background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Kuro Fumiaki [Terminée] Empty Kuro Fumiaki [Terminée]

    Message par Kuro Fumiaki Mar 31 Mar - 17:17

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Kuro
    Prénom : Fumiaki
    Genre : Masculin
    Année de naissance : An -21
    Signe particulier : Piercings et tatouages sur le corps, les yeux noirs et rouges.  
    Pouvoir : Usuzumi 薄墨 (litt. : encre diluée)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Bizarre

    Un mot banal qui pourtant représente la globalité des pensées des gens l’ayant croisés. D’abord physiquement, on peut dire qu’il sort du lot immédiatement. Ses yeux étranges, qui suscitent des questions sur la façon dont il a pu les rendre si uniques. Ses divers accessoires, qui choquent les plus nobles et « purs », voyant ses changements comme une abomination. Ses cheveux, coupés et rasés d’une manière encore inconnue pour les personnes les plus simple. En clair, un style éloigné de tous les autres.

    Son caractère accompagne très bien sa dégaine. Des rires diaboliques qui surgissent de nulle part, des regards de travers à tout-va, des sourires inquiétants ou encore des contacts physiques gênants. Tout ceci contribue à faire de lui une personne bizarre.

    Provocateur

    Il ne perd pas une occasion pour provoquer les gens. Attention, il ne choisit pas simplement, sans réflexion au préalable. Il cherche à échauffer les esprits trop confiants, sûr de leurs capacités. Généralement, ces gens sont aussi ceux qui s’énervent le plus, un plaisir donc de les provoquer.

    Bagarreur

    A cette joie de provoquer autrui, il faut dire qu’il aime bien quand ça se fini en baston. Quoi de mieux qu’humilier toujours plus la personne en lui donnant une bonne leçon. Puis pas question de se battre avec des règles idiotes. Tout se joue par les bonnes vieilles patates de forains. Si tu perds conscience, tant pis, ça continue, jusqu’à que toutes les dents soit arraché à coup de poings.

    Tyrannique

    On peut voir en lui un tyran en effet, martyrisant alors ceux qui ont malheureusement croisés sa route. Les plus faibles d’esprit se voit devenir ses souffre-douleurs. Soit il s’amuse simplement et brièvement avec, en leur donnant goût à la peur, de l’étendue de son esprit malade. Soit cela dur dans le temps, donnant corvées exténuantes, affligeantes et dégradantes. Priez pour ne pas devenir son servant.

    Amusé

    Si dans la vie il a bien un but, c’est de s’amuser comme il le sent. Ne se mettant aucune limite, il fera tout pour rester fidèle à lui-même. Tous les traits précédents servent à continuer sur cette voie. Si cela peut déranger la population, alors tant mieux. Entendre plaintes, réclamations ou cris lui procure une joie immense, si ce n’est pas un divin plaisir.

    Sérieux

    Néanmoins, il ne demeure pas un mordu du plaisir. Il a tout de même une profession, un domaine dans lequel il s’applique. Si l’encre est son pouvoir, il en avait déjà une certaine maîtrise avant ça. Dessinateur, il ne manque pas de créativité pour donner vie à de nouvelles œuvres toujours plus exceptionnelles, notamment avec sa nouvelle forme originale et risqué, la transformation du corps

    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    D’abord du clan Tsukuri. Une fosse à combattant, toujours plus fort et plus c**s les uns les autres. C’est ça qui l’attire chez eux. Il peut facilement trouver sa cible à provoquer, rabaisser et détruire s’il le faut. Sinon, ses talents de tatoueur et de dessin sont appréciés par ses membres, raison de plus pour l’intégrer. Quel combattant ne voudrait pas un marquage stylé sur lui ?

    Ceux du clan Kodama ne sont pour lui que des vers de bibliothèques. Il ne peut pas les voir, dégoûtés par leur philosophie de progrès, d’émerveillement à chaque découverte. De plus, leur esprit complexe lui donne mal de tête, en plus d’être insensible à sa provocation.

    Le dernier clan, Shinnin, n’a rien de particulier selon lui. En outre leurs obsessions pour l’argent et le commerce, ils ont un rôle à jouer pour approvisionner le village et les environs. Puis, il ne va pas cracher sur eux, sachant qu’ils font parti de ses clients lorsqu’ils ont besoin de dessiner un emblème ou alors de réaliser des banderoles.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Fumiaki est arrivé tardivement dans la cité, vivant plutôt dans un petit village de Kusa no Kuni. Sans la découverte de son pouvoir, lui donnant envie de voyager, il n’aurait pas atterri à Asatsuyu no Sato. Mais il a profité du mouvement vers cette cité, rejoignant un convoi allant en direction de celle-ci.

    Avant, il était un simple artiste, vivant de ses créations comme il le pouvait. L’argent n’a jamais été un but dans sa vie, seul sa passion créatrice comptait. Sa famille, il ne l’aimait pas plus que ça. Tant qu’elle lui donnait un toit et de quoi se nourrir, cela suffisait. En échange, il se cloîtrait dans sa pièce de travail, également sa chambre, où ses tatouages et ses dessins se déroulèrent. Piégé dans sa passion, c’est en acquérant la force de faire évoluer son art qu’il est parti sans rien dire lors de l’an 1.

    A son arrivée au village, il n’a pas été bien perçu, voyant la crainte des gens concernant son physique. Se moquant des critiques, il a su installer une ébauche de son atelier dans les rues. Démontrant ses talents de dessinateurs avec ses œuvres vivantes, mais aussi son corps « évolué », malgré sa pratique impie, les gens ont eu un intérêt pour lui, tandis que les autres continuaient dans leur méfiance. Gagnant en popularité, il a développé son attitude provocatrice face à ses jugeurs sans talents, souvent des nobles trop sûrs d’eux. En même temps, mécontent de voir un étranger gagner en renommée, des mercenaires ont débarqué, ces gens ayant ces capacités spéciales tout comme lui. Il n’avait pas encore conscience de ses capacités de combat. C’est en les combattants qu’il a acquis ce goût à la baston. Finalement, plus il passait de temps dans le village, plus il se transformait. Il n’avait plus rien avoir avec l’artiste vivant dans sa passion. Il sentait un plaisir monter, quant à la façon où les gens était dégoutté de lui, ou quand il donnait les coups et en recevait. A ce moment, il se sentit libéré, loin de ce cocon qu’était sa chambre. Une nouvelle vie commençait. C’est ainsi qu’il est devenu le fou, décidant de passer un cap extrême dans son art corporel et changeant sa manière d’agir. C’était sa résurrection.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Comme à son habitude, il était en pleine réalisation. Mécontent, la rage lui fait déchirer l’œuvre en cours, puis il se jeta sur plusieurs d’entre elles pourtant achevés, en lesquels il avait un regard fier. Mais la pulsion destructrice était plus forte, si intense, sans jamais s’estomper. Il n’avait plus le contrôle. Son corps et son esprit était comme possédé par une force mystérieuse, inconnue.

    Il ne se sentait plus à l’aise, étouffant dans la pièce. Son corps émettait de la chaleur, bien plus qu’il ne devrait normalement. Alors que son corps devient statique, ses mains se sont mises à trembler. La force semblait se diriger vers elles, voire même jusqu’à atteindre le bout de ses doigts. La sensation, devenant désagréable, un nouveau mouvement de colère se produisit. Il jeta de toutes ses forces les gouttelettes d’encre du bout de son pinceau sur l’un des dessins. Puis, le calme. Plus de force étrange, plus de tremblements, plus de chaleur anormale. Tout ce qui reste, c’est le passage d’une tornade dévastatrice et un tableau troué. Etonnant non ? Comment la toile avait pu laisser des vides, comme si on avait tiré dessus ? Fumiaki se posa exactement cette question. Regardant au travers, il remarque son encre, tâchant son mur. Regardant son pinceau avec insistance, il tenta de reproduire la scène. Serrant le poing, il élance son bras, envoyant alors des projections d’encres, venant perforer légèrement son mur. Ses yeux étaient écarquillés.

    Plusieurs jours plus tard, on retrouve le garçon plus calme et appliqué. Souriant comme jamais, il s’amusait à dessiner sur son mur des animaux. Après avoir pris du recul et tendu sa paume, il se concentra, donnant vie à ses créations. Un pigeon volait dans la pièce, tandis qu’un hérisson avançait tranquillement. Il avait compris que son art évolué et évoluerait à partir de cet instant. Ce n’est que peu de temps après qu’il sortit de sa pièce, pour la quitter définitivement.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Intrigués par son art, des membres du clan Tsukuri sont venus le voir. Bien entendu, ils ont d’abord jugé son apparence, trop « impure » selon eux. Il le sait. Ses marques d’encres sur son corps sont pour lui une fierté, un signe de son talent. C’est à ce moment qu’il a usé de son sérieux, pour argumenter la présence de tatouage sur lui, ainsi que des divers accessoires. Il explique que son corps est, au même titre qu’un tableau, sert à exprimer sa créativité. Dépasser la simple représentation visuelle basique, atteindre un nouveau stade dans l’évolution de l’art, c’est ainsi qu’il le voit et le dit fièrement et fermement devant ces autres artistes. Etonnement, ses paroles ont su toucher les membres, proposant plus tard, d’entrée chez eux.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    L’art, c’est son domaine, du moins pour le graphisme. Il a donc un jugement sur les travaux de ses paires, souvent très dur. Son sérieux fait qu’il a beaucoup d’exigence, tout comme envers son propre travail, qui ne juge pas toujours parfait. Ses travaux concernent autant ce qu’il fait à son corps, forme nouvelle d’art, que ce qu’il met au monde sur une toile ou autres supports.

    La politique, c’est pour les têtes, alors il n’y met pas les pieds, tant que ce qui est décidé ne vient pas empiéter sur ses envies, son plaisir. Sinon, il sera bien plus que ronchon, n’hésitant pas à quitter le clan voire le village si cela a trop d’influence.

    La culture, il aime voir autant de dévouement pour les combats et les soldats d’élites. Cela lui fait à la fois de la potentielle clientèle, en plus de nouveau jouet avec lesquels s’amuser un peu. De tous les clans, celui-ci semble être le foyer qui lui convient.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. S’amuser à tout va !
    2. Devenir le meilleur tatoueur/dessinateur.
    3. Devenir noble pour se moquer encore plus de ceux qui le jugent.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Son premier jour de transformation. Alors que les habitués à le voir s’aventurent déjà dans les rues, prêt à voir une nouvelle création d’encre mouvante, il tombe sur un personnage plus sombre. La peur se lit sur certains visages, tandis que c’est le dégoût pour les autres. Ses grands yeux, autrefois blanc, sont à présent d’une noirceur comparable avec son envie de jouer avec son public. Fumiaki sort sa langue tel un monstre, montrant le piercing ajouté la veille. Vives réactions, son rire se fait entendre pour la première dans le village. Un rire à la fois hystérique et démoniaque, provoquant le départ de certains habitants venus le voir. Un vieux monsieur était venu avec sa petite fille, voulant montrer les talents vantés de l’artiste. Il ne lâche pas des yeux. Le regardant de haut en bas, il sent l’argent et la bourgeoisie à plein nez. Aimant jouer avec ce genre de personne, il s’approche de lui sauvagement, tel un prédateur. Puis, il calme le rythme, lui prenant la main chaleureusement, collant ensuite son torse et son bassin, lorsqu’il se glisse le long du bras. L’embarras se lit sur son minois, qu’il se met à lécher. L’ancien prend peur et court, oubliant même sa petite fille. La pauvre ne sait pas comment réagir, tandis que le malin se rapproche d’elle. Tout le monde se demande ce qu’il va faire après tous ses actes étranges, mais personne ne bouge. Les larmes commencent à couler sur les joues de la petite, n’arrivant même pas à crier pour demander de l’aide. C’est alors que la douce main vient effacer l’eau versé et brandir de sa paume, une jolie fleur d’encre fraîchement générée. L’enfant est bouleversé, encore plus quand c’est un grand sourire qui est affiché par l’artiste. Spectacle fini, il se retourne et pars du lieu, laissant un grand mystère sur ce qui venait de se produire pour le restant du public.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Uta - Tokyo Ghoul
    Comment avez-vous connu le forum ? Par mon parrain
    Quel est le nom de votre parrain ? @KOBAYASHI RIKU
    Est-ce un changement de personnage ? Nop
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nop
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Yep j’ai de l’expérience
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? On est là hein ^^
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Kuro Fumiaki [Terminée] Empty Re: Kuro Fumiaki [Terminée]

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 31 Mar - 18:38

    @Kuro Fumiaki
    Bonjour et bienvenue sur TnH ! Un plaisir de t'accueillir parmi nous. Avant de valider ta fiche, j'ai juste deux/trois précisions à te soumettre pour aiguiller ta fiche, et ta compréhension de l'univers.

    1. Le contexte historique peut se rapprocher de celui du japon féodal, avec la précarité qui lui est propre. La technologie n'est pas très poussée, donc le fait de "tatouer" quelqu'un ne doit pas être pris dans le sens moderne dans la chose, mais plutôt un art corporel assez primitif, animique. J'ai tiqué à la mention de "logo", c'est pour cela.

    2. Les mœurs de Kusa no Kuni (le Pays de l'Herbe) et d'Asatsuyu no Sato (la ville dans laquelle le forum évolue, pour le moment) sont assez précises. Toute modification corporelle est mal vue, jugée comme impie. Ton corps est naturel ; et tu l'abîmes avec ton art. Ainsi, tu risques d'être mal vu par tes pairs, si tu altères trop ton corps. La porte de sortie est le fait d'utiliser la carte de « l'Art », en effet, pour que les gens puissent te tolérer.

    3. Si tu veux trouver une origine à l'art du tatouage, cela pourrait définitivement venir de la Dynastie Kaïto, Kazejin, de laquelle a découlé le clan Shinnin, ses rebuts. Mais ça ne fait pas partie de la culture des Tsukuri, ni des Kenchikuka, la Dynastie parente. Les mœurs évoluent doucement, mais encore une fois, les nobliaux pourraient te prendre de haut. Tu es une anomalie qui, comme tu l'as précisé, a surtout des contacts dans le bas peuple, n'ayant pas la même "fibre religieuse" que le reste du village.

    4. Enfin, et le plus important sûrement, on t'invite à préciser d'où ton personnage vient. Vu le contexte du forum, les joueurs doivent vivre/grandir dans Kusa no Kuni. Il se passe des choses, là-dehors, mais personne ne peut en être témoin. Si tu viens d'ailleurs, ça te donnerait un avantage notable (et il y a surtout de grandes chances que tu ne puisses pas venir d'autre part, en te baladant ci et là, vu la dangerosité du Monde en Ruines). Nous tolérons les petits hameaux dans Kusa no Kuni, créés après l'arrivée des trois clans fondateurs, il y a 90 ans.

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster à la suite, ou sur le canal #questions du Discord !
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    Kuro Fumiaki [Terminée] Empty Re: Kuro Fumiaki [Terminée]

    Message par Kuro Fumiaki Mar 31 Mar - 19:38

    Merci de la réponse !

    Je tiens à m'expliquer un minimum suite aux remarques.

    1. Erreur de vocabulaire, puisque par logo, j'entend finalement les emblèmes de famille, etc... Je ne sous-entendais en aucun cas des avancés technologiques comme chez nous ^^

    2. J'avoue jouer sur le fait que c'est tabou pour m'amuser avec. Je vais voir pour jouer sur le fait que mon corps soit de l'art si c'est le cas.

    3. Merci pour l'indication de l'origine ! En entrant un peu plus dans le domaine de l'art, j'espère que ça passe pour les Tsukuri.

    4. Ha pardon, je n'ai pas précisé la localité mais oui je partais dans l'idée d'un petit village de Kusa. Je vais caler ça dans ce cas pour éviter que ce soit trop flou.

    EDIT : J'ai fait des modifications, en espérant que ça soit en ordre.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Kuro Fumiaki [Terminée] Empty Re: Kuro Fumiaki [Terminée]

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 31 Mar - 20:49

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un personnage atypique qui ne manquera pas de... *met ses lunettes de soleil*... faire couler de l'encre.

    YEAAAAAAH !

    Les changements que tu as apporté à ta fiche sont appréciés ; tout est en ordre pour moi ! Fumiaki, malgré son archétype pour le moins atypique, se fraie parfaitement sa place au sein du clan Tsukuri. Il est évident que l'on parle de toi, en bien ou en mal, et cette réputation a été ta porte d'entrée dans le monde de l'art. Sache que l’on note les promotions vers le rang B selon trois critères, l’activité, l’influence, et la puissance ; et tu gagnes assurément des points pour le deuxième. Félicitations pour l’originalité du personnage !

    Si tu le souhaites, je te propose d'avoir un partenariat avec deux factions célèbres du clan Tsukuri : d'abord, le 雪花石膏之劇団 Sekkasekkou no Gekidan (litt. : la Troupe d'Albâtre) ; ensuite, les 鬼 Oni (litt. : démons-ogres), l'une des équipes phares du Bokusoumari jouant aux couleurs du clan. Ces deux entités utilisent des masques au quotidien, que ce soit pour jouer la comédie sur les planches du Théâtre de la Demi-Lune, ou voiler leur visage d'un masque de démon-ogre sur le sable du Stade de l'Épreuve. Depuis ton arrivée, l'émergence de ton pouvoir, et l'acquisition de ton style si particulier, tu as pu attirer leur attention, et être invité à leur proposer de nouveaux modèles pour eux. L'équipe des 鬼 Oni change de masque tous les ans. Et la troupe, à chaque pièce. Tu serais ainsi chargé de faire le prototype des modèles, puis de les dessiner, en échange d'une généreuse rémunération.

    Si tu veux creuser le sujet des 鬼 Oni, je t'invite à contacter @Watanabe Dodo !

    En tout cas, nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Kuro Fumiaki [Terminée] Empty Re: Kuro Fumiaki [Terminée]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe