background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Nobutada
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 17
    Inscription : 16/04/2020
    Nobutada

    La voie du guerrier - Nobutada Empty La voie du guerrier - Nobutada

    Message par Nobutada Jeu 16 Avr - 1:18


    Identité
    素性 Sujou

    Nom : /
    Prénom : Nobutada (Nobu 信 vérité, fidélité, sincérité / Tada 忠 loyal, dévoué)
    Genre :
    Année de naissance : - 18 -> 20 ans.
    Signe particulier : Visage très souvent inexpressif. Porte un haori à deux tons par dessus ses vêtements.
    Pouvoir : Aucun.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    忠実な - Loyal

    Nombreux sont les vendeurs de tapis, les hypocrites, les malhonnêtes, mais aussi les ambitieux, les imbus d'eux-mêmes.. Nobutaga ne fait pas parti de cette catégorie. Un maître, une personne a protéger même au péril de sa vie. Cette dernière n'a d'yeux d'ailleurs que pour accomplir sa tâche sans faute. La traîtrise est un mot qui est bien loin de son vocabulaire. Si, obligation il a, envers une personne, alors elle peut le considérer comme un allié en toutes circonstances, s'efforçant de faire passer ses devoirs avant ses désirs.

    勇敢な - Courageux

    La vie n'a d'importance que si elle est vécue pleinement. Aucune situation ne retiendrait l'homme dans un climat de peur ou d'hésitation. Réfléchir, agir, le tout sans penser aux conséquences. Le jeune homme fait parti de ceux qui osent, qui foncent, qui, malgré la difficulté, la surmonte encore et toujours. Il est intimement convaincu qu'avec courage et détermination, sa mort ne sera qu'une simple résurrection dans le royaume des cieux. Il vit pour ce jour, pour ne rien regretter.

    穏やかな - Calme

    Impassible, le souffle réfléchi, le rythme cardiaque maîtrisé. Nobutada fait parti de ces gens, que très peu de chose peuvent sortir de sa sérénité intérieure. Jamais s'emporter, toujours réfléchir. Bien que certaines situations de la Ceinture Noire pourraient pousser le jeune homme à perdre le contrôle, son esprit est plus fort. De grandes séances de méditations et beaucoup de réflexions font de l'homme un véritable exemple de calme et de retenu. Véritablement détaché des bassesses anecdotiques de ce monde, il se déplace comme le souffle du vent, faisant de son passage une simple brise sur le visage de celui qu'il croise.

    敬意を表する - Respectueux.

    Toutes personnes qu'il croise, amis ou ennemis, pauvres ou riches, animaux ou humains, tous sont traités avec le même respect et le même regard. Nul personne ne peut se considérer supérieur à une autre pour simplement un choix de vie différent, ou une naissance plus chanceuse. Comprenant les systèmes de hiérarchie et le système monétaire qui régissent ce monde, rien impactera sa courtoisie et son respect des âmes qui vivent en ce bas-monde. Membres émérites de la Triade, Seigneur du clan Tsukuri, petit marchand ou brigand, tous méritent d'être traités de la même façon.

    正直 - Honnête

    Trait de caractère le plus notable chez le jeune homme, détonnant de toutes personnes arpentant les rues malfamées de la Ceinture Noire. Sa parole est réfléchie, mais est également immuable. Les mensonges ne sont que des manipulations de l'esprit, que le sabreur ne serait s'octroyer. Lorsque Nobutaga donne sa parole, s'engage dans un contrat, ou choisi d'aider quelqu'un, jamais ses envies personnelles ne passeront au premier plan, seul la parole qu'il a donné n'as d'importance à ses yeux, s'efforçant au maximum de toujours la respecter.

    名誉 - L'honneur

    Toutes ces vertus ne seraient qu'un ramassis de mensonges si l'honneur n'était pas au centre des pensées de l'homme. Vivre sa vie avec honneur est l'objectif qu'il s'est fixé en rejoignant le clan Shinnin. Ne jamais se laisser aller aux bassesses de ce monde, agir avec respect, vivre sans regrets et mourir avec honneur, le sourire aux lèvres. La Ceinture Noire et l'ensemble du village d'Asatsuyu, regorgent d'injustice, de traîtrise ou de pot-de-vin, maladie contre laquelle lutte sans relâche le sabreur. Véritable fléau des impures, l'homme s'efforce de faire régner la justice au sein des quartiers du village.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Jeune enfant de la Ceinture Noire, promis à un avenir peu glorieux et funeste, il grandi entouré de ses nombreux frères et sœurs. Trop de bouches à nourrir et trop peu d'argent rentrant dans les poches des parents, ils ne prendront même pas la peine d'affubler un prénom aux enfants, leur servant juste de main d'œuvre supplémentaire, et ce, depuis leur plus jeune âge, pour toute sorte de malversation et autres actions peu glorieuses. Condamné à vivre une vie par procuration, le jeune homme se trouve un passe-temps peu habituel dans ces quartiers malfamés, l'apprentissage de la lecture et des histoires du village.

    Véritable autodidacte, il apprendra de nombreuses histoires et enseignement de plusieurs ouvrages. Cela lui vaudra d'être mis à l'écart de sa, soi-disante, famille, ne s'abaissant plus aux bassesses du vol à la tire et du pillage. Désormais considéré comme orphelin, il arpentera les rues de la Ceinture, durant des années, se servant de ses connaissances pour instruire quelques bonnes âmes du peuple. Il commencera de lui-même à faire régner la justice et aider les pauvres, de ses petites mains et de son courage sans faille.

    C'est à l'intersection de sa vie, qu'il rencontrera un riche marchand, surpris par ses connaissances et son dévouement pour une cause noble, qu'il entrera au sein du clan Shinnin. Ayant pourtant accès à de nombreux plaisirs et autres riches possessions du marchand, il ne s'écartera jamais de ce chemin, celui dicté par le premier livre qu'il a pu lire. Il se verra mettre en relation avec un vieil homme, visiblement adepte de l'escrime et autre aptitude martial armé. Suivant ses préceptes et leçons comme un mode de vie, il développera une agilité et des compétences au katana, que certains auraient pu qualifier, d'inné. Il jurera fidélité et protection à ce riche marchand l'ayant recueilli, mettant sa vie sous les ordres de cet homme, qui lui attribua le nom de Nobutaga.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Membres d'un clan, bandit de grand chemin, animaux sauvages, fier homme du bas peuple.. Tous ça n'est qu'illusion pour le jeune homme. Son code moral s'arrête au-delà de simple insigne de richesse ou d'appartenance. Le cœur et l'âme, voilà les deux choses auxquelles le sabreur apporte de l'importance. Bien qu'il connaisse les différentes relations entre chaque clan et toutes les rumeurs qu'ils génèrent, Nobutaga n'en a que faire, seule la justice et l'honneur compte à ses yeux. Malgré tout, le jeune homme apporte un point d'orgue à la survie et au bien-être des habitants de la Ceinture Noire. Il est au service du peuple, bien plus que sa propre personne.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Un marchand distribuant toute sortes de marchandises périmées ou aux allures douteuses aux mendiants du bas peuple s'est vu "malencontreusement" rencontré la route du jeune homme et de sa fratrie, lesquelles plutôt doué de leurs mains, parvinrent à dépouiller quelques objets aux marchands véreux. Tous avaient pris de quoi se nourrir, des matériaux ou encore des armes. Lui, avait opté pour un objet, qu'il n'avait jamais vu de sa vie, un livre, recouvert d'une couverture en cuire marquée par la moisissure et la poussière. Le petit homme sans prénom ne le savait pas encore, mais il venait de tomber sur l'ouvrage qui allait changer sa vie du tout au tout.

    Cet ouvrage regroupait tout un tas de précepte, de codes moraux ou d'honneur. Passant ses journées à apprendre la lecture grâce à divers habitants alphabètes du Quartier des Épices, le petit homme pu enfin lire la couverture de cet ouvrage poussiéreux, "La voie du guerrier". Calquant ses lectures à son propre caractère, le jeune homme plutôt discret et courageux d'origine, évolua à de nombreux plans spirituels. Il se mit à arrêter le vol, et même à le combattre lorsqu'il en était témoin. Sa maîtrise de la lecture grimpait elle aussi au fur et à mesure des jours. Bientôt, il aida les pauvres badauds à lire quelques ouvrages, affiches ou autres tracts.

    À la suite de sa rencontre avec ce riche marchand qui lui attribua un prénom, Nobutaga s'écarta un peu de la Ceinture Noire, ne l'oubliant pas pour autant. L'ayant pris sous son aile pour sa capacité de lecture et ces quelques connaissances historiques qui l'eut appris aux quatre coins des Quartiers, l'homme reconnu son courage et sa détermination, ainsi que son code d'honneur détonnant pour un petit homme ayant grandi dans la misère. Il lui attribuera alors un professeur, vieil homme érudit en matière de combat.

    Désormais, il occupe l'humble place de protecteur de ce marchand, auquel il dévoue sa vie et son honneur. Cet homme d'une grande bonté le laissera également accomplir ce pourquoi il l'avait recueilli, protéger et aider le peuple.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ni bien ni mal, puisqu'il ne possède aucun don. Ce phénomène de chakra le laisse perplexe. Voyant dans ces changements du bon comme du moins bon. Il se rend compte, petit à petit, que le chakra peut-être une arme incroyable pour lutter contre l'injustice et pour protéger le peuple. Mais, souvent dans les rues de la Ceinture Noire, il put voir les mauvaises choses que pouvaient engendrer un pouvoir dans les mains d'une personne mal intentionné. Pour lutter contre ça, Nobutaga s'efforce de pousser son art du katana à son plus haut niveau, toujours en quête d'apprentissage et s'entraînant sans relâche pour rivaliser avec ses hommes et femmes aux pouvoirs gigantesques et insoupçonnés.

    Cependant, le sabreur est conscient que son être et sa tranquillité intérieure ont été quelque peu troublées par l’émergence de cette nouvelle énergie. Augmentant quelque peu ses facultés physique, le chakra coule en lui. Mais aucun don particulier ne s'est éveillé pour l'instant.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent. La source principale de tous les maux de la Ceinture Noire. Des gens volent, se battent, magouillent pour de l'argent. Certaines personnes tue pour de l'argent. Tout ça ne sont que les bassesses que le jeune sabreur déteste tant. La monnaie n'est qu'une illusion factice, utilisée pour créer le manque chez certains, et hiérarchisant les personnes, non pas pour leurs connaissances ou peur leurs âmes, mais bien par leur capacité à acquérir les fameux ronds métalliques. Nobutada est bien loin de toute ses choses, se servant simplement de l'argent pour subvenir à ses besoins vitaux, même si, au fond de lui, il aimerait disposer autrement que par ce biais.

    Le peuple démuni quant à lui est la source de motivation principale du jeune homme. Sa vie est dévouée à vaincre les maux de la population et défendre son honneur. Avec tous le respect qu'il éprouve pour toute forme de vie, il n'hésiterait pas à passer au fil de l'épée, dans une mort honorable, une personne venant à mettre en péril la vie de ce peuple des ruelles.

    Les coups fourrés sont une abomination que l'homme essaie d'endiguer du mieux qu'il le peut. Bien loin de ces préceptes et valeurs d'honneur et de loyauté, la traîtrise est un maléfice qu'il se doit de réduire au silence.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Faire régner la justice.
    2. Vivre sa vie avec courage.
    3. Mourir avec honneur.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.





    « Ton souffle. Contrôle-le. Apprends à le manier avec discernement. N'oublie pas, le verbe et le geste se rejoignent. Ta parole est action. »



    Tels étaient les enseignements de son maître martial, l'ayant aidé à entrevoir le potentiel du combat au katana. Sans lui, sans le livre qu'il gardait toujours avec lui et sans ses paroles, le sabreur n'aurait jamais été la personne qu'il essaye d'être en ce jour. Aucune personne n'est parfaite, chaque point de vue compte, mais la vie se doit d'être préservée et vécue avec courage et honneur. Tels étaient les valeurs morales que lui avait enseigné ce vieil homme, travaillant pour le compte de ce riche marchand et qui avait appris au jeune Nobutada l'essentiel de son savoir-faire et de son savoir-être.

    C'est lorsque le vieil homme mourut des suites d'une maladie incurable, contractée quelques années plus tôt, que le sens de tous ces mots et de ses valeurs s'encrèrent profondément dans le corps et l'esprit du calme guerrier. Le senseï avait laisser derrière lui tout un héritage, toute une œuvre qu'il avait façonné de sa propre vie, afin de laisser ses espoirs et ses rêves au jeune homme qu'il avait entraîné des années durant.

    La mort de l'homme ne rendit en aucun cas le sabreur triste. Au contraire. C'est à ce moment précis de sa vie, à ce tournant funeste, qu'il prit conscience de ce que valait vraiment la vie, et de quelle manière elle devait être vécue. L'honneur, la loyauté, le respect. Cet homme aux yeux fermés qui s'en était allé sur son lit, voilà comment il avait vécu. C'était cette vie qu'idéalisait Nobutada, et c'est ainsi qu'il pris la décision de vivre pour ses valeurs. Les yeux clos, les mains jointes au niveau de la poitrine, le visage marqué par le temps du vieillard s'en allait paisiblement, le visage habillé d'un sourire transmettant un message.


    « N'aie pas peur de la mort, accueille-la comme une vieille amie, si ta vie à été vécu comme il se doit, alors tout ça n'est que renaissance. »



    Voilà les derniers enseignements que tirait le calme guerrier de cet homme qu'il admirait. Le visage ayant oublié toutes émotions, le jeune homme posait sa main sur la dépouille du défunt. Une dernière prière, et un dernier merci accompagnaient son âme dans le long voyage qui l'attendait.



    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? L'homme au flow stratosphérique même en claquettes-chaussettes Giyu Tomioka - Kimetsu no Yaiba
    Comment avez-vous connu le forum ? /
    Quel est le nom de votre parrain ? /
    Est-ce un changement de personnage ? Nope
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Un DC - Dodo aka le ghosté
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Ui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nope
    Autre chose à ajouter ? Big up à Amine le scénariste
    Nobutada
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 17
    Inscription : 16/04/2020
    Nobutada

    La voie du guerrier - Nobutada Empty Re: La voie du guerrier - Nobutada

    Message par Nobutada Mar 21 Avr - 1:53

    Présentation terminée ! A vous les studios !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La voie du guerrier - Nobutada Empty Re: La voie du guerrier - Nobutada

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 22 Avr - 13:17

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !

    Un samouraï avant l'heure. Que ça tombe bien ! Cet ouvrage, tombé du camion, pourrait devenir très intéressant. Sur la deuxième de couverture, le kanji (litt. : Fer) t'a toujours intrigué, et ton maître d'armes, visiblement en accord avec les enseignements de ce livre, t'a expliqué qu'il s'agissait certainement d'un rappel au fer du sabre, une composante principale d'un guerrier. Toutefois, tu as toujours senti qu'il éprouvait quelque chose pour celui-ci, comme si cet épéiste émérite et ce code de conduite n'étaient qu'un, sans pouvoir mettre le doigt sur ce sentiment. Avec les récents agissements des Portes d'Or, de nouveaux détails s'offrent à ton personnage, car l'escouade originaire du "Toit du Monde", par-delà la Constellation, semble également arborer ce kanji. Ton livre viendrait-il de cette terre inconnue ? Et pourquoi ton maître d'armes s'était-il autant entiché de ces enseignements ?

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour demander un RP et commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    La voie du guerrier - Nobutada Empty Re: La voie du guerrier - Nobutada

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe