background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Sohori Mifune
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin / Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 27
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/04/2020
    avatar

    Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé Empty Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé

    Message par Sohori Mifune Jeu 16 Avr - 21:06

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Sohori
    Prénom : Mifune
    Genre : Homme
    Année de naissance : Hiver -25 (27 ans)
    Signe particulier : a toujours une tige dans la bouche (brin d'herbe, de paille ou branche fine)
    Pouvoir : Hikariton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Loyal

    "La loyauté c'est ce qui sépare les hommes des chiens"
    Pour Mifune rien n'est plus important que la loyauté. C'est ce qui régit et donne de l'importance aux liens. Bien entendu, il n'est nullement question de liens sociaux, ceci est du domaine du luxe mais pour un tueur à gages, être loyal c'est être payé et être payé c'est vivre. La loyauté c'est le lien qui unit deux parties, un contrat immuable jusqu'à sa résolution. Et dès qu'un contrat est signé alors rien ne pourrait venir le parasiter. Augmenter la prime ou promettre monts et merveilles ne sauraient détourner Mifune de son objectif. Dans sa vie, tout est simple, soit vous êtes de son côté soit vous êtes son contrat. Et celui ci se solde par l'accomplissement de son objet.
    Loyauté, ceci pourrait être son second prénom. C'est une façon de vivre ancrée dans sa chair comme la marque au fer rouge. Ses désirs sont ceux de son maître.

    Minutieux

    Chaque accomplissement se fait en suivant un ordre bien précis. L'efficacité passe par le respect de cet ordre. Mifune ne laisse rien au hasard et a horreur des plans à la va vite. Il aime particulièrement étudier chaque aspect d'une voie et la pré découper en étapes, chacune amenant à la réussite infaillible de la chose. Rien ne sert de courir, il faut partir à point est un vieil adage qui va parfaitement à l'hitman. Cette façon d'être se ressent dans sa vie privée. Levé dès l'aube, il est un homme qui apporte une attention toute particulière à tout ce qui fait, il est méthodique et n'accepte aucun raccourcis. Se précipiter est provoquer un chaos incontrôlable qui a des répercutions encore plus catastrophiques et ceci s'enchaîne à l'infini, un effet papillon en provoquant un autre et ainsi de suite. Et de ce bordel incontrôlable né l'incompétence et les erreurs. C'est pourquoi Mifune préfère travailler aussi seul.

    Calme

    Tel une brise dans la plaine, Mifune n'est qu'un souffle discret et éphémère. Il met tout en oeuvre pour garder le contrôle et éviter de s'emporter. La colère mène à l'imprudence qui mène à l'échec. L'échec n'est pas une option dans la vie de Mifune. Ainsi rien ne saurait l'énerver ni le dévier de sa trajectoire, comme un train suivant des rails, Mifune est régulier qu'il en devient prévisible. Mais ce calme à toute épreuve le transforme en ombre. Vous pourrez toujours vous attendre à ce qu'il va faire, vous ne saurez jamais quand et d'où ceci va se passer. On raconte même que son calme intérieur parvient parfois à apaiser son entourage. Le monde est un oscilloscope dont la ligne est plate.


    Fiable

    Certains secrets doivent le rester. Il est connu que parler de choses secrètes en présence du tueur à gages revient à parler à un sourd. Il n'a rien entendu, n'aura aucun avis et ne s'en mêlera pas. Et surtout, il en répétera rien. Nulle torture ne saurait lui délier la langue mais il sait qu'un jour, les gens seront capables de pénétrer l'esprit des gens et aller leur arracher les souvenirs par eux mêmes. Tout ce qu'il pouvait faire, était d'espérer que son esprit soit suffisamment fort pour y résister.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Le gang par lequel il avait été élevé agissait contre la politique du clan Shinnin et pillait le peuple qu'il est supposé défendre ce qui déplu à certains notables du clan. Des hommes de mains de celui connu comme le Gardien, un dénommé Jin vinrent alors expliquer au gang que ce genre d'agissement entachait l'honneur du clan et le clan Shinnin passait avant tout. Chaque membre du clan devait protéger le peuple et lui garantir sécurité et pas l'inverse. Cet affront n'était pas pardonnable et le châtiment était clair. Le gang devait disparaître. Tous furent punis sous les yeux vides de Mifune qui ne bougea pas d'un poil. Son maître tenta bien de l'appeler à l'aide mais à trop bien éduquer un chien, on en oublie ses propres règles. Mifune avait grandit avec l'ordre simple qu'il ne devait agir que si un ordre signé lui était adressé. C'était ce qui garantissait qu'il ne dévie pas d'un contrat et qui soit retourné. Or, dans le cas présent, il n'y avait pas de contrat signé donc il devait rester à sa place. Lorsque ce fut fini, les hommes de mains de Jin l'encerclèrent et l'un d'eux fit mine de lui trancher la tête. Mifune ne bougea pas d'un cil, les yeux perdus dans le vide. La lame l'entailla légèrement le cou. On lui demanda pourquoi il avait regardé ses compagnons être molestés sans bouger et il regarda l'homme d'un air interdit. Il était évident qu'il ne comprenait pas la question. Alors on lui reposa la question et il répondit quelque chose du genre "Parce que ce n'était pas dans mon contrat". Cette phrase fit rire les hommes. Ce mec était il sérieux ou se moquait il du clan ? Mais ils comprirent qu'à son regard, il était on ne peut plus sérieux.
    Cette impassibilité impressionna probablement les hommes qui le prirent avec eux. Il fut présenté à quelques grands pontes et on tâcha de les désendoctriner un peu. Désormais, il devrait travailler pour le clan Shinnin, pour rembourser la dette de sang du gang dans lequel il évoluait.

    Il commença comme alors une vie de garde du corps. Il escorta des personnalités d'un point à un autre, veillant à ce qu'il ne leur arrive rien. Il garda des enfants. Fit le vigile de nuit devant des chambres d'invités importants. Le gang l'avait bien dressé mais ce n'était pas un robot que voulait le clan Shinnin aussi efficace soit il. On tâcha alors de changer ce qu'il était visiblement en vain mais les graines avaient été plantées.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Honnêtement, Mifune n'a pas d'avis au sujet des clans fondateurs. Son raisonnement ne va pas jusque là. Tout ce qui importe c'est quel contrat aura-t-il à remplir ensuite. Peut importe qui est le commanditaire ou même la cible, tant qu'il est payé peut importe d'où vient cet argent. Il n'aime ni ne hait personne. Aujourd'hui, il met son arme au service du clan Shinnin mais si demain, il lui était demandé de porter allégeance à Kodama ou Tsukuri, ça lui serait égal.
    Il laissait cette question à ceux pour qui l'enjeux politique était important ou encore à ceux qui avaient des pions à placer, des gains à en retirer, un intérêt à s'y pencher dessus. Il n'y a ni méchants ni gentils, tout est une question de point de vue et de sacrifices qu'on est prêts à faire pour atteindre son but qu'il soit bon ou mauvais. Il fallait simplement assumer ses actes et pouvoir accepter les conséquences qui pourraient survenir.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Les parents de Mifune étaient de simples paysans mais son père avait le vice du jeu qu'il finit par se retrouver endetté. Il vint un jour où le brigand qui lui avait prêté de l'argent et celui à qui il en devait trop se réunirent pour réclamer leur dû. En ces temps reculés, il n'y avait pas d'autres issues possibles que celle qui conduit le père du garçon à se faire sauvagement assassiner. Sa mère fut violée puis mise en prostitution pour rembourser les dettes de son mari et le gamin qui avait alors 3 ans fut récupéré par ceux qui avaient prêté l'argent. Un enfant était comme une page vierge qu'on pourrait façonner comme on voulait. Les moins que rien avaient de grands projets pour Mifune.
    Il grandit comme un chien, un esclave qui devait mériter sa nourriture et sa couche. On lui apprit l'obéissance aveugle, on lui apprit à tuer, à se battre et à enfouir ses sentiments. Il était une arme au service de son maître jusqu'à ce que ce dernier s'en lasse et se trouve une arme plus performante. Il devint un tueur froid et implacable, l'assassin parfait aux yeux du gang pour lequel il travaillait.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Lorsque la lumière commença a vaciller autour de lui, il eut peur. Allait il devenir aveugle ? Mais cette lumière semblait aussi docile que terrifiante. Il comprit bientôt qu'elle lui obéissait plus ou moins, maladroitement mais la faire vaciller c'était tout ce qu'il pouvait faire. Comme des nuages noirs passant devant le soleil le temps d'un instant. Il n'en parla pas à ses maîtres, il n'avait pas à le faire, il ne devait pas parler sauf quand on lui demandait. Et on ne lui demandait pas s'il savait faire de la magie.
    C'est le clan qui lui apprit à s'en servir parce que le clan ne considéra pas ces fluctuations de lumière comme anodin. Il lui fallu de temps et beaucoup de travail pour seulement comprendre la nature de son pouvoir et plus encore pour s'en servir plus ou moins efficacement. Il en était désormais capable et devait désormais progresser seul.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    De part son histoire, Mifune ne sait rien de l'argent. Il en a bien sûr déjà vu mais sans en comprendre l'importance. Pour lui, ce n'est que des bouts de métal que les gens s'arrachent et sont prêts à tuer pour en avoir plus.
    Les enseignements du clan lui apprirent que le peuple souffrait et qu'il avait peu d'argent. Comme si le monde tournait autour de ce métal. Et il semblait effectivement que le monde tournait autour de cet argent. Le peuple démuni n'intéressait pas Mifune. Ils n'étaient pas un contrat. S'il devait mettre sa lame à la protection du peuple, il le ferait, autrement, ce n'était que des gens. Quant aux coups bas et aux injustices, cela était une question bien trop complexe. Était il supposé avoir un avis dessus ?

    Mais tout cela serait appelé à changer avec les nouvelles influences qu'avaient le jeune homme.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Maîtriser son pouvoir
    2. Servir le clan Shinnin
    3. Comprendre ce monde étrange dans lequel il vivait

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
    Il attendait dans la patio derrière la demeure du riche marchand qu'il devait assassiner. Son maître était à l'intérieur en entretien avec cet homme. Ils devaient conclure une affaire ensemble. Comme toujours, Mifune ne savait pas de quoi il s'agissait réellement mais il savait ce qu'il avait à faire. Bientôt son maître donnerait le signal et il devrait rentrer dans la pièce derrière lui et planter son épée dans la gorge du type.

    Alors que le soleil tapait sur le patio, Mifune eut la tête qui tourna légèrement tandis que sa vision se brouilla légèrement. Allait il défaillir ? Non impossible. La lumière sembla vaciller autour de lui comme si elle était sur le point de s'éteindre. Il se sentit alors envahi d'une sensation nouvelle. Il jura voir sa main droite s'effacer légèrement tandis que la gauche se mit à briller plus intensément. Cela ne dura qu'une poignée de secondes. Puis plus rien. Il regarda autour de lui comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un lui ait joué un tour mais il était toujours seul et personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit du moins personne ne semblait paniqué. Il leva les yeux au ciel, rien. Le soleil brillait dans un ciel bleu sans nuage mais alors que venait il de se passer ?

    Puis vint le signal. Mifune traversa la porte en papier sans chercher à l'ouvrir et sa lame se planta dans la gorge de sa cible qui ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. L'homme était mort sans le savoir sans le comprendre. On le gratifia d'un "bon chien". Il retira sa lame, l'abattit violemment vers le sol pour la purger du sang puis il la rengaina. Il devrait la nettoyer dès leur retour à leur repaire. Son maître saisit un petit paquet emballé dans un tissus délicat puis ils repartirent en silence.
    Ce jour là fut le premier où Mifune subit la manifestation de son jutsu.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Mifune de Soul Eater
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Akemi Ren
    Quel est le nom de votre parrain ? Akemi Ren
    Est-ce un changement de personnage ? non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? non
    Autre chose à ajouter ?chocolatine. Oui !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé Empty Re: Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé

    Message par Inka Ven 17 Avr - 15:52

    Yoo.

    Quelques petites modifications à faire :

    Pas de mention de ninja.
    Jin ne commet pas de massacre.
    Il n’y a pas de seigneur/daimyo, à la rigueur de riche marchand. Tuer est un acte prohibé, secret. Le principe de tueur à gage/meurtre sur commande n’est pas du tout répandu dans le village.
    Il faut bien prendre en compte que le village est petit, tout fini par ce savoir. La réputation comme l’influence est très importante. Il n’est pas possible de faire une carrière uniquement dans l’assassinat.
    Sohori Mifune
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin / Cité Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 27
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/04/2020
    avatar

    Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé Empty Re: Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé

    Message par Sohori Mifune Ven 17 Avr - 16:46

    Merci pour ta réponse.
    J'ai corrigé ce que tu as soulevé comme problèmes au plus juste en restant fidèle à ma vision du personnage. Normalement, ça devrait être bon là du coup Smile
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé Empty Re: Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé

    Message par Inka Ven 17 Avr - 19:07

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Me revoilà ! Du coup bienvenue déjà hehe. Un personnage cool, en même temps Danny The Dog c’est quelqu’un. Les modifications apportées sont suffisantes pour ta validation !

    Concernant ton personnage et son incrustation dans le background du forum ! J’ai un petit lien à te proposer, que tu peux décider de partir sur cette idée ou non. Suite au Jizen'ichi, Zaisan Seizui a été kidnapper. Cet homme était ton dernier employeur en date. Ta mission consistait et consiste toujours à le protéger au péril de ta vie. Malheureusement, tu as échoué. L’idée serait que Mifune s’efforce de le retrouver, par tous les moyens. Même ceux peu orthodoxes. Tout ce que tu sais des terroristes c’est qu’ils ne sont pas vraiment du village.

    Qui plus est. Concernant ton métier de tueur à gage, tu dois avoir une info en tête. Si les grandes instances du village (par forcément celles des Shinnin) découvre le poteau rose, alors il est fort probable que tu croupisses le restant de tes jours dans l’Hypogée ou que l’on décide de t’ôter la vie. Prudence est mère de sûreté !

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé Empty Re: Une Lame dans le SIlence | Sohori Mifune ~terminé

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe