Identité
素性 Sujou
素性 Sujou
Nom : 誘惑 — Yūwaku.
Prénom : 蛮勝 — Bansshō.
Genre : M.
Année de naissance : -28, 30 ans.
Signe particulier : Recouvert de bandages, portant un chapeau pointu.
Pouvoir : Bakuton.
Prénom : 蛮勝 — Bansshō.
Genre : M.
Année de naissance : -28, 30 ans.
Signe particulier : Recouvert de bandages, portant un chapeau pointu.
Pouvoir : Bakuton.
Personnalité
人格 Jinkaku
人格 Jinkaku
Mesquin
Vivant seul depuis toujours, et ne dépendant que de lui-même, Bansshō répond à sa propre morale. Sa définition du bien et du mal ne se veut pas aussi manichéenne que celle des individus vivant en communauté, ayant généralement adopté un code de conduite structurel. Ainsi, les seules lois auxquelles il répond sont celles de la nature. Détaché de toute valeur, il semblerait que rien ne l'émeuve, rien ne l'attriste, rien ne lui fasse chaud au coeur. Tout ce qu'il perçoit, ce sont des esprits divertis par leur société chimérique aux dépends desquels il s'entretient en effectuant le sale boulot des plus rémunérateurs. Face à un autre individu, sa posture est généralement moqueuse et déplacée, ce qui très souvent écorche voit brise l'égo de ses interlocuteurs. De plus, lorsqu'il est en situation de mission, il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes, laissant témoigner d'un petit côté sadique caché sous son grand chapeau.
Taciturne
Dire que Bansshō n'est pas très bavard serait un euphémisme. Rares sont ceux ayant eu le privilège d'entendre sa voix, et bien plus rares encore ceux qui sont encore assez vivants pour s'en souvenir. Selon ses propres termes, « quand on veut buter quelqu'un, on lui raconte pas sa vie ». Autant dire qu'il n'a pas vraiment le temps de discuter. Même lors de rapports professionnels, il aura plus tendance à écrire une note sur un bout de parchemin plutôt que de vous répondre à l'oral. Mais bien qu'il soit peu disposé à vous faire la causette, n'allez pas imaginer qu'il ne délie jamais sa langue. Il lui arrive, aux abords des coups de minuit, de réciter des poèmes qu'il écrit en douce lorsqu'il s'esseule, s'élançant parfois dans des envolées lyriques avec une mise en scène presque théâtrale. Lui qui est généralement si silencieux laisse alors s'exprimer son for-intérieur instinctivement, tel le loup qui hurle au sommet d'une colline un soir de pleine lune.
Impitoyable
En tant que bandit, Bansshō a dû, lors de missions clandestines, tuer un bon nombre d'individus. La fin justifiant les moyens, il ne prend pas la peine de calculer ce qui ne fait pas partie de l'équation de ses ambitions. Tenter de l'empêcher d'atteindre un objectif quelconque reviendrait, pour la grande majorité de ses contemporains, à signer son arrêt de mort. Il ne s'embarrasse pas à minimiser les dommages collatéraux. Ce qu'il veut, il le prend, ce à quoi il aspire, il l'obtient. Inutile de tenter de l'apitoyer, il ne fait tout simplement pas dans les sentiments. Bien qu'il ait une certaine sensibilité, notamment envers la nature, il n'accorde aucun tribut à ses congénères et n'est absolument pas du genre à sauver la veuve et l'orphelin. Ce qui nous amène au dernier point...
Misanthrope
Le qualifier de la sorte est peut-être hyperbolique, car dans l'absolu, Bansshō n'a rien contre le genre humain. Néanmoins, n'étant rattaché à aucune idéologie, aucune bannière, n'ayant opté pour aucun contrat social, préférant garder la liberté du vagabond, le bandit n'est clairement pas en phase avec ses contemporains. Les voyant se démener pour des causes illusoires, se jetant eux-mêmes dans les chaînes du maître, il n'a pour ainsi dire aucune affinité avec qui que ce soit, si ce n'est carrément du dégoût pour certains d'entre eux... Ses seules interactions en plus ou moins bons termes sont avec de rares énergumènes, tout aussi individualistes que lui et dans un paradigme suffisamment hors-champ pour entretenir un réel échange, bien qu'il s'agisse généralement d'échanges de coups.
Vivant seul depuis toujours, et ne dépendant que de lui-même, Bansshō répond à sa propre morale. Sa définition du bien et du mal ne se veut pas aussi manichéenne que celle des individus vivant en communauté, ayant généralement adopté un code de conduite structurel. Ainsi, les seules lois auxquelles il répond sont celles de la nature. Détaché de toute valeur, il semblerait que rien ne l'émeuve, rien ne l'attriste, rien ne lui fasse chaud au coeur. Tout ce qu'il perçoit, ce sont des esprits divertis par leur société chimérique aux dépends desquels il s'entretient en effectuant le sale boulot des plus rémunérateurs. Face à un autre individu, sa posture est généralement moqueuse et déplacée, ce qui très souvent écorche voit brise l'égo de ses interlocuteurs. De plus, lorsqu'il est en situation de mission, il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes, laissant témoigner d'un petit côté sadique caché sous son grand chapeau.
Taciturne
Dire que Bansshō n'est pas très bavard serait un euphémisme. Rares sont ceux ayant eu le privilège d'entendre sa voix, et bien plus rares encore ceux qui sont encore assez vivants pour s'en souvenir. Selon ses propres termes, « quand on veut buter quelqu'un, on lui raconte pas sa vie ». Autant dire qu'il n'a pas vraiment le temps de discuter. Même lors de rapports professionnels, il aura plus tendance à écrire une note sur un bout de parchemin plutôt que de vous répondre à l'oral. Mais bien qu'il soit peu disposé à vous faire la causette, n'allez pas imaginer qu'il ne délie jamais sa langue. Il lui arrive, aux abords des coups de minuit, de réciter des poèmes qu'il écrit en douce lorsqu'il s'esseule, s'élançant parfois dans des envolées lyriques avec une mise en scène presque théâtrale. Lui qui est généralement si silencieux laisse alors s'exprimer son for-intérieur instinctivement, tel le loup qui hurle au sommet d'une colline un soir de pleine lune.
Impitoyable
En tant que bandit, Bansshō a dû, lors de missions clandestines, tuer un bon nombre d'individus. La fin justifiant les moyens, il ne prend pas la peine de calculer ce qui ne fait pas partie de l'équation de ses ambitions. Tenter de l'empêcher d'atteindre un objectif quelconque reviendrait, pour la grande majorité de ses contemporains, à signer son arrêt de mort. Il ne s'embarrasse pas à minimiser les dommages collatéraux. Ce qu'il veut, il le prend, ce à quoi il aspire, il l'obtient. Inutile de tenter de l'apitoyer, il ne fait tout simplement pas dans les sentiments. Bien qu'il ait une certaine sensibilité, notamment envers la nature, il n'accorde aucun tribut à ses congénères et n'est absolument pas du genre à sauver la veuve et l'orphelin. Ce qui nous amène au dernier point...
Misanthrope
Le qualifier de la sorte est peut-être hyperbolique, car dans l'absolu, Bansshō n'a rien contre le genre humain. Néanmoins, n'étant rattaché à aucune idéologie, aucune bannière, n'ayant opté pour aucun contrat social, préférant garder la liberté du vagabond, le bandit n'est clairement pas en phase avec ses contemporains. Les voyant se démener pour des causes illusoires, se jetant eux-mêmes dans les chaînes du maître, il n'a pour ainsi dire aucune affinité avec qui que ce soit, si ce n'est carrément du dégoût pour certains d'entre eux... Ses seules interactions en plus ou moins bons termes sont avec de rares énergumènes, tout aussi individualistes que lui et dans un paradigme suffisamment hors-champ pour entretenir un réel échange, bien qu'il s'agisse généralement d'échanges de coups.
Philosophie
思想 Shisou
思想 Shisou
Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?
Que les choses soient parfaitement claires : Bansshō n'a aucune affinité avec son clan. Il n'entretient avec les Kodama qu'une relation d'échange de bons procédés. Ceux-ci sont spécialisés dans la recherche et l'étude du chakra, développant peu à peu diverses sciences, comme une médecine alternative, grâce à laquelle il pourrait guérir de la maladie dont il est atteint. En échange de médications ralentissant les effets sur son organisme, au moins le temps de trouver un remède définitif, il leur offre ses services en tant que mercenaire, mettant à profit son expérience ainsi que ses nouvelles capacités, apparues de ça il y a un an.
Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?
En tant qu'étranger, fraîchement arrivé dans les environs, Bansshō ne se soucie absolument pas de la vie à Asatsuyu. Se tenant très généralement à l'écart, ne fréquentant les membres de son clan que lorsque nécessaire, il n'a pour ainsi dire aucune considération quelconque vis-à-vis de ses voisins. Il n'a d'intérêt pour aucun clan plus qu'un autre, si ce n'est qu'il a un marché impératif avec les Kodama, seule et unique raison pour laquelle il est présent dans ce pays.
Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?
Bien que tout proche, Bansshō n'a jamais foulé les terres d'Asatsuyu auparavant. Mais la réputation du clan Kodama et de leurs connaissances a largement transité jusqu'aux recoins les plus hostiles et reculés des régions de Kusa. En bien comme en mal, tout le monde a entendu parler du génie scientifique de ce clan, ainsi, puisque tous les médecins qu'il connait lui diagnostiquent un mal incurable, il se rendit à Asatsuyu dans l'espoir d'être guéri. Offrant ses services en tant que mercenaire, il tire profit de son expérience dans le milieu ainsi que de l'apparition de ses pouvoirs pour devenir un membre de poids au sein de l'institution. En contrepartie, le clan doit mettre ses meilleurs médecins sur son cas de santé afin de trouver un remède efficace contre sa peste avant que celle-ci ne l'emporte dans la tombe.
Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?
Lorsque le chakra s'est révélé au grand jour, cela piqua sa curiosité. Vivant de la rouble, de la chasse à l'homme, et autres activités clandestines, il vit en ces pouvoirs une réelle opportunité d'améliorer sa condition. La vie de hors-la-loi est parsemée d'embûches, et mieux vaut pour lui qu'il mette toutes les chances de son côté pour survivre. Il est prêt à tout pour s'éveiller à ce pouvoir mystérieux... Quitte même à vendre son âme.
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à son tour, la bénédiction divine lui octroya un pouvoir ! Mais quel avait été le prix à payer pour un tel miracle ? Bansshō était prêt à sacrifier tout ce qu'il avait en sa possession pour maîtriser le chakra. Mais il ne possédait rien. Et puis, cette incroyable énergie n'est pas une marchandise que l'on peut brocanter avec le commerçant du coin. Pourtant, le brigand dut perdre quelque chose pour en obtenir une autre. Quelque chose d'immatériel, d'aussi insaisissable que le vent, bien que tout aussi important que la maîtrise du chakra : la santé.
En effet, alors que les prémices de ce qui s'apparentait à un don se faisaient ressentir, quelques symptômes inquiétants se firent de plus en plus persistants. Toux atroces, dégorgements, céphalées, allant jusqu'à de rares pertes de connaissance... Sa santé se dégrada d'autant plus vite que ses pouvoirs se développèrent. Le cadeau des dieux parut alors comme une malédiction, comme si un pacte avait été passé avec une entité démoniaque.
Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?
Venu de terres lointaines, Bansshō est un ancien bandit. Bien qu'il affectionne tout particulièrement la nature et qu'il aime s'y perdre des heures durant, la science et l'histoire ne sont à ses yeux rien de plus que des chimères nées d'un désir irresponsable de la part des certaines élites. L'histoire peut avoir des conséquences titanesques à l'échelle d'une société, remettant parfois en cause la légitimité d'un suzerain. La science quant à elle peut transformer totalement l'issue d'un conflit militaire et changer du tout au tout le destin des honnêtes gens qui subissent les conséquences de ces belligérances. Pour servir leurs intérêts, certaines élites sont prêtes à engager n'importe qui, pour effectuer toutes sortes de sales besognes... Une aubaine pour lui, puisqu'il leur vend ses services depuis cela quinze ans.
En tout opportuniste qu'il est, il ne voit pas d'inconvénient à éliminer quelques témoins pour éviter qu'une version officielle d'un pan de l'Histoire ne soit mise à défaut, tant que la paie est significative. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint l'organisation Kodamajin, échangeant ses services contre un traitement pour sa maladie.
Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.
1. Arrêter la propagation de sa maladie.
2. Découvrir quelle en est la cause.
3. Guérir son mal définitivement.
Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Une nuit, un rêve. Dans un lieu paraissant plus que réel. Bansshō se voit aux abords d'un petit temple au beau milieu d'une forêt. Dans cette virée onirique, il se voyait octroyé un pouvoir, semblable à ceux qui apparaissaient ici et là depuis quelques mois. Persuadé que le lieu existait réellement, explora les biomes qui bordent les frontières du pays de Kusa en quête de ce mystérieux temple. Lorsqu'il le trouva, son pouvoir se manifesta alors pour la première fois. Néanmoins, il fit un étrange malaise qu'il interpréta comme un contrecoup à l'éveil de son pouvoir.
Les symptômes persistèrent étrangement. Suspicieux, il décida alors de consulter un médecin. Ce dernier lui diagnostiqua une maladie inconnue, qu'aucun autre médecin de sa connaissance n'était capable d'identifier ni de guérir. Seul un érudit put l'éclairer, l'informant que sa maladie rappelait une ancienne peste causée par les Kodama autrefois. Il se rendit alors jusqu'à Asatsuyu dans le but d'être consulté par un médecin du clan Kodama, peut-être les mieux placés pour lui permettre de survivre.
Que les choses soient parfaitement claires : Bansshō n'a aucune affinité avec son clan. Il n'entretient avec les Kodama qu'une relation d'échange de bons procédés. Ceux-ci sont spécialisés dans la recherche et l'étude du chakra, développant peu à peu diverses sciences, comme une médecine alternative, grâce à laquelle il pourrait guérir de la maladie dont il est atteint. En échange de médications ralentissant les effets sur son organisme, au moins le temps de trouver un remède définitif, il leur offre ses services en tant que mercenaire, mettant à profit son expérience ainsi que ses nouvelles capacités, apparues de ça il y a un an.
Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?
En tant qu'étranger, fraîchement arrivé dans les environs, Bansshō ne se soucie absolument pas de la vie à Asatsuyu. Se tenant très généralement à l'écart, ne fréquentant les membres de son clan que lorsque nécessaire, il n'a pour ainsi dire aucune considération quelconque vis-à-vis de ses voisins. Il n'a d'intérêt pour aucun clan plus qu'un autre, si ce n'est qu'il a un marché impératif avec les Kodama, seule et unique raison pour laquelle il est présent dans ce pays.
Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?
Bien que tout proche, Bansshō n'a jamais foulé les terres d'Asatsuyu auparavant. Mais la réputation du clan Kodama et de leurs connaissances a largement transité jusqu'aux recoins les plus hostiles et reculés des régions de Kusa. En bien comme en mal, tout le monde a entendu parler du génie scientifique de ce clan, ainsi, puisque tous les médecins qu'il connait lui diagnostiquent un mal incurable, il se rendit à Asatsuyu dans l'espoir d'être guéri. Offrant ses services en tant que mercenaire, il tire profit de son expérience dans le milieu ainsi que de l'apparition de ses pouvoirs pour devenir un membre de poids au sein de l'institution. En contrepartie, le clan doit mettre ses meilleurs médecins sur son cas de santé afin de trouver un remède efficace contre sa peste avant que celle-ci ne l'emporte dans la tombe.
Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?
Lorsque le chakra s'est révélé au grand jour, cela piqua sa curiosité. Vivant de la rouble, de la chasse à l'homme, et autres activités clandestines, il vit en ces pouvoirs une réelle opportunité d'améliorer sa condition. La vie de hors-la-loi est parsemée d'embûches, et mieux vaut pour lui qu'il mette toutes les chances de son côté pour survivre. Il est prêt à tout pour s'éveiller à ce pouvoir mystérieux... Quitte même à vendre son âme.
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à son tour, la bénédiction divine lui octroya un pouvoir ! Mais quel avait été le prix à payer pour un tel miracle ? Bansshō était prêt à sacrifier tout ce qu'il avait en sa possession pour maîtriser le chakra. Mais il ne possédait rien. Et puis, cette incroyable énergie n'est pas une marchandise que l'on peut brocanter avec le commerçant du coin. Pourtant, le brigand dut perdre quelque chose pour en obtenir une autre. Quelque chose d'immatériel, d'aussi insaisissable que le vent, bien que tout aussi important que la maîtrise du chakra : la santé.
En effet, alors que les prémices de ce qui s'apparentait à un don se faisaient ressentir, quelques symptômes inquiétants se firent de plus en plus persistants. Toux atroces, dégorgements, céphalées, allant jusqu'à de rares pertes de connaissance... Sa santé se dégrada d'autant plus vite que ses pouvoirs se développèrent. Le cadeau des dieux parut alors comme une malédiction, comme si un pacte avait été passé avec une entité démoniaque.
Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?
Venu de terres lointaines, Bansshō est un ancien bandit. Bien qu'il affectionne tout particulièrement la nature et qu'il aime s'y perdre des heures durant, la science et l'histoire ne sont à ses yeux rien de plus que des chimères nées d'un désir irresponsable de la part des certaines élites. L'histoire peut avoir des conséquences titanesques à l'échelle d'une société, remettant parfois en cause la légitimité d'un suzerain. La science quant à elle peut transformer totalement l'issue d'un conflit militaire et changer du tout au tout le destin des honnêtes gens qui subissent les conséquences de ces belligérances. Pour servir leurs intérêts, certaines élites sont prêtes à engager n'importe qui, pour effectuer toutes sortes de sales besognes... Une aubaine pour lui, puisqu'il leur vend ses services depuis cela quinze ans.
En tout opportuniste qu'il est, il ne voit pas d'inconvénient à éliminer quelques témoins pour éviter qu'une version officielle d'un pan de l'Histoire ne soit mise à défaut, tant que la paie est significative. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint l'organisation Kodamajin, échangeant ses services contre un traitement pour sa maladie.
Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.
1. Arrêter la propagation de sa maladie.
2. Découvrir quelle en est la cause.
3. Guérir son mal définitivement.
Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Une nuit, un rêve. Dans un lieu paraissant plus que réel. Bansshō se voit aux abords d'un petit temple au beau milieu d'une forêt. Dans cette virée onirique, il se voyait octroyé un pouvoir, semblable à ceux qui apparaissaient ici et là depuis quelques mois. Persuadé que le lieu existait réellement, explora les biomes qui bordent les frontières du pays de Kusa en quête de ce mystérieux temple. Lorsqu'il le trouva, son pouvoir se manifesta alors pour la première fois. Néanmoins, il fit un étrange malaise qu'il interpréta comme un contrecoup à l'éveil de son pouvoir.
Les symptômes persistèrent étrangement. Suspicieux, il décida alors de consulter un médecin. Ce dernier lui diagnostiqua une maladie inconnue, qu'aucun autre médecin de sa connaissance n'était capable d'identifier ni de guérir. Seul un érudit put l'éclairer, l'informant que sa maladie rappelait une ancienne peste causée par les Kodama autrefois. Il se rendit alors jusqu'à Asatsuyu dans le but d'être consulté par un médecin du clan Kodama, peut-être les mieux placés pour lui permettre de survivre.
Alter ego
分身 Bunshin
分身 Bunshin
Origine de votre avatar ? Grimm, Radiant.
Comment avez-vous connu le forum ? Wu-T.
Quel est le nom de votre parrain ? N/D.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non.
Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
Autre chose à ajouter ? Gare à vos fesses.
Comment avez-vous connu le forum ? Wu-T.
Quel est le nom de votre parrain ? N/D.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non.
Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
Autre chose à ajouter ? Gare à vos fesses.