Sommet pour le Toit du Monde Contrat de rang BOuvrir
Les récents déboires du village face à l’invasion d’animaux nordiques ont ouvert le chemin aux émissaires du « Toit du Monde ». Ayant accompagné l’Invaincu dans sa folle idée d’examen de puissance, responsable de la mort de grand nombre de défenseurs, ces samouraï et shinobi se sont enfin présentés à Asatsuyu no Sato au nom d'un dessein : la diplomatie. Afin de discuter du rapport entre les deux villages, les émissaires venus de par-delà la Constellation ont demandé une audience aux dirigeants des trois clans fondateurs, dont l'assemblée se passera au Théâtre de la Demi-Lune, comme l'exige la tradition des assemblées politiques. L'occasion pour chaque faction de tirer son épingle du jeu – mais aussi de comprendre les motivations de ces étrangers affins au chakra.
Objectifs
Les objectifs pour cette mission sont cachés.
Précisions
⬩ Risque de combat (rang C).
⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
⬩ Pour deux à trois joueurs.
⬩ Fiche Technique demandée.
⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
⬩ Délai de 72h maximum par réponse.
⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
⬩ Pour deux à trois joueurs.
⬩ Fiche Technique demandée.
⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
⬩ Délai de 72h maximum par réponse.