background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    さいがい Saigai no Rokūemon ▬ Rokūemon le fléau Empty さいがい Saigai no Rokūemon ▬ Rokūemon le fléau

    Message par Yagokoro Rokūemon Sam 8 Fév - 18:10

    Identité
    素性 Sujou



    Nom : Yagokoro. Diminutif de Yagokoro-Omoikane  «  Déité de l'intelligence. »
    Prénom : Rokūemon « Celui qui prend. »
    Genre : Masculin « On ne naît pas homme, on le devient. »
    Année de naissance : -14  « 16 deuil de la nuit . »
    Rang : Tekiya ▬ 的屋 « Un petit homme arrivant dans le monde du commerce.  »
    Signe particulier :
    Bénédiction : Doton ▬ 土遁 « Art d'utiliser la terre. »

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    欲深い ▬ Yokubukai : Cupide  «  Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. »

    La connaissance. Le savoir fait intégralement parti de Rokūemon, il met un point d'honneur à apprendre tout ce qu'il peut. Le Shinnin est avide de savoir. Le savoir mène au pouvoir, et celui-ci a été la clé de la destruction des ancêtres du clan, mais maintenant qu'ils ont appris de leurs erreurs, la science à pris un nouveau tournant et le Yagokoro veut clairement être un pionnier de la révolution scientifique de cette nouvelle ère. Il sait très bien que cette route sera peut-être nébuleuse et remplie de danger, mais il est prêt à tout pour déceler les nombreux mystères ayant fait leur apparition en ce monde. Il sait très bien que cette route sera peut-être nébuleuse et remplie de danger, mais il est prêt à tout pour déceler les nombreux mystères ayant fait leur apparition en ce monde. Mais sa cupidité n'est pas limitée aux progrès scientifique, Rokūemon est également avide d'argent et il sait très bien qu'avec ses nouvelles compétences, il a clairement la possibilité de faire sa place dans le clan.


    詐欺師 ▬ Sagishi : Escroc  « Le commerce est l'école de la tromperie . »

    Le Yagokoro est un vrai petit escroc, il est connu le clan des marchands pour sa capacité à gagner n'importe lequel pari, à l'issue duquel le perdant se voit forcer de lui valoir un service nouvellement inventé par le jeune sauvage, gagnant par la même occasion, son titre de cobaye de la jeunesse. Il aime également vendre ses trouvailles et objets au pire fort, afin de gagner un peu d'argent, évidemment, avec l'apparition du chakra les prix sont en hausse pour les mercenaires et son affaire ne fait que monter en flèche. Il faut toujours faire attention lorsqu'ont défi cet homme, car on peut très vite se retrouver à lui devoir des sommes astronomiques.


    戦士 ▬ Senshi : Combattant  « L'homme qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »

    Rokūemon est un battant, il n'abandonne jamais et garde toujours là tête haute, qu'importent les circonstances, comme lui a apprit son père. Il n'a, à cette heure-ci encore jamais plié le genou ou même baisser les yeux face à quelqu'un. Il n'est pas quelqu'un d'arrogant où que l'on pourrait considérer comme imbu de sa personne, il n'est pas comme ces Tsukuri. XXX se respecte juste, il s'offre le respect qu'il mérite et agit toujours dans cette optique. Il est également un fervent adepte du combat au corps-à-corps, grand fan du pugilat, il n'est pas rare de le voir combattre et améliorer sa technique en compagnie d'autres initiés à cet art. Il espère un jour, pouvoir faire face à l'invaincu.


    野性 ▬ Yasei : Sauvage  « L'homme est une bête féroce par elle-même apprivoisée. »

    Le Yagokoro a grandi dans la pauvreté, dans les bas-fonds de la société. Comme personne ne souhaitait lui venir en aide, il a décidé de tracer sa propre voie lui-même, selon les codes de la rue. Rokūemon dit toujours ce qu'il pense, fait toujours ce qu'il dit, comme il l'a appris ici, il se fie énormément à son instinct, à son vécu et à ses sens. Il n'oublie donc pas d'où il vient et sait clairement où il veut arriver, ses ambitions sont claires.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Il a acquis ce statut de naissance, enfant d'un grand marchands, très influent, Rokūemon est né pour prendre la tête du commerce de son paternel, mais lorsque celui-ci à tout perdu, le Yagokoro s'est retrouvé seul, démuni. Sa seule voix n'étant jamais écoutée, car il n'avait aucun poids dans la politique du clan, alors l'enfant qu'il était dû devenir un homme, travailler, et élever sa position sociale, ainsi que celle de sa famille. Il avait vu son regard, le regard de son père perdre sa lueur lorsqu'il perdit toute importance dans le clan, tombant dans une dépression dont il n'est toujours pas rescapé. Rokūemon a pris la décision de prendre sinon destin en main, il rallumera cette lueur de force.
    Il sauvera les Yagokoro.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Les trois clans fondateurs ont essuyé de terrible affront avant de venir lâchement se réfugier dans les bras d'Asatsuyu no Sato. Mais c'est en espérant qu'ils se sont relevés en ayant réellement appris de leurs erreurs, que tout ça n'était pas une mascarade. Car nul ne réchappe à ses démons, alors il faut faire en sorte de pouvoir leur faire face. Les Tsukuri sont trop attachés à leur statut social, associé une personne à un rang dès sa naissance, voilà quelque chose qui rebute fortement le Yagokoro. Évidemment, avec l'apparition de l'invaincu, il est devenu difficile de leur donner tort sur leur propre terrain. Les Kodama sont de réelles atouts pour Rokūemon, qui n'hésite pas à aller améliorer ses capacités d'alchimiste à leur côté, il en profite néanmoins pour garder un oeil sur eux, leur dévotion pour la science à déjà pris de nombreuses vie. Mais il sait qu'il est extrêmement proche de son but. Qu'en sera-t-il maintenant qu'une nouvelle énergie vient de chambouler toute la société ? Le Yagokoro va devoir pousser cette science le plus loin, dans le seul espoir de guérir sa mère.

    Le clan Shinnin quant à lui reste le clan qui l'a vu naître et vers lequel il s'est tourné, car il sait qu'ici tout n'est qu'un grand jeu d'échec, et que s'il parvient à se placer correctement, la partie prendra beaucoup plus vite que prévu. Il a réellement l'intention de prendre place dans ce jeu du pouvoir, car redorer le blason de son père est l'unique moyen de le revoir sourire.
    Rokūemon place ses premiers pions sur l'échiquier en vue de cette partie mémorable.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Vivant au jour le jour, Rokūemon enchaînait de nombreux métiers dans le seul but d'amasser le plus d'argent possible histoire de pouvoir monter socialement, mais le jeune homme à essentiellement connu les bas-fonds. La vie y était difficile mais on y développe une grande fraternité avec les personnes qui ont le malheur de subir ce sort, la vie de rue à permis au Yagokoro d'être ce qu'il est aujourd'hui, il s'est forgé physiquement et mentalement dans cette arène et après avoir enchaîner les petits boulots (pas tous forcément légaux) pour parvenir à renflouer les caisses, Rokūemon est parvenu à atteindre un statut correcte avec sa famille. Pas encore celui qu'il attend. Mais correct.
    Mais le Yagokoro sait que son heure viendra, il suffit d'être patient pour être récompensé.  

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Une réelle Bénédiction. Un moyen d'arriver à ses fins beaucoup plus rapidement que prévu et surtout, l'espoir de voir un jour sa mère complètement guérie. Le sauvage a vu l'apparition du chakra comme un mythe, une action venant d'une force transcendant les hommes. Il sera peut-être considéré comme égoïste, mais le jeune homme n'a prévu d'utiliser ses nouveaux dons que pour parvenir à ses fins personnelles. Tant qu'il n'y sera pas arrivé, son altruisme sera clairement mis de côté, certains pourront dire qu'il ne pense qu'à lui, et c'est vrai. Il fera toujours passer ses intérêts personnels avant ceux des autres.

    Le pouvoir qui lui a été octroyé n'est certainement pas là par hasard. Rokūemon sait qu'il doit en faire quelque chose, que ses recherches seront peut-être dangereuses, mais le jeu en vaut la chandelle.
    Rokūemon est un élu, ne pas se servir de ce qu'il possède serait une offense.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L'argent n'est que le premier pas, ce qui compte réellement ici, c'est l'influence. Le père du sauvage a perdu, car il a perdu son influence. Rokūemon ne vit donc pas dans le but d'amasser le plus d'argent possible, ses plans vont bien haut-delà. Bien qu'elles soient essentielles, ces pièces ne valent rien aux yeux du Yagokoro qui ne voit là qu'un moyen de parvenir à ses fins. Concernant le peuple démuni, le jeune homme à eut le privilège de s'être fait élever dans les bas-fonds, il est donc bien placé pour se mettre à leur place. Depuis petit, il est dans tous les coups bas, connaît toutes les combines, toutes les douilles, l'argent facile.

    Mais maintenant que sa situation sociale s'est amélioré, certains pense qu'il n'a plus besoin de ces tours de passe-passe, ces techniques de prestidigitateur. Mais lui-même pense qu'il en aura toujours besoin, c'est bien utile de savoir comment voler quelque chose.
    Le Yagokoro sait d'où il vient.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    I. S'imposer dans le clan Shinnin et dans le village.
    II. Voir sa mère guérir de ses maux.
    III. Explorer les contrées sauvage.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.



    ▬ Rokū. Dit le paternel, attrapant la main de son fils.
    ▬ Oui père ?
    ▬ J'ai été et je suis un piètre père pour toi et je m'en excuse, un enfant tel que toi ne devrait pas m'avoir comme géniteur. Mais lorsqu'un homme perd sa raison d'être, il est difficile pour lui de remonter la pente. L'emprise de sa main se fait de plus en plus forte sur celle de son enfant. Il ne faut pas que tu échoues, pas comme moi. Que veux-tu-tu faire quand tu seras grand ?
    ▬ Je veux faire que notre nom, Yagokoro soit aussi renommé qu'avant ! Pouvoir soigner maman, aussi... Sa voix se fait tremblante, mais il comprend bien que son père est dans une mauvaise phase. Pas question de pleurer. Et voyager ! Comme toi ! Sortir d'Asatsuyu et voir de quoi regorge le monde, tous ces fruits à l'extérieur n'attendent qu'a être goûté, hein papa ?
    ▬ Et je suis sûr et certain que tu réussiras !

    Caressant les cheveux de sa progéniture, les deux Yagokoro continuèrent leur promenade dans le domaine du clan des marchands. Il faisait froid, très froid la nuit, mais le simple contact avec la main de son père permettait au jeune Rokūemon de tenir debout toute la soirée. Il ne pourrait dire depuis combien de temps il n'avait passé de moment aussi intimes que ça avec son père,  peut-être que le fait que sa femme tombe malade avait forcé cet homme à agir. Peu importait,  du moment qu'il parvenait à rassurer son enfant.

    Ne pas lui faire croire que tout va, mais juste lui dire la vérité. S'arrêtant, se jetant sur le sol encore chaud, le père pointa du doigt les étoiles, son fils fit évidemment de même.

    ▬ Quelle est ton étoile préféré Rokū ?
    ▬ À vrai dire, je n'aime pas trop les étoiles.
    ▬ Et pourquoi donc ?
    ▬ Elle nous font se sentir si petit... Dit-il, attrapant une poignée de sable dans la terre.Je me sens plus attaché à la terre, qu'au cieux. On y naît, on y vit, puis on meurt et on redevient poussière. Il souffla dans les grains de sable, qui se sont envolés, emportés par le vent.
    ▬ ...
    ▬ Mais si tu aimes tant les étoiles,  je ferais en sorte de t'en rapporter une lorsque je sortirais d'Asatsuyu ! Elle te fera sourire, comme avant !

    Et c'est dans un nouveau sanglot qu'il prit son fils dans ses bras.


    Alter ego
    分身 Bunshin


    Origine de votre avatar ? Senku Ishigami @Dr Stone
    Comment avez-vous connu le forum ? V.I.P
    Quel est le nom de votre parrain ? Manjiro Sano.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Et pas qu'un peu.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Nope.
    Autre chose à ajouter ? L'adolescent préféré du staff de ton forum préféré.

    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    さいがい Saigai no Rokūemon ▬ Rokūemon le fléau Empty Re: さいがい Saigai no Rokūemon ▬ Rokūemon le fléau

    Message par Shinryo Yuugen Dim 9 Fév - 3:16

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Beryl, beryl, beryl. Nombreux sont ceux qui t’ont prit en raillerie – moi le premier – pourtant tu continues toujours de fructifier cette passion qu’est le rp. Plus qu’un simple membre, tu es un ami. Que dis-je un petit frère, voilà maintenant plusieurs années que l’on parcourt les nombreux forums rp pour faire des binômes en tout genre.
    Je te remercie pour ces bons comme mauvais moments.

    Aujourd’hui, au travers de Rokuemon, tu as la possibilité de clore le bec de tout ceux qui ont un jour oser daigner parler sur toi. Certes, tu vis tes meilleurs jours, ainsi certaine tournures de phrases auraient pu être mieux amenées. Tu es là depuis le début, nous t’en remercions.

    Transcende la voûte céleste, devient le futur pionnier des Shinnin, que dis-je d’Asatsuyu. Tu es l’une des personnes les plus à même de pouvoir t’investir durablement et avec pertinence dans un forum.

    La relation du père envers son fils est poignante. Mention spéciale aux derniers dialogues qui sont touchants. Tu ne cesses de t’améliorer; bien joué. Si tu n’as pas encore atteint les étoiles, une chose est sûre, ta place au sein du panthéon t’est méritée.
    J’ai espoir que tu ne reroll pas. J’ai espoir que tout ce que j’ai dit s’avère exact. Force à toi pour la suite !

    Ne perdons pas plus de temps, rejoins le firmament : Yagokoro Rokūemon le 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation. Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    20 XP générées.
      herbeherbe