romantique

    La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. Sa mère était une putain, une sauvage comme ils le disaient. La pauvre n'avait pas eu de chance, n'avait jamais goûté au luxe de la bourgeoisie et n'avait... pas le sou. Elles n'avaient pas le sou. Son père était disparu un soir d'été et personne ne l'avait jamais revu. Toutefois, plusieurs affirmaient que la disparition de ce dernier avait un lien avec de la contrebande. La matriarche, physiquement et mentalement détruite, veuve le jour, colporteuse la nuit (elle ne vendait pas de l'amour, ça c'est certain), s'effaçait doucement au gré du temps. Ahmya, qui n'avait manqué de rien, en subissait cependant les contrecoups. Mère aimante + Père manquant = Mère absente C'était peut-être ça qui alimentait aujourd'hui sa quête d'un amour impossible... parfait.

    La jeune commerçante n'hésite pas à soumettre ses rêveries passionnées aux exigences de la réalité. Son coeur est-il condamné à chercher l'amour... sans n'jamais l'trouver?

    Joviale - Facile d'approche

    Son grand-père disait souvent d'elle, lorsqu'il était encore des ce modne : « [...] ma p'tite boule de lumière, mon p'tit ange. Toujours tout sourire celle-là! Ma p'tite Ahmya, elle a ce dont vous savez... celui d'voir au-delà de la laideur du monde. » Ce côté lumineux attire les regards et elle leur rend bien. Elle adore boire, papoter, s'amuser. Faire la fête, c'est une seconde nature. Il n'est pas chose rare que d'la croiser, à la nuit tombée, au cœur d'une jasette de trottoir, quelque part entre deux opiumeries du panachée.

    Sensible - Naïve

    L'coeur dans la tête, forcément. Sa recherche du parfait amour l'amène parfois sur des chemins escarpés, voir peu fréquentables. Une jeune femme naïve, prête à tout pour satisfaire ses envies les plus bestiaux. Oui, quitte à sacrifier ses propres besoins au passage. Avoir la main mise sur son coeur, c'est être en mesure de la controller. Ses émotions... son talon d'Achille.

    Tenace - Bosseuse

    Responsable de son propre succès? Oui, elle l'est. Ahmya a amassée un vrai p'tit pactole en jouant la colporteuse, mais pas comme sa mère, non, ou du moins, pas encore. Vendre à un prix honnête et offrir la livraison, voilà le secret de son succès. Un service à la clientèle impeccable! Ici, rien n'est mieux pour les affaires que le bouche-à-oreille! Lorsqu'elle entame une nouvelle transaction, il devient difficile de l'arrêter, de l'en dissuader. Détrompez-vous, elle trouve toujours ce dont elle est à la recherche. Comment l'obtient-elle, ah! ah!, voilà une excellente question. Toute vérité n'est pas bonne à dire.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Facilement. Le clan Shinnin fut le premier à venir la rencontrer et tout de suite, elle accepta. C'était une évidence. Après tout, elle partageait les mêmes préoccupations que ceux-ci. Les rejoindre allait donc en ce sens.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Ils représentent les trois grandes institutions d'Asatsuyu no Sato. S'ils sont séparés, ils agissent conjointement afin de maintenir un niveau de vie confortable dans les alentours. Chacun apporte sa pierre à l'édifice. Toutefois, elle croit que ces organisations devraient chercher davantage de moyens pour offrir à toute la population le même niveau de vie qu'elles offrent à leurs membres.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Étonnamment, elle n'a manqué de rien. Cependant, elle n'a jamais connu la luxure. Elle se contente de peu : un lit, de l'eau et de la nourriture. Le reste, c'est du superficiel. Jeune, elle aimait passer des journées entière à l'extérieur à faire la jasette à ceux qui daignaient lui retourner son sourire. Avec le temps, elle est resté près du peuple, à l'écoute de leurs besoins. Colporteuse, elle s'arrange pour dénicher tout et n'importe quoi, tant qu'elle puisse faire du profit au final. Elle fait de son mieux pour rendre abordable les marchandises à sa clientèle. Qui plus est, elle offre la livraison!

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Pas mal. D'abord ébranlée, elle saisit rapidement l'opportunité qui s'offrait à elle. Cette bénédiction lui ouvrait les portes d'un clan, d'une confrérie, d'un avenir assuré! Le clan Shinnin gardait d'une main de fer le contrôle des liquidités d'ici et d'ailleurs, toute l'activité commerciale transitant par leurs portes. Aujourd'hui, après un peu plus d'un an à s'exercer constamment, elle maîtrise suffisamment ce cadeau des dieux pour pouvoir s'en servir au quotidien. Si cela lui permet d'effectuer ses vols sans avoir à se salir les mains, elle est toute oui!

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent, elle adore! Ici, le profit, c'est la seule chose qui compte. Une battante, comme sa mère! Rien ne peut l'arrêter! Bien qu'elle ait passé sa vie dans les bas fonds d'Asatsuyu no Sato, elle est toujours parvenue à rester loin de la pauvreté. C'est une femme économe, qui n'a pas besoin de beaucoup pour vivre. Ahmya adore le peuple et tente tant bien que mal de redonner à ceux qui n'ont rien. Pour ceux-ci, elle est prête à baisser les prix. Après tout, un marchand sans client n'est rien. Les coups fourrés, les... filouteries, ne lui font pas peur. Au contraire, ça l'excite, l'anime.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Développer son commerce, amasser davantage d'argent.
    2. Trouver le parfait amour!
    3. Développer sa bénédiction, trouver une manière de la rentabiliser.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
    !!! Déconseillez aux moins de 16 ans. !!!


    L'administrateur local venait de lui remettre sa toute première missive : récupérer une boîte à bijoux, celle-ci appartenant à Suzuki Naoaki, une pointure du marché noir... un colosse bien baraqué avec qui il valait mieux coopérer. « Tu lui plairas forcément. » « Comptez sur moi patron! »

    À la nuit tombée, elle enfila sa plus belle tenue, un drapé soyeux d'un pourpre profond. La colporteuse se colora la bouche de la même couleur, cela mettait en évidence la teinte ivoire de sa peau. Ses atouts étaient fièrement exposées, impossible de ne pas les discerner. Le travail pouvait commencer.

    La belle rouquine avait un plan : prendre place à l'opiumerie favorite de sa proie; se faire inviter par elle; la courtiser et se laisser faire; chercher à rester près d'elle pour la nuit, se la jouer avenante; récupérer la boîte et filer en douce! Un jeu d'enfant pour une si jolie femme. Ils discutèrent, rirent et se caressèrent sous la table toute la soirée. Son plan fonctionnait à merveille. Si bien que lorsqu'il l'invita à poursuivre la soirée ailleurs, elle ne put s'empêcher d’acquiescer d'un air coquin. « J'espère qu'on aura droit à un peu plus d'intimité. » L'homme l'appréciait déjà!

    Au bout d'une heure, ils arrivèrent à la demeure du mafieux, puis se dirigèrent sans attendre en direction de la chambre des maîtres. C'était là qu'aurait lieu la transaction. La commerçante se dénuda, affichant un buste ferme et généreux. Ça les excitait tous les deux, de toute évidence. La belle s'approcha du colosse pour le dévêtir à son tour. Il sentait le sexe à plein nez! Le cœur de la rouquine était en émoi. Elle le poussa sur le lit, sourire aux lèvres.

    Tandis qu'une main experte s'affairait à exciter les zones érogènes de son compagnon intérimaire : quelques pressions à l'intérieur des cuisses, une caresse de l'intérieur du genou jusqu'au bas du ventre, etc.; l'autre, elle, jouait l'exploratrice sur son propre corps, effleurant ses fesses, puis ses seins. « Ouuuuuh! » Lança-t-elle « Alors, t'aimes ce que tu vois? T'en veux plus? Oui, j'en suis certain! Ça tombe bien, j'ai exactement ce qu'il te faut. » Ajouta-t-elle avant de s'emparer du membre principal, de l'invité d'honneur, La jeune femme s’assit à califourchon sur lui Ahmya déposa des baisers fougueux dans le cou, sur la lèvre inférieure et sur les oreilles de sa victime. « Allez, c'est à toi de jouer. » Lui susurra-t-elle à l'oreille

    À l'aube, elle se glissa hors du lit et d'une chorégraphie maîtrisée, s'empara de son objectif sans le moindre bruit. Sans plus attendre, elle fila et ne laissa aucune trace de son passage derrière elle... comme le souvenir d'un rêve trop beau pour être vrai.

    Pétillante, la colporteuse tendit la boîte au gérant de quartier qui s'empressa de l'inspecter, à la fois étonné et ravi. Il ne posa aucune question et lui remit un sac de pièces. « Toutes mes félicitations très chère, vous avez réussi! N'hésitez pas à revenir me voir pour d'avantage de boulot. » C'était le début d'une belle et longue carrière.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Trish Una - JoJo's Bizarre Adventure
    Comment avez-vous connu le forum ? -
    Quel est le nom de votre parrain ? -
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Second compte
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Évidemment
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? N'oubliez pas de voter à toutes les deux heures!
    Fujiwara Ahmya
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 10
    Messages : 16
    Inscription : 29/03/2020
    Fujiwara Ahmya

    Fujiwara Ahmya Empty Re: Fujiwara Ahmya

    Message par Fujiwara Ahmya Lun 30 Mar - 5:37

    Fiche terminée! À vous dans les studios.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Fujiwara Ahmya Empty Re: Fujiwara Ahmya

    Message par Inka Lun 30 Mar - 17:51

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Tiens, tiens, tiens.
    Outre les quelques fautes d’inattention, on cerne bien ton personnage et ce à quoi cette Ahmya aspire. Étant un forum tout public, je me suis permis de mettre sous hide quelques passages jugés un peu trop chauds. Je peux comprendre que ce soit le "style" du perso et je ne t’invite pas à cesser, n’ai crainte. Le forum n’interdit pas les rp érotiques, il faut juste l’annoncer (bien joué d’ailleurs pour la mention haha). Cependant, dès que ceux-ci deviennent trop imagés, on préconise le hide !

    Voilà ce que je peux te proposer. En raison de son statut de colporteuse, mais surtout celui de son statut de femme, tu es devenue l’une des contrebandières d’Azusa. Ton but ? Écouler l’opium dans les différents établissements du Panacée ainsi que la récolte des taxes.
    De plus, en raison de tes formes, de ton "agilité" experte et de la couleur exotique de tes cheveux, tu as été approcher par la troupe d’artiste des Tsukuri, la Troupe d’Albâtre pour devenir une comédienne de second rang.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Fujiwara Ahmya Empty Re: Fujiwara Ahmya

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe