background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Yūwaku Bansshō Sam 8 Fév - 21:41

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : 誘惑 — Yūwaku.
    Prénom : 蛮勝 — Bansshō.
    Genre : M.
    Année de naissance : -28, 30 ans.
    Signe particulier : Recouvert de bandages, portant un chapeau pointu.
    Pouvoir : Bakuton.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Mesquin

    Vivant seul depuis toujours, et ne dépendant que de lui-même, Bansshō répond à sa propre morale. Sa définition du bien et du mal ne se veut pas aussi manichéenne que celle des individus vivant en communauté, ayant généralement adopté un code de conduite structurel. Ainsi, les seules lois auxquelles il répond sont celles de la nature. Détaché de toute valeur, il semblerait que rien ne l'émeuve, rien ne l'attriste, rien ne lui fasse chaud au coeur. Tout ce qu'il perçoit, ce sont des esprits divertis par leur société chimérique aux dépends desquels il s'entretient en effectuant le sale boulot des plus rémunérateurs. Face à un autre individu, sa posture est généralement moqueuse et déplacée, ce qui très souvent écorche voit brise l'égo de ses interlocuteurs. De plus, lorsqu'il est en situation de mission, il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes, laissant témoigner d'un petit côté sadique caché sous son grand chapeau.

    Taciturne

    Dire que Bansshō n'est pas très bavard serait un euphémisme. Rares sont ceux ayant eu le privilège d'entendre sa voix, et bien plus rares encore ceux qui sont encore assez vivants pour s'en souvenir. Selon ses propres termes, « quand on veut buter quelqu'un, on lui raconte pas sa vie ». Autant dire qu'il n'a pas vraiment le temps de discuter. Même lors de rapports professionnels, il aura plus tendance à écrire une note sur un bout de parchemin plutôt que de vous répondre à l'oral. Mais bien qu'il soit peu disposé à vous faire la causette, n'allez pas imaginer qu'il ne délie jamais sa langue. Il lui arrive, aux abords des coups de minuit, de réciter des poèmes qu'il écrit en douce lorsqu'il s'esseule, s'élançant parfois dans des envolées lyriques avec une mise en scène presque théâtrale. Lui qui est généralement si silencieux laisse alors s'exprimer son for-intérieur instinctivement, tel le loup qui hurle au sommet d'une colline un soir de pleine lune.

    Impitoyable

    En tant que bandit, Bansshō a dû, lors de missions clandestines, tuer un bon nombre d'individus. La fin justifiant les moyens, il ne prend pas la peine de calculer ce qui ne fait pas partie de l'équation de ses ambitions. Tenter de l'empêcher d'atteindre un objectif quelconque reviendrait, pour la grande majorité de ses contemporains, à signer son arrêt de mort. Il ne s'embarrasse pas à minimiser les dommages collatéraux. Ce qu'il veut, il le prend, ce à quoi il aspire, il l'obtient. Inutile de tenter de l'apitoyer, il ne fait tout simplement pas dans les sentiments. Bien qu'il ait une certaine sensibilité, notamment envers la nature, il n'accorde aucun tribut à ses congénères et n'est absolument pas du genre à sauver la veuve et l'orphelin. Ce qui nous amène au dernier point...

    Misanthrope

    Le qualifier de la sorte est peut-être hyperbolique, car dans l'absolu, Bansshō n'a rien contre le genre humain. Néanmoins, n'étant rattaché à aucune idéologie, aucune bannière, n'ayant opté pour aucun contrat social, préférant garder la liberté du vagabond, le bandit n'est clairement pas en phase avec ses contemporains. Les voyant se démener pour des causes illusoires, se jetant eux-mêmes dans les chaînes du maître, il n'a pour ainsi dire aucune affinité avec qui que ce soit, si ce n'est carrément du dégoût pour certains d'entre eux... Ses seules interactions en plus ou moins bons termes sont avec de rares énergumènes, tout aussi individualistes que lui et dans un paradigme suffisamment hors-champ pour entretenir un réel échange, bien qu'il s'agisse généralement d'échanges de coups.


    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Que les choses soient parfaitement claires : Bansshō n'a aucune affinité avec son clan. Il n'entretient avec les Kodama qu'une relation d'échange de bons procédés. Ceux-ci sont spécialisés dans la recherche et l'étude du chakra, développant peu à peu diverses sciences, comme une médecine alternative, grâce à laquelle il pourrait guérir de la maladie dont il est atteint. En échange de médications ralentissant les effets sur son organisme, au moins le temps de trouver un remède définitif, il leur offre ses services en tant que mercenaire, mettant à profit son expérience ainsi que ses nouvelles capacités, apparues de ça il y a un an.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    En tant qu'étranger, fraîchement arrivé dans les environs, Bansshō ne se soucie absolument pas de la vie à Asatsuyu. Se tenant très généralement à l'écart, ne fréquentant les membres de son clan que lorsque nécessaire, il n'a pour ainsi dire aucune considération quelconque vis-à-vis de ses voisins. Il n'a d'intérêt pour aucun clan plus qu'un autre, si ce n'est qu'il a un marché impératif avec les Kodama, seule et unique raison pour laquelle il est présent dans ce pays.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Bien que tout proche, Bansshō n'a jamais foulé les terres d'Asatsuyu auparavant. Mais la réputation du clan Kodama et de leurs connaissances a largement transité jusqu'aux recoins les plus hostiles et reculés des régions de Kusa. En bien comme en mal, tout le monde a entendu parler du génie scientifique de ce clan, ainsi, puisque tous les médecins qu'il connait lui diagnostiquent un mal incurable, il se rendit à Asatsuyu dans l'espoir d'être guéri. Offrant ses services en tant que mercenaire, il tire profit de son expérience dans le milieu ainsi que de l'apparition de ses pouvoirs pour devenir un membre de poids au sein de l'institution. En contrepartie, le clan doit mettre ses meilleurs médecins sur son cas de santé afin de trouver un remède efficace contre sa peste avant que celle-ci ne l'emporte dans la tombe.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Lorsque le chakra s'est révélé au grand jour, cela piqua sa curiosité. Vivant de la rouble, de la chasse à l'homme, et autres activités clandestines, il vit en ces pouvoirs une réelle opportunité d'améliorer sa condition. La vie de hors-la-loi est parsemée d'embûches, et mieux vaut pour lui qu'il mette toutes les chances de son côté pour survivre. Il est prêt à tout pour s'éveiller à ce pouvoir mystérieux... Quitte même à vendre son âme.

    Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à son tour, la bénédiction divine lui octroya un pouvoir ! Mais quel avait été le prix à payer pour un tel miracle ? Bansshō était prêt à sacrifier tout ce qu'il avait en sa possession pour maîtriser le chakra. Mais il ne possédait rien. Et puis, cette incroyable énergie n'est pas une marchandise que l'on peut brocanter avec le commerçant du coin. Pourtant, le brigand dut perdre quelque chose pour en obtenir une autre. Quelque chose d'immatériel, d'aussi insaisissable que le vent, bien que tout aussi important que la maîtrise du chakra : la santé.

    En effet, alors que les prémices de ce qui s'apparentait à un don se faisaient ressentir, quelques symptômes inquiétants se firent de plus en plus persistants. Toux atroces, dégorgements, céphalées, allant jusqu'à de rares pertes de connaissance... Sa santé se dégrada d'autant plus vite que ses pouvoirs se développèrent. Le cadeau des dieux parut alors comme une malédiction, comme si un pacte avait été passé avec une entité démoniaque.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Venu de terres lointaines, Bansshō est un ancien bandit. Bien qu'il affectionne tout particulièrement la nature et qu'il aime s'y perdre des heures durant, la science et l'histoire ne sont à ses yeux rien de plus que des chimères nées d'un désir irresponsable de la part des certaines élites. L'histoire peut avoir des conséquences titanesques à l'échelle d'une société, remettant parfois en cause la légitimité d'un suzerain. La science quant à elle peut transformer totalement l'issue d'un conflit militaire et changer du tout au tout le destin des honnêtes gens qui subissent les conséquences de ces belligérances. Pour servir leurs intérêts, certaines élites sont prêtes à engager n'importe qui, pour effectuer toutes sortes de sales besognes... Une aubaine pour lui, puisqu'il leur vend ses services depuis cela quinze ans.

    En tout opportuniste qu'il est, il ne voit pas d'inconvénient à éliminer quelques témoins pour éviter qu'une version officielle d'un pan de l'Histoire ne soit mise à défaut, tant que la paie est significative. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint l'organisation Kodamajin, échangeant ses services contre un traitement pour sa maladie.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Arrêter la propagation de sa maladie.
    2. Découvrir quelle en est la cause.
    3. Guérir son mal définitivement.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Une nuit, un rêve. Dans un lieu paraissant plus que réel. Bansshō se voit aux abords d'un petit temple au beau milieu d'une forêt. Dans cette virée onirique, il se voyait octroyé un pouvoir, semblable à ceux qui apparaissaient ici et là depuis quelques mois. Persuadé que le lieu existait réellement, explora les biomes qui bordent les frontières du pays de Kusa en quête de ce mystérieux temple. Lorsqu'il le trouva, son pouvoir se manifesta alors pour la première fois. Néanmoins, il fit un étrange malaise qu'il interpréta comme un contrecoup à l'éveil de son pouvoir.

    Les symptômes persistèrent étrangement. Suspicieux, il décida alors de consulter un médecin. Ce dernier lui diagnostiqua une maladie inconnue, qu'aucun autre médecin de sa connaissance n'était capable d'identifier ni de guérir. Seul un érudit put l'éclairer, l'informant que sa maladie rappelait une ancienne peste causée par les Kodama autrefois. Il se rendit alors jusqu'à Asatsuyu dans le but d'être consulté par un médecin du clan Kodama, peut-être les mieux placés pour lui permettre de survivre.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Grimm, Radiant.
    Comment avez-vous connu le forum ? Wu-T.
    Quel est le nom de votre parrain ? N/D.
    Est-ce un changement de personnage ? Non.
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
    Autre chose à ajouter ? Gare à vos fesses.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Re: Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 11 Fév - 13:31

    Bonjour ! Je viens de jeter un œil à ta fiche en cours d'écriture et, même si le personnage a l'air intéressant (je suis d'ailleurs pressé de jouer avec toi), il y a certains détails qui ne passeront pas la validation, hélas. Le plus gros problème, et qui a l'air d'être au cœur de la vie de ton personnage, est son origine. Nous avons fait en sorte de rassembler tous les joueurs pour, d'une part, faire en sorte que tout le monde peut jouer ensemble ; et d'une autre part, pour "verrouiller" les autres pays et ainsi pouvoir leur donner une importance capitale, tout comme une saveur atypique. Si on laisse nos joueurs venir de çà et là, on risque de ne pas pouvoir préciser telle ou telle chose sur tel ou tel pays. Dans ton cas, le Pays du Bois a une ambiance très particulière de prévu, que ton personnage devrait savoir s'il vient de là-bas. Ce qui pose problème, tu peux comprendre. Proposition : à défaut de venir d'en dehors de Kusa, tu aurais pu évoluer dans l'un des quatre biomes "hostiles" du pays. Remplacer le Pays de la Cascade par la Constellation ; remplacer le Pays du Bois par les Bois maudits ; etc. À savoir que sur Bijuuseki no Shigen, le Pays du Bois est en plein cœur du Pays du Feu, comme une forêt dans une forêt.

    J'espère que tu comprendras notre parti-pris.

    En guise d'exemple, voici les passages compromettants que j'ai relevé (liste non exhaustive) : « C'est notamment grâce à des connexions à l'étranger que Bansshō a été mis en relation avec les représentants du clan Kodama. » ; « Bansshō n'est pas originaire de Kusa. Tout comme les ancêtres des Kodama, il vient d'une terre lointaine, nommée le Pays du Bois. » ; « aux abords d'une petite clairière du pays des cascades » ; ...
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Re: Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Yūwaku Bansshō Mar 11 Fév - 23:54

    Ah si ce n'est que ça, il suffisait de m'envoyer un petit MP sur discord j'aurais fait disparaître les preuves en moins de deux Wink

    J'édite ça dès que je me remets sur la fiche !
    Yūwaku Bansshō
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 14
    Inscription : 08/02/2020
    Yūwaku Bansshō

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Re: Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Yūwaku Bansshō Jeu 13 Fév - 2:00

    Double post pour dire que j'ai fini Wink
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Re: Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Shinryo Yuugen Jeu 13 Fév - 3:57

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Un personnage atypique et attrayant que voilà.

    J’ai beaucoup accroché sur le concept du don qui fait germer les prémices de ta maladie. C’est bien amené, le contexte en rapport avec les Kodama et leur ancienne peste est bien utilisé aussi. Mention spéciale au côté misanthrope/impitoyable, il faudra faire attention, ou du moins agir en secret, lorsque tu voudras tuer quelqu’un haha.
    Sinon, c’est tout bon. Cela dit, c’est dommage que l’événement marquant soit assez court/que la fin soit abrupte.

    Concernant la suite de ton personnage, tu peux t’axer sur plusieurs voies. La principale, celle en rapport avec ta maladie. La deuxième, celle en rapport avec ton lien au sein du village voir de ton clan. Tu peux même mettre en lumière le fait que Kisaragi s’occupe personnellement de toi. Tu pourras être sa bête de foire, son petit bijou – si l’idée te plaît.
    Toutefois, étant porteur d’une maladie dégénérative se rapprochant fortement d’une "peste", il faudra comprendre qu’en plus de ton côté solitaire, tu es "fuis" pour ton apparence étrange mais aussi car tu peux porter une épidémie.
    Ainsi, bien que tu ne sois pas enfermer et surveiller constamment, cela peut très vite finir par arriver.

    Nous avons le plaisir de déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    20XP générés.
    Contenu sponsorisé

    Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100% Empty Re: Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste — 100%

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe