background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée] Empty Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée]

    Message par Tanaka Shuzo Ven 17 Avr - 17:59

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Tanaka
    Prénom : Shuzo
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -19
    Signe particulier : Ses pupilles rouges & la croix accroché à son oreille gauche.
    Pouvoir : Kiretsu

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Flegmatique

    De part son éducation, il a apprit à observer, analyser et réfléchir calmement et de manière poser aux situations qui se présentent à lui avec la conscience que chaque acte, infime soit-il, implique toujours des conséquences. Parfois, ceux qu’il ne connait pas peuvent le trouver froid et distant, mais ce n’est en rien une distanciation volontaire de sa part, il observe les gens, apprend à les connaitre, avant de s’ouvrir, ne serait-ce qu’un iota, à eux.


    Singulier

    Malgré son côté flegmatique qui parfois passe pour de la froideur, malgré son rang social, il considère chaque individu comme des égaux. Il a apprit l’étiquette, la bienséance et la cérémonie du thé, entre autres, donc il sait très bien se comporter en présence des nobles de n’importe quel clan, cependant, il admire les travailleurs et autres gens du peuple à tel point qu’il leur montre le respect qu’il montre aux personnes de haut rang.


    Outsider

    Vous savez, en général, le fils aîné d’un clan mineur, d’une famille de nobles ne part pas favori lors de tournois d’art martiaux. Cependant, l’ironie veut qu’il a suivit un lourd entrainement martial et ainsi pouvoir rivaliser avec n’importe qui de son âge voir même pouvoir l’emporter face à des personnes connus et reconnus pour leur force. En réalité, depuis l’émergence de son pouvoir, il n’a jamais été autant possible pour un jeune noble de son acabit de défaire les pronostics.


    Rêveur

    Non pas comme un enfant, plutôt comme un visionnaire mais sans le côté un peut fou ou imprévisible. Il a des idéaux et souhaite les réaliser plus que tout. Il a trois objectifs principaux à réaliser et pour cela, il est prêt à tout. Lorsqu’on lui demande pourquoi il s’entraîne plus que nécessaire et remplit des missions à la pelle, il annonce qu’il souhaite créer une académie pour les jeunes du village où ils pourront apprendre les arts martiaux, lire, écrire et où ils seront traités d’égal à égal peut importe leur provenance sociale ou leur clan. Et pour réaliser ce rêve, il ne peut pas y arriver seul, car même s’il arrive à se dresser au sommet du village, au plus haut rang, il ne pourra pas y arriver seul.



    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Pour commencer, il y a le clan Kodama, ce sont pour ainsi dire des scientifiques fous. Apparemment, ce serait à cause de leur soif de connaissance et leurs expérimentations les plus folles qu’ils se sont autodétruits il y a une centaine d’années. Apparemment, ils voudraient se racheter en faisant des recherches qui aident, qui sauvent et tout en respectant la nature et les hommes, calomnie !

    Ensuite, il y a les Shinnin, ce clan d’escrocs qui profite du peuple pour se faire de l’argent sur leurs dos. Les hauts dignitaires du clan se font de l’argent sur le dos des plus démunis et des plus faibles. A ce qu’il parait, ils sont proche des personnes démunis mais je suis persuadé que c’est faux et que les riches marchands du clan sont confortablement installés dans leur demeure avec nourriture et boisson à volonté.

    Pour finir, et pas des moindres, le meilleur pour la fin, le clan Tsukuri, celui dont je suis affilié à contre cœur. Leurs ancêtres ont tellement eu soif de grandeur qu’ils en ont détruit leur propre pays, sauf que dans le tas, il y a eu des victimes collatérales, comme mon propre clan. Je ne peux pas haïr les dirigeants actuels, même s’ils ont été formatés par leurs ancêtres de génération en génération. Ce n’est pas pour autant que je leur donnerais ma confiance et les pleins pouvoirs sur ma famille.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Je suis l’aîné et héritier du clan Tanaka. J’ai été élevé et éduqué selon les coutumes ancestrales du clan afin de devenir le prochain chef de famille. Lors de mon apprentissage, j’avais le précepteur du clan qui me suivait partout et me donnait mon planning au jour le jour. Je ne me souviens même pas la première que je l’ai rencontré, surement à ma naissance. Apparemment, il était le précepteur de mon père à l’époque où il est né. Certes, c’est un vieux bonhomme mais c’est surement l’homme auquel je me suis le plus attaché. En grandissant, je ne voyais mon père que lors des repas que l’on passait en famille.

    En fait, durant mes jeunes années, même après la naissance de mon petit frère et de ma petite sœur plus tard, j’ai respecté l’enseignement que l’on m’a inculqué. Mon frère et ma sœur eux n’avaient pas le poids que j’avais sur mes épaules, du coup, ils avaient bien plus de temps libre que nécessaire, c’est tant mieux. Que ce soit la comptabilité, l’histoire des trois clans, l’histoire de ma famille, l’art de la calligraphie, les arts martiaux et la chasse, j’excellais en tout et j’avais cette soif de connaissance que tout gamin pouvait avoir.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ce n’est pas très compliqué à imaginer, après la disparition de mon frère, j’étais pas très motivé, j’avais perdu cette flamme qui brûlait en moi, puis lorsque mon pouvoir est apparut, ce ne fut pas simplement un déclic ou une étincelle mais un véritable brasier qui se ralluma en moi. J’ai passé mes journées et mes nuits à m’entraîner seul, face à plusieurs maîtres de la famille et même avec ma propre sœur qui a été touché aussi par le Chakra. D’ailleurs c’est grâce à elle que j’ai repris confiance, que j’ai imaginé ce que j’allais pouvoir faire grâce à ce pouvoir et surtout comme j’allais y parvenir. Ce n’était pas juste une aubaine ou un moyen de se démarquer le fait d’avoir soudainement un pouvoir aussi particulier, mais un réel miracle, car sans lui, jamais je n’aurais pu ne serait-ce imaginer parvenir à mes fins. Maintenant, avec pouvoir qui lorsqu'il se manifeste laisse une trainée rougeâtre de la même couleur que le sang.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Ce n’est pas très compliqué, lors de l’Exil, mon clan a été obligé de fuir le pays du feu à cause de la Dynastie Kenchikuka. Mon clan était réputé dans le pays pour être des marginaux de la société, attaché à leurs traditions de la chasse et des arts martiaux, si bien, que le futur clan Tsukuri embarqua ma famille avec eux direction Kusa no Kuni. Les compétences de chasses et des arts martiaux ont rendus ma famille rapidement indispensable pour le clan Tsukuri, si bien que nous avons conservés notre statut de nobles du clan au sein d’Asatsuyu no Sato. En même temps, on participe activement aux activités du clan, on entraîne les chasseurs, on entretient et fabrique de très bons outils tels que des arcs, des flèches et même des lances qu’on ne peut revendre aux autres clans. Nous possédons également quelques armes qu’on appelle des Sabres, trésor de la famille, bien caché précieusement. Il est vrai néanmoins que les maîtres martiaux de la famille entraînent les jeunes nobles du clan Tsukuri afin de parfaire leur éducation et assurer la place de la famille Tanaka. Il est donc tout naturel que j’étais déjà affilié au clan lorsque mon pouvoir est apparu.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Ce n’est pas compliqué, c’est quelque chose d’étrange, d’étranger et qui ne me concerne en aucun point. J’y adhère à ma façon on faisant en sorte de favoriser l’intégration des coutumes ancestrales de ma propre famille plutôt que d’adhérer aux principes de la Dynastie Kenchikuka qui sont responsables de l’exil de ma famille qui vivaient paisiblement dans leurs montagnes, avant l’Exil. C’est pour cela que je ferais ma place au sein d’Asatsuyu no Sato et qui j’y appliquerai ce qui me semble être le mieux pour ma famille. Cependant, personne à part peut-être mes frangins ne sont au courant de mes réelles pensées vis-à-vis du clan Tsukuri.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Ouvrir une académie d’arts martiaux pour tous les enfants du village sans exceptions afin que chacun puisse avoir sa chance, quitte à ce que cet endroit soit l’endroit où l’influence des trois clans serait inexistant.
    2. Rendre les lettres de noblesse et la liberté à son clan (pouvoir être libre de ses choix, politiques et personnels).
    3. Devenir assez influent et fort au sein du village pour pouvoir accomplir ses deux principaux objectifs. Pour cela, l’alliance avec d’autres personnes est une chose obligatoire.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Il y a maintenant quelques années, notre jeune protagoniste était en route pour le quartier du clan Shinnin, plus précisément aux frontières de la muraille à l’entrée de la Ceinture Noire. L’accompagnant, son précepteur, tôt le matin, lui a donné comme consigne de ne pas prendre son petit-déjeuner et de le rejoindre directement. Ils sont partis de la colline des Tsukuri aux premiers rayons du soleil. Une fois arrivé, le vieil homme s’arrête et confie son bâton de marche au jeune garçon âgé alors d’une dizaine d’années.

    « Mais pourquoi Sensei ? Père m’a pourtant dit qu’il ne fallait pas aller dans les vieux quartiers… Alors pourquoi vous voulez qu’on y aille ? J’ai faim moi, vous m’avez dit de ne pas prendre mon petit-déjeuner ce matin… »

    « Observe. Apprends. Ecoute. Après, nous parlerons. Je t’attends ici. Vas-y seul. »

    Quelle déception pour ce jeune noble que de devoir évoluer dans un quartier pauvre, malfamé, effrayant, sale et où il y réside de terribles rumeurs plus effrayantes les unes que les autres. Au départ, il est confiant et considère ce test comme une blague, mais très vite, il commence à douter. Il se rappelle les différents tests organisés par son Sensei et soupire longuement. Il sait qu’il en a pour la journée, et même qu’à la fin de celle-ci, il va lui dire que c’était pour forger son esprit, qu’il soit plus ouvert au monde qui l’entoure et un sermon sur l’importance d’aider son prochain, etc.

    Un peut plus tard, alors que son ventre commence à gargouiller, après avoir croisé de jeunes enfants mal habillé en train de se bagarrer ou de faire les poches des passants ou encore d’essayer de voler quelques fruits et légumes d’un marchand de rue. Un peut plus loin, il entend un cri de fille et par réflexe de grand frère, il va voir ce qu’il se passe. C’est alors qu’il surprend une bande de jeunes plus âgés que lui en train d’embêter une fille plus jeune que lui, qui devrait avoir l’âge de sa petite sœur. La peur, l’inquiétude et le manque de confiance le fait reculer d’un pas. Trop tard, les jeunes l’ont repérée et se tournent vers lui.

    « Hey dégage bourgeois si tu n’veux pas qu’on t’tape ! »

    Il prend une profonde inspiration, se rappelle les consignes de son maître martial lorsqu’une situation se présente à lui où il ne peut faire autrement que se battre. Ne jamais se battre pour faire mal, mais utiliser sa force pour protéger le faible, c’est ainsi le but de la famille Tanaka. En tant que digne héritier des Tanaka, en tant qu’artiste martial apprenti, c’est son devoir que de protéger ceux qui ne le peuvent.

    « Je me nomme Tanaka Shuzo et je vais à partir de maintenant protéger cette jeune fille. » [/b]

    C’est ainsi que serrant le bâton entre ses mains, il le fait tournoyer dans tous les sens avant de le bloquer sous son bras et commence à avancer, sans dire un mot.

    * L’arme parfaite lorsque l’on a plusieurs ennemis à maintenir à distance, c’est le bâton. *

    Trop confiant, deux garçons s’approchent, mais finissent par tomber avec de fortes douleurs aux genoux.

    * Viser les points faibles de ses adversaires afin de les immobiliser sans les blesser grièvement et continuer d’avancer sans s’arrêter. *

    Comme un automatisme, les paroles de son maître résonnent en lui à chacun de ses mouvements. Il faut dire qu’en tant qu’aîné des Tanaka, il a de lourdes responsabilités et par la même occasion, il vit un véritable entraînement militaire, jour après jour et ne bénéficie que d’un seul jour de repos par semaine. Au fond, même les promenades comme aujourd’hui sont soit des épreuves soit des entraînements pour le jeune Shuzo. Quelques pas supplémentaires précautionneux et deux autres garçons tombent en pleure sous ses coups de bâton. Les derniers commencent à être inquiet et alors qu’ils menacent la jeune fille avec un surin, ils somment le jeune fils Tanaka de poser son bâton au sol, chose faite. Le garçon avec son surin content de lui, lâche la jeune fille et sautant au sol, Shuzo récupère son bâton et le lance en ligne droite afin qu’il atteigne le buste de son adversaire. N’ayant plus son arme de prédilection, les garçons restant et ceux ayant réussis à se relever en profitent pour sauter sur le jeune noble.

    * Telle l’anguille, faufile-toi parmi tes ennemis, ne te fais surtout pas immobiliser. *

    Comme précédemment, les paroles de son maître le guide, mais bien entendu, il reste un garçon plus jeune et seul face à une bande de brutes plus vieux et plus nombreux. Il se fait attraper et frapper de coups de pieds et coups de poings, il arrive néanmoins à protéger sa tête tout en envoyant quelques coups par-ci et par-là. C’est alors qu’un garçon tombe par terre après un violent bruit sourd. C’est la jeune fille avec le bâton entre les mains qui vient d’en assommer. Sans tarder plus longtemps, le jeune Shuzo bondit de toutes ses forces, attrape le bâton, se retourne, fait un moulinet afin d’éloigner les assaillants, se retourne de nouveau, attrape la main de la jeune fille et se met à courir avec elle. Au bout d’un moment, après une course folle dans les ruelles de la Ceinture Noire, la jeune fille l’emmène chez elle. Le jeune noble qui ressemble tout compte fait à un gamin des rues, sale, affamé et blessé se retrouve devant une vieille bicoque en bois abîmé. Une vieille femme ouvre la porte, accueille sa fille chaleureusement qui lui explique et la femme regarde avec tendresse le jeune Shuzo et lui fait signe d’entrer.

    « Bah, alors, qu’est-ce que tu fais ? Viens, rentre, ne t’inquiète pas, tu peux partager notre repas, tu as aidé notre fille après tout. »

    Aujourd’hui encore, il ne sait pas si c’est la faim ou le fait d’être blessé, mais il ne, c’est jamais autant régalé. Une espèce de ragoût avec des restes de viandes et de légumes. Après cela, son Sensei est venu le chercher. Ils sont partis sans grand discours. Bien que Shuzo veuille leur donner de l’argent vu qu’il a pitié d’eux et qu’il veut les aider, son Sensei lui rappelle les fondamentaux. S’il veut les aider, il doit trouver une autre solution, car si on apprend que la famille Tanaka intervient dans le territoire du clan Shinnin, cela risquerait de provoquer un précédent entre les Tsukuri et les Shinnin. La meilleure façon d’aider cette jeune fille et sa mère est d’y retourner et de faire preuve d’imagination. C’est ainsi que l’aîné de la famille Tanaka vient rendre visite à la jeune fille lors de sa journée de repos, chaque semaine, afin de lui apprendre à se battre, à chasser et surtout à entretenir ses armes, l’arc et le bâton. Il lui apprend également à lire et à écrire durant plusieurs années. Plus tard, ils grandissent et se perdent de vue…



    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Raziel (Noblesse)
    Comment avez-vous connu le forum ? Riku
    Quel est le nom de votre parrain ? Riku
    Est-ce un changement de personnage ? No
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? No
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Yep
    Est-ce votre premier forum RPG ? No
    Autre chose à ajouter ?

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée] Empty Re: Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée]

    Message par Inka Sam 18 Avr - 12:01

    Yooo.

    Petite modification à faire avant de valider ta fiche ; le peuple n’a aucune connaissance du bijuuseki. Il faudra donc supprimer tes quelques phrases à ce sujet !
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée] Empty Re: Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée]

    Message par Tanaka Shuzo Sam 18 Avr - 12:20

    C'est fait, merci pour l'info !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée] Empty Re: Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée]

    Message par Inka Sam 18 Avr - 16:52

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Me revoilà et bienvenue à toi du coup, mais où est donc passée ma politesse. Une fiche cool, tu mêles bien ton personnage et son clan dans le contexte du forum, on apprécie. C’est le genre de chose qu’il ne faut pas hésiter à tant – du moment que l’on ne tombe pas dans l’abus. Ainsi les Tanaka rejoigne la sous-noblesse Tsukuri au côté des Watanabe et des Shashutsuki.

    Concernant ton personnage et ses idéaux, je t’ouvre une piste – que tu peux suivre ou non. Dans ta quête d’académie martiale, tu pourras potentiellement compter sur @Wu-Tang aka le pugiliste et champion de Kurogane. Dans ta quête d’alphabétisation, tu pourras compter sur @Watanabe Dodo qui cherche, lui aussi, à entreprendre ce genre d’acte.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée] Empty Re: Un rêveur, mais pas que... [Présentation Terminée]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe