background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Sekigaku Seiki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Forêt Blanche
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 306
    Scriptines : 10
    Messages : 110
    Inscription : 28/04/2020
    Sekigaku Seiki

    Seiki. Empty Seiki.

    Message par Sekigaku Seiki Mer 29 Avr - 20:14

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : (Shinryo)
    Prénom : Seiki
    Genre : Masculin
    Année de naissance : -21, Été (24 ans au moment de la présentation)
    Signe particulier : Un visage fermé en toute occasion.
    Pouvoir : 魔剣 Maken (Hikariton)


    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Protagoniste

    En toute occasion, en toute histoire, il y aura besoin d'un héros. Celui d'Asatsuyu a vu le jour il y a vingt-quatre ans. Il n'y eut aucun destin, aucune prophétie ; seulement l'évidence d'une place à combler. Au travers des cataclysmes, des catastrophes, le monde se met à trembler. Je serai les fondations sur lesquelles l'avenir se portera. Et avalerai les ténèbres pour qu'aucun ennemi ne s'y prélasse. C'est mon devoir ; ma volonté ; ma voie.

    Pragmatique

    Bien et Mal sont les deux facettes d'une même pièce. La poursuite du bien s'acquiert par le moindre mal. Il y a un siècle, Sekigaku Rakka l'avait déjà immortalisé noir sur blanc ; et encore aujourd'hui, cette vérité est le fil de couture qui lie les sociétés ensemble. Aucune honte ne devrait entacher sa main lorsqu'elle effleure le sol ; aucun excès de gloire ne devrait être réservé aux chevaliers aux blancs manteaux. Ces deux voies sont des dimensions qu'il est nécessaire d'assimiler. Comment ne pas devenir l'ennemi que l'on combat sinon ?

    Sérieux

    L'humour est un luxe qui appartient au peuple. L'amour, la famille, l'amitié, sont autant de denrées matérialistes, de poids accrochés à la cheville du garant du monde. Pour le commun des mortels, ces entraves sont bénéfiques, tels les barreaux invisible d'une geôle. Les élus, les maudits, les Fils des Éléments, ne peuvent connaître l'accalmie.

    Âme-liée

    À tous ces axiomes se dressent une exception : Saigo.

    Chair de ma chair, sang de mon sang, âme de mon âme, il n'a cessé de sillonner mes rêves et d'épousseter mes cauchemars. Les Éléments m'ont placé sur sa voie, comme Ils l'ont placé sur la mienne. À deux, nous ne sommes qu'un ; nous partageons la même destination, mais pas le même chemin. Il est celui qui m'a remis à ma place. Celui qui a apaisé mes faiblesses. Celui qui a embrasé mes forces. Je sais que je ne peux emprunter les deux voies. Comme il sait que son empathie est le fardeau de son existence. Mais là est toute la finesse de notre alchimie : ensemble, nous héritons de toutes les conditions pour sauver le monde.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Un manque de main d’œuvre affine au chakra. Une admiration quant à la pertinence de mon discours. Des trois clans fondateurs, celui des Érudits proposait le meilleur terreau pour atteindre mon Ascension. J'ai pris la décision de venir les voir, et ils m'ont accepté. Ma détermination n'avait d'égal que mon pouvoir. J'étais l'Offre, et eux la Demande ; ainsi, ils m'ont ouvert l'accès pour arpenter le territoire de Sekigaku Rakka.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Maîtriser Bien et Mal pour réparer le Monde.
    2. Rassembler ceux dont l'âme est une arme.
    3. Percer le mystère qui m'unit à Saigo.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Des humains. Des mortels. Des esclaves sur le vaste échiquier du destin. Ils agitent eux-même leur propre pion sans aucune cohérence avec celui des voisins, et s'étonnent des tempêtes qu'ils sèment sur leur chemin. Tous ont leurs revendications, leurs motivations, leurs raisons. Tous sont abrutis par l'éducation séculaire que leur ont transmis leurs ancêtres. Tous veulent davantage. Tous sont aveugles quant au poids des choses. Tous désirent ce qui n'a aucune importance. Tous vivent. Tous survivent. Comment leur en vouloir ?

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Un bouleversement. Un bonheur. Une révélation. Une horreur. Un espoir. Une concrétisation. Un trépas. Une preuve. Une condamnation. Une élévation. Deux sentiments pour deux voies. Deux voies pour un but. Mon être essaye d'équilibrer bien et mal, pour et contre, mais seule la médiatrice est reine. Je ne suis aucun extrême. Je suis le milieu. Je suis tout et rien. Je suis. Mon âme se matérialise. Mon âme me parle. Mon âme m'arme. Nous sommes deux. Nous ne sommes qu'un. Corps et esprit, terre et ciel, hiver et été, profane et sacré.

    Où se trouvait votre personnage durant le Jizen'ichi ? A-t-il eu l'opportunité de choisir un masque, et si oui, lequel ? Quel choix fut le sien au moment de l'attentat : fuir ou combattre ?

    L'arbre était une diversion parmi tant d'autres. La foule grégaire fuyait des ennemis invisibles, tandis que les mercenaires aux abois chargeaient une balise extravagante. Je n'avais choisi aucun masque. Je ne désirais aucun lot. Le visage libre, j'ai plongé mon regard dans les yeux du mal. J'ai combattu. Et j'ai perdu. Je n'étais pas assez fort. Je ne maîtrisais pas leur voie. Demain, je purgerai mes péchés en rattrapant ces meurtriers.

    Durant les Menaces d'introduction de l’Arc I, sur quel front se tenait votre personnage ? Quelles ont été ses actions ? Qu'est-ce qui a changé pour lui, après ces évènements dantesques ?

    Mon corps ne m'appartenait plus. J'arpentais les rues de la Ceinture Noire dans un état second. Pour la première fois de mon existence, je goûtais à l'effervescence de la voie du mal. Lavé de culpabilité, j'agissais. Portes fracassées. Vitres brisées. Gorges tranchées. Des folles bassesses me rapprochant de ceux dont j'ai juré de combattre. Un sentiment de surpuissance. Des hormones en ébullition. Des instincts primitifs à l'appétit insatiable.

    Et puis, le néant. Le rappel à l'ordre. Le goût amer sur la langue. La honte. La saleté. L'échec. Une myriade d'émotions négatives creusant la tombe de mon crédo. Pourtant, il n'y avait rien à regretter. Rien à ignorer. Rien à museler. Cette expérience était bénéfique ; une arme de plus à rajouter à l'arsenal de mes deux voies. À jamais, je me souviendrai des horreurs que j'ai commis. À jamais, j'appréhenderai les motivations qui animent mes ennemis.

    Trouvez-vous pertinente la perspective de colonisation de l'Hypogée ? Par extension, le village mérite-t-il d’avoir connaissance des secrets de vos arts ?

    L'Hypogée mérite d'être exploité. Son immensité regorge de trouvailles que l'Humanité gâche en l'évitant. À l'instar de la surface, les entrailles du monde doivent permettre aux Hommes de s'élever. Les Érudits se serviront de ce terreau pour atteindre une nouvelle humanité – celle dont le froid du sérieux côtoie la chaleur de la passion.

    Que pensez-vous de la sacralité du corps humain inhérent au village ? Ne trouvez-vous pas que cela empêche la médecine de prendre un essor considérable ?

    Le corps est profane. Le parjure de la chair est une aberration primitive ne disposant d'aucune ramification logique. Il est temps de laisser aux Érudits l'opportunité d'arpenter la seconde voie. L'humanité sillonne la première depuis l'aube de son histoire. Aucun esprit sain n'imposerait de fers à ses propres poignets – pourtant, nous nous efforçons d'être beaux, d'être propres, d'être droits, d'être fiers, d'être pieux, en dépit de toute efficacité.

    Écrivez un évènement marquant, l'histoire, ou la chronologie de votre personnage.

    Je le vois tous les jours. Toutes les nuits. L'écho d'un souvenir. Une résurgence ancestrale. Un fragment du passé. Comme si nous partagions la même humanité lors d'une ancienne incarnation. Mon âme est sienne, comme la sienne est mienne. Il est mon alter ego. Il est mon âme sœur. Il est ma moitié. Il est tout ce que je m'abhorre. Il est tout ce dont j'ai besoin. Il est le moindre mal qui nourrit ma conviction. Il est la raison pour laquelle je me lève.

    Il est, tout simplement. Et donc je suis.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Trunks – DBZ
    Comment avez-vous connu le forum ? N/A
    Quel est le nom de votre parrain ? N/A
    Est-ce un changement de personnage ? @Yagyū Sadaharu (RIP)
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? N/A
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? N/A
    Est-ce votre premier forum RPG ? N/A
    Autre chose à ajouter ? SNS20
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Seiki. Empty Re: Seiki.

    Message par Inka Mer 29 Avr - 21:18


    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    « Jamais de compromis. Pas même face à l’apocalypse. »

    Héros de l’ombre du village, tu incarnes ce que nombreux fuient. Une justice exemplaire, ton regard sur le monde n’est parasité par aucun facteur. Durant tes longues recherches dans le terreau qu’est ta nouvelle demeure, tu as découvert une macabre vérité. Si tu partages des idées similaires à Sekigaku Rakka, ce n’est pas sans raison. Tu es son héritier. Aussi bien par le sang que par l’esprit.

    Tu es l’incarnation du héros.
    Tsukuri de par ta lignée ;
    Kodama de par ta psyché ;
    Shinnin de par ton âme-liée.
    Purifie ce monde que tu es le plus à même de représenter. Que ta lumière avale les ombres qui dansent autour du village, autour de l’humanité.


    Nous avons le plaisir de te déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, et à y demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
      herbeherbe