background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Wakayashi Seishiro
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu no Sato.
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 6
    Messages : 7
    Inscription : 17/04/2020
    Wakayashi Seishiro

    Wakiya Seishiro. [100%] Empty Wakiya Seishiro. [100%]

    Message par Wakayashi Seishiro Dim 19 Avr - 12:28

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Wakayashi.
    Prénom : Seishiro.
    Genre : Masculin.
    Année de naissance : -28 (31 ans.)
    Signe particulier : Cicatrices lui barrant le visage, yeux rouges, tatoué.
    Pouvoir : Jinmenjushin : Grizzly.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Sérieux

    Difficile de parvenir à arracher un sourire à cet homme qui ne semble pas avoir été mis au monde pour profiter des joies du rire et de l'humour. Certains diront qu'il est coincé, qu'il a besoin de se sortir le manche de balais coinçait dans son derche, que de se détendre un temps ne lui ferait pas de mal. Qu'à trop froncer les sourcils ils vont finir par resté bloqués ainsi à vie, ou qu'ils vont se relier et ne former qu'un seul horrible mono sourcil. Ceux-là ne le comprennent pas, et il s'en moque éperdument. Il sait parfaitement se relaxer si l'envie lui prend, mais ne retire jamais cet air si dur qui trône sur son visage. Il est ainsi, concentré dans son devoir, focalisé sur sa mission, déterminé à accomplir ses objectifs. Il aura bien le temps de se reposer ou de s'amuser lorsque son corps ne sera plus en mesure de se mouvoir correctement. D'autant qu'étant en possession de capacités que certains n'ont pas, il préfère ne pas donner une mauvaise image de son espèce, le jugement s'abattant déjà sur eux n'étant pas des plus agréable actuellement.

    Loyal

    Sa loyauté et sa parole est qu'il possède de plus précieux, à défaut de pouvoir se rattacher à autre chose. Une loyauté envers son clan que l'on pourrait qualifier d'aveugle, sans faille. Il suit les ordres, agit pour le bien du clan et passe le moindre de leurs intérêts bien avant les siens. S'il cherche tant à explorer le pays, c'est parce qu'il sait o combien c'est important pour eux. S'il est aussi enclin à venir en aide à son peuple, c'est pour préserver l'image des siens. Il ne remet jamais en question les ordres, même les plus douteux. Ce qui l'amène parfois à se retrouver embarquer dans de sales affaires, de sales histoires qu'il sait pertinemment être mal. Mais peut-il réellement juger les actions de ses pairs ? Il doit savoir faire preuve de compréhension, eux aussi font tout ce qu'ils peuvent pour survire et préserver leur peuple. La moindre des choses et d'offrir son soutien, de mettre à profit ce don reçu par la nature et d'une manière certes étrange, mais non sans raison. Le conseil ordonne, il s'exécute. Le peuple réclame, il leur vient en aide.

    Solitaire

    Un trait de caractère qui sommeillait déjà en lui, qui s'exprimait déjà à l'époque où il était comme tout le monde, seulement avec moins de clarté. Il aimait à se retrouver seul par moment, pour réfléchir au calme, se couper de l'agitation de la foule, du brouhaha des conversation, mais c'était tout. Depuis l'apparition et la manifestation soudaine de l'énergie spirituelle en son corps, ce phénomène s'est accentué. Sa solitude lui est devenu essentiel, vitale même. Il a de plus en plus de mal à évoluer au sein de la société, ce qui est paradoxal à sa volonté de fer à venir en aide à ses semblables. S'il veut leur bien, il n'apprécie plus se mélanger à eux. Devoir se forcer à tenir une conversation, lui qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche. Du fait de son pouvoir également, il a développé un lien particulier avec la nature, et les animaux. Il s'y sent autant chez lui que au sein de son clan. Ils sont comme une deuxième famille et la forêt, les plaines, son second foyer.


    Sauvage

    Forcément, pour un homme de la nature à qui il arrive régulièrement de passer des semaines à l'état sauvage, ce trait de caractère ne pouvait que s'installer en lui. S'il sait survivre en milieu hostile, le côté animal avec lequel il partage dorénavant son corps ne se contente pas de lui apporter des avantages physiques durant d'éventuels combats. Elle joue sur son humeur, parfois tranchante et méfiante simplement parce qu'il ne sent pas son interlocuteur. Il est méfiant et capable de montrer les crocs s'il ressent un danger. Violence et agressivité font vibrer ses entrailles sur le champ de bataille, et une certaine bestialité se dégage de son être. Il est tel une bête sauvage en train de se reposer et prête à exploser et vous sauter au cou si vous avez le malheur de la réveiller.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    C'est Seishiro qui est allé les trouver, après avoir longuement réfléchi à la question. Lorsqu'il était plus jeune, moins fort mais qu'il brûlait d'envie de se rendre utile et de découvrir le monde. Les Shinnin étant porté sur les expéditions et extrêmement tourné vers le peuple du fait de leur nature profonde de marchands, il avait finalement opté pour eux. A l'époque, il ne possédait pas autant d'arguments qu'aujourd'hui, mais son sens de la dévotion, son respect de la hiérarchie et la fraîcheur de sa jeunesse furent suffisant. Sans oublier le jeune homme à la carrure déjà imposante qu'il était, un physique que ses supérieurs saurait mettre à contribution dans le futur.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Il apporte très peu d'importance aux deux autres clans, seul le sien lui important vraiment. Il évite à vrai dire les contacts directs avec les Tsukuri ou les Kodama. Principalement à cause de son don, qui si à ses yeux est une bénédiction, reste une abomination pour beaucoup. Le fait de pouvoir se transformer en une bête féroce est extrêmement avantageux et surtout énormément détesté par la population. Pour une raison qui lui échappe, les modifications corporelles sont vues comme des péchés, des actes abominables, une aberration de la nature. Un raisonnement complètement stupide à son sens mais contre lequel il ne cherche pas à lutter. Ne pouvant pas changer à lui seul les mentalités, il ignore tout simplement les autres.

    Quant aux siens, son clan, les Shinnin, la vision est différente. Bien sûr, ses dons ne sont pas mieux tolérés par la majorité qu'ailleurs. Mais il a pris de la valeur aux yeux des dirigeants depuis qu'il est devenu capable de manipuler le chakra. Faisant savoir qu'il n'avait aucun problème à être utilisé comme mercenaire pour offrir ses services aux autres clans et enrichir le sien. En effet, les Shinnin considérant le chakra comme un moyen d’accroître leurs richesses. Lui n'a pas grand-chose en tête si ce n'est la prospérité du clan et découvrir le monde.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Il a toujours occupé la place qu'on lui attribuait sans jamais chercher à s'approprier davantage. Il a suivi les enseignements de ses parents, leur précieuse éducation ayant fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Depuis tout petit, il a développé une certaine fascination étrange pour l'inconnu, découvrir ce qu'il se cachait en dehors des murs de la cité. Aussi, tous ses efforts pour se bâtir un futur qui lui donnerait accès à ce privilège furent en ce sens. De par l'éducation dispensée par ses géniteurs, il rendait fréquemment service à son prochain sans jamais rien attendre en retour.
    Aujourd'hui, il est de ceux qui se porteront volontaire dès lors qu'une occasion de faire briller le clan, de le faire avancer se présentera. Il est de ceux que l'on entend jamais, que l'on voit rarement, mais qui donne corps et âme pour les siens.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Une véritable remise en question, forcément. Sur soi-même, ce que l'on croit savoir de ce monde, sur ce qui est désormais vrai et qui ne l'était pas auparavant. Sur ce qui est désormais permis et ce qui ne l'est pas, plus. On se demande quels changements se sont opérés dans notre corps pour en arriver à posséder de telles capacités. Pourquoi nous et pas un autre. Comment c'est possible. De la peur aussi, la crainte d'être rejeté. De ne pas pouvoir assumer un tel fardeau, de ne pas savoir maîtriser un tel pouvoir. Une certaine excitation, la perspective d'un tournant gigantesque dans sa vie et pour le monde dans son ensemble. Un véritable foutoir d'émotions, en résumé.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent le laisse assez indifférent quand il s'agit d'en percevoir pour son propre compte. Il pourrait en manquer qu'il ne s’inquiéterait pas, ne le vivrait pas plus mal. Les biens matériels lui important peu, s'il gagne de l'argent c'est bien pour le redistribuer en grande partie à son clan.
    Le peuple démuni est déjà plus sa priorité, une affaire qui le touche. Il ne supporte pas de savoir les siens dans le besoin, en manque de quelque chose. S'il peut venir en aide à son prochain, il tendra la main. Doté d'une certaine empathie, il fait son possible pour fournir l'aide et le soutien qu'il peut.
    En ce qui concerne les coups fourrés, s'il ne font pas parti de sa panoplie, il ne rejette pas leur utilisation en boucle pour autant. Disons que cela dépend de qui tend le coup fourré et qui en est le destinataire. Entre membre de son clan, il trouve cela dommage d'en arriver à de telles extrémités pour obtenir ce que l'on désire. Si maintenant le piège se dressait autour d'un membre du clan Kodama ou Tsukuri...

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Prendre part aux expéditions à travers Kusa no Kuni, et à terme, en devenir l'une des pièces importantes à ce rôle.
    2. Défendre les intérêts de son clan, participer à son ascension.
    3. Découvrir les origines du Chakra.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Le jour de l'apparition de ses capacités fut l’événement le plus marquant de son existence. Fort heureusement pour lui comme pour les habitants de la cité, il était à l'extérieur lorsqu'ils se sont manifesté. Lors d'une mission d'exploration, justement. En compagnie de quelques camarades à lui, ils avaient décidé de se reposer pour la nuit et d'établir le campement dans une clairière de manière à voir venir le danger de loin. Seishiro était de garde lorsque la pleine lune prit possession de lui, déclenchant en lui un effet étrange, incroyable. Et effroyablement douloureux. A la première impression de sentir son corps se métamorphoser, il sut que quelque chose n'allait pas chez lui. Un premier os craqua, lui arrachant un râle plaintif et lui procurant un mal qu'il n'aurait su décrire. L'expérience se reproduisit alors qu'il pouvait sentir son pouls s'accélérait, les battements de son cœur résonner à travers sa tête. Le troisième os craquant le mit à terre, terrassé de douleur, effrayé, impuissant.

    Ses cris réveillèrent ses camarades qui assistèrent horrifiés à la scène. Pour autant, ils ne purent rien pour lui. Ne sachant pas quel maléfice pouvait bien le ronger, se méfiant également de ce dont il était capable, ils observèrent à une bonne dizaine de mètres leur camarade se transformer en un animal redoutable.C'est stupéfait et après de longues minutes d'un calvaire insupportable qu'ils virent Seishiro laissait place à un énorme ours, un grizzly. Hurlant, gesticulant dans tous les sens, la bête arracha d'un coup de patte un tronc non loin de lui et détalla en direction de la forêt. Il disparut pendant une journée entière. Ses camarades, qui pensèrent avoir perdu leur compagnon à tout jamais abandonnèrent les recherches et entamèrent leur deuil. A leur retour de mission, ils découvrirent avec surprise que le Wakayashi était retourné au village, complètement paniqué et choqué et surtout, sous ses traits humains. Il avait ensuite été pris en charge et suivi par les personnes compétentes...


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Scar – Full Metal Alchemist.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un poto.
    Quel est le nom de votre parrain ? Watanabe Dodo.
    Est-ce un changement de personnage ? Nope.
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Nope.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Yep.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nope.
    Autre chose à ajouter ? Nope.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Wakiya Seishiro. [100%] Empty Re: Wakiya Seishiro. [100%]

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 19 Avr - 22:16

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un personnage simple qui se fraie une très bonne place au sein du clan Shinnin. Un gars humble, mais fidèle, sur qui son entourage peut compter. D'où le fait qu'il a pu entendre les bonnes informations au bon moment, et tirer son épingle du jeu. Du fait de son envie de parcourir Kusa no Kuni, dans la lignée de Bunji l'Explorateur, je te propose de considérer d'avoir fait partie de l'alliance Kodama-Shinnin ayant parcouru l'Horizon de fange jusqu'à y trouver un bassin d'eau pure, en compagnie d'@Ameyūri Tengen et d'@Ishida Zaraki, entre autres. Tu as pu y rencontrer un étrange garçon aux yeux violets, affublés de cercles concentriques. Outre le fait d'avoir pu revendiquer une partie de la notoriété acquise grâce à cette expédition, on t'a autorisé à garder un spécimen de cette fameuse plante capable de purifier l'eau (voir l'Encyclopédie botanique), qui pourrait t'être très utile lors de tes prochaines explorations. Cette plante a d'ailleurs l'air d'intéresser certaines personnalités de l'Hypogée (les souterrains d'Asatsuyu no Sato) afin de soigner certaines sources d'eau viciées. Peut-être pourras-tu exploiter ce filon ? Après tout, l'exploration n'est pas qu'horizontale. Sous tes pieds se cachent des milliers de kilomètres de galerie. Enfin, tu as récemment entendu parler d'une expédition de Bunji vers l'est, au-delà des Bois Maudits, dans laquelle @Seijaku a rencontré de mythiques animaux géants doués de parole. L'opération a été un échec, mais ces découvertes peuvent t'intéresser.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour y demander un RP, et commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
      herbeherbe