background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Shashutsuki Aō
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri-Vie
    Région : Asatsuyu
    Absence : En Show-case du 19 au 26 Mai
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 75
    Messages : 21
    Inscription : 26/04/2020
    Shashutsuki Aō

    Shashutsuki Aō {100%} Empty Shashutsuki Aō {100%}

    Message par Shashutsuki Aō Dim 26 Avr - 22:18

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shashutsuki
    Prénom : Aō.
    Genre : Masculin.
    Année de naissance : -11 ; 14ans.
    Signe particulier : Le teint bronzé, le jeune garçon ressemble fortement à sa sœur ce qui lui vaut des traits de féminité sur le visage.
    Pouvoir : Maken.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Digne fils du maitre forgeron Shashutsuki Rakuen, Aō n’a pourtant rien en commun avec la culture et l’art familial. Ce jeune garçon âgé de quatorze années à peine passe le plus clair de son temps à vadrouiller dans la colline où demeure le clan Tsukuri. Jovial et excentrique, bavard et arrogant, le fils du maitre forgeron des Tsukuri aime rire et s’amuser à longueur de journée mettant trop souvent ses obligations de coté. Il aime chaparder les biens de sa sœur, ou alors des armes forgées par son paternel tout ca par amusement.

    Toujours de bonne humeur, peu de choses peuvent lui plomber le moral, il aime raconter des blagues à tout bout de champs et ne prend aucune critique au sérieux. Clairement, Aō entache le nom de la dynastie en réalisant tout une myriade de conneries, mais n’en a guère conscience, pour lui la vie se résume à simplement : Se nourrir, s’amuser et dormir. Malgré cela, le jeune garçon est téméraire et est prêt à en découdre peu importe la bataille dont il fera face. Têtu, lorsqu’il se met une idée dans le crâne il est presque impossible pour autrui de lui faire changer d’avis – à moins que vous tentez de l’amadouer avec des friandises – car oui, le jeune garçon est un fanatique des sucreries -.

    Protecteur malgré lui, Shashutsuki Aō se révèle être un bouclier pour les siens et plus précisément sa grande sœur qui est absolument tout pour le garçon. Bien évidement, il est un servant protecteur de la haute colline de Tsukuri et se dressera contre toutes menaces s’opposant à ses terres, mais la vie de sa sœur aînée est bien plus importe que tout. De loin, il choisira toujours la vie chair plutôt qu’une autre, même au prix de la sienne.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Franchement ? Cette question ne devrait pas lui être posée. Il ne fait aucune différence à l’instar de ses confrères du clan Tsukuri, alors oui chaque personne est totalement différente, mais le clan Kodama et le clan Shinnin sont vus comme de purs allié des Tsukuri – voire des amis pour certains d’entre eux – et le jeune Shashutsuki espère lui aussi pouvoir partager moult aventures avec les clans alliés d’Asatsuyu et pourquoi pas s’en faire des amis. Il est fasciné par l’intelligence que peuvent dégager certains érudits de Kodama et il est le premier à les encourager afin qu’ils inventent de nouvelles technologies pour Asatsuyu.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Shashutsuki Aō a grandi dans la colline du clan Tsukuri et n’en est quasiment jamais sorti. Il a passé toute son enfance à jouer dans les rues et à faire les quatre-cent coups accompagné de sa grande sœur. Il a toujours eu ce qu’il voulait, sauf l’enfance et la vie dont il a toujours rêvé, alors pour se faire, le jeune gamin a dut braver quelques interdits familiaux afin de vivre paisiblement. Durant sa tendre enfance, le jeune bronzé des Tsukuri a notamment pu faire la connaissance du fils Watanabe qui fut le premier ami du Shashutsuki, voyant en lui le grand-frère qu’il n’avait pas eu – bien que l’amour de sa sœur le comble suffisamment – il a passé un bon bout de temps accroché aux jambes de Dodo, mais en grandissant, les deux êtres se sont peu à peu perdu de vue. Il semblerait qu’aujourd’hui le Watanabe est repris le flambeau de forgeron, tandis que la place du Shashutsuki elle, est encore à définir.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    L’apparition du chakra est pour le jeune Aō a été une réelle bénédiction. En effet, grâce à cette source de pouvoir le garçon peut effectuer des mouvements plus rapides, il peut marcher sur les surfaces instables comme les courants d’eaux et même mieux encore ; il peut marcher sur les murs. Clairement, le chakra est une vraie source d’amusement pour l’enfant de Rakuen.


    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Hormis l’esprit enfantin d’Aō, ce petit être est un combattant téméraire. À coté de ses plaisanteries et heures perdues à causer du grabuge dans toute la colline, l’héritier de la famille Shashutsuki passait beaucoup de temps en compagnie de Watanabe Dodo ou sa sœur aînée à s’entrainer au sabre en bois. Bien avant l’apparition du chakra, Aō manie les armes, il adore le fer, ceci est peut-être dut à son manque de maturité, mais un jeune garçon autant doué dans le maniement de l’arme ne pouvait guère appartenir à un autre clan que les Tsukuri. C’est donc tout logiquement que ces derniers ont mis la main dessus.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Tout cela n’est qu’une image. La politique, n’est là que pour avoir le contrôle sur la population de la colline selon le jeune garçon de Tsukuri. Il n’importe aucun intérêt à ces futilités qui en plus n’y comprend pas grand-chose, mais s’il devrait prendre le contrôle et instaurer sa propre politique, il mettrait assurément tout le peuple sur le même pieds d’égalité. L’art n’a pas vraiment son importance non plus dans le cœur du Shashutsuki junior, même l’art familial est délaissé par le garçon bien qu’il aime assister à de nombreux spectacles au théâtre de la demi-lune. Quant à la culture, il partage le même sentiment que le reste, il ne s’y intéresse guère. Sa seule culture sont pour lui ses jeux de passe-temps.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Surpasser Watanabe Dodo.
    2. Pouvoir s’amuser éternellement.
    3. Etre un guerrier surpuissant afin de protéger sa sœur.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    « Saiai no AAAAAAAAAne… (litt : grande sœur chérie) Onee-saaaaaaaaaan où es-tuuuu ? J’veux plus jouer là j’veux rentrer maintenant, j‘ai faim ! »

    « BOUHAHAHA !!! la tête que tu tires frangin, trop drôle hahahaha… Ok ! on rentre à la maison, père n’est pas là actuellement alors je vais te préparer ton plat préféré… des BONBONS ! »

    « OH YEEEAAAAAAH !! »

    S’exclamait le petit garçon se faisant porter sur le dos de sa grande sœur, étant sortie de sa cachette à la demande de son petit frère. Il faisait froid et comme à leur fâcheuse habitude, le duo familial était sorti de la demeure tandis que leur père Rakuen n’était guère présent. Ils jouaient comme deux enfants à cache-cache dans les ruelles du quartier des Arts, affamé, le garçon clamait vouloir rentrer, et c’est ainsi qu’ils rebroussèrent le chemin du domaine Shashutsuki, espérant d’ailleurs ne pas croiser le chef de famille. Alors qu’il remontait inlassablement la route de la maison, une idée traversa l’esprit tordu de Ao. Armé de son sourire, il approchait sa tête de l’oreille à sa frangine afin de lui faire parvenir son idée.

    « Psst, dis-moi sœurette. Quant on sera à la maison tu m’entraineras avec les armes de père ? Je sais où est le coffre dans lequel il range tous les sabres, sisi j’t’assure !! »

    « Nan mais tu rigoles ? Ce sont des sabres bien trop dangereux pour toi p’tite tête. Si tu veux on peut prendre ceux en bois, j’accepterais avec volontiers de te mettre la raclée hihi. »

    « Non mais ça craint pas j’te dis, j’ai l’habitude de les porter ! Allééééé s’il-te-plait ?!!!!!! »

    Un soupir sortait de la bouche féminine, puis elle secouait la tête. Elle savait qu’elle ne pourrait guère faire changer d’avis son petit frère alors son silence fut comme une réponse positive. Une fois arrivée chez eux, le jeune Aō se précipita immédiatement vers la pièce où était rangé le coffre. Il saisissait rapidement deux authentiques sabres pour ensuite rejoindre son aînée. Il avait déjà oublié sa faim, il voulait déjà se mettre à l’entrainement sous la tutelle de sa frangine. Se pliant à sa volonté, la demoiselle emmena son petit frère à l’extérieur. Prenant quelques mètres de distances, les deux êtres se tenaient face à face, sabre en main. Avant de commencer toute leçon, elle daigna mettre Aō en garde.

    « Ne sois pas stupide p’tit frère. C’est bien la première fois que l’on va s’entrainer avec de vraies armes.. si père voyait ca.. » Dit-elle en se tenant l’avant de sa tête. « Enfin bref, comme je te disais, ne fais pas l’idiot, ce sont de vraies sabres, inutile d’y aller comme un bourrin ok ? On va enfiler ces armures légères, elles serviront à nous protéger le haut du corps – zone qu’il faudra toucher trois fois pour remporter la victoire -. Le but n’est pas de se blesser, alors on ira doucement. »

    Le gamin n’écoutait qu’à moitié, il s’empressait d’enfiler le haut de protection fourni par sa sœur tout en contemplant des yeux écarquillés, le fer qu’il tenait à la main. Aussi vite, il se tenait en position, prêt à en découdre. Tenant fermement son sabre en position verticale, il donna le top départ assez sauvagement.

    « Ouais ouais t’inquiète, allez on y vaaaaa ! »

    Il chargeait en trajectoire linéaire sa sœur et ainsi un échange de plusieurs coups s’entrechoquèrent. Le jeune gamin n’avait pas vraiment conscience du danger qui s’opposait à eux, il n’y allait pas de mains mortes bien que sa sœur n’eu aucune difficulté à repousser toutes les tentatives du gamin. Une balayette le faisait littéralement chuter latéralement interrompant nettement tout mouvement. Elle lui fournissait alors deux trois conseils tout en énumérant les différentes lacunes du garçon. Ainsi, l’entrainement reprenait de plus belle.

    Aō y mettait la même intensité, mais cette fois-ci ses coups furent plus maitrisés, feintant à deux reprises son aînée jusqu’à sans le vouloir, venir blesser sa sœur à la main. Une plaie assez profonde s’ouvrait immédiatement laissant couler le sang en continu. La douleur fut telle que la jeune femme laissa tomber son sabre au sol, avant de se tordre de douleur. Paniqué, le gamin enleva son armure, jeta le fer au sol avant de se précipiter vers sa sœur, les larmes aux yeux.

    « ONESAAAAAAAAN !!!! PARDONNES MOI J’TE JURE JE VOULAIS PAAAAAAS !!!! »

    Une claque derrière la tête venait surprendre le gamin en pleure, ce fut sa sœur qui l’ordonnait de chercher de quoi bander la plaie et de tout nettoyer et ranger avant le retour du paternel.

    « Arrête de pleurer comme un bébé et vas chercher de quoi me soigner, aussi de quoi nettoyer le sang crétin !!! Nous dirons à père que je me suis blessée à la forge, il devrait être content d’apprendre que sa fille ai voulu s’essayer au métier de son père, haha…. »


    Très vite, Aō fusa chercher tout ce qu’elle lui avait ordonné de ramener. Quelques minutes plus-tard, le gamin revenait les bras débordants. Rapidement il se mit à soigner sa frangine, puis au bout de quelques instants, c’est ensemble qu’ils rangèrent le désordre causé. Cela dit, le petit garçon s’en voulait encore d’avoir blessé sa sœur.

    « Dis moi sœurette, tu m’en veux pas j’espère … ? »

    « Fais moi à manger, on en reparlera. » dit-elle avec un sourire. Tout laissait croire que non, elle ne lui en voulait point.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Shihouin Yūshiro – Bleach.©
    Est-ce un changement de personnage ? Oui.
    Autre chose à ajouter ? Désolé de ce reroll-éclair, je suis prêt à manger mon malus de -25% d’exp. On est là hein.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Shashutsuki Aō {100%} Empty Re: Shashutsuki Aō {100%}

    Message par Inka Lun 27 Avr - 19:30

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    L’homme au mille et un reroll. Je vois que la hype du petit Saigo t’a toi aussi contaminé. Cool, cool, cool.

    Une personnage haut en couleur, c’est le cas de le dire. Pauvre petit Yoake qui est parti trop tôt. On se donne rendez-vous pour le prochain reroll. Étant donné ton lien de parenté avec Shashutsuki Rakuen, tu as vent de l’attentat contre sa personne. Celui-ci a été organiser par l’un de tes oncles ; Shashutsuki Fubuki. Il aurait agit dans le but de récupérer l’épée et artefact de Tsukuri Izaya, ton seigneur. Petite info tombée du camion, des rumeurs courent comme quoi le Némésis de ton paternel serait emprisonné quelque part dans l’Hypogée.

    -25%.


    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
      herbeherbe