background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Bouillon de poulet ▬ 100% Empty Bouillon de poulet ▬ 100%

    Message par Saigo Mar 21 Avr - 12:28


    Identité
    素性 Sujou

    Prénom : Saigo.
    Surnom : Toripaitan a.k.a Bouillon de poulet.
    Genre : ♂.
    Année de naissance : - 7 ; 10 ans.
    Signe particulier : Mauvais balance corporelle ; n’arrive pas à prononcer les "a".

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Éponge

    Saigo n’a pas de réelle identité. Il vit et brille au travers des autres. Il pique talents et compétences de ses pairs. Il s’approprie vos meilleures qualités comme vos pires défauts. C’est un mélange hétéroclite de toutes les rencontres qu’il a fait depuis qu’il est en âge de réfléchir. Un enfant du peuple qui grandit et évolue avec ce dernier. Il est le parfait résultat de ce que la Ceinture Noire peut façonner. Reste encore à savoir si c’est une bonne chose ou non.
    Au delà de ça, le petit enfant aspire à rencontrer les meilleurs, à les côtoyer et prendre exemple sur eux. Peut être qu’un jour il sera en mesure de ne plus porter de masque et pourra façonner sa propre identité. En attendant, vous êtes ses héros.

    Optimiste

    Une foi en l’Humanité inébranlable. Malgré son jeune âge, cela peut être apparenté à de la philanthropie. Il existe toujours une explication atténuant l’acte de ses pairs, mais surtout les siens. À l’image d’un diamant brut, son extérieur est corrompue par l’environnement, mais son intérieur brille de mille feux. N’allez tout de même pas croire que ça fait de lui un jeune homme correct, bon avec ses pairs ou miséricordieux. Ce serait naïf de penser une telle chose. Ses actes sont centrés sur lui-même avant tout. Il reste égoïste car son environnement l’est.
    Dans d’extrême cas, la vertu du courage se manifeste en lui. Chose qu’il regrette bien assez vite en raison de ses nombreuses peurs et de son incompétence globale. Il aime se dire que le bien commun passe avant son propre intérêt. Chose qu’il ne respecte presque jamais.

    Naïf

    Il aime se dire que le monde va bien. Jeune enfant sans repère, il se les forge à coup de mythes, de légendes et surtout de mensonges. Dans sa bulle, ce monde idyllique, il est le Héros, le Conquérant de la Lumière, celui qui bouleversera l’équilibre d’Asatsuyu et même du monde. Il n’est pas rare qu’il vous parle de ses nombreux hauts faits imaginaires. Un cas désespéré, retranché derrière une pléiade de rêves.  
    Bien que le mensonge soit une seconde nature chez lui, il n’est pas en mesure de discerner le vrai du faux. Pour lui, les autres ne mentent pas, vu que lui même ne ment pas. Convaincu, ses histoires a dormir debout sont pour lui réelles.

    Idiot

    Vous pointez la Lune, il regarde votre doigt. Ce petit bout d’enfant n’a jamais reçu de réelle éducation. Il n’est pas le plus malin avec ses mots comme avec ses doigts. Ignare, son raisonnement est parfois loin d’être logique. Poser le devant une question existentielle et il restera figer...  Poser le devant la moindre solution demandant un quelconque temps de réflexion et il restera figer, en somme.
    Sa bêtise a du bon, il sait en jouer. Plutôt que de passer pour un imbécile heureux – bien que ce soit le cas – il aime se dire être un comique hors-pair. Versé dans cet art qu’est l’humour, il aime se jouer de lui-même comme des autres. Un réflexe naturel pour lui qui lui vaut les foudres de son entourage. Il est connu pour ses frasques.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Il n’a pas l’esprit d’un Kodama.
    Il n’a pas la force d’un Tsukuri.
    Il n’a pas les moyens d’un Shinnin.

    Engeance de la Ceinture noire, il représente ce peuple défavorisé qui cherche tant bien que mal à s’élever et quitter ses fers. Le considérer comme Shinnin serait réducteur. Il se considère bien plus que cela. Toutefois, un lien existe bien entre lui et l’une de ces trois dynasties : son habitat. La banlieue appartient au Shinnin. Il appartient donc à la Triade. Bon gré mal gré il est régi par les codes et les règles des marchands.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Ces trois dynasties ne sont rien comparées à sa Ceinture Noire chérie. Cette banlieue est au centre de toute son attention, si bien qu’elle occulte sans mal les trois factions régentes. De ces ruelles où mort, drogue, petit comme grand banditisme et prostitution sont monnaie courante, il pourrait vous en parler des heures. À la base d’une neutralité profonde, il tisse peu à peu un sombre portrait des trois clans. Ils ne méritent pas d’être sur le devant de la scène. L’ordre des choses doit être bouleversé et ce ne sera sûrement pas lui qui le fera.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    « Fils de Shinryo Seijaku. »

    L’héritage du sang Kenchikuka et des Shinryo coule dans son sang. Issu de la noblesse, l’Acropole aurait du lui être ouvert. Son père, comme la noblesse, n’a aucune connaissance de l’existence du petit Saigo. Sa mère, une femme sans importance ni aucun talent – si ce n’est de se faire trouer –, à emporter ce secret dans sa tombe alors qu’elle lui donnait la vie.

    « Toripaitan. »

    Un doux surnom qu’il s’est lui même attribué. Si vous lui demandez, il dira simplement que sa mère l’a échangé contre un bouillon de poulet. La vérité est tout autre. Il fut recueillit par des religieux qui l’abandonnèrent très vite. N’est pas Shinryo qui veut, ce vil sang circule en lui. Il est alors difficile de le soumettre à une idée qu’il ne cerne pas. La spiritualité comme les dogmes la régissant ne lui ont pas parlé. Il dû répéter les frasques pour retourner à la Ceinture Noire et vivre la belle vie ; dormir sous les caniveaux et subir la famine. Un choix qu’il ne regrette pas. C’est dans ces bas-fonds qu’il a fait la rencontre de Seiki.

    « On est là »

    Il erre dans la Ceinture Noire, trop idiot pour réussir le moindre délit, trop bon pour se venger des coups perçus.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Un bambin classique. Sans chakra, sans pouvoir. Il n’a aucun talent martial qui pourrait le propulser sur le devant de l’Arène, ni aucune capacité cognitive susceptible de faire de lui un grand érudit de la Forêt Blanche.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Qu’est-ce qu’un coup fourré sinon l’expression d’un peuple en proie à la détresse ? Qu’est-ce qu’un pécule quand le peuple défavorisé subit famine et embargo ? Le système n’est pas parfait. Mais voilà la beauté de la Cite Noire. Un endroit où petit comme grand esprit se rencontrent pour bâtir le futur. Saigo n’est doué ni pour faire de l’argent, ni pour faire de quelconque coups bas. Trop idiot voir trop bon pour ça. Il suit toutefois la masse. Celle-ci réclame de l’argent, alors il en réclame également. Pour les coups bas, il s’y essaie mais préférer laisser ça à son frère de sang Seiki. Le peuple... Une grande d’histoire d’amour à base de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Bien trop candide, il se veut toujours positif à ce sujet. On souffre, mais tant que l’on vie, n’est-ce pas le principal ?

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Visiter le monde et découvrir ses plus intimes secrets comme ses plus fabuleux trésors.
    2. Faire quelque chose de sa vie, être mendiant n’aide pas à devenir connu et reconnu.
    3. Apprendre des meilleurs puis les défier pour devenir l’homme le plus fort du monde.  

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.


    L’air frais, les oiseaux qui chantent, la chaleur du soleil, l’odeur de la viande fumée, qu’est-ce que j’aime l’été. Top 1 de mes saisons préférées. Promis, juré, craché.

    La Cité Noire est trop fraîche.

    Qui peut voir un endroit si moche et si beau à la fois ? Sûrement pas les Tsukuri hahahaha. Les gens disent qu’ils fuient le soleil pour préserver leur peau de noble. Du grand n’importe quoi, non vraiment, le teint chocolat c’est vraiment quelque chose qui fait la différence. Depuis toujours, je le dis à Seiki. Ce gothique.

    Pomme en main, bourse dans une autre, je m’amuse à croquer le fruit tout en comptant mes piécettes. Que vais-je bien pouvoir faire de tous ces deniers ? Sûrement me faire appeler « Baron Toripaitan ». Ouais. Cool. Cool, cool, cool même. Je vais pouvoir ressembler à Monsieur « Ceinture Noire ». Sojaku, je crois, je sais pas, je suis plus sûr. En même temps, quelle idée d’appeler son fils Soja...

    Je t’ai raconté la fois où j’ai chassé une ruche ?
    Mais ??? Frère. Je suis ta conscience, j’étais là. Débile va.


    Mince. Je dois me concentrer. Pas facile.

    J’ai trop de pièces. C’est de leur faute. Je dois carrément me servir des doigts de mes mains ET de mes pieds pour tout compter. 1,2,3,7,16,30,50. 50 pièces. J’ai vraiment trop de pièces. Hâte de voir Seiki tirer une tête d’enterrement – comme à son habitude quoi – quand il verra la monnaie que j’ai accumulé. Ça fait quoi ? 4 ans maintenant je crois. Pfiou. Un sacré bail.

    Avec tout ça, j’ai de quoi mettre la daronne – que je n’ai pas – à l’abri.

    Seiki a un projet. Il m’a proposé de monter notre entreprise. « Notre boîte ». Je sais pas du tout ce que c’est une entreprise moi. Par contre une boîte héhé, je pense partir sur du carton. Mais ouais, du coup, un système de repas en échange de sous. Du coup, là je l’attends pour ça. C’est lui le doué, le monsieur je sais tout, de notre bande. Ils sont trop bons ses gâteaux en plus.  

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Son Goku ; Dragon Ball.
    Autre chose à ajouter ? Rang E ; envoyez vos défis ; reroll du savant fou Eirei ; on révolutionne le rang staff ; pas de ft ni d’xp.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Bouillon de poulet ▬ 100% Empty Re: Bouillon de poulet ▬ 100%

    Message par Saigo Mar 28 Avr - 1:10

    Fiche terminée. À vous les studios !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Bouillon de poulet ▬ 100% Empty Re: Bouillon de poulet ▬ 100%

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 28 Avr - 9:41

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Comment faire un bon bouillon de poulet ?

    1. Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).
    2. Concasser grossièrement les carcasses, les mettre dans un plat et enfourner 15 min.
    3. Laver, éplucher, hacher les légumes.
    4. Dans une grande marmite (à fond épais de préférence), verser l'huile et faire revenir les abattis, les légumes et les carcasses à feu vif 10 min en remuant.
    5. Déglacer en versant le vin blanc.
    6. Laisser évaporer quelques minutes.
    7. Ajouter 3 l d'eau, le bouquet garni, quelques pincées de sel et une vingtaine de grains de poivre.
    8. Baisser le feu et laisser mijoter 2 bonnes heures en écumant la mousse en surface de temps en temps.
    9. Passer au chinois puis mettre le fond au frigo quelques heures.
    10. Retirer ensuite la pellicule de gras formée en surface.

    Sinon, il y a une autre méthode : écrire cette parfaite fiche de présentation.

    Saigo n'est pas qu'un personnage ; c'est un projet révolutionnaire en soi. J'espère que tu vas t'amuser en suivant les défis des joueurs pour faire évoluer ce bac à sable humain. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a un futur probable où Saigo héritera du clan Shinryo. Bientôt le seigneur légitime du clan des Bâtisseurs ? Belle utilisation de la première personne du singulier en tout cas, il y a eu du travail !

    Aller, je ne te fais pas attendre plus longtemps. Je te transfère de suite ton XP.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang E.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, et à y demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Bouillon de poulet ▬ 100% Empty Re: Bouillon de poulet ▬ 100%

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe