background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle

    Manjiro Sano
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 108
    Messages : 81
    Inscription : 25/01/2020
    Manjiro Sano

    Manjiro Sano [100%] Empty Manjiro Sano [100%]

    Message par Manjiro Sano Jeu 6 Fév - 14:25

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Manjiro
    Prénom : Sano
    Genre : Homme
    Année de naissance : -17, en plein été.
    Rang : C, Tekiya.
    Signe particulier : Des tatouages étranges sur le corps
    Bénédiction : Kiretsu

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Stratégiste

    Malgré le fait qu'il ne soit pas l'homme le plus intelligent du monde, il n'est pas non plus le plus bête, et quand il prend un instant pour se poser et réfléchir, il peut essayer d'utiliser la stratégie. Bien que ce ne soit pas tout le temps efficace, il arrive de temps en temps à berner certaines personnes. Rien de bien méchant en général, sauf quand il décide vraiment d’y aller à fond. Et malgré qu'on peut penser le contraire à cause d'un comportement bien souvent nonchalant, il fait bien souvent attention aux petits détails.
    Mais peu attirent le regard de l’homme, car il ne vise pas la victoire sur le court-terme, mais bel et bien un échec et mat à la fin du jeu. Tant pis si pour ça, il doit sacrifier des pions et subir des défaites. Défaites qu’il ne considère jamais comme tel, car ce n’est qu’un énorme piège pour amener ses proies afin de les éliminer tous en un instant.

    Arrogance

    Une arrogance née de ses capacités bien avant qu’il ne soit découvert comme étant un élu. Cependant, ce n’est pas une arrogance unilatérale qui ne se démontre que sous un seul visage. C’est bien pour ça qu’en temps normal, il est totalement nonchalant peu importe la personne qui se trouve en face de lui; de son point de vue, personne n’est assez méritant pour que son regard s’attarde sur eux. Bien sûr, quand un insecte commence à tourner autour d’un Dieu, bien difficile est la capacité de retenir une irritation. Et c’est sous cette irritation qu’un langage légèrement plus fleuri peut sortir de ses lèvres.

    Manipulateur

    Il n’est pas une personne en qui on pourrait accorder une confiance aveugle. Un comportement nonchalant, des rires intempestifs et une manie à la provocation envers ses pairs. Cependant, au-delà de ses manies plus qu’inhabituelles, le fait qui le rend atypique est cette petite aura étrange autour de lui, comme s’il préparait constamment un mauvais coup. Malgré tout ceci, ses actes ne sont jamais ouvertement contre ses supérieurs et au contraire même, il semble tout faire pour le bien de Shinnin. Difficile de deviner ses réelles intentions car c’est comme si chacune de ses actions était calculée pour prendre le moins de risques possibles, pour éliminer les variables qui pourraient lui nuire dans le futur.

    Cruel

    L’incarnation même du mal aux yeux de ceux qui connaissent sa réelle identité, pour lui, la fin justifie les moyens. Peu importe ce qu’il doit faire pour arriver à un but, même si c’est détruire la moitié de son propre clan comme conséquence. La raison pour laquelle peu de gens le connaissent sous cette identité est sa faiblesse, mais aussi sa force. Ses capacités physiques sont considérées comme encore faibles et il le sait lui-même, c’est pour ça que ce sont ses plans cruels qui lui ont fait gagner ce titre de par ses amis proches. Détruire la vie d’une famille entière pour gagner le magasin qu’ils gèrent ? Il le ferait directement s’il était certain de ne pas être lié à cette affaire et n’avoir aucun problème.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Le recrutement de Sano chez Shinnin s’est passé, il y a bien des lunes et bien avant l’apparition même des élus foulant les pieds sur le village de Kusa. Ayant fui de sa condition de servant assurée à cause de la lignée de ses parents, il est parti se réfugier très jeune dans le clan Shinnin en travaillant pour eux. Peu importe les travaux qui lui furent donnés, il y mettait 120 % afin de pouvoir aisément les réussir. Malheureusement trop jeune et doté uniquement de son intelligence sans aucun pouvoir, il réussissait à se faire une place, mais pas celle dont il souhaitait. Avide de pouvoir dès son plus jeune âge, tout ceci ne lui allait pas et la tromperie et les pièges afin de faire tomber des rivaux commerciaux avait ses limites.
    Heureusement pour lui, sa force est arrivée seulement quelques années plus tard sous la forme des élus et quand l’organisation apprit qu’il était devenu un des élus. À partir de ce jour, ses ailes furent déployées totalement, le laissant marcher la tête haute alors que son importance dans le clan avait grandement augmenté.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Tsukuri: pour lui, le clan Tsukuri est un clan d’hommes désillusionnés aux visions de grandeurs et se considérant comme des êtres célestes. S’ils continuent sur cette lancée, à ses yeux, leur destruction ne tardera pas. Voir tout le monde si ouvertement de haut ne causerait qu’une chose basique ; la haine d’un bon nombre d’hommes de tous horizons et un moyen de se rallier sous un ennemi commun.
    Kodama: sûrement le clan qui est le plus couvert d’un voile de mystère à ses yeux. Il ne les connaît pas tant que ça et ne leur fait absolument pas confiance, n’ayant que peu de leurs connaissances. Bien sûr, il a une envie irrésistible de voler toutes les connaissances qu’ils ont.
    Shinnin: le clan avec lequel il est le plus familier. Le clan qui l’a vu grandir depuis sa tendre enfance et malgré la cohésion envers les ennemis extérieurs, la compétition intérieure entre les marchands est énorme. Et si vous voulez avoir une autorité certaine dans ce clan, il ne fallait pas hésiter à se salir les mains sans se faire attraper et en nettoyant chacune des traces que vous faites - à son avis, en tout cas-. C’est pourquoi il considère ce clan comme étant son tremplin pour ses futurs projets.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Né et élevé dans la cité par une lignée de servants du clan Tsukuri depuis plusieurs générations, sa vie était déjà toute tracée. Il n’avait pas le choix, d’après certains. Noyé tous les jours sous les moqueries et traitements presque cruels de certains membres du cercle intérieur, et même des autres servants mieux “gradés”. Répondant à chaque provocation avec un sourire nonchalant, la rage ne cessait de croître en son sein, alimenté et contrôlée comme un puissant feu.
    C’est pourquoi il n’hésita pas une seule seconde quand l’opportunité de fuir ce clan maudit s’offrait à lui dans sa jeunesse, préférant rejoindre le clan Shinnin qui se déguisait sous une prétention de servir le peuple. Travaillant encore une fois sous un des hommes les plus bas de l’échelle sociale de Shinnin, sa condition n’était plus celle d’un esclave, mais celle d’un employé. Et le plan ne faisait que de commencer, vivant sa vie jusqu’à maintenant en cachant sa nature réelle jusqu’à ce que les conditions soient correctes pour récupérer une grande quantité de pouvoir en un instant.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    L’extase, le bonheur, la soif de conquête.. Tout un tas d’émotions se bousculaient pour se faire remarquer sur un visage normalement impassible. Par un coup de hasard du destin, ce qu’il voulait au plus profond de son âme se produisait ; la puissance venait à lui d’elle-même. Son premier réflexe fut de tester tout ce qu’il pouvait faire presque intuitivement cacher du regard de tout un chacun.
    Après l’entraînement qui lui faisait découvrir son don, celui-ci n’étant ni défensif ni offensif, il préférait le cacher pour le temps venu et ne montrait que sa capacité à manier le chakra. Tout ça, car certains en étaient capables; ils n’avaient pas de dons, mais restaient des élus qui pouvaient manier cette énergie étrange.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Pour Sano, l’argent n’est qu’un moyen et pas une fin en soi. La trinité du sommet des marchands pour lui est l’argent, la puissance et la violence. S’il manque ne serait-ce qu’un des trois, il serait plus que facile de faire tomber un homme comme ça.
    C’est pourquoi les coups fourrés -la violence qu’il a en vision- est une nécessité afin de récupérer les possessions -ou les voix- des autres membres du clan. Bien sûr, pour chaque chose qu’il récupère, tout est légal et rien n’est illégal -à première vue-. Qui a envie d’être condamné ?
    Quant au peuple démuni, il n’en a rien à faire bien que ses actions disent le contraire. Il est le premier à faire du bénévolat ou encore à aider n’importe quel homme, enfant ou femme dans les rues de la cité. Que ce soit retaper des routes, rénover une maison, etc.. Il le fera tout et ça sans jamais demander d’argent de qui que ce soit, dépensant presque la majorité de l’argent qu’il a accumulé pour s’approprier les faveurs d’un peuple.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Détruire Tsukuri.
    2. Asseoir son autorité en tant que principale puissance de Shinnin.
    3. Absorber les connaissances des Kodamas.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Une vie sans intérêt, celle d’un servant.. Non, d’un esclave au sein du clan Tsukuri. Peu peuvent s’approcher du cercle intérieur de ce clan sans en faire parti directement, et ceux pouvant les rejoindre sans problème sont les servants des membres. Si vous êtes nés en tant que servant, votre vie ne sera qu’un déluge d’insultes et d’actes en tout genre. Vous êtes non pas considérés comme des êtres vivants, mais comme du bétail. Vous êtes conditionnés à ne jamais vous rebeller contre vos maîtres. Vous êtes conditionnés à ne jamais discuter les ordres de vos maîtres. Vous êtes conditionnés à vivre comme des bêtes, sans aucun droit.

    Et tout en bas de l’échelle sociale des servants, moi, Manjiro Sano, vivais constamment sous les abus des maîtres de mes parents. Quand les maîtres étaient mécontents, les injures coulaient comme des fleuves et si ne serait-ce qu’un acte leur déplaisait, la punition pleuvait. Et bien souvent, c’étaient des punitions physiques. J’ai personnellement entendu des rumeurs comme quoi certains servants se faisait briser les deux jambes après avoir contrarié leur maître. Une telle vie.. Je la détestais et me débattais intérieurement contre celle-ci.

    À mes 14 ans, l’événement qui a changé ma vie se produisit. Les abus devenaient plus puissants au fil que je grandissais, la condescendance de certains comme le fils de mon maître, Yuugen, devenait insupportable. J’avais peur que si je restais plus longtemps dans ces lieux, je commette l’irréparable à cause de la haine qui grandissait cachée à la vue de tous derrière un masque souriant. Ce jour fatidique, il y avait une célébration, la fête du Soleil, là où les gardes du domaine se sont saoulés et la protection était laxiste par endroits. C’était en agissant comme n’importe qui en ces lieux, normalement sans montrer l’angoisse que j’avais. C’était en agissant naturellement que les gardes, légèrement bourré, ne m’ont pas arrêtés et m’ont laissés partir. Continuant de marcher lentement jusqu’à un coin de rue, c’est dans une course effrénée que je partais me réfugier dans un territoire que les Tsukuris ne contrôleraient pas, voulant vivre une nouvelle et meilleure vie loin de tout l’abus.

    Certains me jugeront, pourquoi ai-je laissé mes parents là-bas ? Ils se complaisaient dans leur position de servir le “puissant clan Tsukuri”. Leur cerveau était bien trop conditionné, je ne pouvais rien faire pour eux. C’est pourquoi je suis parti seul, détruisant tous les liens sans hésiter de ma vie antérieure. Mais si j’ai réussi à survivre après ça, c’était bien une rencontre brève avec Jin qui m’a aidé à trouver du travail dans le clan Shinnin.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Itadori Yuuji, Jujutsu Kaisen.
    Comment avez-vous connu le forum ? Smile
    Quel est le nom de votre parrain ? Smile
    Est-ce un changement de personnage ? ////
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? ////
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Vive Shinnin
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Manjiro Sano [100%] Empty Re: Manjiro Sano [100%]

    Message par Shinryo Yuugen Dim 9 Fév - 3:38

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Qu’est-ce que je me suis poilé. Monsieur Le Mal, que dis-je le Strategiste. Trêve de bêtise.

    Ne nous cachons pas, appelons un chat un chat. Tu m’as habitué à mieux, beaucoup mieux. Mais qui serai-je à juger un livre à sa couverture, toi qui veille toujours sur mes fautes (héhé). Concentrons nous sur ton personnage, le problème de syntaxe ayant été souligné.

    Un personnage au caractère bien trempé, un lien direct avec le mien qui, je sais d’avance, sera exploité avec brio. Ayant eut vent de tes futures actions, je ne peux que t’exhorter à mener à bien tes desseins.
    Il est temps de porter ta faction mon khey. Cet avatar est nettement mieux que l’autre d’ailleurs. Bienvenue dans l’équipe, bienvenue sur ton premier forum.

    (Merci de prouver à tous que même les pires présentations restent validables).

    C’est ainsi que nous avons le plaisir de déclarer le 的屋 Tekiya du nom de Manjiro Sano au rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation. Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    20 XP générées.
      herbeherbe