background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE] Empty Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE]

    Message par Shitamuki Hyozan Mer 22 Avr - 2:05

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shitamuki
    Prénom : Hyozan
    Genre : Masculin
    Année de naissance : En été de l'année - 16. 18 ans.
    Signe particulier : Est le demi-frère de Ryomen Shiro et véritable propriétaire des 1000 poissons, 1000 viandes et autres. Est devenu le visage derrière la signature énigmatique du nom de Shitamuki sur le plan économique.
    Pouvoir : Hyoton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Froid

    Au sens propre du terme il l'est également à cause de sa bénédiction, mais ce n'est pas pour cela qu'on le prétend froid. Ayant eu une enfance assez seule, il a un faciès plutôt impassible. Un visage assez inexpressif ne démontrant rien en particulier. Un aspect totalement opposé à celui de Shiro. Hyozan ne laisse rien paraître créant lors de ces échanges certains malaises. Assez franc, il ne parle pas pour ne rien dire. Le temps est précieux. Le temps perdu est de l'argent perdu. Certain ne l'approche même pas à cause de ce trait caractéristique de son visage. Il semble être inaccessible au premier abord. Depuis jeune, il fait toujours preuve de rigueur, étant stricte avec lui même, il suivait les valeurs de sa mère comme une règle de conduite. Ce côté rigoureux dans son travail à certainement fermé son visage à d'éventuelles émotions.

    Réfléchi

    Dans son domaine, tout vient à point à qui sait attendre. Analyser, réfléchir, déduire, calculer est primordial. Entreprendre une affaire ou vouloir quelque chose demande quelques fois beaucoup d'information avant d'agir. Hyozan réfléchi dans n'importe quelle situation. Ce côté calme est prudent peut quelques fois lui jouer des tours. Voulant trop réfléchir pour être sûr de son coup lui en à fait perdre plus d'un. Prendre des initiatives ou risquer de jouer un coup peut parfois donner du bons. Il reste toujours sage dans ces décisions.

    Ambitieux

    Un côté de sa personnalité qui peut parfois être vu comme un défaut. Ce côté prétentieux de sa personne en agace plus d'un. Mais sans cette ambition depuis son plus jeune âge, le jeune Hyozan ne serait certainement pas là aujourd'hui. Son ambition lui a permis de devenir très influent au sein du clan. Le désir d'obtenir quelque chose fait parti de sa personnalité. Une des valeurs enseigné par sa mère. Elle est pour lui l'incarnation de l'ambition.

    Trompeur

    Le côté trompeur du jeune Shitamuki est assez primordial dans son domaine. Jouant de ces mots pour induire en erreur afin d'attraper le gros lot est ou à fait acceptable pour lui. Peut-être est ce un trait liant le jeune Shiro et Hyozan qui sait ? Enjôleur, séducteur, charmeur, certaines techniques de ce genre permettent de ce mettre un client dans la poche. Attiré avec les mots fonctionne très bien surtout lorsqu'on est une personne influente. Ce côté du jeune homme aux cheveux blanc est plus utilisé lorsqu'il fait des affaires. Il évite au maximum d'utiliser cet aspect face à des amis ou autres personnes proches.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Le recrutement s'était fait de façon très spontané. Ayant jusque-là dit la vérité simplement à ma mère, elle dévoila à la triade le talent que j'avais. L'influence de la famille rimait maintenant avec puissance. Le fait de me mettre en valeur par le biais de ma mère qui jusque là laissait simplement une empreinte de son nom un peu partout, le clan Shinnin fut très honoré qu'une telle personne puisse porter les espoirs de la nation.

    Le business économique passant avant tout, j'avais révélé que très récemment mon potentiel au clan. Etre reconnu en plus comme érudit fut une idée que j'avais eu depuis l'absence reconnu de mon demi-frère. M’entraînant en cachette afin de maîtriser le chakra, je pu maîtriser d’innombrables techniques lié à ma bénédiction. Etre puissant lorsqu'on était influent permettait d'être encore plus respecté au vu du clan.


    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Le clan Tsukuri  est je pense une parti du village où l’économie peut être développé. Leur culture et tout ce qu'ils possèdent peuvent jouer un rôle essentiel dans mon empire que je souhaite étendre au sein du village. Les nobles peuvent être une clé pour approuver certaines choses. Je me méfie tout de même de leur confiance en terme de force et d'autorité. Le clan est interessant pour moi, mais je reste méfiant quant à leur réelles motivations dans ce village.

    Le clan Kodama reste pour moi une interrogation. Depuis la disparition du monolithe, le manque d'information de cela est très bizarre. Ce clan toutefois très mystérieux. J'aurais tout de même des contacts grâce à Shiro à allait voir. Chaque clan peut être une cible à engloutir par mon business économique. Il suffit simplement de trouver la solution pour s'adapter à leur vision. Ce côté du village est assez mystérieux.

    Le clan Shinnin reste le premier empire que j'ai conquis en terme d’économie et d'influence. Depuis la destruction de l'avant poste, mon rôle peut être un élément clé pour trouver une solution. Travaillant en lien direct avec la triade ou ma mère qui reste toujours sur le qui vive, je reste informé de beaucoup de chose au sein du clan. Il y a encore beaucoup à faire au sein du clan afin qu'il relève la tête. La ceinture noire et ces gens démunis, l'orphelinat (peut être détruit avec la menace), sont des cas qu'il va falloir analyser dans un futur proche. Il y a également les choses sombres du clan comme certains empires tel que Bo Takeshi ou Asuza la doctoresse qui ne me plait pas. Mon devoir d'érudit aller donc certainement servir à rendre plus prospère et plus en paix le clan.

    En conclusion, je respecte le clan Shinnin pour ce que j'ai pu devenir et je cible les deux autres clans afin d’étendre mon empire économique tout en me méfiant de la force de chacun d'eux. Adapter leur besoin.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Je suis le fils d'une grande enseignante de la vieille ville. Du moins, elle proposait à certaines personnes d'apprendre à lire, écrire, compter etc mais aussi une femme d'affaire entreprenante. Ces capacités intellectuelles étaient hors normes par rapport à tout ce que l'on pouvait trouver dans le clan. J'ai donc eu un apprentissage très stricte dès mon plus jeune âge. Pour ma mère, être cultivé et intelligent était un premier signe de réussite ici bas. Elle le savait puisqu'elle avait gagné son influence et le respect des hauts dirigeants grâce à cela. Une femme forte, ambitieuse, avec des projets immobiliers et autres dans son bagage. J'ai grandi entre l'enseignement, la droiture et l'ambition de réussir ce que j'entreprenais.

    Mon enfance fut très aisé. Père absent (père de Shiro), je fus élevé seul avec ma mère. Gagnant fort bien sa vie, je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit. Simplement seul, travaillant beaucoup sur les enseignements de ma mère et n'ayant que cette parole à suivre, je fis de celles-ci mes valeurs. Me renfermant un peu sur moi-même et ne voyant pas beaucoup de personne, j'étais devenu quelqu'un renvoyant une froideur assez particulière. Visage fermé, je vivais bien, mais pas totalement heureux. J'aurai aimé avoir un frère ou même une sœur afin de partager les aléas de la vie.

    Le ciel avait-il écouté mes prières ? Ce jour là, à l'âge de 15 ans, ma mère m'emmena une lettre reçu uniquement pour moi. Un ami ? J'en avais très peu et jamais aussi proche pour recevoir ne serait-ce qu'une lettre. J'ai donc continué de vivre avec la connaissance de ce demi-frère.

    Les lettres étaient au départ que dans un sens. Me demandant de me diriger à un endroit afin de savoir si j'étais d'accord pour la suite, j'accepta. Ne mentionnant pas son nom, ses lettres devenaient nombreuses après cela. Je ne le connaissais pas, il semblait prendre beaucoup de précaution vis à vis de ma mère. Mais plus je lisais ces lettres, plus je commençais à le connaître. Ma vie, seul, enfermait prenait un tout autre virage. Je commençais à ressentir une envie de partager, d'être important pour quelqu'un, devenir cette personne de confiance. Des noms mentionnaient dans ces lettres, Ajitsuke Seido, Hayai Haitatsu, Byoki Wenqing, Fujiwara Ahmya, Bō Kōmei, Yagyu Sadaharu et des informations les concernant accompagnaient ces lettres. Analysant, je devenais comme une éponge absorbant les données de cet expéditeur, ce frère que je voulais tant.

    Puis vint ce jour, je pu lire Ryomen Shiro sur un papier parmi tant d'autre reçue. Sur ce morceau de papier mentionnait une heure et une date. Je pu enfin mettre un visage sur ces lettres. Il est vrai qu'il me ressemblait beaucoup tout de même. L'embrassant, il me fit part d'honorer tout de même les choix de ma mère que je comprenais. Me donnant son adresse, nous pouvions enfin échanger des deux côtés. Je savais pour ces commerces, mais il m'annonça de vive voix que s'il venait à mourir, je deviendrai l'héritier. Ce jour là, je ne sais pas s'il l'avait remarqué, mon corps ne se contrôla pas et un de mes secrets avait failli être dévoilé.

    Avait-il peur de mourir ? Il connaissait beaucoup de chose du clan, je ne savais pas s'il était en danger ou non. Mais à sa mort, même si je ne l'espérais pas, il aurait apparemment préparé une porte d'entrée et une place dans le clan qui me permettrait d'être au maximum important... En réalité, il n'avait rien préparé cela était bien plus profond et important. (cf fait marquant pour la suite).


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ce fut un soir de plein lune. Regardant cette immense lune éclairée le ciel, je contemplais par la même occasion les étoiles. Les constellations semblaient dire beaucoup de choses. Une constellation ressemblait fortement à celle d'un grand lézard, un dragon comme pouvait dire les légendes. Je m'amusais alors à compter son nombre d'écailles(dédicace). Rentrant par la suite, je pris un bain. Faisant couler l'eau, je me senti légèrement froid. Un frisson me parcourra le corps. Ne prêtant pas plus attention, je senti avec ce froid, une sorte de courant chaud ou électrique se disperser de partout. Essayant de passer ma main sous l'eau pour faire partir ce léger symptôme quelque chose se produisit.

    L'eau passant sur mes mains commençait à se cristalliser parcourant le chemin de l'eau en sens inverse. Me levant surpris de la chose, je mis une serviette autour de mon corps. Dégageant la main de l'eau, je l'essuyais alors afin de la regarder au sec. Je pouvais voir une sorte de nuage de froid entourer ma main, puis mon bras. L'intérieur de mon corps semblait chaud, bouillonnait, alors que l'extérieur le froid en jaillissait. J'ai compris que quelque chose se passait en moi. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation dans tout mon corps.

    Au fur et à mesure que le temps passait, plus la sensation de froid disparaissait. Je continuais par la suite de m'amuser alors à congeler cet eau. L'eau réagissait directement au contact de ma paume. Rapprochant par la suite mes deux mains l'une de l'autre, je pu créer le même schéma que l'eau mais directement de mes mains. Je réussissais à modéliser de la glace de mes paumes. La sensation à ce moment fut très agréable. Si je n'avais pas eu réellement d'ami, quelque chose semblait être rentré en moi. A la suite de cela, ne voulant pas choquer ma mère, je m’entraîner en cachette à ressentir ce fluide en moi et créer de la glace. C'est que plus tard, que j'appris l'importance de certain mudra pour se concentrer. Passer du temps à la maison m'avait permit de lire beaucoup de chose. Certains signes étaient déjà connu pour augmenter la concentration ou l'énergie d'un individus. D'autres faisaient ce genre de signe afin d'apporter du courage ou ce genre de chose comme une sorte de croyance. Ils n'avaient jusque là eu pas beaucoup d'importance.

    Une année plus tard, ma mère fut au courant de ma bénédiction. Je lui révéla au moment ou des informations sur d'autres personnes s'étant éveillées étaient connu. En plein essor dans notre empire, nous cachions mon titre d'érudit au départ. Je me sentais plus fort et plus confiant pour la suite.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent est tout pou moi. Dans mon empire économique installé, l'argent est une arme très affûtée. Cependant, je ne tolère pas le gain d'argent sale. Mais pour moi, l'argent rime avec puissance dans ce que j'entreprends. Ayant toujours vécu aisément grâce à ma mère, j'ai toujours eu une relation de proximité avec cela. Parler d'argent ne me met pas du mal à l'aise et l'utiliser pour entreprendre quoi que ce soit et plutôt légitime.

    Le peuple démunis est une cause auquel je souhaite répondre. Il faut peut-être des gens comme moi pour aider des gens comme eux. Je sais que ce n'est pas facile au vu de la situation. Quelques fois il faut aussi tolérer et accepter que des choses puissent nous dépasser. La ceinture noire est une chose très difficile à gérer. J'espère trouver un jour une solution de quelques manières que ce soit.

    Malheureusement dans mon métier d'homme d'affaire et d'enseignant également, les coups fourrés sont des techniques que je peux pratiquer. Etant de nature très trompeur, il faut parfois mentir ou dissimuler pour ensuite acquérir. Si je peux éviter de les utiliser, je le fais, cependant, des ma naissance j'ai vécu un coup fourré. Je sais très bien que la personne en face de moi dans le clan peut essayer de berner pour atteindre son but. Cela devient une bataille d'intelligence et de déduction afin de savoir qui trompe l'autre. Et dans ce clan, il y en a beaucoup trop.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Suivre les valeurs et les enseignements de ma mère pour augmenter mon influence au sein du village.
    2. Retrouver Ryomen Shiro ou des informations concernant son absence sans explication.
    3. Etre un pilier du village.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    La vérité dévoilée, les pièces manquantes imbriquées

    Cela commença avant ma naissance. La famille Ryomen mourra lors de l'expédition lancée par le clan Shinnin et Kodama. A la mort de ces parents, Shiro devint alors orphelin. Les dirigeants du clan cherchaient donc une solution pour aider le petit rejeton. Cependant, peu de temps après celui-ci disparaît. Passé un mois, la maison de ces parents serait alors saisie par le clan pour en faire ce qu'ils voudront. Ne savant pas où le petit Ryomen était passé ils en décidèrent ainsi. C'est ici que ma mère, Mme Shitamuki, enceinte intervint. Jouant de son influence en tant que femme d'affaire, elle acheta la maison des Ryomen afin que celle-ci devienne propriétaire. Cependant, elle mit comme nom de propriétaire :
    Shitamuki Hyozan
    . Je devenais déjà propriétaire d'un bien avant même de naître. Ayant une réelle affection pour la famille Ryomen, elle mit également à côté du papier signé :
    Pouvant résider : Ryomen Shiro
    De ce fait, la maison ne fut pas saisie, permettant quatre ans plus tard, au petit Shiro d'avoir un toit. Lettre posée pour informer le nouvel habitant, Shiro nia et s'auto-proclama propriétaire des lieux. Mme Shitamuki ne fit rien ayant une réelle attache indirect avec le petit Shiro, elle le voyait comme son nouveau fils. Elle le laissa alors vivre sa vie tranquillement et faire prospérer le magasin comme l'aurait voulu son père.

    Voila la porte d'entrée que me donnait Shiro. En réalité, il me rendait ce qu'il me revenait de droit. N'étant pas le réel propriétaire des lieux, son influence auprès du clan ne pouvait être reconnu comme tel. C'est pour cela que le poissonnier ne voulait pas que cette relation entre lui et moi se sache. Il voulait en réalité garder le bien pour lui. Shiro pouvait donc même manipuler son demi-frère ? Prétendant soi-disant que tout était pour respecter les choix de ma mère, la confiance que j'avais en lui prit un coup. Cependant, je comprenais tout de même son choix, il était légitime. Mais m'avait-il menti pour autre chose ?

    Ayant l'âge nécessaire pour suivre ma mère, je parcourais le clan à l'achat de bien immobilier ou d'apprentissage de lecture ou d'écriture tel un homme d'affaire. Mon nom sur des propriétés commençait à apparaître. Le nom de Shitamuki Hyozan devenant propriétaire de plusieurs bien, que ce soit personnel ou pour le compte de la triade. Ma mère me donnait la possibilité de devenir la lumière de son ombre propagé de partout. Il y avait alors un visage sur le célèbre nom Shitamuki. Un empire encore invisible jusque-là, grandissait petit à petit depuis quelques années. Un empire économique avec à sa tête le jeune Hyozan, fils de la célèbre femme entreprenante travaillant pour la triade dans l'ombre.

    Récemment, étant formé de plusieurs choses, j'entendis cette fameuse histoire de poisson Fugu vendu par le petit frère de l'Aruji. Regardant de prêt cette histoire, cet énergumène refusa alors la condition imposé par mon demi-frère. La première réticence de l'homme fut un refus. C'est alors que j'acheta son magasin pour le compte de Ryomen Shiro dans l'ombre. Etant le propriétaire désormais, il gardait sa place de gérant, et Shiro devenait le responsable des lieux pour en faire ce qu'il voulait. Les 1000 viandes fut encore une fois un mensonge et une manipulation de la part de Ryomen Shiro grâce à moi sans qu'il ne le sache. En réalité Bo Komei accepta en n'ayant eu faire au nom Shitamuki, connaissant l'influence économique que je pouvais avoir. Il ne perdait rien en réalité. Les bénéfices de son magasin ne serait que très peu changé. Il devait simplement travailler pour Ryomen Shiro afin d'utiliser l'influence de son commerce. Laissant prospérer correctement le poissonnier, je lui faisais un cadeau.

    Mon nom étant bien connu auprès de la triade, je leur mentionnais en plus que j'étais également puissant en plus d'être le visage de cette empire économique grandissant depuis plusieurs années. (je vous renvoi au recrutement par mon clan d'allégeance).

    Quelques mois plus tard, âgé de mes 18 ans, je devenais enfin l'homme digne de tout cet empire économique, le visage derrière le nom de Shitamuki et également le véritable propriétaire des 1000 poissons et des 1000 viandes reconnu de droit. Je repris mes biens suite à l'absence prolongée de mon demi-frère. J'allais maintenant faire marcher mon influence ainsi que mes pouvoir d'Elu auprès du clan afin de tirer cette absence au clair.



    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Toshiro Hitsugaya de bleach
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Shiro le decedey
    Quel est le nom de votre parrain ? Ajitsuke Seido
    Est-ce un changement de personnage ? Reroll suite à la mort Ryomen Shiro
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? /
    Shitamuki Hyozan
    de la Cité Noire
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 310
    Scriptines : 20
    Messages : 83
    Inscription : 21/04/2020
    Shitamuki Hyozan

    Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE] Empty re

    Message par Shitamuki Hyozan Mer 22 Avr - 4:11

    Double post pour dire que j'ai terminé. En espérant que mon investissement plaise et puisse servir la suite du clan... Merci d'avance...

    Mal à la tête j'ai pas arrêté... Peut-être parce qu'elle roule encore dans les bas fond... Ahahah !!! Je suis content de ce personnage et totalement hype... Si cette tête coupée peut me faire gagner un rang B je serai ravi.

    A vous de juger les amis...
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE] Empty Re: Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 22 Avr - 13:02

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !

    Tu n'as pas chômé. Et ça me renvoie à ma propre nécessité de faire un reroll après ce fâcheux évènement du Monolithe. :sadaharu: En tout cas, c'est une belle fiche (pourtant écrite en un temps record !). Le fait de relier ce personnage à ton ancien est bien ficelé, et ça te permet de grimper quelques échelons avec le passage de flambeau. Pour le petit lien avec le contexte du forum, on te propose d'avoir été l'un des actionnaires de Zaisan Seisui, du fait de ton réseau commercial et de ta fortune. Tu as pu l'aider à mettre en place le Jizen'ichi. De manière purement économique, la disparition de ce "partenaire" te dérange. Et puis, humainement, vous aviez des idéaux similaires. Peut-être était-ce une sorte de père de substitution pour Hyozan ? Si tu acceptes, je te renvoie donc vers @Sohori Mifune, l'un des mercenaires chargés de sa sécurité peu avant son enlèvement. En ce qui concerne les biens de Ryomen Shiro, ton premier personnage, il est évident que tu peux les récupérer, et comme je l'ai déjà dit, la justification est bonne. Le seul bémol est le manque de puissance de Hyozan – qui se justifie par ses occupations autres, comme gérer un business solide, qui demande un sacré paquet de temps. Ce menu détail est ce qui te sépare du rang B, mais ne décourage pas, tu es à deux doigts de passer au palier supérieur. En attendant, on t'offre le second grade honorifique du clan : 業者 Gyousha. Vois cette position comme un rang "C+".

    Comme pour les promotions, on a jugé ta fiche en trois points.
    Activité – 5/5 (rien à redire là-dessus, on a de la chance de t'avoir)
    Puissance – 1/5 (aucune mention de faits d'armes ; au contraire, le personnage est plus vu comme un érudit)
    Influence – 3/5 (empire économique, mais Hyozan est un homme de l'ombre)
    Rappel : il te faut une note de 10 ou plus pour être rang B. Autant dire que c'est déjà dans la poche.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 業者 Gyousha de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour demander un RP et commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !

    P.S. : Une fois que tu en as terminé avec Shiro, demande le transfert d'XP dans les Demandes Diverses ! (tu perdras ainsi ta couleur)
    Contenu sponsorisé

    Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE] Empty Re: Shitamuki Hyozan la face cachée de l'iceberg [TERMINEE]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe