background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Kurube Yumiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 8
    Messages : 15
    Inscription : 29/03/2020
    Kurube Yumiko

    Kurube Yumiko Empty Kurube Yumiko

    Message par Kurube Yumiko Sam 4 Avr - 22:17

    Identité
    素性 Sujou

    Nom :Kurube
    Prénom :Yumiko
    Genre :du genre on peut pas se tromper
    Année de naissance :-17 (20 ans)
    Signe particulier :A une poitrine imposante et porte un bandana sur le front.
    Pouvoir : Kamizuru 上水流 (litt. : maîtrise des abeilles)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Positive

    Souvent souriante, de bonne humeur, Yumiko (Yumi pour les intimes) inspire la sympathie au premier abord. Plutôt libre dans sa tête et dans ses convictions personnelles, elle s'assume parfaitement ce qui l'aide à mieux appréhender les difficultés de la vie et à toujours garder en elle une forme de positivisme. Cette force intérieure se dégage sur son apparence et sur son visage. Elle émet naturellement une aura positive sans avoir à se forcer.

    Meneuse

    Bien qu'elle soit une véritable bouffée d'air frais pour quiconque la croise, la jeune Kurube a toutes les caractéristiques d'une meneuse. Charismatique dans son apparence, prévoyante, à l'affut, l'esprit clair et vif, elle sait ou elle va et ce qu'elle veut. Elle est également empathique ce qui lui permet de discerner plutôt aisément à quelles sortes de personnes elle a affaire. Sa nature positive rassemble plutôt que ne divise. Elle est tout simplement quelqu'un que l'on a envie de cotoyer, de suivre, d'aider et qui n'hésite pas elle non plus a mettre les mains dans le cambuis si il le faut pour mener à bien certaines taches communes.

    Un brin capricieuse
    Personne n'est parfait hélas. Malgré un corps sublime, des courbes avantageuses, une personnalité joviale et une aura de jeune leader, Yumiko peut parfois se montrer un poil capricieuse. Elle n'aime pas trop avoir tort, qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on la fasse attendre par exemple.

    Esprit béton - battante

    Plutôt maligne et intelligente, Kurube Yumiko s'est construite seule. Autodidacte, elle aime apprendre et repousser ses limites autant sur le plan physique que mental. C'est une vraie machine de travail si on ne l’arrête pas. Forte de ce mental, elle a développé des qualités intellectuelles et sportives indéniables. Elle n'abandonne quasiment jamais.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Abordée par les Tsukuri pour son don de chakra ainsi que pour ses qualités physiques et intellectuelles, Yumiko s'est sentie flattée. Elle fut très heureuse de rejoindre ce clan. Elle le fit sans discuter sans trop savoir exactement à quoi s'en tenir. Elle trouvait l'idée sympa à première vue et elle a dit 'ok'.


    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Elle n'en pense pas grand chose à vrai dire. Elle est heureuse de travailler pour un clan et cela se limite à ça. Elle est heureuse et vit très bien, malgré parfois quelques coups durs, mais de manière générale elle ne se pose pas trop de question. Les idéologies, la politique, elle s'en fiche un peu. Ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Yumeko est la cadette d'une famille nombreuse ayant vécu dans une vieille maison poussiéreuse reculée du quartier des épices. Il se trouve également qu'elle est aussi la seule fille de cette famille. Protégée par ses parents et par ses frères, elle a grandi dans l'amour familial, mais également dans une grande pauvreté. Elle s'est d'ailleurs retrouvée malgré elle (invitée par un de ses grands frères) membre d'un petit gang qui donnait dans le trafic d'opium.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Elle en fut surprise d'abord, puis réjouie. C'est ce pouvoir qui lui a permis de quitter le gang dans lequel elle avait été embarquée mais aussi d'en échapper à ses plus fins limiers, à plusieurs reprises.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?
    Yumiko n'est pas trop portée sur la politique ni sur la culture de son clan. En se qui concerne l'art, elle se plait à regarder l'un ou l'autre tableau ou certaines sculptures ou quelques monuments. Elle aime beaucoup la musique par contre et les saltimbanques de rue.



    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.
    1. Être heureuse et vivre bien.
    2. Améliorer les facultés que lui apporte son pouvoir.
    3. Profiter de la vie


    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    La peur... Un sentiment qui vous glace le sang et qui vous repousse dans vos derniers retranchements, qui peut même vous pousser à éveiller des dons et des qualités parfois insoupçonnées, vous faire gagner en force, en rapidité et dans le cas de Yumiko vous apporter le soutien de nouvelles petites amies protectrices...

    *************

    - Oùùùù es-tu Yumiko ? ... ... ... Yuuuuumi !? ...... Allez montre toi petite gazelle. On ne te fera pas de mal. On veut juste récupérer .... CE QUE TU NOUS DOIS !

    *CRAC* Un fracas se fit entendre plus loin dans le cul de sac dans lequel la jeune femme s'était engouffrée quelques minutes plus tôt pour tenter d’échapper à ses poursuivants. Elle ne leur avait volé que l'équivalent de huit ou neuf cent wéns. Un deuxième craquement se fit entendre, plus près. La bande des Hikigaeru devait sans doute retourner tous les débris de la rue pour la retrouver. Elle se cachait sous un drap puant entre deux cartons de fruits moisis et bientôt, elle allait être débusquée. Ce n'était qu'une question de temps. Son corps tremblait de toute part incontrôlablement. Elle ne pouvait pas rembourser Shizune. Son argent, elle ne l'avait perdu. Il n'en restait plus une piécette.

    - Laissez moi ! Je ne l'ai plus ! Je vous l'ai déjà dit ! Je le récupérerai ! C'est une promesse ! Je vous en supplie !

    Plus un bruit...
    Que faisaient-ils ? Où étaient t'ils ? Yumiko attendit un peu et se risqua après une minute ou deux à jeter un œil sous le drap. La rue semblait déserte... Elle souleva le tissu un peu plus.

    - SALUT beauté !

    Une main l'agrippa à l'épaule et la souleva. Les trois lascars s'étaient juste planqué dans les angles morts juste à coté d'elle et avait attendus par pur sadisme qu'elle décide de bouger, les chiens ! Trainée au sol jusqu'au fond du cul de sac, Yumiko n'eut même pas la force de crier. Elle était tétanisée incapable de prononcer la moindre syllabe. Soudain, à l'instant où elle se sentit finie, une douce chaleur provenant du fond de sa cage thoracique vint lui donner une énergie nouvelle, étrange et agréable à ressentir, comme une puissante force enfouie qui ne demandait qu'à s'exprimer. Un point sur l'horizon attira l'attention de la jeune fille alors qu'elle était encore trainée par les cheveux. Puis un second qui fut rejoint par un troisième. Ils virevoltaient face à elle, dans le dos des agresseurs. Une bonne dizaine de frelons qui semblaient attendre là quelque chose venant de sa part.

    - Aidez-moi ... susurra Yumiko désespérée en leur tendant la main.

    A cet instant, un premier frelon s'agita et vint piquer la main qui tenait Yumiko par les cheveux, ce qui permit de la libérer mais également de se faire retourner les deux autres a cause des cris que le premier homme piqué poussait. Les frelons se rapprochèrent à vive allure et pendant que Yumiko se dirigeait dans leur direction eux faisait de même en sens inverse. Ils se croisèrent. Les frelons semblèrent s'écarter sur le passage de Yumiko. Ils attaquaient alors les trois types qui furent piqués encore et encore jusqu'à ce qu'ils tombent tous. Yumiko avait regardé ce sombre spectacle. Mais pire encore, c'est elle qui en avait également ordonné les attaques dans son esprit ! Chaque piqure, chaque cible, elle les avait commandités dans son esprit. C'était effarant !

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ?
    Comment avez-vous connu le forum ?Top Site
    Quel est le nom de votre parrain ?/
    Est-ce un changement de personnage ?/
    Est-ce un deuxième ou triple compte ?DC(gratuit) de Nagao Mizuki
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ?Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ?/
    Autre chose à ajouter ?Merci de m'avoir lu
    Kurube Yumiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 8
    Messages : 15
    Inscription : 29/03/2020
    Kurube Yumiko

    Kurube Yumiko Empty Re: Kurube Yumiko

    Message par Kurube Yumiko Sam 4 Avr - 22:17

    Fiche terminée
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Kurube Yumiko Empty Re: Kurube Yumiko

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 5 Avr - 0:44

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un passé tragique, mais qui a rendu Yumiko plus solide que l'acier. Elle a cette énergie spéciale partagée par les aventuriers et explorateurs du clan. Généreuse, combattante, acharnée, ton personnage a toutes les qualités pour traverser les épreuves du destin et aller de l'avant. Je te propose d'être sous la tutelle du charismatique Tsukuri Uken, à la retraite depuis sa récente expédition aux Plaines haletantes, mais qui cherche à transmettre son savoir à des élèves. De ce fait, tu aurais pu entendre parler de @Watanabe Dodo (il va me détester je vous envoie vers lui à chaque fiche), ayant accompagné ton précepteur lors de sa dernière mission, voire le défunt @Shinryo Yuugen, sacrifié pour le bien de ses compagnons. Qui sait ? Peut-être le retrouverez-vous un jour !



    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Kurube Yumiko Empty Re: Kurube Yumiko

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe