background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Mar 28 Avr - 17:31

    Wow. Le soleil illumine les bois. L’air sent bon. Beaucoup d’arbres. On dirait un conte de fée. En même temps, normal, j’suis le héros de cette histoire. Quand je vais raconter à Seiki que j’me suis aventuré dans les sombres bois à la recherche d’une épée scellée dans le sol qui fera de moi le prochain roi d’Asatsuyu, j’ai hâte de voir sa tête.

    Les oiseaux volent. Ils sont mignons.
    Dommage qu’il n’y en a pas des comme ça dans la Cité Noire.

    Je m’assois au bord de l’étang. Il y a des plantes qui ressemblent à des saucisses. C’est mangeable ? Il faut que j’essaye ! Ni une, ni deux, mon corps bondit dans l’eau. Beeeurk. Le sol est tout glissant, tout bizarre. On dirait de la boue. Je bouche mon nez avec mes doigts et je continue à avancer vers les saucisses végétales. Un gros croc dedans puis je recrache tout. Pas bon. Pas bon du tout. Ça manque d’épices, de goût. On dirait que je mange de la terre. Comment je sais ça ? Et b-... Oh ! Des animaux. Ils bougent dans l’eau.

    Comment ça s’appelle déjà.
    Seiki me l’a pourtant déjà expliqué.

    Des crapauds ? Non. C’est trop petit pour en être un. Ah voilà ! Je me souviens ! Ce sont les enfants du crapaud, des truites. Ouais, tout me reviens maintenant. Et dire que cette chose même pas finie évoluera plus tard en autre chose. Je vais évoluer moi aussi ? Ce serait trop cool. On peut choisir ce que l’on deviendra ? Oh mais c’est un poisson ! C’est trop bon. Je me rappelle en avoir mangé un jour... Enfin, je me rappelle avoir vu des gens en manger.

    À mon tour.

    Alors que je m’apprête à faire un pas en direction de ma nourriture, ma vision bascule. Le monde change. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tout change de sens ? Ma tête s’enfonce sous l’eau. J’suis encore tombé. Mince. Mais je sais pas nager moi ! Vite, il faut que je remonte. J’y arrive pas. Je dois crier à l’aide. Ma bouche s’ouvre, l’eau me noie. Oh non, je veux pas mourir. J’ai pas encore mangé mon poisson.

    Ou est-il ?
    Je le vois pas. J’espère qu’il ne se noie pas lui non plus.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Ven 1 Mai - 11:39

    Chasse & Pêche
    ft. Saigo


    Depuis quelques jours, beaucoup de choses avaient changé à l’intérieur de ton esprit qui demeurait inébranlable jusqu’à présent. Depuis quelques temps, très peu de choses comptaient désormais à tes yeux. Le pourquoi du comment ? même toi tu serais incapable de l’expliquer, mais bon, ce sont les aléas de la vie. Toute personne finie par changer tôt ou tard, n’est-ce pas ? Certains ont besoin d’un traumatisme, puis d’autres cherchent eux-mêmes le changement radical. Pour ta part, je dirais plutôt que ton changement ai lieu dut à un traumatisme profond.

    Enfin bref, quoiqu’il en soit, aujourd’hui ta bonne humeur quotidienne n’est point au rendez-vous. Alors tu marches, tu marches, tu effectues les cent pas jusqu’à te retrouver dans la forêt blanche. Sans t’en rendre compte, tu as atterrit dans ce domaine magnifique, combien de temps cela fait-il que tu n’avais plu mis les pieds ici ? Une belle lurette quand même, alors tu te dis que tu vas en profiter pour y faire le tour de cet endroit paradisiaque. Mais à peine le premier quart d’heure passé, tu entends comme de l’agitation au niveau des bassins d’eaux, ce qui n’est pas courant si t’as mémoire ne te joue pas de tour.

    Aussitôt tu te diriges en te laissant guider par le bruit de l’agitation, fort heureusement, ce n’est pas très lointain, quelques pas suffisent pour que tu te retrouves face au bassin, occupé par une ombre au fond. La baignade est interdite dans ce lieu clanique, sans tarder, tu plonges ton bras dans le bassin afin d’y agripper cette chose gesticulante, puis tu la ressors immédiatement. Oh ! un gosse. Dommage que tu n’es pas dans ton meilleur jour. D’une voix las, tu le reprends en lui rappelant une règle essentielle.

    « La baignade est interdite ici. C’est un lieu sacré pour le clan Kodama. Que fais-tu ici ? Où sont tes parents ? »

    Tant que le gamin n’avait pas répondu, tu le laissais suspendu en hauteur, le tenant par la ceinture de son pantalon.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Dim 3 Mai - 19:14

    Oh mon âme vole. Vite une pierre kaï. Je dois pas mourir. Pas maintenant. J’ai pas encore retrouvé les trésors du pays ! Ramener moi dans l’eau, au moins les poissons ils étaient gentils. Aïe. Ça brûle. Ooooooh, c’est le paradis ? C’est si beau. C’est quoi un ange ? Ah... J’imaginais ça plus beau. Pas jolie, jolie ce chérubin. On dirait une fille. Bah nan, je suis bête c’est une fille. Qui se coupe les cheveux comme ça à la ceinture noire ? Les filles. Mince. Désolée madame l’ange.

    ▬ Oh désolée mdme l’nge ! On est au p'r'dis hein ? Je peux retourner sur terre ? J’dois devenir un héros moi héhé !

    Kodama. Parent. Lieu sacré. Baignade. Mince, mince, mince. Alors comme ça y’a des Kodama et mes parents au paradis ? Mais c’est trop coooooooool. Bon, je vais essayer de m’arranger. Une petite sortie, tous ensemble. Je vais demander à l’ange si elle peut nous ramener sur terre. Ouais, ouais, ouais.

    ▬ Domm'ge que vous soyez po belle. Je veux bien voir mes p'rents ! Ce ser'l'premiere fois ! Trop coooooool. Merci m'd'me ! Des Kimodo ici ? Wow trop cool. On peut les fire revenir ‘vec moi sur terre ? Si vouuuuuus pliiiiiiit.

    Hop. Je sais que je dois faire. Je dégaine mon plus beau sourire, ma plus belle dentition. Sourire de charmeur a-ssu-ré. Dommage que ce soit une femme avec un visage de garçon. Son visage il pique la vie. Au moins, je peux pas être timide comme ça haha. Elle ressemble à la grand mère d’un clou raté. Bon, tant pis. Je joins mes mains entre elle. Je sors mon meilleur visage d’enfant triste. Ceux avec le gros regard. Oui, voila, comme un chat.

    ▬ J’peux visiter le P'r'dis ? Hein s’il vous plit. J’en i entendu p'rler o monistere, elles m’ont dit que ce serit trop geniiiooool.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 3 Mai - 20:08

    chasse & pêche
    ft.Saigo


    Quel garçon étrange que tu venais de retirer du bassin d’eau par la ceinture. Sa tête était bien trop grosse pour son petit corps tassé, pauvre petit enfant qui n’avait guère été gâté par la nature. Il semblait assurément perdu dans cet endroit, et dans la vie tout court, mais le fait que le gamin te comparait à une femme te faisait amplement sourire, un énorme sourire qui ressemblait fortement à celui du gamin filiforme, cela vous donnait un point commun. Dommage pour lui ou pour toi ? va savoir.

    En tout cas, il était bruyant, il déblatérait une panoplie d’idioties passant du coq à l’âne, sincèrement même toi tu avais du mal à tout saisir, la seule chose que tu avais retenu était le fait qu’il n’arrêtait pas de te comparer à une femme. Aussi, il voulait visiter le paradis, puis retourner sur la terre, accompagné de ses parents qu’il disait ne jamais avoir vu, alors à ce moment-là, toute son histoire se remettait dans l’ordre ans ton esprit. Visiblement, tu avais à faire à un orphelin.

    « Yare yare… mon pauvre garçon. »

    Dis-tu en le déposant calment sur la terre ferme, à tes cotés. Puis, tu commençais à entreprendre une marche lente en compagnie du gamin. Ta main chiffonnait ses cheveux, tu lui offrais alors une pomme que tu avais recueillit un peu plus tôt avant ton arrivée dans la forêt blanche.

    « Tiens, prends ça, le goût est bien meilleur que le poisson tu verras haha. Alors déjà pour commencer mon garçon, je m’appelle Ameyūri Tengen et figures-toi que comme toi, je suis moi aussi un garçon héhé. Enfin bref, tu peux me voir comme une fille si tu en as envie, de toute façon t’es pas beau non plus »

    Bleblebleble, tu lui tirais la langue tel un gamin.

    « Tu n’as pas de parents si je comprends bien.. c’est triste. Si tu veux, on devient des amis et je t’apprendrais tout un tas de trucs utiles, mais le paradis n’est pour le moment pas accessible. Qu’en penses-tu ? »
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Dim 3 Mai - 20:39

    Beuuuurk. Pourquoi ça sent pas bon. La maman ange s’est pas lavée depuis combien de temps ? Sa bouche pue. Je pince mon nez. L’odeur attaque mes yeux, j’suis obligé de les plisser pour m’en sortir. La dame me repose au sol. Elle a de la force pour une femme, je savais pas que c’était possible. Même pour une fille, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi maigre. Oh je sais ! C’est un ange de la ceinture noire. C’est pour ça qu’elle est moche, qu’elle pue et qu’elle ressemble à un garçon tout maigre. Hihihihi.

    J’arrive même plus a me retenir de rire.
    Elle va devenir ma meilleure amie pour la vie.

    Mes yeux s’illuminent. Une pomme. Meilleur que du poisson ? Comment elle sait que je cherchais du poisson. J’espère qu’il s’est pas noyé le pauvre. C’est forcément une ange. Elle est devin. Wow. Trop cool.

    ▬ Je suis po puvre ! J’i 3 wén ! Mici pour l’pomme.

    L’ange reprit. Elle me dit que c’est un garçon. Yolori Tonjean. Hahah. Haha. Hahahahahaha. J’arrive même plus à me retenir. Elle est trop drôle. C’est trop bien enfaite le paradis. Les anges ont de l’humour ! Vraiment, le meilleur endroit. Pas aussi bien que la ceinture noire hein, mais c’est cool.

    ▬ Hihihi. T’es une chouette comique. Ok Tonjen ! Y’que les filles qui font ses cheveux en plus. Héhé. Tu pourr'po me berner !

    Pourquoi il me tire la langue. Ew. Vraiment un comportement de fille ça. Elles sont trop bizarres. Mais elle, c’est le ponpon. En plus qu’est-ce qu’elle est vieille. Vilaine même. J’suis sûr qu’une petite fille de la ceinture noire peut la battre. En plus ell-... Hein ? Amitié ? M’apprendre quelque chose ? Youpiiiiii.

    ▬ J’èm po les filles. Elles sont nulles. Mis toi, c’est ok. Je veux devenir fort, devenir le héros de Tsuyututu ! Visiter le monde, trouver des trésors ! Libérer mon chkr. Enseigne moi !

    Grand sourire. Yeux qui pétillent. J’espère que cette ange va me vendre du rêve. Impossible qu’elle soit mieux que Seiki. Im-po-ssi-ble.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 3 Mai - 21:05

    chasse & pêche
    ft. Saigo


    « Hahahaha !!! »

    Tu éclatais de rire lorsque le gamin t’annonçait fièrement posséder trois wén, il est vrai que c’était la le début d’une richesse surement, mais ce qui te faisait le plus rigoler dans toute cette histoire était le fait qu’il ne te croyait pas. Pour lui, tu étais forcément une fille étant donné la mi- longueur de ta chevelure blonde, mais il pouvait parler lui.

    À défaut d’avoir une tignasse raide, ce gamin avait les cheveux bien gras et décoiffé, heureusement qu’il avait fait un tour dans le bassin. D’ailleurs, le gamin était d’humeur franche et taquine, alors tu n’allais pas te gêner non plus.

    « Non mais tu t’es vu ? Tu as les cheveux presque aussi longs que moi hahaha. »

    Il ignorait sans doute ses dires, mais cela t’amusait réellement, voir ce gamin te rappelait à quel point la population était importante et chérissante, aussi, il te rappelait énormément le mystérieux petit garçon que tu avais rencontré lors de ton exploration au Sud du coté de l’Horizon de Fange.

    Depuis que tu t’étais retrouvé en compagnie du gosse autiste, ton sourire n’avait pas quitté ton faciès, l’idée de devenir ton ami afin que tu lui apprennes des choses le réjouissait fortement, malheureusement il ne maitrisait pas encore son chakra, alors pourquoi pas une leçon éducative ?

    « J’ai vraiment du mal à te comprendre tu sais, que dirais-tu d’apprendre réellement à parler avant de devenir le héros de "Tsuyututu" ? Ça peut être un bon début. On va faire un marché, si tu es capable d’apprendre la leçon du jour, je t’apprendrais à libérer ton chakra, intéressant non ? Pour commencer, comment tu t'appelles ?»
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Dim 3 Mai - 23:31

    ▬ Ok. Cool, cool, cool, mis moi j’i du flow. J’murmure mon meilleur : 1-0!

    Oh je l’aime déjà elle. On dirait un garçon dans le corps d’un garçon, avec la mentalité d’un garçon, mais au final c’est une fille. C’est trop cool. J’ai déjà entendu un mot qui résumait ce genre de personne. Quelque chose qui commence par "Tra-"... Hmmmhmmm... Tracteur ? Non. Traction ? Non. Ah ! Oui, voilà ! TRAVELO. Je sais pas du tout ce que cela veut dire, mais ça semble trop drôle. Je vais l’appeler comme ça maintenant. Tonjean Travelo-senseï. Ça en jette en plus.

    Je la kiffe déjà. On dirait la petite sœur que j’ai jamais eu. Dommage que ce soit un ange et que cela ne va pas durer. Mais attends, idiot de Saigo. Mais oui ! Qui dit Ange dit qu’elle peut veiller sur moi. En mode Ange Gardien tu veux dire ? Bah ouais mon pote. T’es un génie. J’suis pas ta conscience pour rien mon p’tit pote. En plus, elle pourra même revenir me voir quand je me sens seul dans la Ceinture Noire. Trooooooop coooooool. Ça me changera de mes amis imaginaires !

    Seiki reste le numéro un. Mon âme liée. Mon frère d’arme. Mon meilleur pote. Si il est le héros de l’histoire, je serai son arme hahahaha. Oh tien. Tonjean continue à parler. Dommage que je l’écoute pas. Il dit peut être un truc d’intéressant ? Pas possible. Regarde son visage, on dirait qu’à l’intérieur c’est vide. Comme si il avait pas de cerveau. C’est quoi un cerveau ? Je sais pas, c’est un mot à Seiki. Hmmmmm.

    Il est bizarre lui. J’parle bien pourtant.
    Qu’est-ce qu’il baragouine – merci pour la trouvaille Seiki.

    ▬ Hein ? T’es chelou toi. C’est simple, j’p'rle bien moi. Leçon ? Encore un truc nul. Comme les moines orrrh. En plus t’es idiote. Comment éveiller mon chkr si j’en i po ? Moi c’Sigo et toi Tonjen ? C’est quoi ton prénom ?
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Sam 9 Mai - 20:49

    Chasse & pêche
    ft. saigo


    Il était impossible qu’un enfant de ce genre existe, la Ceinture Noire était peuplée de beaucoup de spécimens un peu trop bizarre, mais en même temps il te faisait rire. Sa façon de s’exprimer, de montrer son idiotie aussi facilement, lui-même ne devait point savoir qu’il faisait parti de la classe des cas-sociaux.

    Malgré le fait qu’il cherchait à te tacler sur tous les fronts, tu décelais assez rapidement son cœur pur, par tous les moyens, le gamin cherchait à se rassurer au travers de chaque blague envers ta personne et pourtant lui, il t’inspirait aussi, peut être pas dans le même sens que ce garçon, mais il t’inspirait et tu avais cette profonde envie de lui éduquer la vie, à commencer par le respect.

    Du coup, un dernier rire éclatait, puis d’un geste du bras tu envoyais ta main heurter l’arrière du crâne de Saigo.

    « Ok Sigo, moi c’est Tengen et la manière dont tu le prononces me prouve que tu as des problèmes d’élocutions. C’est pour ton bien alors tu n’as pas le choix. »

    De force, tu empoignais le bras du garçon, puis le tira jusqu’à un gros rocher dépassant de très peu sa taille, sans tarder, tu le souleva afin de le poser assit sur le caillou. Reculant de quelques centimètres, tu lui montrais quatre doigts.

    « Combien ai-je de doigts ? »
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Sam 9 Mai - 22:10

    La femme-homme rit comme une petite fille avant de me saisir le bras. Je me laisse faire, elle va sans aucun doute me faire visiter car elle a craqué pour mon petit minois juvénile. Une série de mots compliqués, mon cerveau chauffe. Je dois faire attention à ce que je dis, on est au paradis ce serait dommage d’avoir une crampe de l’intelligence ici... Enfin, une crampe peut être cool finalement. Ça me placerait au même niveau que mon ange gardien. Hihi. 2-0.

    Elle me porte, raconte sa vie. J’avoue, j’assume. J’ai pas trop écouté ce qu’elle m’a dit. Beaucoup de mots, pas assez de nourriture si vous voulez mon avis. En plus on est au PARADIS ! Mon regard se perd. C’est trop cool. La forêt blanche, que j’ai connu avant de mourir, ressemble grave au paradis. J’ai hâte de revenir sur terre pour le dire à tout le monde ! En plus, si mon ange gardien vient avec moi, baaaaah... Ce sera notre secret. Cette vieille peau, c’est le genre de personne à être Kodama dans la vie ça. Bouhouuuu.

    Je suis posé contre un rocher, c’pas forcément agréable, mais on est là, on s’adapte. La femme recule, elle va me faire une leçon ? Y’a intérêt que ce soit cool. Elle me tend ses doigts. Je tire dessus. Elle va peter ? Je connais déjà la blague hihi... Ah non c’est pas ça, oups, trompé de registre. Je dois compter ses doigts...

    ▬ ... Trop f'cile ! Ce que je vois ou l’entièreté ? Si c’est pour tes mins tu possèdes 3 doigts, comme tout le monde hihi. Si c’est pour ce que j’vois... J’hésite... Hmmm... C’est bon ! 7 doigts !

    Je sors mon meilleur sourie, je lève mon pouce en l’air, signe que j’suis l’patron dans ce domaine. J’ai appris directement à compter les wens avec les wens eux même ! Personne peut m’dépasser. Ah... J’suis fier de moi.

    ▬ T’vois, j’i po de problème moi ! J’connis tout hihi.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Ameyūri Tengen Dim 10 Mai - 17:59

    chasse & pêche
    ft. saigo


    La situation s’aggravait, mais il t’était indéniablement difficile de garder ton sérieux face à tant de conneries débitées à la seconde. Fière de ses piètres réponses, le gamin à la chevelure noire ébène semblait confiant de ses capacités intellectuelles.

    Le faisait-il exprès ? Peu importe, tu riais une énième fois avant de venir claquer la paume de ta main contre le front du petit Saigo. Très peu de force avait été transmise à ce coup direct, mais l’impact était suffisamment fort pour déstabiliser légèrement le môme assit sur son siège rocheux.

    › C’est faux, je possède quatre doigts et une main est normalement composée de cinq doigts. Apparemment tu n’as pas seulement un problème d’élocution… tu ne sais même pas compter. Bien, voyons par où nous allons commencer…


    Tu te grattais la tête, puis le menton, ton visage se fermait sur lui-même laissant apparaitre une bien moche grimace. Tu réfléchissais à une bonne méthode afin d’éduquer correctement l’analphabète qui se trouvait en face de toi, puis soudainement une idée germa au fon de ta cervelle d’érudit.

    › J’ai une idée, Sigo. Si tu es concentré durant toute la leçon et que tu fais un sans fautes, je t’offrirais des wén, ok ? Alors, alors… Tout d’abord, tu vas répéter après moi ; A-me-yu-ri, Ten-gen !

    Oui, car ce serait bien finalement qu'il puisse prononcer ton nom et prénom correctement.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Jeu 14 Mai - 23:38

    Et toc ! Dans tes dents madame l’ange. Héhé. J’ai été éduquer par Seiki moi, faut faire attention. Regarde les canines, si ça c’est pas des crocs de loup, j’m’appelle pas Saigo hihi. Un peu perdu, je le regarde avec mes yeux ronds de surprise. Oooooh. Donc c’est ça cinq ? C’est les doigts de la main. Elle est intelligente. Je chasse, d’un mouvement de main, les nombreuses idées qui veulent détourner mon attention. Cette fois-ci je me conc-...

    ▬ Aïe. S’fit mol mdome. En plus mon prénom c’est Sigo pas Sigo ok ???

    Grrrr...

    Au moment j’avais décidé de me concentrer. Heureusement qu’elle est forte hein. Sinon j’aurai continué à l’embêter sans jamais m’arrêter, mais l’idée de pouvoir surprendre Seiki, qui me pense trop bête pour comprendre la vie, alors que je suis un héros de la Ceinture Noire. Plutôt que de m’apprendre un autre truc cool, elle me demande de répéter son nom. Je soupire. Ok, petite claque à droite, petite claque à gauche, je me mets en condition. J’ouvre la bouche. Aucun son ne sort. A - m - e - y - u - r - i T - e - n - g - e - n. C’est bon. J’ai compris. Je vais y arriver. J’inspire un grand coup puis j’articule, lettres par lettres :

    ▬ Katakuri Tonjon.

    Je suis fier de moi. J’ai réussi à répéter le nom, sans aucun problème. Y’a intérêt à ce qu’elle m’apprenne encore d’autres choses. Car franchement, qui savait que cinq c’était le nombre de mes doigts ? J’aurai parié que c’était quatre ving trente moi. Je tape mon poing contre ma paume. Une idée de fou héhé.

    ▬ Enseigne moi des trucs cool. Je veux être encore plus intelligent moi !

    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Saigo Lun 22 Juin - 11:58

    « Bon, bon, bon. »

    Ange ou pas. Femme ou pas. Elle puait trop la mort. J’ai jamais ressenti des coups d’haleine de ce niveau avant. Ça doit être qualifié en tant qu’arme de guerre ses bêtises. C’est chaud quand même, hein. Et puis, je lui pose une question et elle me regarde avec ses gros yeux vitreux là. On dirait un poisson mort. Je pense pas qu’elle ai la lumière à tous les étages... C’est assez gênant. La chose me regarde depuis maintenant plusieurs secondes sans réagir. Je pense qu’elle dort. Ça doit être un mécanisme relatif aux anges. Genre quand un être trop intelligent lui pose une question, il doit se mettre en veille pour trouver la réponse. J’aurai pas d’autres explications...

    « Cool, cool, cool. »

    On va devoir faire une saigorie. Une petite fuite éclair tel le maître ghosteur que je suis. En même temps, c’est juste une suite logique à cette rencontre éclatée au sol. Haha. Bon, bref. J’agite ma main. Il a vraiment bugé. Mince. Écoute, allons paisiblement ailleurs. Je bondis sur la terre ferme. Je passe entre les jambes de l’hideux personnage et j’me casse. Aussi simple que bonjour.

    Cette rencontre m’a permit de ... Ah non.
    Au moins il était très ... Ah non.

    Crotte de bique, j’ai perdu du temps pour rien moi. J’ferai mieux de rentrer à la ceinture pour voler 2-3 brochettes. C’est pas que j’ai faim, mais voilà quoi. Instruire les idiots creuse l’estomac. Peace.
    Contenu sponsorisé

    Chasse & Pêche ⬩ Tengen Empty Re: Chasse & Pêche ⬩ Tengen

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe