background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Hijou Yōake
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Partout même dans ton trou -
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 1
    Inscription : 18/04/2020
    Hijou Yōake

    Hijou Yōake - 100% Empty Hijou Yōake - 100%

    Message par Hijou Yōake Sam 18 Avr - 21:35

    Identité
    素性 Sujou

    Nom :Hijou - ひじょう
    Prénom :Yoake - 夜明け
    Genre :Masculin.
    Année de naissance :En plein Hiver de l’an -23.
    Signe particulier :Aspect démoniaque.
    Pouvoir :Mokuton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    魂の生まれ変わりTamashī no umarekawari

    Froid, distant et insociable, Hijou Yoake est une personne qui à première vue ne donne pas très envie d’être approchée. Il n’aime pas se mélanger, se considérant comme un homme de valeur et bien au-dessus des autres, le Shinnin de la Ceinture Noire n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire à haute voix ce que les gens pensent tout bas et par la même occasion, Yoake est de ceux qui méprise la population. Vrai homme, alpha et dominant, le banni de la famille noble ne se laisse jamais marcher sur les pieds ou se faire dicter sa manière d’agir qui est parfois un peu trop cruelle. En effet, il se montre parfois bien trop intransigeant, sévère et par-dessus le tout ; exigeant avec le peu de personnes qui font parties de son entourage bien que restreint. Impassible, Dans la conversation civile, Hijou Yoake préfère se montrer discret, opportuniste, il attend toujours le bon moment pour prend la parole et lorsqu’il l’ouvre, c’est tout le temps pour dire quelque chose de censée, ou alors c’est simplement pour remettre quelqu’un à sa place. Le rescapé de la colline n’apprécie guère ce genre de phénomène, ceux qui sont faibles et impuissants, puis ceux qui font du bruit un peu pour rien.

    Hormis tous ces défauts, Hijou Yoake est une personne dotée d’un sang-froid exceptionnel qui lui permet de garder la tête froide même dans les situations les plus tordues et délirantes possibles. Ses facultés intellectuelles lui permettent de pouvoir prendre du recul, pour ainsi pouvoir être maitre d’une analyse des évènements qu’il subit. Aussi, Yoake demeure être une personne prônant la fidélité car il est lui-même une personne éprouvant un énorme respect et une loyauté sans failles envers les personnes dont il a reconnu leur vraie valeur.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?
    Etre un banlieusard parfois, ca a du bon. En effet, le noble déchu connait quasiment tous les recoins de la Ceinture Noire comme sa  poche. Il y a baigné depuis sa tendre enfance et par conséquent, aucun fait ne peut lui échapper et c’est pour cela que les dirigeants du clan Shinnin se sont rapidement intéressés à ce garçon, qui semble être un mercenaire et éclaireur hors-pair n’ayant quasiment aucun égal dans son domaine. Bien évidemment, Yoake ne fait pas cela pour le plaisir, en ayant prêter son allégeance au clan des marchands, le déchu espère pourvoir tirer son épingle du jeu en se rapprochant des autorités Shinnin afin d’en prendre le contrôle.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?
    Le noble de la banlieue d’Asatsuyu ne se fait que très peu d’opinions publiques sur les deux principales factions qui gouvernent le village d’Asatsuyu ; Shinnin et Kodama. Le trafic économique et commercial du clan auquel appartient Yoake n’est qu’un simple tremplin ou alors, une veste de couverture pour parvenir à ses réelles ambitions, tandis que les scientifiques de Kodama ne sont bons qu’à faire évoluer le monde dans lequel baigne toute la population actuellement, bien qu’il respecte le travail acharné de certains d’entre eux. Quant au clan Tsukuri, Hijou Yoake les hais au plus profond de son cœur. Bien que impassible et ne démontrant aucune expression sentimentale sur son faciès, le rescapé n’hésite pas à descendre verbalement les habitants de la colline, leur réservant un sort digne de la noblesse pour plus tard.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?
    Dès sa plus tendre enfance et plus particulièrement à l’âge de huit ans, Hijou Yoake s’est vu errer dans la solitude à travers les sombres ruelles de la Ceinture Noire. Banni de sa famille noble du clan Tsukuri, le jeune garçon n’a plus de toit sous lequel dormir. Livré à lui-même dans un milieu hostile dont il ne connait que le nom, Yoake se voit très vite confronté à la dangerosité qui rode continuellement dans la banlieue. Jours et nuits, le gamin se fait tabasser, voler et humilié par de nombreuses racailles du coin. Impuissant, Yoake n’a aucun moyen de se défendre et par conséquent il se laisse faire, encaissant coups après coups dans un silence des plus morbides. Apeuré par toute cette violence qu’il côtoie au quotidien, le jeune pouce cherche et fini par trouver un lieu de refuge – difficile de le croire lorsqu’on connait réellement banlieue d’Asatsuyu – et il l’apprendra finalement à ses dépends lorsqu’il se fait un soir retrouver par une bande de voleur. Malgré tout ca, la chance lui sourit tout doucement, les années passent et le petit Yoake devient grand. Collectionneur de bagarre de rues, le rescapé s’entraine dur comme fer au combat afin d’être en mesure de se défendre. Petit à petit, le bonhomme remporte ses affronts et se venge sur la plupart de ses agresseurs en les traquant dans les ruelles sombres de la Ceinture Noire.

    À l’âge de dix-huit ans, Yoake traine dans le trafic d’opium afin de se faire des wén et s’entoure principalement de trois à quatre hommes de mains assurant alors son business. Les caisses se remplissent tant bien que mal et étant un loup solitaire depuis le début, Yoake s’empare de la recette et met les voiles aussitôt, mais ses hommes se rebellent et décident alors de le traquer. Astucieux et malin, Yoake arrive à leur tendre un piège afin de s’en débarrasser – il paiera quelques têtes de la Ceinture Noire pour faire le sale boulot -. Aujourd’hui, Hijou Yoake a de grandes ambitions qui, à cause d’elles se voit contraint de travailler pour le clan Shinnin.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?
    Cette source de pouvoir a causé une mutation physique chez Yoake qui ne passe pas inaperçue. En effet, le jeune homme s’est vu pousser quatre canines plus longues que la normale. Ses yeux aussi ont subis une métamorphose passant au rouge sanglant et ses ongles de mains ont visiblement acquis quelques centimètres. Le noble de la banlieue aborde aujourd’hui un physique plus que atypique, le faisant ressembler fortement à un démon de la nuit et réveillant une part de monstruosité en lui.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?
    Yoake  passé une coute partie de son enfance en ayant tout ce qu’il désirait, l’argent était vraiment le dernier de ses soucis, mais très vite, à l’âge de ses huit ans son père le condamne à passer le restant de ses jours dans la dangereuse Ceinture Noire. Dès lors, l’argent disparait et tous les biens qu’il possédait. Durs sont les premiers jours mais au fur et à mesure qu’il traine dans la banlieue, le paria se met très vite à la conquête de l’argent, non pas pour s’octroyer tout et n’importe quoi, mais tout simplement car il sait que c’est le nerf de la guerre et qu’aussi il en faut pour assurer sa survie dans la Ceinture Noire.

    Le peuple démuni compte peu à ses yeux. Comme eux Yoake en a fait et en fait toujours parti d’ailleurs, sauf qu’il a su rebondir et flairer les bonnes opportunités qui s’offraient à lui afin de pouvoir s’en sortir un minimum, cependant ce peuple reste un bon moyen pour le rescapé d’accomplir certaines taches sans avoir à se salir lui-même les mains.

    Quant aux coups fourrés, malheur à celui qui aura le cran d’escroquer le démon du clan Shinnin. Sans état d’âme et avec des moyens forts, Yoake fera sans doute payer tout acte de trahison envers sa personne. Les adeptes de la fourberie ne devraient point errer l’esprit tranquille lorsque le rescapé traine dans les parages.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    I. Faire tomber le clan Tsukuri.
    II. Bâtir un nouvel empire.
    III. Obtenir une puissance absolue.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    « Où va-t-on, père ? » Demandait alors le petit Yoake, tenant fermement la main de son géniteur. Il ne le savait pas, mais sa vie allait changer à tout jamais.

    « Tu vas rejoindre ta défunte mère, mon fils. » Répondit alors le père du petit garçon. Le visage ferme n’exprimant que de la haine et du dégoût envers son enfant, il trainait Yoake en pleine nuit sur les sentiers de la colline où était paisiblement installé la famille Hijou. Son regard ne quittait pas l’horizon tandis que celui de Yoake tentait en vain de croiser celui de son paternel. Où voulait-il en venir ? que voulait dire cette terrible réponse ? sur le moment, le jeune enfant pensait qu’il vivait ses derniers instants.

    裏切り – Uragiri

    Quelques semaines auparavant, Hijou Benehime trouvait le repos éternel suite à une maladie cardiaque. Incurable, ses jours étaient comptés depuis la naissance de leur second enfant. La famille vivait des jours heureux, aucun problème n’osait se confronter à cette famille qui respirait à grande dose le pur bonheur. Bien que Yorichi – le paternel – se montre être un géniteur très strict, ses méthodes d’apprentissages portes bien leur fruits, le petit Yoake avait appris à lire à l’âge de sept ans. Malheureusement l’apprentissage fut arrêté net lorsque Benehime tomba malade. Sur son lit de mort, la mère de Yoake avoua à son mari son acte de trahison envers lui. Elle avait visiblement faillit à son serment, Yoake n’était guère la progéniture de l’homme du domaine, mais l’enfant d’un ancien explorateur décédé du clan Shinnin. Fou de rage, il laisse sa femme mourir sur son lit de mort et décide de bannir l’enfant de sa famille.

    Sous le ciel sombre éclairé par l’astre lunaire le vent souffle, il fait froid et Yoake ne possède que de fins vêtements sur lui, tiré de force par son père, il ne saisit toujours pas la réponse de ce dernier qui, de plus en plus le tire, le promène. Cela faisait quelques heures qu’ils avaient franchi le quartier des arts, puis celui des lumières. La destination visée fut la Ceinture Noire, le paysage semblait tellement différent, le jeune Yoake était en sanglot.
    裏切り


    « Père.. que fai… » Un claquement venait couper tout langage au jeune garçon, la main de son père venait de heurter de plein fouet le visage de Yoake, tétanisé, une larme coulait de ses yeux.

    « Tu n’es guère mon fils, microbe ! » Une deuxième, puis une troisième venaient alors coucher le gamin au milieu de la banlieue déserte ce soir-là. « À partir de maintenant, tu n’es plus rien. »

    Cette fois-ci, ce fut un coup de pieds qui venait alors mettre k.o le gamin de huit ans. Allongé au sol, Yoake demeurait inconscient, tout comme son père qui le laissait sans vie au beau milieu du néant. Essuyant ses chaussures, Yorichi fit tout simplement demi-tour abandonnant son enfant à son triste sort.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Kibutsuji Muzan – Kimetsu no Yaiba
    Est-ce un changement de personnage ? Oui (Urawase Yagura)
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? DC.
    Autre chose à ajouter ? Shinnin lève ton verre, on arrive.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Hijou Yōake - 100% Empty Re: Hijou Yōake - 100%

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 19 Avr - 21:40

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un ancien Tsukuri qui fait ses armes dans la Ceinture Noire... Seijaku, c'est toi ? Plaisanterie à part, la fiche de présentation fait le travail. On devine les motivations du personnage, et l'envergure de son ambition. Seulement, voilà, il y a déjà pas mal de poissons dans cet océan. Yoake va-t-il tirer son épingle du jeu ? Seul l'avenir nous le dira. Mais le trajet sera long et difficile. Vu ton expérience avec le trafic d'opium, il est évident que tu as des contacts dans le réseau de la Doctoresse. Par contre, vu que tu as décidé de jouer au solitaire en volant les recettes de votre petit commerce – privant Azusa de sa part –, tu te doutes qu'il te faudra jouer finement. Ta tête pourrait très bien avoir été mise à prix. Surtout que des rumeurs mentionnent ton ancien nom de noble. Dans la tête ce certaines entités, tu es la poule aux œufs d'or, qui pourrait bien hériter d'un joli pactole à la mort de sa famille.


    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !

    Je te transfère l'expérience de Yagura sur ce personnage.
      herbeherbe