background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae Empty Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Ven 1 Mai - 22:30

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Akamatsu
    Prénom : Hanae
    Genre : Féminin
    Année de naissance : Année -19
    Signe particulier : Tenue plutôt traditionnelle, port d'un sabre, cheveux blonds à longueur d'épaules
    Pouvoir : Hyôton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Fière

    On lui attribue grande fierté, une fierté qui empêche de devoir fuir le combat et de toujours combattre ses faiblesses au lieu d'abandonner. La jeune femme semble fière de ses origines, de ce qu'elle fait, et tout simplement ce qu'elle est. La fierté est une chose que l'on ne peut ébranler de part en subir le contre-coup. Porté atteinte à la fierté de la combattante pourrait guère être sans conséquence à l'individu qui aurait osé cela :


    Susceptible

    Tant bien que les sottises de divers alcooliques qui lâcheraient des jurons ne pourraient la rendre ni chaude ni froide, néanmoins quand la fierté de notre blonde est atteinte, la susceptibilité est une chose qui vient à apparaître en elle. La jeune femme viendra alors se sentir offensée aux moindres propos déplacés de la part de l'individu, que cela soit au final de l'humour ou juste de la taquinerie. Il ne faut pas s'en prendre à sa fierté, surtout que la femme peut se montrer parfois assez vulgaire et impulsive alors dans ce genre de moment délicat.


    Combative

    Sa vie se résume au combat et à l'entrainement, le maniement de son arme de prédilection qu'était le sabre. Sa vie s'est toujours résumé à devenir plus forte, afin de pouvoir combattre toujours plus fort et ainsi devenir plus fort. Quel soit une femme ou un homme, le combat et l'entraînement sont deux choses qui font le quotidien de la sabreuse. L'esprit de combativité que cette dernière possède semble souvent faire d'elle une sorte de "garçon manqué", ce qui peut peut alors faire oubliée qu'elle est une femme, chose renforcée par les points précédents.


    Respectueuse

    Autant aux premières descriptions physiques la fierté et l'esprit combative furent mentionnés, le respect d'autrui est une chose que malgré que le début ne montre pas forcément ce côté ci, néanmoins est bien une chose qu'elle possède. Le respect et la politesse même si ce ne sont pas forcément les premières choses que l'on pourrait penser d'elle dans un cadre social entre deux personnes du même rang social, le respect de la hiérarchie est une chose qu'elle tente au mieux de respecter. Néanmoins le respect a différente valeur à ses yeux. Tandis que le respect de la hiérarchie n'est que le fruit de l'ordre et la loi, le respect envers une personne selon elle n'est que d'autre par le fruit d'un mérite ou d'un acte. Le respect de l'individu par les valeurs et manières qu'ils sont montrées est ce qui atteint le plus la femme, qui vit elle-même pour ces principes.  


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Cela faisait depuis ses 16 ans déjà que la samouraï s'était mise à la participation des Epreuves créer par le clan Tsukuri. Tout les ans, on pouvait la voir participer à ce tournoi qui réunissait les plus vaillants combattants de Kusa no Kuni afin de combattre ces derniers. Tant bien que son succès n'était guère des plus grandes, son talent au bukijutsu - plus précisément au kenjutsu - et sa jeunesse était ce qui avait sûrement attiré l'entrailles des yeux de la plupart. Tant bien qu'elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir grimper plus haut que le quart de final - en l'an 0 - en se faisant éliminer par l'Invaincu. Cet année là à la fin de son combat contre ce dernier, un faire-valoir lui avait tendu une lettre avec le sceau du clan Tsukuri. Cela n'était autre qu'au final une demande de pouvoir intégré le clan. Une proposition qui deux jour plus tard finira par accepter, si cela pouvait la mettre en avant un peu plus en énonçant son "affiliation" au sein de ceux qui organise les Epreuves.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. La rivalité. Un combattant a toujours besoin d'un égal ou de quelqu'un de plus fort afin devenir plus fort et ainsi combattre toujours plus forts. Sans cela, stagner sera la seule chose qui pourrait arriver.
    2. La gloire. Notre chère Hanae recherche la reconnaissance, le succès, montrer qu'elle n'est guère là pour jouer les faire-valoir pour les autres. Elle se sent d'ailleurs un peu comme la seule manieuse de sabre, ce qui renforce cet idée en cherchant à prouver sa force auprès de ses homologues masculins.
    3. Surpassement. Finalement, pour avoir cette gloire et reconnaissance, cette dernière s'est mise en tête de vouloir se hisser à celle qui pourra surpasser les plus grand bretteurs de l'histoire. Un rêve sûrement utopique mais un moyen de se trouver une raison de devoir toujours chercher plus fort qu'avant.


    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Peu de choses. Si elle devait choisir entre les trois clans fondateurs, elle aurait choisie le clan qu'elle a intégrée. Le clan Kodama ne correspondait pas à son profil de combattante tandis que par les rumeurs que la demoiselle avait entendue concernant ce qui tourne autour du clan Shinrin, cette dernière préférait éviter ce clan de croupier. Finalement Tsukuri n'était qu'au final que là où elle pense trouver son tremplin vers l'ascension, avec notamment les Épreuves qu'elle participe depuis plusieurs années déjà.


    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Il est vrai que ce n'était guère une chose des plus banales. La froideur du pouvoir qu'elle avait obtenu - désirer la glace à sa volonté - n'était pas vraiment une chose qu'elle ne s'y attendait. Celle-ci découvrit un an après les premiers cas de personnes développant des pouvoirs. Ce n'était guère un pouvoir qu'elle voulait, du moins elle ne voulait pas obtenir un pouvoir. Néanmoins en raison de l'utilisation parfois abusive de certaines personnes qui usaient de leur pouvoir afin de rouspéter des choses aux personnes n'en possédant pas, apprendre à manier cette "magie" fut plus une contrainte de survie que finalement une envie.


    Où se trouvait votre personnage durant le Jizen'ichi ? A-t-il eu l'opportunité de choisir un masque, et si oui, lequel ? Quel choix fut le sien au moment de l'attentat : fuir ou combattre ?

    Effectivement, cette dernière comme bon nombre de personne de Kusa no kuni s'est rejointe au festival de la kermesse et participé à la loterie de la kermesse. Ce n'était pas payant mais plus là en oeuvre de charité et de bonne humeur. Ce jour-ci la jeune femme avait pris un masque d'Inugami, sans vraiment chercher à trouver le meilleur des masques. Pourquoi un masque d'Inugami ? Sûrement s'était-elle dit que ce yokai le représentait au mieux. Alors que lors de la loterie une menace pesait, tant bien que les combats à morts avaient déjà commencés et que les divers mouvements de fuite avaient déjà été opérés, le mieux qu'elle put faire n'était qu'au final facilité le travail de la milice à écarter les civils et fuyards qui quittaient le festival. Mieux ne valait pas déranger ceux qui combattaient déjà le mal.


    Durant les Menaces d'introduction de l’Arc I, sur quel front se tenait votre personnage ? Quelles ont été ses actions ? Qu'est-ce qui a changé pour lui, après ces événements dantesques ?

    Quel front se tenait-elle ? On peut dire que la femme à l'épée se tenait avec ceux qui combattait les ennemis du nord, qui n'était autre que... Des créatures. Déjà que l'apparition subite de "l'Invaincu" dans sa boîte crânienne avait perturbée les pensées d'Hanae, cette dernière ne s'attendait pas tellement à l'apparition subite d'un véritable troupeau de multiples espèces aux tailles variés et pesantes. Dans tout cela, cette dernière fut blessée au niveau de l'abdomen et jambes - une mauvaise position est un coup de pattes d'une créature géants l'avait mise en mauvaise état - qui la forçait à se retirer du combat, ou du moins de pouvoir combattre en bonne et dû forme. Apparemment elle avait encore du chemin à parcourir avant de se permettre de combattre ces bestioles. Là n'était pas le seul problème du village, car aussi d'autres lieux stratégiques furent en proie à des combats, et avec l'annonce des émissaires du "Toit du Monde", Sûrement le pire était à craindre à l'avenir...


    Que vous évoque la défaite d'Izaya face au champion des Shinryo, et par extension leur ascension au sommet de la noblesse ? Est-ce que ce coup d'éclat risque de fragiliser l'influence du clan ?

    Comment était-ce au final possible que le seigneur Izaya puisse perdre face à un individu finalement inconnu de tous était une chose inconcevable. Même si le pouvoir était au final une facilité pour le combat, il existait toujours bien des gens capable de combattre sans même avoir du chakra. Néanmoins la défaite d'Izaya est ce qui fit comprendre que ce qui allait être la futur puissance d'un combattant n'était plus vraiment son talent dans un art, mais bientôt par sa maîtrise de son pouvoir.  


    Que réveille en vous l’échec de l’expédition dans les Plaines haletantes, et la révélation de ces animaux doués de chakra ? Éprouvez-vous de la crainte ou de l'intérêt pour cette découverte ?

    Peu de choses ont vraiment suscité sur le coup notre chère Hanae qui n'avait guère participé à l'événement. Une défaite parmi tant d'autres. La révélation d'animaux doué de chakra ne fut pas vraiment une vraie surprise pour cette dernière. Tant bien que sur le moment l'effet de surprise était bien présente, des animaux doués de chakra étaient une chose qu'elle s'était déjà imaginée. Peut-être aurait-elle voulu être là-bas pour voir de ces yeux ce que c'était précisément, mais rien de marquant.


    Écrivez un événement marquant, l'histoire, ou la chronologie de votre personnage.

    Un événement marquant, cela serait sûrement sa première participation au sein des Épreuves à ses 16 ans, alors qu'on pouvait dire qu'elle était encore jeune et surtout impulsive. C'était un âge plutôt bas, même pour la majorité bien plus basse que l'âge commun des participants. De plus on pouvait rajouter son genre qui pouvait laisser à désirer aux yeux des divers hommes qui seraient du genre à ne pas toucher aux femmes, ou bien tout simplement aux enfants. Finalement la première personne qui eut l'audace de faire la remarque sur sa présence, de son âge et de son genre d'une manière négative eut ce qui arrivait alors quand on irritait Hanae, c'est à dire que la personne qui s'est vu menacé par le wakizachi - un sabre similaire au katana mais d'une taille plus petite - de celle-ci. Un bout même bien qu'infime aurait coupé légèrement la gorge. On disait alors qu'elle aurait pu être capable de trancher la gorge de ce dernier si le désir de la jeune femme fut de le décapiter nette, sans aucune once de pitié. Cet année là avant même d'avoir participé à une seule épreuve - elle qui voulait participé au Boukusoumari, cette dernière fut d'office disqualifiée de la compétition pour avoir agressée un participants des Épreuves dans les coulisses du Stade de l'Épreuve. La deuxième année de sa participation fut apparemment la même chose, une disqualification pour agression envers un participant. Ce n'est que finalement à la troisième année ou elle put vraiment participer aux Épreuves annuels organisés par le clan Tsukuri. Son niveau durant les différentes épreuves était considéré comme "remarquable pour son âge", surtout à l'An 0 où elle fut considérée à un moment comme une des favori de l'événement, avant de se faire tout simplement expulser comme si de rien n'était par celui qui était communément appelé l'Invaincu au sein de l'événement.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Okita Souji - Fate Koha/ACE
    Comment avez-vous connu le forum ? En regardant différent forum regroupant des forum rp naruto
    Quel est le nom de votre parrain ? Aucun
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Rien à dire, seulement que j'espère pouvoir m'intégrer dans le roleplay
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae Empty Re: Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae

    Message par Inka Ven 1 Mai - 23:57

    Yooo et bienvenu à toi.

    Avant de procéder à la validation de ton personnage, il va falloir 2-3 modifications de ta part. La Voie (a.k.a Le Bushido) n’a pas encore imprégné le village. Cette philosophie est pour le moment inconnue. À l’instar du terme "samouraï" – il n’en existe pas dans le village, donc cela ne veut rien dire actuellement. Tu peux partir sur une idée assez similaire cela dit : dans l’idée ton personnage s’est toujours considérée comme noble son art, etc. Une sorte de Bushido-Like, il suffit juste de pas le nommer haha... D’ailleurs, Izaya est tous sauf la meilleure lame de son clan, ce n’est pas un guerrier.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae Empty Re: Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae

    Message par Akamatsu Hanae Sam 2 Mai - 2:16

    Voilà j'ai essayé de faire au mieux afin de ne pas mentionner le terme de samouraï, ainsi que sur ce problème concernant Izaya où j'ai essayé de trouver une alternative pas des meilleures sûrement.

    Fiche mise à jour
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae Empty Re: Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae

    Message par Inka Sam 2 Mai - 14:15

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Et me revoilà ! Une fiche agréable, ça manquait de personnage féminin. Alors, ça fait quoi d’être le cobaye de ces nouvelles questions ?

    Voilà le lien que je t’offre histoire de t’inclure au contexte. Depuis toujours, Hanae possède une rigueur martiale hors du commun. Un code de l’éthique comme de l’honneur très important. Une noblesse d’âme, en somme. Cette escouade étrangère provenant du Toit du Monde s’est présentée sous divers noms : shinobi, samouraï. Tu as découvert qu’il partageait une philosophie similaire à la tienne. Une doctrine qui entremêle un nombre important de codes où la fierté comme l’honneur sont rois. Cette Voie, ce Bushido, ces noms l’intriguent. Elle veut en savoir plus et ces hommes ne sont pas avares en enseignement. Elle n’est pas la seule à s’intéresser à ces soldats, d’autres comme @Nobutada sont aussi sur le coup. N’est-il pas temps de mettre de côté les rancunes du passé ?

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, et à y demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae Empty Re: Quand l'arme est aux mains d'une femme - Akamatsu Hanae

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe