background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Mar 12 Mai - 21:06


    Frisson de la chasse Contrat de rang BOuvrir
    Les qualifications pour les Épreuves ont déjà commencé sur le sable du Stade de l'Épreuve. Et, pour le grand plaisir du public de cette 33ème édition, Tsukuri Kurogane a mis au point un nouveau défi : le 泥警 Dorokei (litt. : jeu du gendarme et du voleur). Afin de glaner une place sur la grille du Bokusoumari, une équipe peut prétendre à l'emprunt de cette porte d'entrée. Ce jeu novateur, avant-gardiste, inspiré par le jeune élu Imai Takeshi, met en valeur la vélocité personnelle, et l'aisance sur le terrain. À tour de rôle, les membres de chaque équipe devront être chat, puis souris, afin d'accumuler des points, et surtout empêcher ses adversaires d'en emporter. Si la souris n'est pas touchée pendant trente secondes, elle remporte un point pour son équipe. Allez-vous vous démarquer des autres équipes ?
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.

    La 33ème édition des Épreuves allait enfin débuter, pour le plus grand plaisir des spectateurs du Stade de l'Épreuve. Un évènement incontournable ; le point de rendez-vous de tout un peuple malgré les affres du reste de l'année. Tout le monde s'affrontait, se défiait, échangeait des connaissances, se réunissait, au rythme des Jeux proposés par le Maître en vigueur. Et celui-ci avait décidé de se surpasser, cette année. En plus des nombreux Jeux traditionnels des Épreuves, grâce auxquels s'érigeaient le nom d'athlètes de haut vol, deux sports avaient été mis en avant par le clan Tsukuri : le 泥警 Dorokei, et le 球技 Kyuugi. Séparées en deux poules de taille égale, toutes les équipes du Bokusoumari étaient invitées à rejoindre ces épreuves de qualification afin de rogner une place en quart de finale.

    Ce jour-là, au Stade de l'Épreuve, se déroulaient les matchs de Dorokei – le jeu du chat et de la souris. Le concept de cette épreuve était simple : 1. toucher la souris en tant que chat ; 2. et ne pas se faire toucher en tant que souris. Mais cela n'était pas tout. Au dernier moment, Tsukuri Kurogane, alias le Maître des Jeux, avait décidé de modifier un menu détail pour rendre le spectacle plus affriolant. Il n'allait pas s'agir de duels en un contre un, mais bien des matchs d'équipe contre équipe, dont l'un des membres était tiré au hasard pour jouer le rôle de la souris.

    C'est en possession de ces informations sommaires que vous avez été invités à rejoindre l'enceinte du Stade de l'Épreuve, la veille du début des Jeux, afin de participer à un nouveau programme culturel. Ça n'était pas du Bokusoumari, mais, à en entendre parler Tsukuri Kurogane, l'affinité entre les deux sports était palpable.

    ⬩ ⬩ ⬩

    « Le hasard fait bien les choses ! » hurla Keiji pour bien se faire entendre de son audience.

    Son audience – douze joueurs attitrés de Bokusoumari, sans compter les remplaçants éventuels pour les équipes les plus professionnelles parmi les quatre présentes. En promenant son regard aux alentours, il était facile de deviner le nom de ses techniques, du fait de leurs couleurs, et des bannières affichées çà et là sur le Stade de l'Épreuve. Outre l'équipe d'@Akamatsu Hanae, @Denki Kurai, et d'un illustre inconnu, il y avait les représentants de la famille principale Shinryo ; les élus affiliés à la nouvelle Triade ; et enfin l'équipe secondaire des célèbres 鬼 Oni (litt. : démons-ogres) s'affairant à jouer leur dernière édition des Épreuves, menés par le grand Tsukuri Jōjirō.

    « Une chance que l'Invaincu ait décidé de ne pas participer à ce nouveau Jeu. »

    Le bras droit du Maître des Jeux croisa les bras, et inspecta chaque joueur en face de lui. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Si le spectacle était au rendez-vous, on pouvait s'attendre à revoir le 泥警 Dorokei lors de la 34ème édition des Épreuves. Un point à ne surtout pas négliger, au sein d'un évènement aussi populaire.

    « Je me présente : Mataï Keiji. Certains d'entre vous me connaissent déjà ; mais ça ne fait pas de mal de faire une piqûre de rappel. Le seigneur Kurogane m'a chargé du bon déroulement de ce Jeu. Entendre par là qu'il est primordial que le public acclame vos actions. Si vous remportez haut la main vos manches, et ce sans le moindre défi, alors le Dorokei la nouvelle initiative du Maître de Jeu en personne – sera un échec. Vous comprenez ce que cela signifie ? Nous voulons avant tout du spectacle. »

    Le superviseur délassa une bourse en cuir de sa ceinture, qu'il s'amusa à jeter d'une main à l'autre.

    « Dans cette bourse se trouvent quatre pierres "Kai" aux couleurs de vos équipes respectives. Nous allons tirer au sort l'ordre de vos rencontres, pour la représentation de demain. Aujourd'hui se dérouleront les entraînements pour vous familiariser avec l'Épreuve, alors tâchez de ne pas vous épuiser. Sur ce, avant de commencer, faites-nous l'honneur de vous présenter. Dame Hanae, vous commencez ? »

    L'élue n'était pas à son premier coup d'essai face aux Épreuves. Sa réputation, au sein de ce petite monde qu'étaient les Épreuves, la précédait. Aux yeux du bras droit de Kurogane, elle était la représentante de son équipe décousue. Les autres participants convergèrent leurs regards sur la jeune femme. Certains la connaissaient ; d'autres, pas du tout. Mais le respect inhérent aux cercles des athlètes était néanmoins au rendez-vous.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Mar 12 Mai - 23:06

    Une longue attente, plus les jours avant le début des premières Épreuves. Elle qui s'était durement entraînée pour l'occasion, comme tout les ans en période d'été. Son rythme et son temps d'entraînement durant cet été avait presque doublé pour cela, son corps possédait encore quelque douleurs au niveau des épaules, mais ceci n'était pas vraiment grand choses, rien de bien douloureux au points de voir ses mouvements gênés. La blonde était habitué à cette douleur minime aux niveaux des épaules après tout. Cela n'allait pas l'empêcher de participer, pour preuve sa présence cet année à la 33ème édition des Épreuves en était la preuve. Cet année se disait être spécial, l'Invaincu ne participait pas au tournoi laissant donc une chance à cette dernière et aux autres participants de gagner. La veille des Épreuves, on lui annonça que cela ne sera pas l'Épreuve du Bokusoumari mais un tout autre jeu, une sorte chat et la souris.

    " - Sa présence devenait trop pesante, à s'accaparer le monopole des victoire. Heureusement. "

    Se permettait-elle de rajouter au propos du bras droit, pour appuyer ses propos. D'un côté cette dernière ne pourra pas avoir sa revanche contre celui-ci, mais d'un autre côté cela donnait une chance à l'itinérante de se mettre plus en avant lors de cet événement, l'une de ses seules occasions de se mettre sous les projecteurs. Cette dernière n'avait que pour seul obstacle désormais l'équipe de Tsukuri Jōjirō. Hanae a déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre avec son équipe, ceci risquait d''être tout de même ardu. Après les divers informations et la présentation du superviseur, les individus devaient se présenter en bonne et dû forme, sûrement par esprit de cohésion autres principes. Elle fut la première à devoir se présenter auprès des autres. Sa tête se baissait le temps d'un soupire, puis ses bras se croisèrent contre sa poitrine, pour de suite se dévoiler aux participants.

    " - Quand à moi, je me nomme Akamatsu, Akamatsu Hanae. Cela sera ma 4ème année de participation, ou plutôt ma 6eme année si on ne compte pas les deux premières années. J'espère que vous êtes tous prêts pour le Dorokei, je pense notamment à vous et votre équipe, Tsukuri Jōjirō. "

    Son regard aux derniers moments avec un léger sourire au lèvres se tournaient vers le fameux membre du clan Tsukuri, reconnu durant de nombreuses années comme une icône du Bokusoumari. Hors cette fois-ci tant bien qu'il y avait des similitudes entre ce dernier et l’Épreuve de demain, cela n'allait guère être la même chose. Il n'était pas dans son terrain habituel, et allait justement en profiter pour l’éliminer à au Dorokei pour ne pas l'avoir au Bokusoumari. L'occasion était bien trop belle pour la laisser de côté. Cela avait beau être sa dernière année de participation selon les dires, l'itinérante n'allait pas donner sa chance à celui-ci de briller une nouvelle fois. Son regard s'attarda vers le superviseur, afin de pouvoir rajouter :

    " - Que sera-t-il autorisé et interdit au moment venu ? Je pense notamment au port d'arme ou l'utilisation du chakra. "
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Denki Kurai Jeu 14 Mai - 0:53

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Itw0

    Le Frisson de la Chasse

    Nous y voilà. La 33e édition des Épreuves pointait enfin le bout de son nez. Cet événement était chaque année attendu par toute la population, chacun y trouvant son compte. Les plus compétitifs pouvaient tester leurs capacités, tandis que les plus feignants peuvent se prélasser dans leurs fauteuils à se gaver en se délectant du spectacle offert. D'autres, profitant de l'amas de foules, se remplissent les poches suffisamment pour compenser le reste de l'année un peu trop rude.

    Pour ma part, c'était l'occasion de tester mes limites. Et j'allais devoir les surpasser. Car contrairement à la plupart de mes concurrents, je ne me suis éveillé à ma Bénédiction qu'il y a peu. Je ne fus donc recruté par l'un des trois clans majeurs en tant que mercenaire que depuis récemment. Aussi, les épreuves étaient le cadet de mes soucis jusqu'alors. Mais la donne avait changé depuis que le chakra s'était manifesté en moi. Une volonté, comme une pulsion soudaine, s'empara de moi, et ma vie changea du tout au tout. De simple déchet, dont l'existence n'était que fortuite, voire indésirable, j'étais devenu quelqu'un qui compte. C'est pourquoi on m'avait invité à cet événement. Mais ce début de reconnaissance, bien que flatteur, n'était pas pleinement satisfaisant. Ma grandeur ne s'était pas encore manifestée sous toutes ses formes, et je devais encore prouver au monde ma valeur avant d'être considéré avec justesse. Et cette journée spéciale s'avérait être l'opportunité parfaite.

    À mon arrivée dans l'enceinte du Stade, je fus immédiatement réceptionné par toute une équipe d'organisateurs, qui en un instant, me guidèrent jusqu'au point de réunion entre les participants. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil. La plupart semblait être des athlètes professionnels. Certains étaient mêmes réputés pour leurs prestations aux précédentes épreuves. Quelle aubaine ! Pouvoir faire face à de tels adversaires, je ne pouvais tomber mieux ! Enthousiasme et impatience me faisaient déjà tressaillir. L'adrénaline parcourait mon corps, me faisant sautiller sur place tandis que notre hôte entamait son discours.

    « ... Si vous remportez haut la main vos manches, et ce sans le moindre défi, alors le Dorokei – la nouvelle initiative du Maître de Jeu en personne – sera un échec. Vous comprenez ce que cela signifie ? Nous voulons avant tout du spectacle. »

    Kukuku. S'il veut du spectacle, il va en avoir, pensais-je. Si seulement ils savaient à quel point je ne demandais que ça... Les mains dans les poches, poings serrés, je maudissais cette pseudo cérémonie, n'attendant qu'une seule chose : enfin un peu d'action ! Les présentations s'éternisaient un peu trop à mon goût. Et puis, ce n'est pas comme si nous étions tous des inconnus. Certains ici auraient pu sauter leur tour. Qu'on puisse passer au seul et unique ayant une quelconque importance : le mien.

    « Denki Kurai, première participation. Et heureusement pour vous d'ailleurs, fis-je, un sourire narquois au coin des lèvres. Mon regard s'était teinté d'une lueur menaçante, et le buste bombé, je toisais les autres participants avec un dédain perceptible à des lieues d'ici. Retenez bien mon nom, car il va bientôt hanter vos nuits. »

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Ven 15 Mai - 13:43


    Frisson de la chasse

    Les joueurs se présentèrent à tour de rôle. Outre l'équipe des Oni, qui n'avaient plus le besoin d'expliquer qui ils étaient, les représentants de la famille principale Shinryo et de la nouvelle Triade prirent un malin plaisir à bomber le torse, et sublimer leur parcours, afin gagner des points dans l'estime de leurs adversaires. En plus d'être un rendez-vous incontournable autour duquel s'unir, les Épreuves étaient également un évènement politique à ne pas sous-estimer. Les émissaires de Bō Takeshi firent de leur mieux pour afficher une version généreuse, vigoureuse, et vertueuse du clan Shinnin, traversant une époque compliquée. Ceux de la famille Shinryo, à l'instar de leur seigneur, en revanche, n'essayèrent nullement de dissimuler leur ambition, comme leur volonté d'écraser leurs concurrents.

    « Nous sommes prêts. » répondit Tsukuri Jōjirō. « C'est un plaisir de participer à cette nouvelle page tournée de l'Histoire des Jeux avec vous, madame. J'espère que nous pourrons nous affronter. »

    Le Gardien des « Démons-Ogres » composa une révérence respectueuse vers l'athlète.

    « Bien ! Maintenant que vous avez fait connaissance, entrons dans le cœur du sujet. Les règles. Pour cette nouvelle Épreuve, rien de plus simple : nous importons celles du Bokusoumari. » Mataï Keiji arma ses doigts pour faire le compte des points à aborder. « Interdiction d'effacer les limites du terrain. Interdiction de mettre son adversaire dans l'incapacité de jouer. Les armes factices sont bien évidemment autorisées, comme à l'accoutumée. Quant au chakra, le Maître des Jeux a pour volonté de le mettre en exergue durant cette 33ème édition des Épreuves. Abusez-en – et convainquez le peuple de sa beauté. »

    Le bras droit de Kurogane croisa les bras. Près de lui, sur des râteliers mis à disposition pour l'occasion, se trouvaient une myriade d'armes factices, comme il l'avait mentionné, en bois ou émoussées. Réparer un os fracturé était plus simple que de rafistoler une gorge sectionnée – et un accident était si vite arrivé, sur le terrain. Qui plus est, des bolas, filets, et autres moyens d'empêcher le déplacement adverse étaient disposés sur des caisses.

    « Vous trois représentez la voix hétérogène du village. » expliqua Keiji face à Akamatsu Hanae, Denki Kurai, et leur compagnon. « Comme la tradition l'exige, vous êtes la main innocente qui tirera les galets. Trouvez-vous un nom pour concrétiser cette union ; les preneurs de paris pourraient vous prendre au sérieux. »

    À chaque année, des équipes ponctuelles étaient établies, sans sponsor, ni recruteur direct ; des rassemblements erratiques de joueurs volontaires qui, triés sur le volet, étaient réunis pour leurs qualités respectives. De quoi donner une chance à chaque personne, pour peu qu'elles aient des attributs d'athlète. Ou qu'elles furent affines au chakra.

    Mataï Keiji présenta la bourse de galets aux trois outsiders. À l'intérieur, trois pierres « Kaï », respectivement mises en valeur par un visage d'Oni, l'emblème de la famille Shinryo, et le sceau de Bō Takeshi.

    « L'équipe que vous tirerez sera votre partenaire d'entraînement, et votre adversaire de demain. »

    Celui qui tire le galet – au choix – devra faire un !roll 1d3 sur le canal #roll de Discord. La liste des équipe est, dans l'ordre, 1. les Oni, 2. les Shinryo, 3. et les Shinnin. Vous pourrez prendre directement le résultat en compte.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Ven 15 Mai - 20:22

    Parmi tout les individus qui participaient à l'événement qu'était les Épreuves, voilà donc un jeune adolescent, qui de par sa réponse n'était qu'indéniablement un des ses adolescents qui souhaitait tenter malgré l'âge les jeux que proposaient le Maître du jeu Tsukuri Kurogane. Cela rappelait elle et sa première année au Stade de l’Épreuve. Certes la bretteuse n'avait pas pu participer pour divers altercation tel que violence envers un participant les deux premières années - entre ses 16 ans et 18 ans, mais depuis la femme s'était assagie. Vu sa manière de répondre, un gamin bien hautain, encore une fois comme elle même maintenant en ces jours bien mouvementés. Il y avait aussi des émissaires du clan Shinnin qui semblaient vouloir se faire une bel image d'eux, et enfin les membres de la branche principale qui se vantait déjà de gagner cet année si. Le clan Shinryo semblait vouloir à tout prix ternir le clan Tsukuri, et sur tout les domaines apparemment, même sur le terrain du clan Tsukuri. Elle fit de même, une brève révérence avec le bras gauche et le poing serré contre le buste, le haut du corps donc se baissant légèrement.

    "- Il en va de même. Que votre dernière année soit des plus fructueuses. "


    Entre représentant du clan Tsukuri le moment était de se serrer les coudes, tant bien que de son côté sa représentation du clan des artistes était moindre que celui du chef des Oni, le respect était tout de même là. Néanmoins en ce qui concerne les deux autres clans - notamment le clan Shinryo, cette dernière n'est pas là pour simplement gagner, mais bien humilier ses deux clans après avoir gagner contre ses derniers si son équipe allait devoir affronter le leur. Il leur fallait faire comprendre que Les Épreuves étaient le domaine du clan Tsukuri, et non celui ses autres clans. Son attention de nouveau vers le Matou qui expliquait donc les règles. Rassuré d'un côté que les armes tant bien factices étaient maintenus, néanmoins l'utilisation du chakra était une bien moindre aubaine pour cette dernière, elle qui tant bien qu'elle possédait un pouvoir issu de l'inconnu ne convoitait pas l'idée de l'utiliser, si ce n'est que pour le "spectacle". Puis l'annonce du superviseur rappela la tradition, et pour cet occasion celle-ci avait déjà une idée de nom tout préparer pour cela. Son regard se tournait vers ses deux futurs coéquipiers pour ce festival, et présentait brièvement son idée

    " - Je vous propose en nom l'Eru ( 得る - Gagner ), car je doute que nous ne sommes là et que surtout vous êtes pour simplement servir de simples bête de foire, mais bien de gagner. "

    Un nom aussi ambitieux qu'elle était cet année. Ce nom simple mais efficace, qui faisait aisément comprendre à ceux qui pouvait comprendre que le trio avait pour ambition d'aller jusqu'en finale et gagner en beauté. En tout cas son intention pour l'itinérante n'était nullement autre que la victoire, avec la beauté du jeu par la même occasion. Hormis cela, elle se permettait de de fouiller de sa main en même temps que son annonce pour piocher une pierre "Kai" dans la bourse. En ressortant la pierre, Hanae vit un sceau par dessus le dos de la pierre, qu'elle montra ensuite directement au superviseur, puis aux autres participants pour qu'ils puissent eux-même voir.

    " - Le clan Shinnin. "
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Denki Kurai Sam 16 Mai - 17:53

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Itw0

    Le Frisson de la Chasse

    Les présentations s'enchaînaient avec rapidité, ce qui témoignait de l'envie d'en découdre des participants. Chacun semblait déjà se projeter dans les affrontements à venir. Il fallait dire que, tant pour des vétérans comme les Oni, aux grandes responsabilités, que pour des outsiders tels que nous, qui n'avions pourtant rien à perdre, la pression était palpable. Impatient, j'attendais silencieusement que l'entrevue se termine afin de passer aux choses sérieuses.

    Notre hôte énonça les règles. Les mains dans les poches, je faisais mine de m'y intéresser, me retenant de soupirer à plusieurs reprises. Qu'est-ce que c'était long ! Je n'avais qu'une chose en tête, jouer ! Si seulement les Hommes ne se prenaient pas autant la tête pour des formalités, la vie serait beaucoup moins ennuyante...  Vint finalement notre tour, lorsque l'hôte nous invita à nous trouver un nom d'équipe avant de commencer. Quand je vous dis qu'ils aiment se prendre la tête pour rien...

    « Je vous propose en nom l'Eru, car je doute que nous ne sommes là et que surtout vous êtes ici pour simplement servir de simples bête de foire, mais bien de gagner. » J'haussais les épaules. « Si ça peut te faire plaisir. » Ce genre de détails n'avait aucune importance à mes yeux. Mes propres performances ne dépendaient pas du nom qu'on allait me donner, et de toute façon, peu importe le nom, tout ce qu'on retiendra, ce sont nos résultats. Toutefois, cela semblait tenir à coeur à la jeune femme. Si cela pouvait la mettre dans les meilleures conditions afin de tirer le plus d'elle possible, autant lui faire cette fleur.

    Je me dirigeai ensuite vers les râteliers auxquels étaient suspendues des armes en bois. Je pris l'équivalent de mes armes réelles afin de ne pas être dépaysé, avant de retourner jusqu'à mon groupe. Là, Hanae tirait au sort l'une des trois pierres Kai, désignant notre futur adversaire. À la vue du symbole présent sur le caillou, un sourire mesquin vint étirer mes lèvres, tandis que l'adrénaline commençait déjà à s'écouler en moi, me faisant littéralement vibrer, tremblant d'excitation.

    « Le clan Shinnin. »

    Nous y voilà enfin...



    [Contrat/B] Frisson de la chasse 65nl

    « Niiiihihi ! »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Sam 16 Mai - 20:52


    Frisson de la chasse

    Le clan Shinnin. Les émissaires de la Triade. Les chiens de garde de Bō Takeshi, selon certains colporteurs. Mais surtout, des fiers habitants du Quartier des épices, ayant toujours rêvé de se frayer une place dans les Épreuves grâces aux faits d'armes des icônes du passé. Dès que le tirage fut dévoilé aux nombreux joueurs de la poule, l'un des trois élus de l'équipe violette se dirigea vers l'Eru. C'était un jeune adulte visiblement solaire, sans aucune ambition dans le regard, ni prétention dans les atours. Il était, tout simplement. Et, d'une main tendue vers ses adversaires tout désignés, il désirait museler les a priori ciblant son sponsor pour faire montre de beau jeu.

    « Un plaisir de jouer contre vous ! J'espère que votre nom ne nous portera pas trop malchance ! »

    Derrière lui, ses deux compagnons ne partageaient pas son enthousiasme. Le premier, atypique, tant par le style que par sa dégaine, s'approcha de ses ennemis avec l'envie d'en découdre, mais surtout d'assouvir sa dernière lubie du moment : les Jeux. Il n'avait rien de professionnel ; du moins, dans la sphère du Bokusoumari, personne ne le connaissait encore ce profane. Le second resta muet, un rictus narquois placardé sur le coin du visage, laissant ses camarades s'occuper de la communication sportive entre équipe – une attention qu'il préférait ignorer.

    « Le grand dadet avec le coiffure "banane", c'est mon frère, Ichirō. Moi, c'est Jirō. » présenta le jeune adulte en se désignant du pouce, toujours aussi incandescent. « Oui, nos parents n'avaient pas la meilleure imagination du Quartier des épices, haha. » Il passa sa main dans ses cheveux, dans une volonté de se dédouaner des erreurs des siens. « Et lui, c'est... Euh... Je ne sais pas si...
    — Ça n'a aucune importance. »
    rétorqua le concerné de loin. « On se retrouve sur le terrain. »

    L'élu aux cheveux roses amorça son départ, mais fit néanmoins escale au niveau des râteliers pour récupérer une chaîne longue de trois mètres, qu'il enroula passa autour de son épaule afin de la transporter avec efficience.

    « Oui, il est toujours comme ça... »

    Une abeille se posa sur l'épaule de Denki Kurai. Elle resta immobile, comme si elle avait trouvé fleur à butiner.

    « Arrête d'embêter ces braves gens, Jirō.
    Oh. C'est vrai que je parle beaucoup. Je m'excuse si je vous ai causé le moindre mal...
    — Maman te l'a répété mille fois. T'es expansif.
    — Hey, tout doux avec maman !
    — Un problème, le morveux ? »


    Les deux frères s'échangèrent un grand sourire. Leur petite scénette les amusait.

    « Bien. » trancha Mataï Keiji. « Je vois que les présentations ont été faites. Membres de l'Eru, concertez-vous sur une stratégie à adopter. Vous avez la moitié du terrain pour vous et l'équipe affiliée au clan Shinnin. Il faudra jouer de concert avec vos partenaires, et répéter toutes les possibilités. Je rappelle que le rôle de la souris, et donc des deux chats, seront tirés au hasard. D'ailleurs... »

    Le bras droit du Maître des Jeux se retourna vers l'élu à la banane.

    « Vous vous êtes décidés sur un nom définitif ?
    — Va pour Yabureru¹. »
    répondit le meneur de l'équipe violette.
    ¹ (litt. : perdre)
    Ichirō fit un clin d’œil à Akamatsu Hanae. La journée commençait bien.

    Vous êtes libres de déployer une stratégie pour la phase d'entraînement à venir, surveillée par Mataï Keiji, qui pourra vous conseiller. Le troisième membre de votre équipe est un élu dont l'identité est sous votre contrôle. Vous pouvez lui donner le Pouvoir et la personnalité de votre choix. Il faudra juste le spécifier pendant les prochains tours. Si aucun joueur ne remplace ce faire-valoir avant le match, vous pourrez l'utiliser durant vos tours de jeu.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Dim 17 Mai - 1:31

    Le clan Shinnin comparé au clan Shinryo se montrait bien plus sympathique cet année. Le mauvais côté que l'on attribuait aux divers membre du clan Shinnin et les mercenaires provenant de la Ceinture Noire ne se percevait guère à la vu de celui qui s'approchait d'un air amicale vers donc le groupe portant le nom de l'Eru, pour tendre la main vers le groupe. La bretteuse acceptait ce serrage de main, le respect de l'adversaire étant une chose important ce genre d'événement. Le principe du fair-play. Tant bien que dans ces débuts ce genre de principe n'allait que dans son sens, aujourd'hui les années à participer aux Épreuves permit à la blonde d'avoir une vrai notion du respect de l'autre, du moins à l'enceinte du Stade de l'Epreuve, puisqu'en dehors durant la Fête du Soleil celle-ci n'avait pas hésité à rabaisser un misérable de son sort funeste.

    " - Le plaisir est partagé. Espérons surtout que ce jeu soit une bonne aubaine pour nous tous. Enchanté Jirō."


    Répondit-elle d'un serein à l'homme le plus enthousiaste du trio en relâchant sa main par la suite, pour qu'il puisse en faire de même aux deux autres. Elle aurait aimé commencé par les représentant du clan Tsukuri, mais les émissaires du clan Shinnin semblaient - ou du moins par le biais du porte-parole du trio - un groupe aux allures forts bienveillant. Trois frères qui se chamaillent et se permettent de se mettre de petit piques sur leur physique ou caractère. Ils en avaient de la chance, d'avoir des proches sur qui compter. Le lien fraternel, les combattre dans un jeu d'équipe risquerait d'être fort problématique, ses derniers comme les deux autres équipes s'étant dû entraîner ensemble pour l'occasion tandis qu'elle, Kurai et le dernier compatriote représentant la main innocente ne se connaissait même pas jusqu'à aujourd'hui. Il va falloir bien s'organiser.  

    " - Il faut de tout pour composer un monde, même si on souhaiterait se passer de certaines choses. "


    Rajoutant simplement ceci au propos du jeune homme, sur un air plus taquin cette fois-ci. Mais maintenant l'heure n'était plus à discuter autour d'une tasse de thé, le superviseur compléta les informations nécessaire et les dispositions du terrains. Le jeu allait bientôt commencer. Ils allaient devoir faire une stratégie à partir de rien. Les autres équipes aussi devaient réfléchir à une stratégie, mais seraient avantagés par le lien qui les unis. Son attention quittait du jeune homme en le saluant de la main l'émissaire, avec un léger sourire en dernière réponse. Ce nom qui était opposé à l'idée de la femme, surement jouait-il le jeu. Un sorte de défi qu'on lui donnait, celui de parfaire le nom des deux équipes à la conséquence future : l'Eru devait gagner et les Yabureru devaient perdre. De son côté inutile de se diriger vers les râteliers pour se saisir d'une arme en bois, car la guerrière avait déjà son bokken  pour l'occasion. Sa marche s'entreprit vers leur bout de terrain à l'opposé de ceux des frères shinnin. L'itinérante avait un plan bref dans tête, rien de bien impressionnant sur le coup. Tout de même allait-elle l'exposé aux oreilles deux intéressés :

    "  - Je vais directe avec vous, la seule idée que j'ai en tête serait juste de reprendre le principe du Bokusoumari. L'un se chargera de toucher dans celui qui sera la souris, tandis que le deuxième se chargera de surtout empêcher l'ennemi de toucher celui qui sera désigner dans notre camp la souris. "


    Hanae avait aussi l'idée de simplement improvisé, mais bon ce n'est pas la meilleure des idées pour une équipe tel que le leur qui ne se connait même pas à la base. Son regard se tournait vers les deux jeune hommes, se veillant à ajouter pour mettre au clair son point de vue sur une chose.

    " - Si vous avez des suggestions, c'est le moment. Par la même occasion si vous avez quelques choses d'utiles, c'est le moment de le dire. "
    - Ouai ouai... Des portails ça rentre dans les choses "utiles" ?  "

    Un gugusse plutôt jeune lui aussi, qui vient d'obtenir ses 18 ans il y a peu et qui souhaitait lui aussi se faire connaitre. Apparemment lui aussi était un """Élu""". Vu sa manière de répondre, ceci laissait entendre clairement de la fausse modestie. Encore une personne qui est devenue borné de par le développement de son pouvoir. Exaspérant mais bon, l'heure n'était pas de critiquer les gens, même si l'envie de lui mettre un coup dans l'arrière-crâne montait en elle. Elle se reteint de cela, pour cette fois.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Mer 20 Mai - 12:32


    Frisson de la chasse

    Les deux équipes rejoignirent leur côté respectif du terrain d'entraînement. Sous la supervision de Mataï Keiji, ils allaient pouvoir commencer leur entraînement, afin de délivrer un spectacle de taille lors de l'affrontement décisif, dès le lendemain. Il était donc crucial, d'une part, de préserver ses forces, et d'une autre, de ne pas dévoiler toutes ses cartes avant le jour J. Dans le but de clarifier les derniers détails techniques de ce nouveau Jeu, le bras droit de Tsukuri Kurogane grimpa sur une caisse pour gagner en hauteur, s'en servant d'une sorte de piédestal, et porta enfin ses mains à ses lèvres afin de porter sa voie sur tout le terrain. Il n'y avait pas de place au flou artistique.

    « Voilà comment cet affrontement va se dérouler dès demain : le Maître des Jeux va tirer au sort le rôle des deux souris pour chaque manche. Il y aura un maximum de trois manches, dont deux gagnantes. Le maître-mot est la polyvalence ; alors tachez de vous préparer à toute éventualité. »

    Le superviseur croisa les bras, inspectant ses joueurs en pleine réflexion. Le hasard jouait une grande part dans l'établissement des règles de ce jeu. Il était risqué – avec une faible chance sur trois – de compter sur un seul joueur doué pour jouer le rôle de souris. À moins de tricher, bien évidemment. Mais était-ce acceptable ?

    « Pour cette première manche, je désigne le gentilhomme aux cheveux roses du côté de l'équipe Yabureru, et Denki Kurai du côté de l'équipe Eru. Que ces deux élus rejoignent le bout de leur pan de terrain respectif. Les autres ; vous avez carte blanche, tant que vous restez dans votre moitié. »

    Sans surprise, l'électron libre de l'équipe affiliée au clan Shinnin grommela tout bas. Il était évident qu'il n'aimait pas fuir à tout bout de champ, mais préférait aller au devant du danger pour tacler quelques paires de jambes. Las, il balança la chaine portée à son épaule vers la limite de l'arène. La garder lui porterait préjudice.

    « Les deux frangins, vous avez intérêt à assurer.
    — Fais-toi petit, et tout ira bien ! »
    balança Ichirō.

    Un sourire déchira le faciès du solitaire.

    « Bien ! » rétorqua Keiji pour récupérer l'attention des joueurs. « Nous allons commencer. J'ai dans ma main un dispositif de poudre noire, généreusement offerte par les alchimistes du clan Kodama. Il servira de compte-à-rebours pour déclencher la manche. Dès que cet artifice explose, vous pourrez vous lancer à corps perdu dans la bataille. Pas avant. Ce sera sanctionné sinon. Compris ? »

    Les membres de l'équipe violette acquiescèrent de concert, en plus d'un « Oui ! » bruyant de la part du cadet. Dès lors, le bras droit de Tsukuri Kurogane alluma la mèche de son dispositif, qu'il balança aussitôt au centre de l'arène d'une précision correcte. Les secondes s'écoulèrent. Presque trop lentement. Mais la mèche était définitivement en train de se faire avaler par la flammèche à son bout. Le feu atteignit le corps de la bombe. Et puis...

    ...

    Rien.

    « Euh... »

    Une seconde. Deux secondes. Cinq. Rien ne se passa. Aucune explosion. La bombe n'avait pas été amorcée.

    « Oh, et puis merde. COMMENCEZ ! »

    Les deux frères, presque surpris par l'ordre subite du superviseur du Dorokei, composèrent malgré eux une série de signes incantatoires. Tandis que Jirō cracha toute une ligne de mucus collant devant lui, à la frontière parfaite entre les deux moitiés de terrain, son frère Ichirō leva le sable dans une zone moyenne tout autour de lui, d'une violente bourrasque, afin d'y abriter leur souris, alors dissimulée. Leur plan était simple : jouer sur la défensive.

    terrain

    Les souris sont respectivement ??? et Denki Kurai. La première manche d'entraînement a commencé !
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Ven 22 Mai - 0:57

    "Tu découvriras par toi-même. "

    Venait-il à dire à annoncer l'adolescent du clan Shinnin, l'air de vouloir garder la surprise à ses coéquipier. Hanae se contentait de lâcher un soupire à cela, préférant simplement le laisser permettre de la "surprendre". Encore un qui devait faire mumuse avec son pouvoir pour impressionner les individus. Ce n'était que l'entrainement de toute façon. Quand il réalisera qu'il faudra être une équipe pour gagner, ça sera grâce à cet entraînement. À l'annonce des deux souris, dans le groupe de l'Eru il y a eu une personne déçu, frustré de pas aller au front pour combattre l'ennemi : Denki Kurai. Si le rôle du chat était bien plus intéressant car permettait d'aller au front, celui de la souris serait en général d'un ennui barbant puisque se résumant à jouer le fuyard. On pouvait entendre l'utilisateur du Bakuton se plaindre de son rôle, marchant en direction de l'extrémité du terrain pour être en derrière. Pas besoin de lui dire qu'il allait devoir rester à distance.

    Le pnj qu'on appellera Jean et Hanae sont bien contents de ne pas être la souris pour la première manche, et apparemment la souris de l'autre côté semblait aussi se plaindre tel que l'adolescent de leur côté. Sur le coup Hanae et Jean se plaçaient un peu sans l'avis de l'autre, l'une voulant se mettre face à l'ennemi qui était au front, et l'autre plus à gauche pour frapper sur les côtés tandis qu'Hanae irait taper Jiro. Au final Kurai finissait quant à lui limite sans défense. Mais bon, comme on dit souvent la meilleure des défenses est bien l'attaque ! Espérons que cet idée courante que l'on se fait souvent soit vraie.

    Le duo de chat attendait que la poudre à canon finisse par exploser pour passer à l'action tandis que Kurai lui était plus en train de s'ennuyer plus qu'autre chose. La tension montait du côté d'Hanae tandis que l'autre le Pnj Jean semblait déjà avoir une idée en tête. Tant d'attente à ce que l'artifice explose pour qu'au final rien ne se produit. Quel arnaque le rêve que le superviseur venait de nous donner. l'Eru attendait le signal, encore et toujours mais il aura fallu que cela directement le bras droit du Maitre du jeu pour que le jeu commence enfin !

    L'ennemi semblait jouer sur la défensive, chose qui allait très bien dans un sens pour l'Equipe qui elle avait des coéquipiers aux ambitions invasives ! D'un côté on avait Hanae, qui semblait de son côté malgré la ligne de mucus foncer directement sur le mucus et marcher par dessus et sans aucune difficulté apparemment, ayant imbibé ses pieds de chakra pour être capable de marcher par dessus n'importe quel surface. Cette dernière cherchait à s'approcher de son ennemi ayant constaté qu'il se contentait pour l'instant du ninjutsu, afin d'être au corps à corps et empêcher ce dernier de continuer ses moult attaques au ninjutsu. Pour ne serait-ce tenter de voir comment il réagirait au CaC, cette dernière une fois assez près ne tenterai un coup simple, de haut en bas pour viser l'épaule gauche avec le bout de bois qu'était son boken. Il n'y avait rien de compliqué à parer ou esquiver, ce n'était juste une attaque pour voir sa manière de réagir.

    Puis il y avait le PNJ, Jean, qui lui semblait s'amuser à jouer de son pouvoir. Après deux-trois signes incantatoires et un geste de la main en avant, un portail menant vers l'autre côté du camp ennemi apparaissait, et ce dernier empruntait son portail, pour finalement se téléporter comme par magie sur les côté droite de l'ennemi dans sa tempête de sable. Toute cette poussière, difficile de voir où était l'ennemi... Sûrement allait-il devoir attendre Hanae ou voir Kurai et sa surprise pour en savoir plus. Pour l'instant rien de bien intéressant. Ce n'était que pour l'instant du placement, et un peu d'attaquer au front, mais rien de plus du côté de l'Eru.

    " - Ça alors, ils y vont pas de mains mortes ceux-là"

    Position :
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Mar 26 Mai - 11:18


    Frisson de la chasse

    La manche débuta au quart de tour. Gagnants comme perdants avaient redoublé d'ardeur pour rendre hommage au mécène de ces Jeux. Tandis que l'équipe des Yabureru déploya un stratagème élaboré pour couvrir leur partie du terrain, et empêcher leurs adversaires d'avancer vers leurs lignes, ces derniers essayèrent néanmoins de se rapprocher de l'élu aux cheveux roses, par une attaque frontale au travers de l'eau collante, mais aussi un sprint sur l'axe gauche du terrain afin de rejoindre l'arrière-ligne, et donc le sable levé. Mais cela allait-il être suffisant ?

    La représentante de l'équipe de l'Eru, l'athlète professionnelle de Bokusoumari, Akamatsu Hanae, essaya ainsi de jouer de chakra afin de traverser cette barrière adhésive, mais elle sous-estima hélas la malice de l'adolescent solaire, qui désirait à tout prix condamner la zone. Face à cette percée au travers de son mucus collant, Jirō avait déjà décidé de mettre les bouchées doubles – et il n'allait pas tarder à le faire.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Pendant ce temps, son frère Ichirō et leur ami aux cheveux roses déroulèrent la suite de leur plan. Et le destin avait bien fait les choses. Plus tôt, Mataï Keiji avait désigné Denki Kurai – alias la cible d'une abeille espionne – en tant que souris. L'occasion de dévoiler – à nouveau – une carte maitresse de leurs prouesses chakratiques, comme ils s’apprêtaient à le faire le jour J, sur le sable du Stade de l'Épreuve, devant un public noir de monde.

    « Suis l'abeille. »

    Ichirō dodelina de la tête. Tandis que le sable projeté retombait inévitablement, les deux membres de l'arrière-ligne fusèrent de concert en plein milieu de terrain, vers Jirō et Akamatsu Hanae, une abeille en guise d'éclaireuse. Celle-ci désirait retrouver sa consœur ayant été déposée tantôt sur l'épaule, puis dans les atours de Denki Kurai.

    CAbeilles jumellesComplexeKamizuruSensorialité

    Grâce à ses capacités sensorielles, et à celles de sa ruche, l'utilisateur retrouve la position approximative d'une abeille éclaireuse grâce à une abeille pisteuse, et ce sur une grande distance, en suivant les phéromones que la première laisse derrière elle. En contrepartie, il doit y avoir nécessairement une abeille éclaireuse au bout de la voie.


    « Jirō ! Neutralise-la ! »

    L'adolescent plein d'énergie dévoila une nouvelle facette de sa personnalité – joueuse, compétitive, sans merci. Malgré la bonne impression que lui avait léguée la joueuse de Bokusoumari lors de leurs présentations, il chassa l'idée de lui laisser la moindre chance, et composa aussitôt une suite de signes incantatoires. L'eau collante, dressée en ligne devant lui, commença à se mouvoir dans le dos de la femme ; et à fuser par de nombreux horizons vers les pieds, les genoux, et enfin les jambes de son adversaire, l'empêchant de sortir de ce pétrin, comme il avait lui-même sacrifié sa mobilité pour l'occasion. L'homme aux portails étant près de lui, ce sacrifice mutuel n'allait pas durer. Mais il allait au moins confier de précieuses secondes à ses confrères pour marquer.

    CMarcher dans une flaqueComplexeSuitonNinjutsu

    Après avoir composé une série de signes incantatoires, l'utilisateur profite d'une source d'eau proche afin de l'envoyer vers les jambes d'une cible unique, limitant son déplacement. En contrepartie, il ne peut lui-même se déplacer.


    Ichirō se préparait à fuser dans les airs afin d'esquiver l'obstacle de son petit frère, mais une avenue se présenta à lui et son collègue. Se plaçant entre Akamatsu Hanae et Rose afin de parer toute éventualité de touche, il ouvrit la marche jusqu'au terrain de l'équipe Eru, s'approchant très vite de Denki Kurai à deux contre un. Mais l'homme aux portails pouvait revenir d'un moment à l'autre. C'était donc au tour d'Ichirō de briller. Couplant les capacités sensorielles de son camarade aux rideaux de sable qu'il peut lever pour s'y abriter, l'homme y entrevit un début de plan. Et pour cause, grâce aux exploits de Manjiro Sano, ancien acolyte de Bō Takeshi, les élus du clan Shinnin disposaient d'informations solides quant à cette bénédiction. Et le désavantage principal était le besoin de vision pour créer des portails à distance, que le mercenaire s'apprêtait à brider comme en début de manche.

    CVoile de poussièreSimpleFûtonNinjutsu

    Après avoir composé une série de signes incantatoires, l'utilisateur souffle une quantité importante d'air sous ses pieds, afin de lever une zone de poussière, de terre, de débris et de sable dans une zone moyenne autour de lui. Cette technique fait surtout office de diversion, car elle ne dissimule pas parfaitement les personnes à l'intérieur.


    terrain

    Chakra. Jirō – 2C / Ichirō – 2C / Rose – 1D 1C

    Précisions. Comme vu, il faudra indiquer tes techniques directement sur ta réponse !
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Sam 30 Mai - 14:00

    Elle s'attendait bien à ce que l'équipe ennemi soit préparé, comme ceux qui constituait son équipe. Mais le plan semblait bien trop basique pour la guerrière pour que cela ne soit que ça. Néanmoins son excès de confiance eut raison d'elle. Foncer dans le tas étant sa supposé stratégie en espérant une réaction de la part de son ennemi ennemi en face. Ce dernier en avait décidé de requiert à son mucus au sol pour le ramener vers la sabreuse pour l'immobiliser. Une situation qui n'allait pas facilement s'en dépêtrer si elle ne réagissait pas rapidement. À sa gauche comme à droite l'itinérante voyait ce liquide visqueux s'approcher d'elle par l'arrière. Un sacrifice fit-elle alors, celle-ci venait alors à planter en lançant devant elle l'une de ses deux armes de prédilections, son arme courte d'une réplique en bois pour se créer une petite plateforme plus élevé que cette boue bleue. Cette même plateforme allait alors servir de tremplin pour faire un bond. sous un petit saut celle-ci venait à poser ses deux fines jambes sur ce qui servait de manche à l'arme, afin de se servir de cette même plateforme de fortune pour s'appuyer dessus un faire un bond en arrière, sous un sorte de salto en arrière par la même occasion, afin de démontrer une prestation impressionnante au public inexistant. Si bien que dans sa tête le combat primait, Hanae n'oubliait pas néanmoins qu'elle devait servir de foire aux public. À défaut de pouvoir s'exposer au grand public par le biais de son pouvoir dont elle préfère limiter aux plus, son agilité et la coordination de ses gestes pouvaient être un moyen de pouvoir distraire le public. Ses pied atterrissait plus loin en arrière, prenant de la distance par rapport à Jiro et sa colle.

    C Esquive - Daiji - ダッジSimpleTaijutsu

    À l'approche d'une attaque de l'adversaire, l'utilisateur vient faire un bond dans une direction à une distance courte afin de pouvoir éviter une attaque ou un projectile.



    " Merde merde merde, ses enflures !"

    Le type au portail se voyait quelque peu tracer par les événements subites, lui comme l'équipe qui pensaient qu'ils allaient camper en attendant que l'Eru les attaqueraient, les rôles avaient rapidement changer pour laisser place aux Yabureru passant à leur tour à l'offensive. Néanmoins impossible de pouvoir caser un portail au niveau de leur position, tout ce sable devenant perturbant pour l'installation d'un portail. Le brun se pouvait se contenter de son portail au début pour reprendre sa position initiale, pour pouvoir être plus proche de l'équipe cette fois-ci. Reprenant sa position, et voyait la difficulté se croître, il se rappelait qu'il pouvait aussi faire emprunter ses portails à ses alliés, mais... C'est au aussi à ce moment là que l'affin au chakra se rappelle qu'il doit apposer une marque avant à l'individu pour qu'il puisse l'emprunter. Le joueur allait devoir improviser.

    " Ramène ton cul vers moi ! "

    Le concerné aux talents explosifs tournait brièvement son regard vers celui qui possède le d'user de portail. L'ennemi s'approchait dangereusement, et risquait d'être cerné s'il reculait de la zone. Enfin l'homme au bakuton allait pouvoir entrer en action. Un sourire au lèvre, ses mains venaient à sortir de ses poches des petits cailloux en pierre. Quitte à devoir éviter d'engager le combat, au moins le blond allait pouvoir faire chier ceux qui voulaient s'en prendre à lui. Il balançait alors ses cailloux vers le duo qui s'approchait, et en un mudra les trois cailloux vinrent subitement à exploser. Ses petites explosions n'était que plus là pour faire une diversion et dissuader l'ennemi de s'approcher en le désorientant avec ses brèves détonations, venant aussi par la même occasion disperser une partie de poussière un peu partout aux alentours de l'arène.

    "Prenez ça dans votre gueule !"



    Fier de sa belle réplique, ce dernier venait à faire sa rué vers le type au portail en contournant le voile de poussière et de sable pour ne pas en avoir dans la figure. Le voile en partie dispersée, c'était le moment pour Hanae de se jeter sur l'occasion pour marque le point. L'ennemi maîtrisant le mucus devait être encore statique à cause de sa technique d'immobilisation, et l'équipe légèrement désorienter à cause de Kurai pour pouvoir réagir de suite. La jeune bretteuse venait du coin de l'oeil à le constater, et une fois qu'elle avait atterrie au sol et suites aux actions de ses congénères, celle-ci venait alors à foncer vers le type au cheveux roses pour tenter de marquer leur premier points. L'itinérante avait abandonnée son boken en bois imitant son wakizachi pour s'en sortir, désormais celle-ci espérait que ce geste n'aura pas été vain, ce dash représentant l'une des rares occasions pour l'Equipe de marquer ce point, et par la même occasion mettre fin à cet entraînement.

    CCharge - tosshin - 突進SimpleTaijutsu

    L'utilisateur prend appuie sur ses jambes, avant de bondir vers son adversaire, sur une moyenne distance.




    Plan :
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Dim 31 Mai - 14:57


    Frisson de la chasse

    Les techniques s’échangeaient dans tous les sens. Assis sur un piédestal, à côté du terrain, Mataï Keiji peinait à deviner ce qu’il se passait, l’affin au Fûton soulevant tantôt le sable pour s’y dissimuler, l’homme aux portails traversant tantôt son champ de vision pendant un simple clignement d’yeux. De l’émergence du chakra pouvait naître un spectacle grandiose. Mais la volonté de victoire de l’équipe Yabureru mettait un pied de nez aux éventuels spectateurs du Dorokei, empêchant le commun des mortels de s'émerveiller sur les actions des joueurs.

    En guise de représailles, l'équipe d'Akamatsu Hanae encercla la souris adverse par une maitrise parfaite du déplacement. Tandis que l'épéiste et célèbre joueuse de Bokusoumari se dépêtrait de l'entrave aqueuse qu'avait essayé de lui imposer le jeune Jirō, son partenaire capable de brisant l'espace-temps rejoignit son pan du terrain d'une aisance folle. Au final, les trois membres de l'Eru se regroupèrent autour du nuage de sable dressé par Ichirō, trop peu opaque pour servir de cachette. Il ne fallut qu'une ultime charge de la part de l'épéiste pour foncer en direction de « Rose », malgré les grains de sable frappant son visage, pour poser une main sur sa cible.

    Ce qu'elle réussit à faire.

    Devant l'exploit accompli, le bras droit de Tsukuri Kurogane se leva d'un bond, et usa du sifflet en bois pendu à son cou pour mettre fin à la manche, tandis que les différents joueurs continuaient à dérouler leur plan, comme si rien ne s'était passé. Le superviseur dut attendre quelques secondes pour que tout le monde prît conscience de la fin précoce de la partie – et de la victoire de l'Eru, par la même occasion.

    « Eru : 1 – Yabureru : 0. »

    L'adrénaline pulsait toujours dans l'organisme des joueurs, mais Mataï Keiji insistait pour leur toucher deux mots sur leurs échanges. Là était le but de cet entraînement amical : de faire le point sur leurs compétences avait la grande représentation, le lendemain. Il ne s'agissait pas de victoire ou de défaite. Il s'agissait de spectacle ; de sport.

    « Continuez comme ça, et le public sera conquis. Cette 33ème édition des Jeux marquera les annales ! » affirma le superviseur avec un respect certain pour ses joueurs. « Attention cependant. Ces subterfuges malins, pour voiler le champ de vision ennemi impacte aussi celui du public. N'en abusez pas.
    — Mais... il va y avoir un déséquilibre flagrant, là... non ?
    — Ce que mon frère essaie de dire est que c'est injuste.
    surenchérit Ichirō.
    — "Injuste" dans quel sens ?
    demanda le superviseur.
    — On a établi notre plan de jeu sur ces subterfuges, comme vous dîtes. Et, qui plus est, c'est le moyen parfait pour mettre des béquilles aux élus capables de créer et traverser des portails. »


    Le bras droit du Maître des Jeux se gratta l'arcade sourcilière, conscient du problème.

    « Vous avez la nuit pour trouver un moyen de contourner ce problème. »

    Les indignés ne pouvaient se dresser face à la volonté de Keiji. Il était le responsable de ce Jeu. Le garant de cette Épreuve. Néanmoins, même si cette prise de décision pouvait paraître arbitraire, elle n'en était pas moins fondée. Et les joueurs le savaient pertinemment – malgré l'impact sur leur ego.

    « On ne pourra pas faire autrement. Essayons autre chose. Vous pouvez nous laisser cinq minutes ? »

    Mataï Keiji zieuta les trois joueurs de l'équipe Eru, puis dodelina de la tête.

    ⬩ ⬩ ⬩

    La deuxième manche fut ridicule, comparée à la première. Privés de cet atout majeur de leur plan de jeu, les représentants du clan Shinnin, et donc de la nouvelle Triade, peinait à résister à leurs oppresseurs. Ils essayèrent tant bien que mal de jouer sur la défensive, mais le manque d'entrainement et de répétition se ressentait hélas. Acculés pendant une grosse minute sur leur partie terrain, essayant de regarder tout autour d'eux, en permanence, afin de se prémunir de l’imprévisibilité du maître des portails, l'équipe Yabureru finit par concéder la victoire.

    Cet élu disposait d'un avantage considérable pour le Dorokei.

    Déçus, les deux frères du clan Shinnin quittèrent le terrain sans un mot, la mine basse. Quelque chose s'était brisé en eux. Outre la joie de participer à cette nouvelle pierre de l'édifice que représentaient les Épreuves, ils pensaient pouvoir remporter ce nouveau Jeu, et mériter leur place aux quarts de finale. Mais les nouvelles règles imposées se dressaient contre eux et leur conviction. Allaient-ils pouvoir remonter la pente, et trouver une solution pendant la nuit ? De toute évidence, celle-ci allait être longue – à l'inverse de leur temps de sommeil.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Parmi les trois membres du Yabureru, l'un d'eux n'avait pas abandonné la victoire. Si les deux frères étaient la partie solaire et émergée de l'iceberg, « Rose » se fichait éperdument de leur état pour faire valoir les intérêts du clan. C'est ainsi qu'en pleine soirée, après cet entraînement décisif sur le sable du Stade de l'Épreuve, l'homme aux cheveux roses rendit visite à ses adversaires prometteurs. Et sa cible n'était autre que Denki Kurai.

    « Bonsoir, Kurai. Ça fait longtemps. »

    La présence des deux alliés de l'adolescent explosif n'importait pas aux yeux de « Rose ». Ça n'était qu'une dimension de plus à prendre en compte, qui pouvait même impacter la prise de décision de l'équipe. Après tout, comment s'assurer de la fidélité d'un de ses joueurs, alors que l'on a connaissance de ses sombres origines ?

    « Vous avez bien joué, vous autres. Vous vous débrouillez bien. Peut-être un peu trop bien. »

    Rose s'adossa à un mur, les bras croisés. Il promena son regard mort sur ses trois interlocuteurs. Le silence du crépuscule laissait entrevoir une abeille bourdonnante virevoltant ci et là autour de son Roi, renforçant les doutes qu'avaient les membres de l'Eru sur l'apparition de ces petites bestioles. Ça n'était pas une coïncidence.

    « Bō Takeshi ne va pas apprécier que tu te ligues avec autant de ferveur contre lui. C'est ton boss, après tout. Tu devrais te montrer moins performant, demain. Un petit conseil d'amis. »

    Le visage de Rose se déchira d'un rictus horrible.

    « Officieusement, vous aurez au moins le plaisir d'avoir gagné. Félicitations. Je vous aurais applaudi, si j'en avais quelque chose à faire. Mais votre carrière s'arrête ici. Laissez les Jeux aux grands. »
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Dim 31 Mai - 22:44

    Une victoire, une victoire plus facile que prévue. Malgré l'improvisation totale d'une stratégie quelconque basé en grande partie sur du bourrinage, celle-ci marqua le point pour son équipe. Une petite victoire annonçant une grande victoire pour demain. Il y aura un peu de remoud au départ et de l'inquiétude, mais ceci n'était qu'au final plus de frayeur qu'autre chose. La première victoire de l'Eru, puis rapidement une deuxième victoire. Demain sera la troisième. Jamais deux sans trois.

    Puis la question du déséquilibres entre les deux équipes s'installaient. "Pourquoi ne pas devoir abuser des subterfuges ?" "Ils ont un avantage par rapport à nous", "C'est injuste". Rien d'étonnant, depuis le temps celle-ci avait déjà entendu ses mots plus d'une fois avant même que l'apparition du chakra apparaisse. Elle-même une fois avait-elle dit ses mots en son passé. L'injustice se montrait partout, que cela soit dans un jeu comme dans la réalité. Pour des Shinnin de la nouvelle triades, ils devaient le savoir. Néanmoins de par ses deux victoires - dont la première qu'elle va s'appuyer, celle-ci venait à parler au superviseur :

    " S'ils tiennent tant à jouer de ceci pour gagner, qu'ils continuent. "

    De la vantardise, oui. D'un côté elle se vantait de sa victoire sous un air sérieux, laissant présagé à de l'arrogance. Si elle avait réussi à s'échapper une de leur piège une fois, ce n'était pas de la même manière qu'ils allaient faire mieux. Son mauvais caractère ressortait. Mais celui qui sera mis le plus en avant dans l'Eru de part son pouvoir de permettait gentiment - ou non - de rapidement calmer les ardeurs d'Hanae.

    " Eh, c'est grâce à moi que l'autre gueux ne s'est pas fait toucher. "

    Un bref regard noir eut-elle alors, elle qui n'appréciait pas les remarques indécentes. S'il n'y avait pas de superviseur, sûrement aurait-elle rajoutée une couche. Néanmoins elle ne se contentera de simple le fusiller du regard. Le superviseur mit au clair ce que l'équipe perdante devait faire, ne leur laissant pas le choix pour cette fois. Le deuxième match semblait être une preuve de leur incapacité à s'adapter à une situation. Sans leur plan de base, ils étaient rien. L'homme au portail en avait même pitié d'eux sur le coup, tandis que Kurai et Hanae se contentait de simplement se satisfaire de leur double victoire.

    ***

    Plus tard dans la soirée, histoire de parler un peu avec son équipe, la guerrière aussi mercenaire du clan Tsukuri invitait ses deux compagnons temporaires dans un bar, le Suzuki no Irihi1 dont elle avait l'habitude de fréquenter pour de belle soirée comme celle-ci, ou des moins bonnes. Dans cette soirée qui allait permettre de "renforcer les liens" - Cela n'enchantait que l'homme possédant le pouvoir du Kiretsu, ceux-ci se verraient interrompre par une personne, un membre du clan Shinnin. , le type à la chevelure rose. Que voulait-il ? Apparemment celui-ci semblait plus vouloir discuter à Kurai, dont l'homme au couleur pinky se dévoilait être un proche de l'adolescent. Une abeille en ressortait du corps de l'inconnu. Nul doute, il avait le même pouvoir que l'un des terroristes du Jizen'chi.

    " Ouai tu me veux quoi ? "

    Loin d'être venu en amical sous son regard mortel, il osait demander à l'équipe et plus précisément à son homologue du clan Shinnin de faire exprès de perdre. Si Kurai sous les menaces se terraient sous le silence un petit instant, surement ne prenant guère la menace à la légère, Hanae et l'homme au portail qui entre-temps dévoilait son nom Terasa - ou L'illuminé - eux n'étaient guère en accord à cet idée, et se permettait d'ouvrir leur gueule pour le lui dire.

    " Dégage de là sale rat du clan Shinnin. Va cracher ton venin de serpent sur autre choses que Kurai, avant que je ne crache le mien sur ta sale face. "
    " Euh ouai, j'allais dire la même chose !"

    Directe comme toujours l'itinérante, et d'ailleurs on aurait presque dit qu'elle allait vraiment cracher sur le type du clan Shinnin de par son geste de la bouche dont les joues gonflaient momentanément. Si elle s'était mainte fois donnée une belle image de fair-play aux moments des présentations, en dehors du tournoi et au sein de son territoire, son mauvais côté fut exploité à son paroxysme, donnant une mauvais image d'elle. À chacun de montrer du mauvais dans son cœur.

    1鱸 の 入日 - Bar du soleil couchant
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Dim 7 Juin - 12:25


    Frisson de la chasse

    Rose ne s'attendait pas à une telle réponse, si brute, si imprudente, si impulsive. Avait-il mal sous-entendu sa menace ? Ses interlocuteurs étaient-ils sourds d'oreille ? Avaient-ils au moins entendu parler de la portée de la Triade ? D'habitude, ce genre de cabriole fonctionnait. Il n'y avait qu'à sourire, montrer les crocs parfois, et cracher son venin, pour que de nombreuses portes s'ouvrent. Mais, ce jour-là, le soleil ne baignait pas Rose dans un halo de lumière. Au contraire – il se sentit insulté. Piqué au vif. Son ego avait été meurtri par celui de la jeune femme.

    Finalement, Rose ignora la joueuse de Bokusoumari pour confier un ultime message à son confrère.

    « Médite là-dessus, Kurai. Tu sais à quel point ton patron chérit la fidélité. »

    Des abeilles bourdonnèrent aux alentours, ni trop loin, ni trop près de l'élu. De ce comportement alerte, de cette danse protectrice, les insectes trahissaient la colère latente que Rose essayait de museler.

    « Je vous souhaite... une très bonne nuit. »

    D'un signe de la main, Rose amorça son départ, marchant à reculons pour ne pas offrir son dos, dans un premier temps. Puis, son visage retrouvant le sacro-saint sourire qui le caractérisait tant, il fit volte-face ; et s'enfonça dans les ténèbres de la nuit. La graine avait été plantée. Il suffisait d'attendre quelques heures pour en récolter les fruits.

    ⬩ ⬩ ⬩

    L'équipe du clan Shinnin n'avait pas très bien dormi. Outre le fait que l'évènement était dantesque – ce nouveau Jeu attisant l'audience du Stade par sa nouveauté, comme par son rôle de sport d'ouverture des Épreuves – les deux frères Jirō et Ichirō avaient été contraints de revoir leur stratégie pour briller le jour J. Exit les techniques d'ampleur noyant le terrain ; il fallait jouer plus finement, plus localement, pour laisser aux spectateurs le plaisir d'assister à un spectacle de taille. Là était le duel entre la volonté de gagner, et celle d'offrir de beaux souvenirs au public. Un duel qui occurrait dans le cœur de tout joueur de Bokusoumari.

    « Hey ! »

    Solaire, et ce malgré les cernes, le cadet fit de grands signes de la main à ses adversaires de l'équipe Eru.

    « Vous allez bien depuis hier ? En forme ? Nous, on pète le feu ! »

    Il posa ses mains sur sa taille, et afficha un grand sourire, donnant une impression d'invulnérabilité. Dans toute époque, dans toute génération, il y avait ces meneurs innés, ces héros, capables de rallier les foules derrière eux. À de nombreux égards, Jirō était l'un d'eux – et son innocence ne faisait qu'appuyer ce sentiment.

    « Désolé pour hier, c'était une piètre prestation. On va vous montrer... de quel bois on se chauffe !
    — Pitié, tuez-moi...
    pesta Ichirō face à l'humour de son jeune frère.
    — À très vite sur le terrain, les collègues ! »


    Rose, quant à lui, demeurait en retrait, s'armant d'une longue chaîne, comme à l'entraînement, pour venir agrémenter son éventail des possibilités d'une arme polyvalente. Il laissait volontiers la diplomatie sportive aux deux frères.

    « Ah, vous êtes là. »

    Venant tout juste de débarquer d'un des corridor du Stade de l'Épreuve où les deux équipes s'étaient tantôt préparées, Mataï Keiji s'arrêta devant l'Eru et le Yabureru, une bourse dans les mains. Autour d'eux, le stade battait son plein. Pas autant que pour un match de l'Invaincu, certes, mais l'audience avait répondu présent grâce à la campagne de propagande du jeune Maître des Jeux, Tsukuri Kurogane, confiant en ses nouvelles épreuves.

    « J'espère que la célébrité ne vous effraie pas. Je n'attendais pas autant de monde.
    — J'ai hâte d'inaugurer le Dorokei ! On va marquer l'Histoire, pour sûr.
    affirma Jirō.
    — Il y a des chances, en effet. Vous êtes prêts ? »


    Le superviseur promena son regard sur les six joueurs. Sa question était purement rhétorique ; il s'assurait seulement d'avoir l'attention de ses pairs avant de dérouler la suite de son explication.

    « Comme hier, les souris seront tirées au hasard. Vous ne connaitrez leur identité qu'une fois avoir foulé le sable du Stade ; et ce sera le Maître des Jeux en personne qui offrira sa main innocente.
    — "Innocente", "innocente"...
    souffla Ichirō d'un léger sourire – partagé par Keiji.
    — N'oubliez pas ce que je vous ai dit. L'important est d'offrir un beau moment au village. Nous ne sommes pas là pour gagner. Enfin, je ne peux pas vous imposer un couteau sous la gorge pour dicter vos motivations, mais je le répète toutefois : l'ambition n'a pas sa place sur le Stade de l'Épreuve. Ce n'est pas la politique du Maître des Jeux. Et, en cas d'égalité, le sort de la manche devra être tranchée. »


    Les deux frères dodelinèrent de la tête. Ils étaient fin prêts à essayer leur nouvelle stratégie.

    « Bon courage, messieurs – et mademoiselle. Faites la fierté d'Asatsuyu. »

    Modération. Désolé pour le délai !

    Précisions. À toi de !roll les souris des deux équipes via une commande !roll 2d3. Le premier lancer décidera entre Jirō, Ichirō et Rose. Le deuxième lancer décidera entre Hanae, Kurai et Terasa. Dans cet ordre précis.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Dim 7 Juin - 16:36

    Les menaces de ce genre, quand bien que celle d'avant plus ridicule par rapport à celle-ci, n'avait que le don d'énerver cette dernière, pas toujours consciente de ce qu'une menace pouvait être si douloureuse pour ceux qui connaisse la subit. Si elle n'en voyait presque que des menaces en l'air, Kurai ne pouvait guère voir cette menace comme une attaque insignifiante, comme une simple préemption pour l'intimider avec le nom de Bo Takeshi. Lui savait ce qu'il en comptait de trahir le clan shinnin depuis le temps qu'il avait intégré ce clan. C'était la loi du plus fort, comme dans la vie au sein de la Ceinture Noire. Les plus démunis se font marcher par les plus hauts gradés, et entre personnes démunis, les plus forts rackettent les plus faibles. Là n'était pas simplement sa sécurité qui en pâtissait, là encore cela l'aurait plus énervé qu'autre chose désormais, mais bien de ses rares proches - sa mère - qui déjà vivait dans une vie misérable jusqu'à l'intégration de Kurai au sein du clan Shinnin. Si bien que Kurai se fichait de l'argent, néanmoins ses proches eux ne devaient pas en pâtir. Bo Takeshi pouvait être effroyable quand il le souhaitait, et ça l'homme explosif le savait.

    Un moment de silence eut alors, jusqu'à ce que l'élu à la chevelure rosée ne quitte les lieux. Le mauvais œil d'Hanae qui tout le long s'était abattu sur l'élu Shinnin au propos menaçait allait se retourner contre son coéquipier du même clan que le Rosé. la bretteuse n'allait pas laisser ceci sans rien faire, et encore moins donner le temps à Kurai à ne serait-ce penser de se retenir lors du Dorokei. Elle n'hésitait pas à prendre par le col le Shinnin pour le ramener devant elle, son regard irrité digne d'une mère qui piquerait une crise d'hystérie, n'hésitant guère à vociférer directement :

    " Tu n'as pas intérêt à faire ça, je n'ai pas attendu plusieurs années à attendre l'occasion rêvé pour qu'un sale morveux de son espèce ne vienne gâcher ce moment. "
    " Calme-toi, on nous regarde là. "

    Son regard au bord de celle d'une sanguinaire et sa voix firent à ce moment là vite le tour du bar, et le brun lui fit vite la remarque de se calmer avant que le gérant du bar ne décide de les jeter dehors. Les esprits pouvaient vite s'échauffer, surtout celui de la guerrière, et l'homme aux portails comprenait vite qu'il fallait mettre de l'eau dans le vin. L'adolescent à la chevelure blonde allait par la suite se dégager de la bretteuse, qui relâchait ce dernier quelques instant après en le repoussant. Si ce dernier aurait vite chercher à calmer les ardeurs d'Hanae en tant normale, son esprit était plus occupé à l'avenir selon le choix qu'il entreprenait qu'à ceci. Un regard sérieux entreprit-il, accompagné d'un air las aux menaces d'Hanae qui ne valait pas énormément à celui du type Rose.

    " S'il faut que je descende jusqu'à la Ceinture Noire pour cela, tâche que je pourrai le faire. "
    " Ouai ouai. "

    Son regard se tournait vers la sortie afin de s'y diriger. Si Hanae semblait être contre cet idée prête à se lever de son tabouret, Terasa tirait le haut de cette dernière pour la retenir, préférant le laisser partir pour qu'il puisse lui-même méditer sur son choix, sachant pertinemment au vu du caractère d'Hanae que cela ne pourrait juste que s'envenimer. D'un simple geste du bras la guerrière supprimait le peu d'emprise que Brun avait sur elle, ne lâchant qu'une long soupire à ce moment là.


    ***

    Si la crainte fut que Kurai ne vienne pas au Dorokei, celui-ci se présentait quand même. Les yeux légèrement cernée par le dilemme que l'on lui avait imposé la veille. Hanae semblait avoir mieux dormie que les Shinnin, de même pour le type au Kiretsu. Tout trois furent présents pour l'ouverture de la nouvelle Épreuve. Si le nombre ne semblait rien faire à Hanae habituée depuis le temps à être entourée d'individu tandis que Kurai semblait y être insensible naturellement, Terasa lui semblait plutôt impressionner par le nombre de personne présente pour le voir à l'oeuvre rien qu'en voyant depuis la coulisse le bout de gradin jonché qu'il pouvait voir. Le cadet entreprit une approche tout aussi resplendissante que la dernière, mais ne semblait pas être accueilli de la même manière qu'hier. Hanae ne se contentait de croiser les bras, son regard se tournant vers un mur sans rien même répondre, et Kurai en retrait à cela. Au final seul le plus ouvert à la discussion s'entreprit à prendre la peine de répondre, sous ses airs sympathiques.

    " Oy mec ! On ne s'est jamais senti aussi... Woah. Ne t'en fais pas pour hier, on peut pas toujours être les meilleurs eheh... Ne t'en fais pas on est chaud la braise aussi ! "

    Un sourire nerveux sous une réponse taquine répondit-il. Petit moment de stress pour le brun qui devait répondre à la place des deux autres, en plus de devoir subir bientôt la pression d'être vu de tous. Une première pour lui. Une remarque eut-il - Comme Hanae - à cet innocence, qui en devenait un instant perturbant. On aurait dit que rien ne s'était produit hier, que cet altercation au bar n'avait jamais eu lieu. Était-il au courant de la manigance de son aîné à la chaîne ? Si Hanae n'en concluait que de l'hypocrisie sous ce regard innocent, Terasa semblait s'y questionner. Mais à l'arrivé du superviseur, ce questionnement terra à l'oublie pour prendre plus d'attention à Keiji.

    " Que l'on en finisse de ce jeu."

    Une mauvaise remarque de la part d'Hanae, visiblement encore irrité de la veille, qui devait se taire pour les menaces de la veille. Si elle rapportait l'événement, au mieux ceci ne serait pas pris au sérieux par le superviseur au pire il y aurait eut un questionnement tout autour et cela risquait d'en pâtir pour les Épreuves. Il ne fallait pas que ce genre d'antécédent ne vienne interrompre les événements dantesques. Celle-ci était capable de surpasser ça, mais cela la frustrait.

    Le récapitulatif fait, le trio hocha de la tête en communion en silence. Le moment était venu de briller.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Le Conteur Mer 17 Juin - 17:49


    Frisson de la chasse

    Le hasard était d'une ironie cinglante. Contre toute attente, malgré le large spectre des probabilités, les deux nouveaux rivaux avaient été choisis par les dés pour jouer le rôle de souris. Il était évident qu'ils désiraient régler leurs différends sur le sable du Stade de l'Épreuve, prétextant de défendre leurs souris respectives pour user de force et de malice. Hélas, le sort en avait décidé autrement. Ils allaient devoir rester loin, l'un de l'autre.

    Et maugréer dans leur coin, passifs.

    Après le tirage du Maître des Jeux en personne, hurlé par la voix de l'un de ses plus fidèles lieutenants, dont le souffle était capable de transmettre des informations aux quatre coins des tribunes, la foule se mit à hurler de passion. De cette sélection symbolique avait été annoncé le début du Dorokei – et l'amorçage des hostilités.

    « Deux fois de suite. »

    Rose cracha sur le sol. Son destin lui riait salement au visage. Était-ce là toute l'ampleur de son rôle durant cette phase de qualification ? N'avait-il pas mieux à faire que de crapahuter çà et là pour échapper aux portails de son adversaire ? À peine la sentence était tombée sur sa nuque, qu'il vint agripper le col de Jirō d'une poigne de fer.

    « Neutralise-moi ce foutu rat.
    — Je... comment ça ?
    — Au diable les indications du superviseur. Noie cette arène de mucus, s'il le faut.
    — Lâche mon frère tout de suite.
    s'interposa Ichirō, troquant son sourire pour un regard bien sombre.
    — Toi, sers à quelque chose, et soulève-moi ce sable. Notre stratégie fonctionne.
    — Le public risque de ne pas apprécier le...
    — J'emmerde le public. Si nous perdons, ce sera le bagne. Bō Takeshi ne fait pas dans la dentelle.
    — Tu... as des informations que nous n'avons pas ?
    s'interrogea Jirō, soulagé de l'entrave de son collègue.
    — Il faut être idiot pour sous-estimer la Triade. Je ne sais rien, mais vous imaginez le décevoir ? »

    Un long regard fut échangé entre les trois membres du Yabureru. Devaient-ils enfreindre les indications du superviseur pour revendiquer la victoire ? Ou, au contraire, accepter leur sort, et se laisser piétiner ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    La bombe de Mataï Keiji était fin prêt à l'emploi. Depuis l'échec de la veille, lui et son équipe avait mis les bouchées doubles pour s'assurer qu'une telle déception ne survienne pas au pire moment : le début du match. Le clan Tsukuri, mécène généreux proposant ce nouveau Jeu, ne pouvait se permettre une telle erreur.

    « La victoire... ou la mort. »

    Rose, résigné, se tenait au fond du terrain, près des trois anneaux prévus pour le Bokusoumari. Devant lui, à sa gauche et à sa droite, patientaient les deux frères complices, soumis au dilemme. Ils n'avaient pas encore fait leur choix quant à la tournure à prendre lors de cet affrontement. Pourtant, les secondes s'écoulaient à une vitesse folle.

    Le superviseur leva son bras en l'air. De sa main dressée, il tendit trois doigts. Puis deux. Puis un.

    Avant de lancer la bombe d'artifice vers le firmament.

    « QUE LE DOROKEI COMMENCE ! » hurla la voix du Maître des Jeux.

    Tandis que, dans le camp du Yabureru, seul Rose daigna composer des signes incantatoires, jouant avec le sable d'une drôle de façon. L'homme était bien trop loin de ses adversaires pour leur permettre de deviner ce qu'il tramait, mais y avait-il un lien avec son affinité aux abeilles ?

    BMirageSimpleKamizuruSensorialité

    Après avoir composé une série de signes incantatoires, et usant de ses capacités sensorielles, l'utilisateur donne une autre apparence à ses abeilles, dispersées autour de lui, les camouflant tant qu'elles restent immobiles.


    Précisions. Tu peux utiliser l'ancien système, ou le nouveau ; je suivrai.
    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Akamatsu Hanae Ven 19 Juin - 19:09

    Décidément la chance n’était guère auprès d’Hanae soumise au décision du hasard, obligée de se réduire à une simple souris. Elle ne pouvait que contester en silence de son malheur, faisant le bonheur de ses deux alliés qui n’auront pas à devoir subir ce rôle déjà le plus détesté. Avant de se positionner au centre de leur bout de terrain, elle eut un bref regard vers Terasa qui se termina avec un hochement de la tête auprès de ce dernier. Un échange de regard bref mais dont les deux comprirent déjà les peu de signes visuels et gestuels.

    La position de l’équipe encore une fois semblaient la même qu’hier, à défaut près que la souris n’était non pas vers les anneaux du Bokusoumari comme la veille mais cette fois-ci plutôt au centre de leur bout de terrain, plus en avant que Kurai lorsqu’il fut la souris. Une stratégie purement offensive à première, comptant pour seul protecteur soi-même. Avec la prestation d’hier, il était évident selon les Eru que les Yabureru joueraient encore une fois défensive, et attendrait le moment opportun pour créer une brèche et s’en prendre à Hanae. Mais cette fois-ci, l’Eru serait plus dans l’improviste la plus totale mais bien plus structurées que la veille lors de l’entraînement.

    L’explosif conçu par les Kodama pour l’occasion de l’ouverture des premières épreuves vrombissait, prenant son temps sous le décompte de l’arbitre pour exploser, mais retentit cette fois-ci correctement pour laisser place à l’ouverture des premières actions. Que le Dorokei commence.

    Comme prévu dans l’idée, le groupe du clan Shinnins jouaient encore une fois sur la défensive, restant statique au début. Néanmoins seul le type à la chevelure rose réagit en faisant des gestes de ses mains pour faire des mudras, sûrement pour préparer une quelconque défensive avec ses insectes volants. Mais pas de mucus, pas de tempête de sable. Bizarre.  Néanmoins cela n’allait guère en ternir sur le plan simpliste de la “Main Innocente”. Le trio avançait uniformément en direction des shinnins prêt à en découdre, se déplaçant en triangle à ce moment-ci pour prendre du terrain. Rien de bien intéressant pour l’instant. Cependant lorsque la distance fut opportun pour le jeune homme au portail, après quelque mudras deux portails se créèrent en face de chaque chats pour les accueillir. En même temps deux ombres couvraient le souleveur de sable et le rosé. À deux mètres de leur tête deux portails étaient rédigés tournés en horizontale. Quand les deux félins passèrent dedans, Il en ressortait Kurai pour atterrir sur Ichiro, tandis que Rose devra faire front à Terasa qui lui apparaissait sur le portail au dessus de sa chevelure rose.



    La première offensive pouvait être considérés comme rapide pour le public, le déplacement qui devait être fait en quelques secondes prit au final qu’un bref instant. La fameuse téléportation de ceux qui ont le pouvoir du Kiretsu. L’étape suivante de cet offensif se jouait cette fois-ci sur plus de fourberie. À la sortie du portail, Kurai avec au main du sable venait de jeter alors ce qu’il avait dans les yeux d’Ichiro pour tenter de  l'aveugler un bref instant avec ce sable venant tout droit du sol de sable du stade.






    En ce qui concerne Terasa, son but n’était autre que d’en profiter de la brève occupation de Kurai pour caler dans son saut un coup de poing dans la tronche de Rose, afin de marquer le point. Mais bon, rien de bien certains puisque restant encore Jiro.



    Puis la dernière, la souris de l'équipe de son côté avançait à son rythme tout de même s'arrêter à une quinzaine de mètres de tout cela. La souris devait pas trop s'approcher de la zone dangereuse, et quand bien même que l'envie de venir au front parvenait à son esprit, le mieux n'était que pour l'instant d'attendre une contre-attaque, si le plan tout aussi simpliste qu'il soit ne marche pas.

    Résumé :
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/B] Frisson de la chasse Empty Re: [Contrat/B] Frisson de la chasse

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe