background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Tsukuri Muraga
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 52
    Messages : 7
    Inscription : 29/03/2020
    Tsukuri Muraga

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Empty Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga

    Message par Tsukuri Muraga Dim 29 Mar - 10:48

    Identité
    素性 Sujou


    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga 2b467562e34e96a851bba7da37598794
    Nom : 作り ▬ Tsukuri
    Prénom : 村が ▬ Muraga
    Genre : Mâle Alphaga
    Année de naissance : - 22
    Signe particulier : Cheveux verts, souvent ivre, trois sabres.
    Pouvoir :  Suiken

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Quoi ? Encore ? Vous voulez pas me lâcher les bottes, sérieux, ma femme ma quité, j’ai pas payé mon loyer… mon micro-ondes ne fonctionne plus et vous êtes encore à me prendre le chou… mais qu’est-ce que je vous ai fait bordel?!
    Bon, vu que j'ai vraiment la flemme d'extrapoler autour de sa façon de penser, ce que je vais faire c'est que je vais te lancer les adjectifs qui lui conviennent le mieux et essayer de te faire comprendre ce que je veux dire par là.




    FLAMBEUR
    « QU’EST-CE QUE C’EST TROP BON LA VIE D’ARTISTE ! »

    S’il n’est pas en train de dépenser du fric, c’est sûrement qu’il est en train d’en faire ailleurs ! Il ne passe pas un moment sans que Muraga ne touche un quelconque objet précieux. Équipé des meilleurs atours qui rendrait jaloux tout amateur de haute couture, il déambule comme si le monde lui appartenait et ne cesse de se vanter de ses exploits ou de ses dernières trouvailles.

    EXTRAVAGANT
    « J’SUIS PAS CHELOU, C’EST TOI QU’EST ZARBI, MEC. »

    Contrairement à lui qui dément totalement cette affirmation, oui, le Tsukuri est un personnage assez spécial, il est rare de s’ennuyer en restant à ses côtés, que ce soit de par ses attitudes suspectes ou sa façon de parler plutôt tordue, passant de l’argo des cités aux expressions anglaise communes… il n’est pas rare de passer du « Wonderful » aux « nique bien ta mère ! » ce qui ajoute à l’arsenal de notre protagoniste une solide répartie en cas d’angoisse orale.

    STUPIDE
    « ALLO… ALLO ?! OUAIS, APPELLES RAKIM LE BOULANGER ET DIS LUI QUE S’IL CONTINUE À FAIRE LE FOU IL VA MANGER UN PAIN… OUAIS, OUAIS, C’EST ÇA, RAPPELLES MOI D’UNE CABINE. »

    Con, mais pas con comme un vulgaire connard… non, on parle bien d’un mec capable de boire l’eau des pâtes là. Il n’est pas du tout apte à analyser les situations avec un esprit avisé, non plutôt du genre à y aller sans réfléchir et improviser… non pas qu’il soit dénué de quelconque intelligence mais disons simplement qu’elle est concentrée ailleurs. Bizarrement, ce n’est que lorsqu’il se met à se bagarrer qu’il relativise sur tout ce qu’il se passe, durant ces brefs moments il agit alors rationnellement néanmoins… il reste intransigeant et ne laisse pas un adversaire s'en tirer sans en avoir pris pour son grade.

    IRRATIONNEL
    « L’AVENIR M’APPARTIENS PAS POURTANT J’SUIS DEBOUT DEPUIS L’EAU CHAUDE. »

    Ses choix sont… assez douteux, pour la plupart du temps il ne se rends pas compte du danger dans lequel il se fourre à chaque fois qu’il déambule quelque part. Son attrait pour les choses ayant de la valeur l’empêche de peser le pour et le contre ; ce qui explique pourquoi la plupart du temps, il se retrouve dans des guêpiers.

    AMBIANCEUR
    « MAIS TÉMA LA GESTU, LE SUJET EST MAÎTRISÉ »

    Il ne passe pas un moment sans que l’on ne s’amuse avec le Tsukuri, son tempérament joyeux et sa voix rauque qui aura l’audace de vous angoisser la première fois que vous l’entendrez. Et pourtant, il est là, et dès lors qu’il casse la démarche, voilà que la piste s’enflamme. Les projecteurs se braquent instinctivement sur lui tandis qu’il s’évente avec une liasse bien chargée, bracelet en or au bras droit, brassard de capitaine au bras gauche… il est en place tel un sapeur de Kinshasa.

    AVARE
    « SISI, ON S’EN BRANLE SI T’ES CHAUD, IMPOSSIBLE QU'ON ÉCHOUE, J’TE GIFLE AVEC UNE KISHTA »

    Claquer du para, certes, mais pour les autres ? Ça jamais ! Plutôt s’amputer les deux bras que de donner ne serait-ce qu’un centime à des étranger, s’il pouvait manger son argent, il le ferait pour sûr !



    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Attends, attends. Je récapitule, donc là, c’est un interrogatoire tout ce qu’il y a de plus sincère en fait ? Oh, mais merde, j’vous ai pourtant dit que j’avais pas le temps pour ces conneries… j’ai joué un ticket sur un match de Bokusomari là. Et puis d’ailleurs, c’est quoi ces questions à la con ? C’est quoi d’abord un clan fondateur ?
    Ah… vous voulez dire que… Mais dites les termes vous aussi ! Bon, aller, histoire qu’on en finisse rapidement je vais vous répondre.

    On m’a toujours dit que je serais un mauvais Kodama, va comprendre pourquoi, sûrement parce que  mon génie les éblouirais tous. En plus, pour vous avouer, je suis plus bande dessinée que revue scientifique. C’est pas que j’ai une dent contre eux ou quoi que ce soit, mais tout simplement qu’on est visiblement pas du même monde, moi j’suis pas du genre à renifler chaque crotte pour comprendre que la merde ça pues, m’enfin, vous m’direz.

    Mention honorable aux rats des villes, les Shinnin. Ces mecs là c’est pas qu’ils sont nuls ou quoi, mais t’as vu, c’est comme comparer un sandwich et un tonneau. Tu vois c’que j’veux dire ? En vrai, tu connais on les aime bien, mais qu’ils restent chez eux. J’suis pas raciste, loin de là ! Mais, ouais disons qu’on a pas tous eu la même cuillère en argent logée au coin du bec.

    Quoi… et le clan Tsukuri ? On est là hein…

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    WOW WOW  WOW, t’es sérieux là bouffon ? Tu vois pas la couleur du codage ? Tu m’prends pour un vulgaire clochard ? Mais t’es malades ! Guette mon poignet, si ça c’est pas un bracelet a cent balles, j’suis une victime. Donc, là t’es quand même en train d’imaginer que j’suis le genre de mec à « avoir eu une vie compliquée ? » Mais non, bouffon. Le seul problème que j’ai au quotidien c’est savoir si j’dois me palucher ou aller me chercher un grec…

    D’ailleurs, j’me demande si y’a des grecs à Asatsuyu, ce serait peut être un bon plan, je suis sur qu’une franchise de ce genre ferait un malheur ! Quant à savoir ce à quoi je sert au sein du clan… disons qu’on m’envoie souvent dans l’arène pour tabasser des gros nazes… mais eh, est-ce que tu sais combien ça paie, une victoire ? J’en ai perdu la tête à force de tabasser des shlagues !

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    En vrai, la première fois que j’me suis rendu compte que j’pouvais courir sur les murs, c’était incroyable. J’me suis cru dans prince of persia c’était un délire ! Bon, loin de moi l’idée de vouloir tirer sur l’ambulance, mais ouais… le chakra m’a permis de prendre du galon au sein de la famille… eh ouais, il est clair qu’aussi stupide qu’on puisse me trouver, avec un potentiel bazooka dans les poches croyez moi que les nobliaux d’en haut oublient très vite les deux trois vases cassés.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Mon plus vieux souvenir au sein du clan ? Eh… j’crois que j’ai toujours fait parti des hautes sphères en vrai. Mon daron c’était le genre de mec à vouloir gratter à droite à gauche tout les jours, alors quand il a attrapé la daronne et qu’il a su qu’elle faisait partie d’une branche éloignée de la famille Kenchikkuka, le charo il a sauté sur l’occaz’, tu connais. Quant à moi, hormis le fait que j’étais l’fils de cet abruti, c’était dans l’arène que j’trainais… les jeux d’étés c’était comme ma deuxième maison… mais eh, ne l’dites à personne.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    La culture Tsukuri est un tout, moi je me considère comme l’élite des œuvres d’art. Ma vie est un tableau en perpétuel changement, comme si l’artiste derrière tout ça ne cherchait qu’à rajouter des détails au fur et à mesure qu’il peignait… En vrai, je ne me serais jamais vu ailleurs que sur la colline du quartier des arts… le fait est que j’adore tout ce qui brilles ! Ouais, comme un putain de corbeau, exactement… t’es très très bien renseigné toi.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Goûter le meilleur spiritueux.
    2. Goûter la meilleure demoiselle.
    3. Goûter l'ultime victoire.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Tu veux que je te racontes pourquoi j’ai trois sabres à la ceinture et pas que deux ? En vérité, tout à commencé alors que j’étais là, dans l’arène. On m’avait appelé pour remettre les pendules à l’heure à un petit enfoiré arrogant… j’crois qu’il s’appelait, l’invaincu ou un truc du genre… m’enfin, j’suis pas du genre à me rappeler du nom de tout ceux que je tabasses, toi, ouais, c’est facile, t’as mangé cent défaites dans ta vie… donc forcément, ta seule victoire… Mais on est pas là pour parler de ta vie inutile, là c’est mon histoire, MY STORY YOU KNOW ?

    Alors, ouais, j’avais foulé le sable de l’arène, sans vraiment être inquiet, j’veux dire c’est pas comme si j’étais un gaday ou quoi, en fait j’suis précisément le genre de type que t’appelles dans ces situations là. Le frisson du public, l’odeur des femmes balançant leur seins de droite à gauche, tous en choeur, la foule qui scande ton nom… tout ça c’est ma came ! Plus puissante qu’une drogue merde, la Doctoresse peut se rhabiller, le frisson d’une patate dans la gueule, y’a que ça de vrai. En plus, on m’avait promis la meilleure bibine si je parvenais à l’éclater ce mec, alors moi j’ai pas réfléchi. Ni une, ni deux, j’avais sauté dans la mêlée, les bras balants, l’air de dire que ce terrain m’appartenait et c’était presque le cas en fait. C’était l’un des pontes du clan qui gérait les bails ici bas. Mais, moi pour te dire la vérité, j’savais c’était qui cet enfoiré, il pouvait se présenter comme l’abbé pierre qu’en j’en aurai rien eu à foutre, en fait… j’sais même plus pourquoi j’suis parti là-bas… j’te disais quoi déjà ?

    Ah ouais, les sabres. Ouais, bah faut savoir qu’avant de rentrer dans l’arène, j’étais en train de traîner avec l’un de mes meilleurs potes… et qu’on pas mal tisé la veille, puis le lendemain… autant dire qu’à part du Sake, j’avais rien dans le bide… c’est là que l’idée m’est venue ! « Et si, pour ne pas gerber, je me foutais un sabre dans la boca ? » alors, quand j’ai une idée comme ça, j’peux te dire que j’réfléchis pas deux fois avant d’le faire. HOP, le sabre était calé sa mère. J’me souviens l’avoir serré si fort avec mes chicots, qu’encore aujourd’hui, il y a encore la marque de mes dents gravés sur le pommeau.

    « Merrchi khou lemond’ wigup la fami » Ouais, parler avec un sabre entre les dents c’est pas fastoche. Mais l’effet escompté était parvenu à faire l’affaire, dès lors que j’étais rentré, tout le monde enlevait ses vêtements… enfin, j’crois, faut dire j’étais un peu pété ce jour là, j’me souviens plus très bien.

    Mais, mon adversaire était là, aucun flow sa mère, j’ai jamais vu un tel bouffon de ma vie… autant dire que j’lai plié en 2-4-6 cet abruti. j’ai même pas eu besoin de sortir ne serait-ce qu’un sabre. J’lai réglé à coup d’patate dans l’oeil, l’enfoiré il a plus jamais gazé… l’invaincu, ma bite ouais, plutôt le vainquable facilement s’tu veux mon avis.

    Alors, il était là au sol, en train d’manger pénalty sur pénalty, jusqu’à ce qu’on vienne m’arrêter. La guardia tout ça, la vie dma mère, ils m’ont sauté à 6 dessus, j’en ai perdu ma gourde batard, elle s’est éclatée sur le sol… là j’peux te dire que j’ai eu le démon, au point ou, carrément, j’en ai vomis par le nez… le sabre calé dans la bouche c’était peut être pas un si bon plan que ça.

    « Mais qu’est-ce que tu racontes ? J’étais là ce jour là, c’était pas l’invaincu, c’était cette bouffonne de Watanabe... »

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Original
    « Mais jure la vie d’ta mère ? Pourquoi vous m’avez rien dit ? J'ai dis à toute la cité que j'avais démonté l'invaincu ! Vous êtes des batards les gars... »

    Ah si, maintenant que tu le dis, la dernière fois que j’ai vu l’invaincu il m’a pété l’cul si fort que j’en suis tombé dans les pommes… mais t’inquiètes, il perds rien pour attendre ce salop.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Zoro - One Piece
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? DC de Seijaku
    Autre chose à ajouter ? YES PAPA ! JEU DE JAMBES, CADEAU !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Empty Re: Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga

    Message par Inka Dim 5 Avr - 23:51

    Première relance.
    Tsukuri Muraga
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 52
    Messages : 7
    Inscription : 29/03/2020
    Tsukuri Muraga

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Empty Re: Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga

    Message par Tsukuri Muraga Mar 14 Avr - 21:16

    j'ai fini
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Empty Re: Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga

    Message par Inka Mer 15 Avr - 0:06

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Tiens, tiens, tiens.

    Mais que voilà-je ? Ne serait-ce pas notre chauve préféré qui a reçu son meilleur glow-up ? Une présentation pour le moins atypique et anecdotique qui t’attirera probablement les flammes des joueurs – et pas leurs femmes. Deux, trois trolls, rien de grave à l’horizon tant que le brisage du quatrième mur ne prend pas une place trop importante.

    Sinon, concernant ton petit lien avec la Tsukuri-Vie je te propose d’être gladiateur le jour et artiste la nuit. En effet, la Troupe d’Albâtre a décidé que tu serais le laquais officiel de @Tsukuri Zōn. Vous êtes tous les deux des ovnis et le clan compte sur ton précepteur pour te forger et te faire revenir dans le droit chemin – avec deux/trois claques si possible.

    D’ailleurs, on va instaurer un petit peu de lore pour ton perso ; tu as faillit être renié et perdre ton nom de Tsukuri. Toutefois c’est sans compter sur l’arrivée salvatrice du chakra qui t’a permit d’intégrer les rangs du Stade. Désormais, tu es surveillé. A la moindre erreur, tu pourras dire adieu à l’Élite.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga Empty Re: Fresh Prince of Kusa ▬ Muraga

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe