background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Une idée toute bête  Empty Une idée toute bête

    Message par Akamatsu Hanae Dim 17 Mai - 7:43

    Oy ! Me voilà à créer un sujet concernant une éventuel idée pour ameuter plus d'individu dans le forum. Comme bon nombre d'entre-nous le dit, nous manquons de joueur, surtout que cela fait déjà un petit moment que l'on a pas eu de nouveau personnage ( outre les DC/TC que je compte pas), donc je suis en train d'écrire ceci pour proposer une idée toute bête dont je ne sais pas si c'est en cours. L'idée serait tout simplement de faire des partenariat avec des serveurs. Je vois pas mal de gros serveur de toute genre qui font des partenariats ou se voit proposer des partenariats pour gonfler leur rang, et peut-être le serveur devrait faire de même pour avoir plus de joueur, car en ce moment le roleplay c'est plus un forum rp entre pote qu'un vrai forum pour but d'accueillir des joueurs.

    Akamatsu Hanae
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Actif
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 180
    Scriptines : 4
    Messages : 110
    Inscription : 01/05/2020
    Akamatsu Hanae

    Une idée toute bête  Empty Re: Une idée toute bête

    Message par Akamatsu Hanae Lun 18 Mai - 8:48

    Oy je reposte un petit truc, histoire de pas faire un channel. Concernant les partenariat, ce que font certains est de restreindre les partenariat, ou plutôt imposé des critères tel que le nombre de joueur, la qualité du RPG ou bien la communauté qui sévit pour éviter une communauté Toxique. L'idée serait de simplement poser une sorte de fiche partenariat à remplir comme bonne nombre de serveur font, et en fonction des critères établis, accepter ou non une demande de partenariat. C'est bête au point que normalement le dire serait me moquer du staff mais je pose quand même l'idée, histoire quand même d'annoncer que j'avais au moins ça en tête

    Sinon il est possible aussi de contacter l'administration de d'autre forum rpg pour négocier un partenariat, profiter de la possibilité de faire sa pub dans un forum contre la leur par le principe de l'echange équivalent. Sinon l'idée du parrainage peut être poussé de sorte que par exemple un parrainage puisse permettre de faire gagner de l'xp si son filleul atteint un certains palier ou fait valider sa fiche. Je sais pas si c'est déjà instauré, je pose l'idée sur le coup sans look en détail en ce qui concerne le parrainage. Puis je pose cet idée mais moi-même je ne suis pas fan de ce genre de moyen. Je ne propose que pour proposer, rien de plus.

      herbeherbe