background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    Greetings my lord  - Tomohiro Kishi Empty Greetings my lord - Tomohiro Kishi

    Message par Tomohiro Kishi Sam 11 Avr - 1:25

    Identité
    素性 Sujou

    Nom :Tomohiro
    Prénom : Kishi
    Genre :H
    Année de naissance : -23 (26 ans
    Signe particulier :
    Pouvoir :Maken 魔剣 (litt. : épée magique)

    Personnalité
    人格 Jinkaku


    Loyal


    La confiance est un cadeau qu'on ne peut se permettre de gâcher. Si vous l'offrez à Kishi, il saura la conserver précieusement. Avant cela vous devrez parvenir à lui montrer que vous êtes vous-mêmes une personne digne de confiance. Un travail de longue haleine en somme. Mais le jeu en vaut la chandelle.
    Son allégeance première va bien évidemment au clan Tsukuri. Il le défendra bec et ongles.

    Par extension, son plein investissement dans ce crédo le pousse à ne pardonner que très rarement les personnes ayant un caractère opposé à cette valeur. Les comportements volatils ou bien les détracteurs du Tsukuri.




    Charismatique

    Sa prestance, le grain velouté de sa voix, son petit minois angélique et son habileté à maitriser la langue de Molière lui conférais une certaine présence dans les diners mondains qu'il avait pour habitude de surveiller. Les personnes riches aiment avoir le top du top. Qui ne rêverais pas d'un bodyguard entrainé au combat et qui passe bien aux yeux de vos amis rupins ? Vous joignez l'utile à l'agréable.

    Kishi est plutôt beau garçon, des yeux bleus, une chevelure blonde. Ça plait aux filles. Il en a toujours été conscient mais n'en a jamais profité. Il n'avait pas le temps pour les amourettes. Il a bien eu quelques aventures mais à chaque fois l'eau de rose virait en eau de boudin.


    Persévérant


    Kishi n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tout ce qu'il a obtenu, il l'a mérité. Suant sang et eau pour obtenir ce qu'il désirait. Il est évident que ce caractère peut se présenter comme une qualité mais également comme un défaut. La frontière entre la persévérance et l'obstination obsessionnel est parfois mince.


    Désintéressé


    Sa situation financière auparavant chaotique à fait rapidement changer son rapport avec l'argent. Lui qui était autrefois pauvre, il a ensuite connu une certaine richesse avant d'offrir son argent au plus démunie. L'argent est un poison, il a corrompu le cœur de nombreux hommes et a bien failli lui-même sombrer dans ce travers.





    Philosophie
    思想 Shisou


    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?


    Il est tout naturel qu'en tant que faisant parti du clan Tsukuri, Kishi lui soit consacré corps et âme, il voue sa lame afin que le clan puisse prospérer et écraser ses deux rivaux.

    Pour ce qui est du clan Kodama, ces petits rats de laboratoire comme il aime les appeler l'intrigue. Il est vrai qu'ils n'ont pas très bonne presse auprès de certaines personnes du Tsukuri mais leurs recherches pourraient servir à bien des personnes. Ou alors tous nous décimer comme s'est autrefois arrivé…

    Le troisième et dernier clan, Les Shinnin. En total contradiction avec son caractère désintéressé, ces personnes ne lui inspire qu'aversion et indignation. Leurs amours pour l'argent est malsain. Ils disent vivre avec les plus démunie mais ce sont fait de l'argent sur leurs dos. Une sacrée hypocrisie à son sens.


    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?


    Voguant de petit boulot en petit boulot jusqu'à enfin trouver une place privilégiée en tant que garde du corps d'un riche propriétaire du village, Kishi a eu une vie plutôt bien rangée. Si les métros existaient, il aurait probablement la vie d'un travailleur blasé régit par le fameux : métro, boulot, dodo.

    Son rapport particulier avec les hautes sphères du pays lui ont permit d'avoir un carnet d'adresse assez vaste. Il ne cache pas son ambition de grimper les échelons et peut-être arriver à atteindre le grade ultime. Chef de clan. Bras droit lui irait. Mais comme on dit, viser la lune pour atteindre les étoiles.


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?


    Au début il pensait être tombé malade. Une mauvaise grippe comme on en voit des tonnes et puis il avait été cloué au lit. Certes les symptômes évoquant une grippe s'était évaporé mais pas la fièvre. Il se souvient avoir suer comme un goret pendant plusieurs jours. Et puis la peur. J'imagine que c'est ce qu'il a ressenti au moment où une arme éthérée lui est sorti de l'anu…laire. L'annulaire oui voilà. On oublie toujours le nom de ce foutu doigt. Étrangement ce sentiment s'était rapidement estompé. Il faut dire qu'il avait déjà eu vent de cas étrange comme celui-ci apparu ces derniers temps mais n'avait pas fait le rapprochement avec sa fièvre. La peur laissant rapidement place à de la curiosité, le jeune homme voulait se tester. Jusqu'où pouvait-il aller ? Quels étaient les limites de ses nouveaux pouvoirs. Le test devint un jeu pour lui pendant plusieurs semaines il s'isolait et testait son corps. Pas de super-force, pas de super résistance ni de capacité de vol. Juste la possibilité de créer une arme sur la moindre parcelle de corps. Oui vous avez bien lu. LA MOINDRE PARCELLE. Nez compris donc. Si c'est bien l'endroit que vous vous demandiez… L'arme en question semblait posséder également des capacités particulières. Mais des tests plus approfondis lui permettront de découvrir les vraies limites de son pouvoir.


    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?


    Kishi fait partie du clan depuis sa naissance, on peut en quelque sorte qu'il a été recruté par le sang. Pas d'épreuve, pas de bizutage. Il avait simplement eu la chance d'être bien né.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?


    Bibliophile, il apprécie un bon livre écrit avec une plume délicate. Mélomane, il saura également apprécier chaque accord avec une inouïe attentive. En somme il apprécie chaque forme d'art même s'il n'a jamais pratiqué la sculpture et n'a plus toucher un piano depuis bel lurette. Oui il sait jouer du piano. L'avantage de travailler pour des riches personnes c'est d'avoir du matériel de qualité à disposition.

    Ce qui nous amène à la seconde partie, la politique. Au cours de ses nombreuses soirées de garde, il a souvent pu écouter différent discours concernant la politique du pays et il est unanime. C'est d'un ennui terrible. Il se demande bien comment les gens peuvent apprécier une conversation géopolitique sans perdre l'appétit. Lui en tout cas ne tiendrait pas cinq minutes. Cependant il relativise souvent en repensant à son ambition de devenir un jour chef de clan. Il devra malheureusement s'y intéresser. Au moins par obligation professionnel.  



    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1.Dans un premier temps, accroire son pouvoir et gagner en puissance.
    2.Par la suite il aimerait être adoubé et faire ainsi partie de la famille royale.
    3. Le dernier et troisième point est tout simplement la consécration. Devenir le chef du clan.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.


    J-1 Avant l'apparition du pouvoir

    Le carnet de réservation était délicatement installé sur un pupitre de marbre taillé à la perfection. Un pingouin avec un cheveu sur la langue accueil les convives. La file d'attentes des invités ne cesse de grandir. La salle de réception déjà bondée risque de craquer si l'on continue à accueillir le gratin de Kusa mais il faut que tout le monde rentre. Il en va de l'honneur de monsieur Kaoru, riche marchand d'orfèvrerie. Mon banquet sera grandiose, les convives rouleront tellement ils auront mangé et bu avait-il dit. Le marchand est du genre bon vivant, sa bedaine ronde trahit son gout pour la bonne nourriture et le vin de pays.

    Kishi est là. Planté à coté du manchot qui zozote le nom des invités huppés. Il se retient de rire. Il faut dire que madame Zuki au lieu de Yuki ça prête à sourire. Mais il se retient, pas même un rictus. Ici on est dans la haute. Vos moindres mouvements sont analysés et jugés. Vous seriez étonné d'apprendre que monsieur Kaoru a fait repeindre certaine plante parce qu'elle ne faisait 'pas assez verte'. Oui, nous en somme là. Repeindre des plantes en vert pour ne pas paraitre nul en jardinerie.  Alors il reste là. Droit. Impassible. Sa brillante armure lui donne fière allure. Son heaume sous le bras, il salut poliment chaque invité qui le salut. Sa belle gueule à l'avantage de facilement faire sourire les gentes dames.

    La file désemplit. Le pingouin sort un mouchoir en tissu d'un blanc éclatant de la poche de son veston et se tamponne le front ainsi que le haut de son crâne dégarni. 'Z'a m'a donné z'o z'é histoires' lâche-t-il en direction de Kishi. Qui peut être traduit en 'ça m'a donné chaud ces histoires'. Heureusement qu'il a déjà travaillé avec lui, il possède le décodeur. Du haut de sa tignasse blonde, Kishi lui fait un signe de tête. "Vous avez fait du très bon boulot, vous pouvez être fier de vous."Des mots simples mais flatteur. L'homme en costume affiche un large sourire. Il faut savoir reconnaitre le travail bien fait et surtout le faire savoir. Le pingouin s'en va, son travail ici et terminé. Pas pour Kishi. Il doit encore surveiller tout ce beau monde jusqu'à ce que monsieur Kaoru en ait assez de les voir. Ce qui arrive bien souvent lorsqu'il a un peu trop abusé de la boisson. Ce soir ça n'arriva pas. Sa femme à fait en sorte qu'il se tienne correctement. Par quel chantage ? Kishi le savait. Les murs ont des oreilles et les gens de la haute sont de vraie langue de vipère. Sa femme n'est pas du genre à refuser un peu de compagnie, elle se refuse à monsieur Kaoru mais pas au majordome qui s'occupe d'apporter le thé avec un supplément chaque après-midi pendant que monsieur Kaoru est à la chasse. Les cocus sont malheureusement les derniers informés. Mais ce soir c'est carnaval pour lui. Quelques minutes de bonne conduite pour une nuit de folie avec sa chère et tendre.

    Le blondinet, un peu à l'écart se permet de sourire.

    Monsieur Kaoru se tiendra correctement mais sera probablement trop saoul pour sortir le coucou. Elle a décidément bien joué son coup pensa-t-il. La voilà d'ailleurs qui passe devant Kishi. Elle lui affiche son plus beau sourire. Son corset trop serrer fait ressortir sa poitrine à tel point qu'elle pourrait presque se gratter le menton avec. Le blondinet lui rend son sourire. Elle lui a déjà fait des avances. Il avait toujours refusé. C'était pourtant une très belle femme pour son âge. Assurément que ce serait inoubliable. Mais monsieur Kaoru était quelqu'un de bien. Il ne se pardonnerait jamais de lui faire quelque chose pareil. La déesse continue son chemin tandis que monsieur Kaoru la suit de près. Passant devant Kishi, il s'arrête et lui tape sur l'épaule. 'Rentre te reposer mon garçon et prends ta journée demain, tu as l'air un peu pâle…' Dit-il avant de foncer dans ses quartiers. L'homme à fort à faire.

    Kishi s'est contenter de sourire et de remercier son employeur. Il voulu presque lui souhaiter bonne chance mais cela aurait été déplacé. Il s'exécute donc et rentre chez lui. Il faut dire que cela fait déjà plusieurs jours qu'il ne se sent pas très bien. Sa température a grimpé en flèche mais il ne pouvait pas se permettre de mettre un lapin à monsieur Kaoru pour cette soirée. Un petit rhume, ce n'est surement qu'un petit rhume se dit-il…

    Il était loin de s'imaginer que son réveil le lendemain allait être désagréable au possible.

    .

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Goblin Slayer
    Comment avez-vous connu le forum ? Kobayashi Riku
    Quel est le nom de votre parrain ? Kobayashi Riku
    Est-ce un changement de personnage ?Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ?Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ?Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ?Non
    Autre chose à ajouter ? J'espère que la présentation vous plaira !

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Greetings my lord  - Tomohiro Kishi Empty Re: Greetings my lord - Tomohiro Kishi

    Message par Inka Sam 11 Avr - 4:35

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Yooooo. Le personnage est cool. Un bon petit garde du corps à la loyauté infaillible. Tskuri-Vie. Inutile de perdre du temps en digression, il n’y a pas d’erreur ou autre coquille dans ta fiche. Attention tout de même concernant la phrase « tout le gratin de Kusa », il n’existe pas d’autre civilisation semblable à Asatsuyu dans le pays !

    Qui dit garde du corps, dit forcément protection de membre éminent de la noblesse. J’ai un lien pour toi, tu peux décider de partir dessus ou non. Tu serais désormais le garde du corps officiel de Shashutsuki Rakuen. En effet depuis un funeste incident et pour éviter toute insurrection du côté des nobles forgerons, le futur chef du clan a décidé d’investir dans tes services afin que tu protèges sa vie. Une tâche lourde de responsabilité qui saura te plonger dans les noirceurs de la politique Tsukuri.

    Enfile ton armure et prépare toi car nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !

      Sujets similaires

      -
      herbeherbe