background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Manji
    R.I.P.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 2
    Messages : 5
    Inscription : 04/04/2020
    Manji

    Manji 卍  Du chaos nait l'ordre et la raison  Empty Manji 卍 Du chaos nait l'ordre et la raison

    Message par Manji Dim 5 Avr - 21:46

    Identité
    素性 Sujou

     
    Nom : Aucun
    Prénom : Manji
    Genre :
    Année de naissance : -23
    Signe particulier : Les cheveux et les sourcils de Manji sont d'un blanc immaculé. Des yeux bleu ciel. Il arbore bien fréquemment un bandeau qui cache toute la partie haute de sa tête excepté sa chevelure.
    Pouvoir : Kôton

     
    Personnalité
    人格 Jinkaku

     
    Insouciant

    Il n’est guère difficile de cerner ce côté-là de Manji. Jamais stresser, ne prêtant ou faisant fît des moindres problèmes pouvant se causer autour de lui. Le jeune homme ne semble être qu’un grand enfant incapable de faire preuve de moindre maturité. Chaque action qu’il entreprend ignorera toujours les possibles retombés ou ennui que ceux-ci peuvent poser. Aussi bien pour lui ou pour les gens qui l’entourent. Il n’est donc pas rare de retrouver l’homme aux yeux bandé dans des situations qui peuvent sembler invraisemblables aux yeux des gens, mais qui sonne être banale ou sans importance pour notre protagoniste.


      Taquin

    Un des traits de caractères que l'on associe très souvent à Manji est d’être un poil trop railleur voir même malicieux. Pour être plus exact, l’homme aux cheveux immaculé est une personne qui a pour habitude d’être extrêmement taquine, mais surtout sans aucune gêne, et ce, qu’importent la personne et son rang social dans la société. Cette familiarité, poussée à l'excès, est un jeu à ses yeux, lui permettant alors d’effectuer tout un tas de vacherie, coup bas et de railleries pour son plaisir égoïste.


      Pernicieux / Chaotique

    Bien qu’il peut sembler être jovial, ne vous faites pas avoir, cela n’est qu’une des nombreuses facettes qu’il aime arborer. De prime abord, Manji laisse transparaître de chez lui, une gaieté et un altruisme franc à en faire pâlir même les plus généreux pourtant, le jeune homme est seulement animé de désir pernicieux voir même chaotique. En effet, ce que désir au plus profond notre homme est une sorte d’anarchie généralisée et pour cela, il n’hésite pas à user de moyen barbare et brutal pour arriver à ses fins. En ce sens, Manji est totalement imperméable à la souffrance humaine. Une femme maltraitée ? Ce ne sont pas ses oignons. Un enfant atteint d’une maladie incurable ? Sélection naturelle. La guerre ? Un terrain de jeu satisfaisant.

    Mais ne vous méprenez pas, il n'est certes pas une personne au bon cœur cependant, il n'ira jamais de lui-même faire du mal à une personne si cela n'est pas "utile" à ses souhaits.  Au fond, ce qu’il souhaite est la mort de ce système social, qui place certain être plus haut que d’autres. Un système désuni pour un juste retour à l'ordre naturelle des choses. À ses yeux, tout le monde a la même valeur sans distinction.

     
    Philosophie
    思想 Shisou

     
    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Avant, Manji n’était personne de véritablement important. Il enchaînait les méfaits et les rixes. Cependant, après avoir développé ses capacités, il causa bien plus de torts dans la ceinture noires et commença à se faire un nom. Intrigué, le clan de Shinnin l’approcha afin de le recruter. En premier temps pas intéressé, il y réfléchissait lorsque qu’il comprit les possibilités qui pouvait s'offrir à lui, acceptant finalement.

      Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Manji ne porte pas dans son cœur les trois clans fondateurs d’Asatsuyu no Sato. Pour lui, ils sont à l’origine des principaux maux de ce pays et en causeront d’avantage si personne ne démantèle leur organisation sociale. Pourtant, il se contrefout des possibles problèmes qu’apporterons dans le futur ces clans, à son sens, cela ne lui regarde pas. Pour finir, bien que certains clans peuvent avoir de bons côtés, il est certain qu’un jour, ils seront tous corrompus et en ce sens, tous valent là même chose. Sans distinction.

      Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    L’enfance de Manji est loin d’être radieuse. Sa mère, concubine non-officielle d’un des nobles des principaux clans, fut jetée plus bas que terre lorsqu’elle porta en son ventre, l’enfant illégitime. Le bambin fut accouché dans un taudis de la Ceinture noire et obligé de l’y élever dans cette déchetterie. Dès son plus jeune âge, Manji put observer ce qu’il y avait de pire en chaque être humain. Grandissant dans un univers dénué d’humanité, et même d’amour maternel et paternel, sans repère, le cœur et l’âme de cet enfant s'assombrit et n’eut en tête qu’une seule envie, se promettre un jour de mettre un terme a cette mascarade qu’est cette ville qui suinte la dépravation.

      Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    L’apparition du chakra à été à ses yeux, une chance inouïe qui a drastiquement changé son destin. Bien que pourvu d’un souhait au désir de chaos, il n'en avait ni les moyens matériel et humain d’arriver à ses fins. Cependant, lorsqu’il s'aperçut des changements que comportait l’apparition du chakra, il y voyait la possibilité d’enfin pouvoir matérialiser son souhait le plus profond. Mais cela ne le rendit pas totalement inconscient non plus, il savait pertinemment qu’il lui faudrait du temps et des moyens matériel pour mettre en marche son œuvre. Mais grâce a ses capacités, il pourra maintenant se faire de l’argent et acquérir un pouvoir suffisant.

      Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

      Pour l’argent, Manji n’est pas une personne avide de richesse personnelle, l’argent n’est à ses yeux, qu’un moyen pour parvenir plus facilement à son but. Ainsi, sa quête d’argent n’est pas un besoin matériel personnel, mais un tremplin. Déshumanisé comme il l’est, la misère ne lui fait ni chaud ni froid, cependant, il ne traitera jamais ces gens comme inférieur, il est totalement étranger au concept de classe sociale. Quant aux coups fourrée, ayant grandi dans la ceinture noire, il en est accoutumé, car lorsqu’on y vit, c’est grâce à de tel procédé que l’on survit dans cette jungle bien qu’il n’y en tire aucun plaisir.

      Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

      1. Devenir aussi puissant que possible
      2. Prendre la tête du clan Shinnin pour son but final
      3. Instaurer une ère de chaos

      Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    - Alors comme ça, c’est toi le petit enculé qui a osé s’en prendre à un de mes gars ?

    En cette nuit en l’an -2, Manji, qui exerçait le métier d'assassin, avait fait parler sa lame sur la mauvaise personne. Au sol, la gueule ensanglantée par de multiples coup successifs, il était impuissant face à cette troupe qui lui avait tendu un piège dans sa miteuse demeure de la Ceinture noire, dans lequel il vivait avec sa génitrice.

    - Tu as assassiné une des têtes de mon gang, tu pensais pouvoir t’en tirer comme ça ?

    La tête contre le sol, regardant d’un air nonchalant son tortionnaire, Manji lui répondait.

    - Hm... Je ne fais qu'exécuter un contrat, aller vous en prendre a mon employeur... Non ?

    La réponse était plus ou moins censé, mais les brigands en tout genre ne s'enorgueillissent pas avec la logique. Après cet événement, ils prirent en otage la mère de l’homme aux yeux bandé afin d’en faire leur assassin personnel. Pendant près de 3 ans, Manji avait pied et poing lié par cette bande de truands qui apposa une épée de Damoclès au-dessus de sa mère. Sa vie était devenue un enfer, devant commettre massacre sur massacre. Détrompez-vous, commettre des meurtres aussi sanglants soit-ils ne le fait pas ciller une seule seconde, ce qu’il n'appréciait pas dans tout ça, est le caractère forcé de la chose.

    Mais en l’an 1, lors de l’un de ses contrats, la lame qu’il se servait depuis toujours pour commettre ses méfaits lui semblait anormalement légère. Au commencement, cela lui semblait n’être qu’une vague sensation, mais plus les jours passaient plus il sentait une sorte de “connexion” avec ses lames. Et lorsqu’il prit conscience qu’il était devenu ce qu’ils appellent “élus ”, c'est-à-dire, des personnes ayant développé des dons, des pouvoirs, appeler cela comme vous voulez, il décida de mettre fin à toute cette mascarade.

    En pleine nuit, il entra par effraction dans la demeure de celui qui l’avait rendu esclave de ses désirs morbides. Grâce à ces nouvelles capacités, il était aisé de se débarrasser de sa garde et d’arriver jusqu’à la chambre de sa cible, celui qui se faisait appeler “Le Balafré”. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsque Manji découvre dans le lit de sa cible, sa propre mère qui semblait prendre du plaisir avec son “tourmenteur”. Voyant cette scène, il ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer de rire.

    - HAHAHAHA Je comprend mieux maintenant, comment cet imbécile avait pu retrouver ma trace…
    - Att-.. Attend Manji, ce n’est pas ce que tu crois !
    - Oh si, j’ai bien tout compris, dire que je m'inquiétais pour vous, mais tout ceci n’était qu’une farce pour mettre en laisse le fils que vous détestez. Soit… Ce sera plus simple comme ça.

    Les sabres de tous les gardes tués auparavant flottait au-dessus de la blanche crinière pour qu’un coup brusque, venaient tous s'abattre sur le “Balafré” ainsi que sa génitrice. Enfin, il avait pu trancher le lien qui le réduisait en esclavage, autant avec son bourreau, que ses liens parental. Dorénavant, sans aucun lien, il était maintenant véritablement libre.


     
    Alter ego
    分身 Bunshin

     
    Origine de votre avatar ? Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen
      Comment avez-vous connu le forum ? Tsukuri Zōn alias Zapata
      Quel est le nom de votre parrain ? Tsukuri Zōn
      Est-ce un changement de personnage ? Nope
      Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nope
      Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
      Est-ce votre premier forum RPG ? Non
      Autre chose à ajouter ? Je crois pas
    Manji
    R.I.P.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 2
    Messages : 5
    Inscription : 04/04/2020
    Manji

    Manji 卍  Du chaos nait l'ordre et la raison  Empty Re: Manji 卍 Du chaos nait l'ordre et la raison

    Message par Manji Lun 6 Avr - 15:03

    Hello ! Petit double post pour dire que j'ai fini ! Merci d'avance
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Manji 卍  Du chaos nait l'ordre et la raison  Empty Re: Manji 卍 Du chaos nait l'ordre et la raison

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 7 Avr - 13:22

    Je passe en coup de vent après avoir lu ta fiche !

    1. Attention à l'avatar ; les yeux bandés restreignent ta vue, et cela devra être (et sera) pris en compte pour la suite ! Tu peux éventuellement passer par de la Sensorialité, mais celle-ci ne remplacera jamais ta vue.

    2. « concubine non-officielle d’un des nobles des principaux clans ». Le principe de noblesse ne s'applique qu'au clan Tsukuri. Je préfère le préciser, et puis, ça pourrait te donner une orientation dans l'origine de ton personnage (de ce fait, libre à toi de choisir entre Tsukuri, Kenchikuka, Shinryo - les familles principales -, Watanabe, Shashutsuki - les familles secondaires - ou une famille inventée de toute pièce, tertiaire, gravitant autour).

    J'attends surtout la réponse au premier point pour repasser.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Manji 卍  Du chaos nait l'ordre et la raison  Empty Re: Manji 卍 Du chaos nait l'ordre et la raison

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 7 Avr - 17:01

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Eh bien, vu que ces menus détails ont été réglés sur Discord, il n'y a plus une seconde de plus à perdre ! Ton personnage risque d'ébranler les fondations du clan Shinnin, et il rencontrera assurément des alliés dans sa quête. Je te redirige vers @Ryomen Shiro qui désire tout autant foutre le bordel, et pourquoi pas @Seijaku, qui pourrait voir d'un bon œil ta volonté de renverser la pyramide. Pour le lien, on garde te laisse ta carte secrète dans la main (qui passera par ton origine, et le nom de ta mère), lorsque tu auras envie d'exploiter davantage ton histoire.

    Sur ce, nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Manji 卍  Du chaos nait l'ordre et la raison  Empty Re: Manji 卍 Du chaos nait l'ordre et la raison

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe