Frisson de la chasse Contrat de rang BOuvrir
Objectifs
Précisions
⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
⬩ Pour deux à trois joueurs.
⬩ Fiche Technique demandée.
⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
⬩ Délai de 72h maximum par réponse.
Ce jour-là, au Stade de l'Épreuve, se déroulaient les matchs de Dorokei – le jeu du chat et de la souris. Le concept de cette épreuve était simple : 1. toucher la souris en tant que chat ; 2. et ne pas se faire toucher en tant que souris. Mais cela n'était pas tout. Au dernier moment, Tsukuri Kurogane, alias le Maître des Jeux, avait décidé de modifier un menu détail pour rendre le spectacle plus affriolant. Il n'allait pas s'agir de duels en un contre un, mais bien des matchs d'équipe contre équipe, dont l'un des membres était tiré au hasard pour jouer le rôle de la souris.
C'est en possession de ces informations sommaires que vous avez été invités à rejoindre l'enceinte du Stade de l'Épreuve, la veille du début des Jeux, afin de participer à un nouveau programme culturel. Ça n'était pas du Bokusoumari, mais, à en entendre parler Tsukuri Kurogane, l'affinité entre les deux sports était palpable.
« Le hasard fait bien les choses ! » hurla Keiji pour bien se faire entendre de son audience.
Son audience – douze joueurs attitrés de Bokusoumari, sans compter les remplaçants éventuels pour les équipes les plus professionnelles parmi les quatre présentes. En promenant son regard aux alentours, il était facile de deviner le nom de ses techniques, du fait de leurs couleurs, et des bannières affichées çà et là sur le Stade de l'Épreuve. Outre l'équipe d'@Akamatsu Hanae, @Denki Kurai, et d'un illustre inconnu, il y avait les représentants de la famille principale Shinryo ; les élus affiliés à la nouvelle Triade ; et enfin l'équipe secondaire des célèbres 鬼 Oni (litt. : démons-ogres) s'affairant à jouer leur dernière édition des Épreuves, menés par le grand Tsukuri Jōjirō.
« Une chance que l'Invaincu ait décidé de ne pas participer à ce nouveau Jeu. »
Le bras droit du Maître des Jeux croisa les bras, et inspecta chaque joueur en face de lui. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Si le spectacle était au rendez-vous, on pouvait s'attendre à revoir le 泥警 Dorokei lors de la 34ème édition des Épreuves. Un point à ne surtout pas négliger, au sein d'un évènement aussi populaire.
« Je me présente : Mataï Keiji. Certains d'entre vous me connaissent déjà ; mais ça ne fait pas de mal de faire une piqûre de rappel. Le seigneur Kurogane m'a chargé du bon déroulement de ce Jeu. Entendre par là qu'il est primordial que le public acclame vos actions. Si vous remportez haut la main vos manches, et ce sans le moindre défi, alors le Dorokei – la nouvelle initiative du Maître de Jeu en personne – sera un échec. Vous comprenez ce que cela signifie ? Nous voulons avant tout du spectacle. »
Le superviseur délassa une bourse en cuir de sa ceinture, qu'il s'amusa à jeter d'une main à l'autre.
« Dans cette bourse se trouvent quatre pierres "Kai" aux couleurs de vos équipes respectives. Nous allons tirer au sort l'ordre de vos rencontres, pour la représentation de demain. Aujourd'hui se dérouleront les entraînements pour vous familiariser avec l'Épreuve, alors tâchez de ne pas vous épuiser. Sur ce, avant de commencer, faites-nous l'honneur de vous présenter. Dame Hanae, vous commencez ? »
L'élue n'était pas à son premier coup d'essai face aux Épreuves. Sa réputation, au sein de ce petite monde qu'étaient les Épreuves, la précédait. Aux yeux du bras droit de Kurogane, elle était la représentante de son équipe décousue. Les autres participants convergèrent leurs regards sur la jeune femme. Certains la connaissaient ; d'autres, pas du tout. Mais le respect inhérent aux cercles des athlètes était néanmoins au rendez-vous.