background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Watanabe Hanzo Dim 7 Juin - 23:24

    L’humiliation subie lors de la rixe avait profondément marqué Takeshi. Cette épreuve était censée être son moment de briller après des jours de travail acharné. Le peuple aurait vu le fruit de ses entraînements puis l’aurait acclamé dans la victoire comme dans la défaite. Il avait organisé cette bataille dans l’espoir de montrer à tous qui il était et qui il souhaitait devenir, un combattant émérite et redoutable. Cependant, l’Ogre avait brisé son rêve en mille morceaux en à peine quelques secondes. Son corps meurtri ressentait encore la douleur que lui avait infligé son compatriote, mais son cœur souffrait davantage. Son ego était de nouveau blessé après cet échec. Wu-tang et Dodo Watanabe étaient des monstres, des héros à la puissance inimaginable. Asatsuyu était leur terrain de jeu et ses habitants leurs jouets. Si l’adolescent n’avait aucune chance contre eux, il ne pourrait rien face à Imai Taro. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il était dans un état émotionnel lamentable.

    « Mon frère, pardonne-moi d’être comme ça… si faible. Je ne sais pas si je vais y arriver. Je ne sais pas si je réussirais à te venger. Je ne crois même plus en moi. Je me sens si fatigué. L’attaque des Portes d’Or, ma rencontre avec Wu-tang, le combat d’aujourd’hui, je n’en peux vraiment plus. Je n’ose pas retourner au domaine du clan. Kintaro va être déçu. Il aura honte d’avoir un protégé comme moi. Je veux partir, fuir ce pays, partir loin d’ici aller quelque part où personne n’entendra parler de moi. Excuse-moi Ryu, je suis vraiment désolé. J’espère que tu pourras me pardonner... »

    L’enfant resta prostré sur lui-même pendant plusieurs longues minutes avant de retrouver son calme. Il espérait que personne ne l’avait vu pleurer ainsi. Il s’était assez humilié comme ça. Cependant, en dépit de sa faiblesse, une solution subsistait. Sa main glissa dans l’une de ses poches pour en tirer une fiole au contenu étrange. Des décennies avant sa naissance, le clan Imai n’avait pas qu’une réputation d’assassins, mais d’alchimistes prêts à tout pour créer de parfaites machines à tuer. Ces meurtriers ne se contentaient pas d’élever de futurs tueurs ou espions. Les enfants qui finissaient entre les mains étaient utilisés comme cobayes humains. Déformations physiques, maladies, effets secondaires et des morts innombrables. Rien n’arrêtait ces scientifiques qui continuait au nom du progrès.

    Malheureusement, ils comprirent vite que seuls de rares élus survivaient à leurs concoctions dangereuses. Ces individus avaient un métabolisme différent du leur. Leur corps leur permettait de résister aux intoxications les plus puissantes. Mais trouver de telles personnes était un travail de titan. Finalement, les Imai abandonnèrent leur science jugée trop imprévisible pour passer à un système d’élevage d’assassins moins risqué. La veille de son départ de ce groupuscule, Takeshi n’avait eu aucun scrupule à leur voler leurs secrets concernant l’alchimie. Il avait pris tout ce qu’il pouvait comme ouvrages avant de brûler le reste derrière lui. Ces vols avaient été sa manière de remercier son ancienne famille pour son enfance infernale.

    Les doigts du Tsukuri caressaient avec hésitation la surface du flacon. Selon l’un des manuscrits dérobés, l’ingestion de cette concoction lui permettrait de déterminer s’il était oui ou non l’un de ces heureux élus, un mutant aux capacités surnaturelles. S’il venait à souffrir le martyr, la réponse serait non. Dans le cas contraire, le jeune homme ne serait plus un affin sans pouvoir. Il débouchonna la petite bouteille, la porta à ses lèvres… quand un bruit attira son attention. Il pensait pourtant avoir fui suffisamment loin dans la nature sauvage pour se retrouver seul.

    « Qui approche par là ? Déclarez votre identité ! » ordonna-t-il, la paume posée sur son épée.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Saigo Ven 12 Juin - 10:48

    Comment je me suis retrouvé là déjà ? Hein, comment ? Franchement c’est une bonne question. A la base, ça partait d’une bonne idée. Une question d’instinct. J’ai vu une nuée d’oiseaux volés dans le ciel. J’me suis dit : oh parfait. Bah ouais, y’a franchement un monstre géant qui ravage le monde d’un simple souffle la bas. Vous m’connaissez maintenant. Moi, ni une, ni deux, je fonce dans la forêt. Couteaux de shiro en main, veste à deux teintes de Nobutada, monsieur ombre éveillé, on n’pouvait que s’amuser tu vois ? Oh bah quelle erreur haha.

    Maintenant j’me fais chasser par un putain de sanglier cornu. C’est pas un porc, c’est un monstre. Lui plus petit il devait manger des ours. Ah mais peut être que sa mère était une géante. C’ptet pour ça heeein. Mais là, sûrement, vous vous demandez comment MOI LE HÉROS DU VILLAGE je me suis retrouvé en 1v1 contre cette créature sortie tout droit de l’imagination de Seiki ? J’ai peut être slashé son fils. J’ai peut être balayé sa fille. J’ai peut être mangé le repas de sa portée. Peut-être. Juste des suppositions. Mais ils méritaient. C’est eux qui ont commencé.

    En plus, je me suis fait les ligaments croisés là... Du coup, je pouvais pas me battre... Puis j’avais une session de poney... Vous êtes que des jaloux de toute façon. Y’a pas l’temps de me juger. Comme dirait une célèbre princesse de la Ceinture Noire : tu connais mon nom, pas mon histoire. Et toc. Dans tes dents ma conscience.

    Mon oreille hameçonne un bruit. Des sanglots. Y’a des femmes dans la jungle ? Hahahaha elles savent faire que ça de toute façon. Vraiment trop inutile. En tant que chevalier – non je ne cherche pas de l’aide – je suis obligé d’aller à sa rencontre. Boom. Je sors d’une fougère. Le corps plein de mini éraflures. La dure vie de héros. Je prépare mon meilleur sourire et... Ah bah c’est un mec. Mort de rire. Je m’apprête à le ter-mi-ner, mais j’entends des pas lourds derrière moi. Il m’a rattrapé le chien. Je frappe dans mes mains. Cours vers lui et essaye d’attraper son bras d’une main pour faire en sorte qu’il me suive.

    « Relève toi petite fille. Y’a un monstre qui arrive ! Oh tiens de l’eau. Envois moi ça héhé. ».

    Oui, de l’autre main je cherche à prendre son flacon étrange. Et alors ? Entre voyageur on s’entraide non ? Je me retiens de pas le tailler.

    « T’es vraiment une femmelette pour pleurer comme ça. Gne-gne-gne, je suis nul, bla-bla-bla, je suis fatigué. OH. Ressaisis toi. Ici c’est les cités d’Asatsuyu ! »

    C’est plus fort que moi. Notez mon jeu d’acteur sur vingt. Ouais, le théâtre avec Seiki m’a ouvert une-deux vocations.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Watanabe Hanzo Dim 14 Juin - 15:37

    Il y avait de l’agitation dans la forêt. Quelqu’un approchait en courant. Une main posée sur la poignée de son épée, Takeshi se préparait au pire. Il resta sur ses gardes pendant plusieurs secondes avant de voir surgir des fourrés un gamin. Cependant, l’adolescent ne baissa pas sa garde malgré cette apparition. Le nouveau venu avait l’air inoffensif, mais une créature plutôt massive semblait le poursuivre dans son dos. Le regard dirigé vers là où avait surgi l’autre enfant, l’Imai se tint prêt à affronter la bête sauvage qui approchait lorsqu’il entendit une remarque humiliante. Alors qu’il pensait s’être bien enfoncé dans la forêt, à l’abri des regards indiscrets, quelqu’un l’avait tout de même entendu pleurer. Cette vérité blessante était difficile à accepter. Il se dégagea avec colère de la prise qu’exerçait l’idiot sur son bras puis le toisa de toute sa hauteur.

    « Répète un peu ce que tu viens de dire... » dit-il avec un regard glacial et lugubre. Ses yeux avaient désormais une lueur assassine. Son honneur avait été bafoué par un sale garnement qui ne savait pas tenir sa langue. Une leçon de respect semblait s’imposer. Toutefois, dans cet instant de colère, le mercenaire avait oublié l’existence de la chose qui poursuivait l’effronté.

    Un énorme sanglier, bien plus grand que la normale, chargeait avec fureur dans leur direction. Un tel animal était certainement effrayant pour le commun des mortels, mais ce porcin ne représentait pas un danger aux yeux de l’épéiste. Les élus de sa trempe ne tremblaient pas face à ce genre d’adversaires. Takeshi poussa l’impertinent hors de la trajectoire du sanglier puis effectua un bond sur le côté afin d’éviter la ruade. Après cette esquive facile, l’adolescent commença à jouer avec sa victime. Du point d’un regard extérieur, l’affrontement qui suivit fut un duel à sens unique entre un prédateur et sa proie. Les attaques du porc étaient imprévisibles, mais lentes pour le jeune affin. Il se glissait sans cesse hors du champ de vision de la bête grâce à son agilité et sa rapidité. Il frappait d’un côté avant de disparaître pour réapparaître ailleurs.

    Les estafilades s’accumulaient sur la chair du sanglier, qui grognait, s’agitait, se tournait sans arrêt et dans tous les sens pour trouver le petit être qui se faufilait sans cesse à la limite de son regard. La fureur céda place à la panique et à la peur puis elles-mêmes firent place à la résignation. Le mammifère était épuisé, ensanglanté, lassé. Sa peau était zélée par d’ignobles blessures de lame et la plupart de ses tendons tranchés. Après s’être suffisamment amusé avec le pauvre omnivore, Takeshi apparut au centre du champ de vision du sanglier puis bondit rapidement pour planter plus de la moitié de son épée dans le crâne de la bête. Cette dernière s’écroula ensuite de tout son poids sur le sol, libérée de toute souffrance.

    Le souffle court, le jeune homme monta sur la tête de sa prise puis chercha du regard l’idiot qui s’était moqué de lui avant de tomber sur lui.

    « Alors… » souffla-t-il. « Rappelle-moi un peu... Qui as-tu traité de fillette ? » demanda-t-il, le regard noir.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Saigo Lun 15 Juin - 14:03

    Il a détruit mon jouet. Oh le chien. Moi qui m’attendais à balayer ce sanglier après une longue course poursuite, il m’a volé la killcam. Vraiment pas sympa. Un coup il pleure comme une fille, un autre il veut faire le mac avec moi. Wow. Vraiment les petits de nos joueurs... Il m’a dégainé sa meilleure paire de gros yeux comme si ça devait m’impressionner. Moi, monsieur, j’ai affaire à une ombre qui cherche tous les jours à se battre pour m’endurcir. Héhéhé. C’pas lui qui me fera peur. Bon après, on peut pas lui enlever le fait qu’il a l’air bon avec son épée. Presque aussi fort que Seiki, mais Seiki est meilleur. Normal, je suis son senseï. Ouais, la route tourne.

    Après avoir saccagé mon toutou, il se pose dessus et fais le mec. Oh l’idiot. Sait-il qu’il vient de lancer un défi à la pire personne de la Ceinture Noire ? J’ai assisté à tellement de clash que je broie la langue d’Asatsuyu. Que dis-je ! Je roucoule. Je libère mon meilleur soupir, j’hausse les épaules, petit rictus malicieux. J’imite parfaitement les marchands du quartier.

    « Tu sais... Battre un cochon trop lourd pour se supporter, ça n’a rien d’un miracle fillette. Par contre, range tes yeux sombres. C’est un truc de garçon ça, pouvoir mettre des pressions aux gens. Toi... Tiens tu as les cheveux assez longs pour des chouchous, pourquoi t’en portes pas – hihi ? »

    Et toc ! Dans tes dents héhé. Qu’est-ce que tu vas dire encore ? « gneuh gneuh gneuh moi méchant. Moi Ame sombre. » Allez arrête ton cinéma, j’ai vu clair dans ton jeu mon petite pote... Bon j’espère qu’il va pas non plus s’énerver hein. Il a l’air fort... De toute manière j’aurai monsieur ombre pour veiller sur moi. J’espère hein. Je m’abaisse légèrement pour récupérer un caillou au sol. Oui. Je m’apprête bien à faire ce que tous pensent. Oui, je n’ai pas peur. Tel le meilleur goal de Bokusoumari de l’histoire, j’envoie mon projectile en direction des buts : le visage à l’autre gothique prétentieux.

    « Attrape moi si tu peux ! »

    Un gamin. Littéralement. Mais qui peut me juger ? Tu connais mon nom, pas mon histoire. Enfin, ça c’est pour l’instant. Bientôt je serai le héros le plus connu du village, non, du monde ! Sans même savoir si le cailloux fonce bien vers sa tête ou si il ne s’est pas arrêté avant ; je cours vers la jungle. Oui. Je fais volte-face. Non. Ce n’est pas une fuite... Un petit peu quand même.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Watanabe Hanzo Mer 17 Juin - 21:41

    Ce sanglier pensait régner dans la jungle, mais il n'était rien en comparaison d'un certain tigre géant. L'attaque des Portes d'Or avait forgé l'esprit du jeune homme. Ce n'était pas un misérable porc, à peine plus énorme que ses congénères, qui pouvait le faire trembler. L'abattage de ce pauvre animal avait été un véritable défouloir pour l'assassin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant de plaisir à tuer un être vivant. Un regret subsistait néanmoins dans son esprit, celui d'avoir cassé son jouet trop vite. En effet, son petit jeu entre sa proie et lui aurait dû durer un peu plus longtemps. Il n'avait pas suffisamment savouré de la souffrance de la malheureuse bête. Cependant, une autre victime se trouvait sous ses yeux, un sale gosse à la langue bien pendue.

    Takeshi le toisait de toute sa hauteur. Son regard trahissait son impatience. Des excuses immédiates étaient exigées. Il ne comptait pas laisser couler l’affront de tout à l’heure, car il était d’humeur massacrante. Sa tristesse avait laissé place à une froide colère. Cependant, l’impertinent n’avait pas été impressionné le moins du monde par sa démonstration de force. Au contraire, au lieu de lui supplier son pardon, ce gamin se moquait de nouveau de l’Imai avant de prendre la fuite. En temps normal, l’adolescent n’aurait pas réagi à des provocations si puériles, car de son point de vue, il ne fallait jamais accorder d’importance aux imbéciles. Moins on leur accordait de l’attention, moins ils étaient prompts à étaler leur connerie.

    Mais le Futeki n’était pas dans son état normal. L’effronté n’avait même pas rétracté ses paroles. Il avait fait mieux, il était monté un cran plus haut dans la condescendance avant de lui lancer un caillou à la figure. L’attaquant des Onis esquiva ce piètre projectile puis hurla à l’encontre du provocateur.

    « Tu vas passer un sale quart d’heure si j’t’attrape ! »

    Ni une ni deux, Takeshi sauta de son perchoir puis engagea une course-poursuite. Ce petit con avait intérêt à courir vite. Le mercenaire des Watanabe comptait lui mettre la raclée de sa vie s’il venait à l’attraper. C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un de plus jeune que lui qui n’avait aucune notion de respect. Les jeunes d’aujourd’hui n’étaient plus ce qu’ils étaient.
    Saigo
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture nwar
    Rang de puissance : D
    Exp. Totale : 18
    Scriptines : 1
    Messages : 129
    Inscription : 20/04/2020
    Saigo

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Saigo Dim 21 Juin - 16:41

    Dans quoi je me suis engouffré moi encore. Il a l’air fort. J’aurai peut être pas du l’embêter à ce point. Aucun humour les gothiques, c’est connu pourtant. J’aurai du me douter qu’il était comme Seiki. Heu-reu-se-ment que j’étais pas à côté de cette fillette. Boom. J’suis là, je m’enfonce dans la forêt. L’herbe me fouette le visage. Les ronces que mordent. C’est pas facile. Heureusement que j’suis un héros foudroyant. Avec le couteau de cuisine de Shiro, je déblaie la nature devant moi.

    Le chakal est à mes trousses. Je l’ai entendu aboyer. Oh putain j’ai l’idée du siècle. On va se faire un mega cache cache. Le genre de jeu révolutionnaire. Dieu merci monsieur ombre est avec moi pour m’épauler. J’ai vraiment les meilleures idées. Je l’entend aboyer derrière moi. Ni une, ni deux, je me laisse tomber sur le côté. Je m’enfonce dans un touffu buisson. Je laisse monsieur ombre prendre le relais. Le but n’est pas de causer du mal, mais de s’entraîner à la maîtrise de son pouvoir. Les ténèbres prennent formes. Elle m’enveloppe tel une seconde peau. Je suis plongé dans le noir.

    Tel une larve, je gigote en essayant de produire le moindre son possible. Pas sûr que je sois super fort à ce sujet... Hihihi je suis trop ingénieux. L’idée elle est vite répondue. Mon objectif, là, c’est de me fondre dans l’obscurité de la forêt pour mieux l’attaquer par derrière. J’peux pas fusionner avec les ombres autour, ok, mais je peux faire genre que j’existe pas. Un peu comme un drap noir en pleine nuit, on le voit pas. Un camouflage. Oh je sais. Un caméléon. Voilà. Je suis un caméléon. Oui.

    « Bla-bla-bla fillette. J’suis trop fort. Tu me trouveras jamais ! Je suis invisible ! »

    Est-ce que je savais qu’il pouvait deviner ma position ? Non. Que voulais-je faire avec mes mots ? Bah le narguer. Eh qu’est-ce que tu crois. On est là nous, on est en place. Là je le laisse tomber dans mon piège puis bim bada boom. Que je lui tombe dessus et on se met nos meilleures patates. 100% je gagne.
    Contenu sponsorisé

    TnH : Gaiden [feat. Saigo] Empty Re: TnH : Gaiden [feat. Saigo]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe