background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Shirogane Ikki
    当選 Tousen
    Faction :
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 7
    Scriptines : 0
    Messages : 8
    Inscription : 29/03/2020
    Shirogane Ikki

    Le sang de la veine • 100% Empty Le sang de la veine • 100%

    Message par Shirogane Ikki Ven 24 Avr - 23:37

    Identité
    素性 Sujou



    Nom : Shirogane • 白銀 (Litt. : Blanc argenté).
    Prénom : Ikki | Dérivant de Ikimono • 生き物 (Litt. : Être vivant).
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -16
    Signe particulier : Des marques rouges apparaissent sur son corps quand il use de sa bénédiction. Il a également des excès de zèle quand il se sent menacé.
    Pouvoir : Ryuuketsu • 竜血 (Litt. : sang-dragon)

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    芸能人 • Geinoujin (Litt. : artiste du spectacle, comédien, danseur, chanteur, acteur)

    Malgré les difficultés qui se présentent face à lui, Ikki à toujours essayer d'apprendre à lire, à s'entraîner aux beaux arts dont le clan Tsukuri est passé maître depuis son arrivée à Asatsuyu. Il sait parfaitement que pour se faire une place ici, et surtout chez les Tsukuri, le Shirogane devra combler ses lacunes et même faire beaucoup mieux. Chose qu'il à réussi à faire. Il est un très grand fan de combat, se servant de son pouvoir dans l'arène dans de longs et terribles combats, bien que son honneur le pousse à éviter de devenir dépendant de sa bénédiction pour effectuer ce genre chose du quotidien. Il passe également énormément de temps au théâtre de la Demi-lune, où il regarde jouer les nombreux artistes.

    戦士 • Senshi (Litt. : Combattant, guerrier, soldat)

    Depuis son enfance, le Shirogane à du apprendre à survivre dans la faune, à se débrouiller seul ou en équipe ainsi qu'à combattre. C'est en grande partie ce qui fait qu'il a un caractère bien trempé, qu'il ne se laisse pas faire ou encore qu'il dise ce qu'il pense au détriment des autres. Quoi qu'il en soit, depuis son arrivée, quand il n'est pas au Théâtre, il se trouve sûrement dans le Stade, observant les combattants. Il combat aussi, souvent, mais il sait bien que crier sur tous les toits qu'il est le plus fort, ou l'exhiber aux yeux de tous n'est pas une chose sage. Dans ce monde où seul la force et l'influence importe, donne le droit donne parole, de vie ou de mort et de décision, Ikki à décidé de se placer dans le camps des forts, d'obtenir la force nécessaire pour pouvoir se faire écouter, pour pouvoir décider et protéger ceux qu'il aime. C'est pourquoi le Tsukuri s'est lancé dans de nombreux entraînement, afin d'obtenir la puissance qu'il désire tant. Étrange puisqu'il a peur de sa propre force et des nombreux excès et moment de zèle qui arrivent lorsqu'il se sent menacé.

    忝い • Katajikenai (Litt. : Reconnaissant, redevable)

    Ikki a de grands projets concernant Asatsuyu, il vise haut et fera tout son possible dans le seul but d'y parvenir. Et cela commence forcément par remercier les personnes qui lui ont permis d'arriver jusqu'ici, car même s'il n'a plus aucune connaissance de son passé, il doit se tourner  vers son futur. Et il passe forcément par les rencontres qu'il fera ici, à Asatsuyu. Bien évidemment qu'il ne les oublie pas, tout ces gens qui lui sont venus en aide lorsqu'il a perdu ses repères, et sa mémoire, alors il rend hommage à chacune des personnes qui à apporter quelque chose dans sa vie, bien qu'il ne le montre que très rarement.  

    防具 • Bougu (Litt. : Protecteur, défenseur)

    Ceux qui le connaissent savent qu'il est quelqu'un de très réservé, il n'accorde pas sa confiance en tout le monde mais seulement en une poignée de personne. Il est également quelqu'un d'acharné, il ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il désirait, et la fin justifie les moyens selon lui. C'est ce qu'il a fini par apprendre à la ceinture noire, où la pauvreté frappait et où pour survivre là-bas, il fallait savoir mettre son honneur de côté pour avoir recours au pires bassesses. Il s'en veut énormément pour ses actions passée et c'est depuis son départ et son allégeance aux Tsukuri, qu'il se met à défendre la cause du peuple, il n'est pas rare de le voir là-bas, racontant les histoires qu'il avait pu voir au théâtre de la Demi-lune sous les yeux d'enfants émerveillés.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Ikki à des très bons rapports avec les Kodama, tel une encyclopédie sur pattes, les hommes de ce clan lui apportent le savoir qui lui manque ainsi que celui qu'il désire. Il a un profond respect pour ces personnes qui ont voués leurs âmes à la science, chose que lui, serait tout bonnement incapable de faire, trop occuper à vivre et à ressentir les plaisirs de la vie. Comme dit plus haut, Kodama serait pour lui une encyclopédie qui ne cesse de se renouveler, faisant découvrir de nouveaux horizons à tous ceux qui prennent la peine de la lire.

    Les Shinnins, ont également de bons rapports avec le Shirogane. Après tout, il a vécu dans la ceinture noire quelques temps. Le jeune homme est quelqu'un de reconnaissable envers ce clan l'ayant accueilli et à ses explorateurs qui ont bravés les dangers, dans le but de découvrir de nouveaux horizons et qui sont tombés sur la famille Shirogane, les menant jusqu'au havre de paix que représente Asatsuyu. Ikki adore passer du bon temps dans les bars et restaurants du quarter, le clan Shinnin serait un journal, apportant quotidiennement son lot de ragot, d'information et de problème au village.  

    Quant à Tsukuri… Ce clan et ses beaux arts ont illuminés la vie de l'homme à la chevelure blanche, le plus clair de son temps, il le passait au théâtre, à observer, rêvant de pouvoir un jour y participer. L'arène aussi lui vendait du rêve, et cet homme, l'invaincu, qui ne rêverait pas de se trouver face à lui. De prouver sa valeur et d'inscrire son nom dans la légende. Ils sont peut-être parfois hautain, mais bon, Ikki a apprit à faire avec, n'hésitant pas à les rabaisser s'il en faisait trop. Le clan Tsukuri, lui, serait un roman, un incontournable de la culture et honte à celui qui ne l'aurait pas lu.  

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Vivant à Asatsuyu dès son plus jeune âge, Ikki a vécu une grande partie de son enfance dans la ceinture noire, n'hésitant pas à voler et à mentir pour pouvoir nourrir ses proches, personnes ayant recueilli l'enfant solitaire qu'il était, bien que voler était chose dont il n'est pas très fier. Il n'est pas rare de le voir éviter le regard que Jin lorsqu'ils se trouvent au même endroit. Mais globalement, la vie du Shirogane n'a pas été plus spéciale qu'une autre, il s'est juste donné les moyens de réussir et à tout fait pour y parvenir. Chose qu'il continuera à faire autant que nécessaire pour atteindre ses autres objectifs. Malheureusement, le Shirogane n'a plus aucun souvenir de sa vie d'antan.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Son pouvoir est pour lui une véritable bénédiction, sa maîtrise du sang l'aide lorsqu'il est en difficulté, lorsqu'il est blessé également. L'apparition du chakra et tout ce qui lui est relié à des conséquences véritablement bénéfiques selon le Shirogane, malgré que celle-ci est accentuée ses folies. Il faut réussir à apprivoiser cette énergie mystique, afin d'être capable de pouvoir faire des choses qui dépassent l'entendement. Bien que dans une certaine mesure, cela doit être réglementé pour éviter les excès. Ikki est donc très fier de faire parti des heureux élus affin au chakra, se servant de son don pour égayer son quotidien et celui de ses proches. Tout comme pour venir en aide à son clan et à Asatsuyu.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Le temps passé devant le théâtre et l'arène fut bénéfique, pour Ikki, qui finit par taper dans l'oeil du clan Tsukuri, alors quand ils apprirent pour son don. Ils n'hésitèrent pas un instant à le détourner de sa vie à la ceinture noire, pensant que sa bénédiction pouvait être un véritable atout pour le clan. Évidemment, le Shirogane à accepter, les yeux remplis d'étoiles devant les promesses que lui faisaient les membres du clan.

    Il a dû apprendre à s'habituer au comportement des ces personnages de la haute société, leurs coutumes et habitudes, leur façon de s'exprimer, mais il a aussi dû améliorer son niveau général, par envie de côtoyer un jour ou l'autre, l'invaincu… ou cette nouvelle étoile qui d'après les rumeurs serait son égal.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    La politique n'est clairement pas le domaine du Shirogane et elle ne le sera peut-être jamais, alors Ikki s'est tourné exclusivement vers les arts et les cultures du clan, il n'est pas rare de le voir peindre, après un combat, à l'aide de son sang puis d'aller exposer son talent au grand jour. Il est dit dans les rues que Shirogane Ikki peut procurer le rouge le plus pur qu'il soit en ce bas monde. Comment fait-il ?  Lui seul le sait et il emportera sûrement le secret dans sa tombe.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Faire face à ses démons intérieurs et maîtriser son don.
    2. Devenir une égérie, une figure chez les Tsukuri.
    3. Venir en aide à un maximum de personne.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Le vol avait été une réussite. Un pas. Deux pas. Le nombre de bruit de pas ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que le jeune homme se met à courir. Il court, de plus en plus vite pour échapper juste quelques minutes à cette vie. Cette vie qui le faisait souffrir, cette vie qu'il détestait et qu'il avait voulu modifier à tout prix. Alors si pendant un instant, il pouvait changer ça, échapper à cette réalité pour goûter aux rêves qu'il n'a jamais pu effleurer… Il le fera sans aucune hésitation.

    Il se sentait réellement vivant.

    Puisant dans ses ressources qui semblaient actuellement… infinie, l'enfant savait qu'il atteindrait bientôt son objectif, alors se relâcher comme beaucoup le ferait n'était pas permis. Il devait courir, courir jusqu'au bout.

    La poussée d'adrénaline qui surgissait en lui donnait l'impression qu'il était invincible, qu'il était devenu quelqu'un d'autre. Qu'il était devenu la personne qu'il avait toujours voulu être. Le sauveur de sa famille. Alors pourquoi pleurait-il ? Pourquoi de nombreuses gouttes, ressemblant à de la sueur en apparence coulaient elles de ses yeux ?

    Parce que si lui avait trouvé la motivation d'agir, il s'en voulait profondément du tort qu'il causait aux personnes qu'il venait de voler. Mais il ne pouvait plus reculer, il avait fait son choix et il se devait de l'assumer. Il était déjà trop tard pour regretter. S'arrêter signifiait avoir fait tout ces efforts pour rien, il ne pourrait supporter d'avoir fait ça en vain. Il allait enfin réussir à nourrir les personnes qui lui tenaient à coeur.

    Se retournant, observant un nombre peu important de poursuivant à ses trousses, le reste avait dû être esquivé par le garçon, hurlant à Ikki de revenir.

    Ce jour là, il croisa Jin et ses compatriotes, son coeur d'enfant gentillet voulu se rendre, déposer la nourriture. Mais ce jour-là, l'appel de la faim fut plus fort. Il fut égoïste. Tellement qu'il ne mangea pas le fruit de son labeur, la pitance qu'il avait acquis fut réservé à ses proches, restant muet sur son origine.

    Et il repartit voir ceux qu'il avait volé, recevoir son châtiment.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Itadori Yuji ▬ Jujutsu Kaisen
    Comment avez-vous connu le forum ? :/
    Quel est le nom de votre parrain ? TKT
    Est-ce un changement de personnage ? Yagokoro Rokūemon
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ?
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Le sang de la veine • 100% Empty Re: Le sang de la veine • 100%

    Message par Inka Ven 24 Avr - 23:55

    3 jours.
      herbeherbe