background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    byōki wenqing, médecin corrompu Empty byōki wenqing, médecin corrompu

    Message par Byōki Wenqing Sam 4 Avr - 18:49

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Byōki
    Prénom : Wenqing (se prononce wenn-sh-ing)
    Genre : Homme
    Année de naissance : -31
    Signe particulier : Le torse, les bras et le dos de Wenqing sont couverts de mutilations et mutations mineures.
    Pouvoir : Santon 酸遁 (litt. : art d'utiliser les poisons)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Reisei  冷静
    (litt. : impassible)


    L'impassibilité se traduit par une personne qui n'éprouve ou ne trahit aucune émotion, aucun sentiment. Wenqing est l'incarnation de ce trait, ne laissant jamais une once de ressenti lorsqu'il doit accomplir une tâche donnée, aussi éprouvante mentalement soit cette dernière. Cet atout fait de lui un choix sûr pour certaines missions dont le choix final se doit d'être fait à tête reposée.

    Don'Yoku 貪欲
    (litt. : avide)


    L'avidité se traduit par un désir ardent, voire immodéré de l'objectif d'une personne. Ne pas confondre avidité et avarice dans le cas de Wenqing, celui-ci éprouve un fantasme brûlant pour la science et la médecine (aussi horrifiante soit cette dernière) et serait prêt à se mettre en danger pour obtenir des réponses aux questions qu'il se pose à son sujet. Loin d'être stupide cependant, le médecin sait qu'il ne supporterait plus l'injection de nouveaux sérums dans son corps et cherche d'autres prétendants à cette tâche.

    Mōsō 妄想
    (litt. : délusoire)


    Une personne délusoire se reconnaît par ses intérêts, propre à induire en erreur. Wenqing a succombé à sa passion pour la médecine illégale et s'est lui-même convaincu de mensonges. De ce fait, il est complexe (voire impossible) de le faire changer d'avis sur la question, et celui-ci aura tendance à ne pas entendre les remarques qui ne vont pas dans son sens. Pire, et plus dangereux, il imaginera des affabulations pour se donner raison et n'hésitera pas à aller à l'encontre de la volonté de quiconque s'opposerait à ses desseins.

    Fuantei 不安定
    (litt. : instable)


    L'instabilité traduit une personnalité variable, changeante. Lorsqu'il n'est pas victime d'effets secondaires de la dose mortelle de poisons dans son corps, Wenqing est une personne sérieuse, passionnée mais raisonnée, sociable et attentionnée. Cependant, lorsqu'il succombe à un délire ou devient irrationnel, il aura tendance à se montrer agressif et dangereux, moins réfléchi et surtout cruel. S'il est le partenaire idéal pour une mission, rares sont les personnes l'ayant vu dans cet état, au point où auprès de ses confrères, ce ne sont que des rumeurs.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Wenqing était une recrue non-négociable au sein du clan Kodama aux yeux de Kisaragi. Cette dernière avait eu vent du caractère changeant du Byōki, mais son amour de la science et de la médecine, sa soif de connaissance et son corps mutilé d'innombrables expériences étaient une source de savoir pour la fille du clan Arai. Il fut accueilli au cœur des Kodama et, bien que Kisaragi soit informée de la personnalité dangereuse de Wenqing, elle avait décidé d'ordonner le silence à ce propos. Il était un frère de clan, une brillante recrue au sein de l'Atelier, mais aussi un sujet d'expériences qu'elle ne pouvait se permettre d'abandonner.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    - Wenqing voue une allégeance à son clan, Kodama, et s'accorde en tous points à leur volonté de connaître les tenants et aboutissants de la médecine et du chakra, les rejoint dans leurs expérimentations sur l'alchimie, et admire secrètement le second dirigeant pour sa discrétion et le secret de ses travaux. Cependant, contrairement au reste de son clan, il ne s'intéresse à la nature et à la Forêt Blanche qu'au cours de ses missions, mais ne s'en préoccupe nullement.
    - Le clan Shinnin est important et allié aux yeux de Wenqing, qui partage l'avis général de son clan : ceux-ci sont une force de taille à laquelle se joindre, et leurs découvertes font grandir le clan Kodama. De plus, il n'est pas naïf quant à la tension entre les deux clans voisins, et sait qu'ils sont un maillon essentiel à la trêve entre ces derniers.
    - Enfin, concernant le clan Tsukuri, Wenqing est beaucoup plus méfiant. Leur tendance à régner par le contrôle a tendance à l'agacer et il ne supporterait pas d'être contraint de respecter cette volonté : il estime que pour faire progresser la science et la médecine, il ne faut aucune limite; voire parfois transgresser des réglementations pour mener à bien une expérimentation.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Grâce à la discrétion de Kisaragi au sujet de la tâche d'ombre sur le tableau qu'est Wenqing, il a été accueilli comme un médecin passionné, membre de l'Atelier, et petit protégé de la patronne des alchimistes : suffisamment de titres pour ne pas lui attirer les foudres de ses confrères et lui offrir une vie relativement paisible. Il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, certains piliers du clan moins naïves que d'autres se méfient du Byōki, de son appartenance à une famille vue du mauvais œil, et de son manque d'intérêt pour la nature; bien que jusqu'alors personne ne se soit risqué à lui faire savoir.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Précédemment caractérisé comme délusoire, l'apparition du pouvoir de Wenqing était la suite logique de l'auto-administration de poisons et neurotoxiques violents. Si cette dernière s'est matérialisée par coïncidence alors que le corps intoxiqué de Wenqing réagissait à la surdose par des mutations, le principal concerné n'en était que plus fier et s'était convaincu qu'il s'était lui-même offert ce don par l'injection de poisons en surdose. Il sait cependant que ce pouvoir ne serait pas bien vu et ne l'avait dévoilé qu'à de très rares personnes, notamment Kisaragi en qui il offrait sa plus grande confiance.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Bien évidemment, la science et la médecine sont deux passions et centres d'intérêts pour Wenqing qui a décidé de s'y dévouer corps et âme. Il accueille avec plaisir les découvertes historiques faites par ses confrères, celles-ci ne faisant que renforcer sa soif de connaissance et la potentielle source de savoir médicale de ses ancêtres; mais n'éprouve pas la même vivacité envers la nature. Pour sûr, ce dernier ne refusera pas une mission lui étant confiée si cette dernière évoque la Forêt Blanche, mais il ne prendra jamais l'initiative d'y déposer son intérêt.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Pousser plus loin les limites de la médecine, et obtenir la légalisation d'administration de poisons et expérimentations sur l'humain afin d'accélérer la recherche sur l'alchimie.
    2. Comprendre et canaliser son don, afin que celui-ci ne soit plus aléatoire et lui serve d'arme absolue.
    3. Trouver un moyen pour accroître sa résistance aux poisons, afin de recommencer ses expériences auto-administrées dans l'intérêt de son clan et sa propre connaissance.


    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.



    Soltice d'Hiver, 2


    La découverte du don de Wenqing n'avait pas simplement accrus ses compétences et ses possibilités, mais aussi ouvert un tout nouveau registre dans le monde de l'administration médicale et des effets secondaires causés par ces dernières. S'il ne pouvait étudier ce phénomène sur lui-même, il se devait de trouver un être capable de supporter quelques expérimentations au nom de la science. Évidemment, la torture était une idée qui traversait l'esprit du médecin corrompu, mais le manque de sujets et le besoin de conserver cette découverte secrète pour l'instant l'empêchaient de se manifester. Ainsi, travailler sur un corps froid était une possibilité que Wenqing se devait de découvrir et, afin de justifier son déplacement, celui-ci se mêla à une mission d'expédition afin de quitter le cœur de la forêt dans laquelle son village avait établi campement.

    La dispersion des participants à la missive permit à Wenqing de se mettre à la recherche d'un sujet. Au bout de quelques minutes, la vue directe sur un loup agonisant était pour lui comme un cadeau offert par la nature : une brève inspection du corps de ce dernier fit comprendre au Byōki qu'il avait perdu un affrontement avec un autre animal plus féroce, comme l'indiquait une grande lacération intestinale de la bête. Il fallait être vif pour ne pas éveiller les soupçons de ses confrères, et procéder à la première expérimentation : un contact direct avec le chakra malade du médecin, qui retirait les gants sans lesquels il ne sortait jamais pour saisir la gorge de l'animal mourant.

    Il ne fallut que quelques secondes pour voir les premiers symptômes sur l'animal. Ses muscles, qui jusqu'alors étaient serrés de son altercation, semblait se relâcher et mener à une faiblesse musculaire. Ce n'était qu'un premier point, suivi de près par un ralentissement du fonctionnement de ses organes, qui n'aurait pas pu être remarquée sans la brèche intestinale de l'animal mourant. En retirant sa main pour voir l'évolution de ces altérations, la surprise se lit dans le regard de Wenqing : plutôt qu'empirer, l'état de l'animal semblait s'améliorer après quelques minutes. Cela s'expliquait par le fait que ce n'était pas un poison organique, mais le chakra du médecin qui causait toutes ces complications : que se passerait-il si le contact était prolongé ?

    Alors, il reprit l'expérimentation en appliquant de nouveau sa main contre la gorge de l'animal. Cette fois, sa volonté était telle que le médecin sentait son énergie quitter son corps pour pénétrer celui de la bête, et les symptômes n'en étaient que plus graves. Ce n'étaient plus les organes de l'animal qui étaient victimes d'altérations mais sa peau, qui se formait de cloques écailleuses semblables à celles d'une brûlure bien trop intense. Wenqing aurait pu se contenter de ce résultat mais il souhaitait en voir plus, malgré les derniers gémissements de la bête, qui était vivante mais dans une immense souffrance. Quelques secondes d'application cutanée supplémentaire vinrent à causer le drame : cette peau qui se recouvrait de cloques commençait à s'arracher, comme si le poison qui circulait dans l'organisme de la bête tentait de décoller sa peau de sa chair. Wenqing reprit conscience après s'être délecté de ce spectacle, retirant sa main de l'animal et replaçant son gant, face à la créature qu'il venait de torturer sans même s'en rendre compte. La peau de l'animal s'était arrachée, laissant ce dernier dans une si grande douleur qu'il ne pouvait plus émettre le moindre son, et s'éteint après quelques secondes d'agonie supplémentaires.

    S'il savait son don annonciateur de malheurs et de souffrances, il ne pouvait se sentir que satisfait et fier de son potentiel. La dépouille animale face à lui était dans un si piteux état qu'il lui serait facile de s'acquitter d'accusations à son égard (si ces dernières avait lieu d'être), et il rejoint le reste de son groupe sans que jamais cette affaire n'atteint les oreilles de ses confrères.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? - Oeuvre originale de Pengruoxi
    Comment avez-vous connu le forum ? - Root-top.
    Quel est le nom de votre parrain ? - Ameyūri Tengen
    Est-ce un changement de personnage ? - Non.
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? - Non.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? - Oui.
    Est-ce votre premier forum RPG ? - Non.
    Autre chose à ajouter ? - Non, tous mes commentaires ont été faits sur Discord.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    byōki wenqing, médecin corrompu Empty Re: byōki wenqing, médecin corrompu

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 5 Avr - 0:55

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Une fiche très bien fichue, qui annonce la couleur sur l'avenir de ton personnage. Tu te plairas à coup sûr dans le clan Kodama. Même si les dirigeants actuels sont encore timides sur les expériences dangereuses sur être vivant, tout peut changer. Il est évident que l'émergence du chakra va bouleverser la donne, et ton personnage en est le parfait exemple. Par chance, tu peux compter sur Arai Kisaragi comme un soutien de taille, qui n'hésitera pas à défendre ton cas si jamais ton nom revient trop souvent dans les hautes discussions. Mais... attention à toi !



    Nous avons le plaisir de te déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
      herbeherbe