background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Aléa] Ce monde est pourri Empty [Aléa] Ce monde est pourri

    Message par Kobayashi Riku Lun 15 Juin - 2:30

    Riku l’avait appris et intégré dès qu’il était sorti de sa phase délirante suite à ce que l’on pourrait appeler sa maladie. De maladie en réalité, il n’y en avait aucune. Le gaillard, pour ne pas changer, avait été sujet à des blessures quasi impossible à guérir au regard des moyens du village. S’il n’avait pas été élu, et vraisemblablement, si le sang des Kobayashi n’avait pas coulé dans ses veines, Riku aurait succombé il y a longtemps. Comme après l’épisode du Jizen Ichi et la vilaine blessure qu’il y avait contractée, le Lion Écarlate avait frôlé la mort de près et subi des blessures internes inimaginables après avoir osé affronté de près, un tigre, un monstre d’une vingtaine de mètres. Le résultat de son acte de folie avait été sans appel. Des cotes brisées, de même que ses jambes.

    Les douleurs de la cicatrisation et de la re-formation des os avait fait succéder les jours bien plus lentement qu’il ne l’aurait cru. Il parvenait difficilement à s’endormir et difficilement il se nourrissait. Se laver était également un véritable parcours du combattant à telle enseigne que son état, à ses propres yeux, équivalaient à un chemin de croix. S’il n’y avait pas eu son tigre, Essamaye, le lion blanc de Miko no Sato… Qui sait ce que serait devenu Riku ? Car autant les gens s’inquiétaient et s’étonnaient à la fois de voir le lion lui aussi comme rongé par la douleur et les blessures, autant ils s’étonnaient de voir Riku guérir bien plus vite que la normale. Ce combat, le Kobayashi l’avait mené seul et pourtant, les pots cassés étaient payés par lui et son âme-liée : le lion blanc.

    Dans la maisonnée, seul son petit frère, Ante, celui-là même qui lui servait de secrétaire, avait pu comprendre. Si Riku ou Ante avait été un kuchiyose, probablement qu’ils seraient âme-liée l’un et l’autre. De tous ceux de la maison, Ante était le plus proche d’Essayame le lion blanc comme par écho à sa relation privilégie avec son grand frère Riku. C’est presque instinctivement qu’il avait compris que l’un souffrait ce que l’autre endurait. Dès lors, Ante s’occupait aussi bien de son aîné que du lion conscient que le plein rétablissement de l'un rimait avec celui de l'autre. Le monde était plein de mystères et ce nouveau mystère, le petit Kobayashi l’acceptait pleinement.

    Les Kobayashi étaient, comme tous les asatsuyujins, au fait de cette nouvelle maladie qui s’était emparée du village. Le père de famille, avait même croisé, au gré de ses sorties, une de ces âmes en peine, en pleine errance dans les rues du village comme possédée, comme absente de sa propre enveloppe charnelle. Il avait vu également l’intervention de la Brigade Kai et cette âme en peine que l’on acheminait vers la ceinture noire… Une banlieue entière en quarantaine. Nul n’en sortait et n’y entraient désormais que les "forces de l’ordre" et les contaminés qui s’ajoutaient aux contaminés.

    Riku n’avait pas pu suivre tous les débats animés chaque soir, au dîner, ainsi que dans la journée à chaque fois que l’occasion le permettait, autour de ce sujet d’actualité plus que brûlant. Il se disait que peu étaient au fait du réel mode de contamination de cette maladie, mais que la maladie était présente dans tout le village excepté les zones les plus hautes et les plus basses. Il se disait également que les membres de la Brigade Kai recherchaient activement des élus capables de sensorialité afin de leur enseigner les techniques de détection de la maladie. Quoi qu’il en soit, la priorité numéro 1 du chef de famille fut de protéger tous les membres de sa maison. Dès lors, sans qu’on le lui suggère, il imposa un régime stricte de limitation de déplacements. Le « restons chez nous » était devenu de mise face à cette maladie curieuse dont quasiment tout était à découvrir. Dès lors, Riku ne devait recevoir aucune visite et l’alimentation qu’il recevait, eut égard à son état, devait être cuisiné à part dans des conditions de propreté extrêmes afin d'éviter que par inadvertance, Riku encore affaibli, ne sois exposé. Pourtant, quel que soit notre degré d’engagement, parfois, le destin, nous déroute par ses décisions sans appels et sans effet d’annonce.

    Un jour, un matin, alors que tout semblait bien et que la maisonnée s’activait dans ses tâches usuelles du matin, l’un des plus jeunes de la maison, un frère à Riku, Esta tomba malade de ce mal. Esta, ces derniers jours, avait été souvent en contact avec Riku lui apportant souvent à manger et à boire. Le père en était sûr Riku, encore alité, n'en aurait plus pour longtemps. La mort dans l'âme, il fit donc appeler les membres de la Brigade et se prépara à voir son propre fils être évacué dans la ceinture noire. Que pouvait-il faire d'autre ? Cette séparation était pour lui un déchirement, seulement un choix cornélien s'imposait à lui. Sacrifier son enfant malade ou les membres sains de sa famille ? Le choix était vite fait, d'autant plus qu'Etsa, un adolescent en pleine force de l'âge, fuguait régulièrement les nuit afin de fumer en compagnie de ses amis... C'était certainement pour avoir enfreint le règlement mis en place par le paternel que le fils payait. Dès lors, aucune pitié ne pouvait être admise.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Aléa] Ce monde est pourri Empty Re: [Aléa] Ce monde est pourri

    Message par Kobayashi Riku Lun 15 Juin - 11:23

    Le lendemain de la maladie d'Esta, alors que Riku se faisait masser les cotes avec des potions mélangées à des plantes, des membres de la Brigade Kai avaient fait leur apparition. Esta avait été parqué dans une pièce de la maison. Une pièce fermée à double tour dont la porte était si lourde qu'il était difficile, même pour Esta dans son état actuel, de la détruire. Cette nuit-là, personne n'avait pu fermer l’œil. Les vociférations du pauvre fils qui cherchait à être libéré avait glacé d'effroi les Kobayashi tout en les laissant nager dans une peine sans nom. Riku, de sa chambre où il était cloué, avait pu être informé. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne pouvait admettre que cette histoire qu'on lu avait conté était réelle. Son frère, Esta ne pouvait être devenu... Non. impossible. Il fallut bien que toute la maisonnée vienne aider l'élu à sortir de sa chambre pour qu'il accepte ce que ses yeux lui faisaient voir comme spectacle. Grande fut alors sa peine. Elle fut d'autant plus importante lorsque son père lui signifia qu'il avait fait appel à la Brigade Kai et que ceux-ci arriveraient d'une heure à l'autre afin de prendre son frère.

    Ce fut lorsque les médecins missionnés par les Shashutsuki et les Tsuruki arrivèrent et qu'ils s'employaient à soigner le Lion Écarlate, que les membres de la Brigade Kai arrivèrent. Des élus, Riku le comprit au premier coup d’œil vers les nouveaux venus. Ce regard supérieur, ce sentiment de puissance qui transpirait de leur être. Le Kobayashi serra les dents. Il demanda, dès que les membres de la Brigade furent entrés dans la maison et qu'ils aient fini de poser des questions sur la situation, d'où provenait ce mal, est-ce qu'il était curable. Ses espoirs firent douchés lorsqu'on lui répondit qu'aucun traitement n'était connu à ce jour. Les informations concernant le mal étaient peu nombreuses. Avec le temps et l'appui des Kodama certainement, tout le village en saurait plus. Riku serra le poing. Tous les Kobayashi, Riku y compris ainsi que les médecins venus le soigner, passèrent le scan d'une technique de sensorialité développée par les membres de la Brigade Kai. Cette technique permettait de détecter la présence ou non du mal grandissant dans le corps d'une cible. Tous les Kobayashi furent déclarés négatifs. Pour Riku cependant, lui qui avait été en contact prolongé dernièrement avec son frère Esta, les choses étaient différentes. Sa signature chakratique était "altérée". Que signifiait ce terme ? Riku n'obtint aucune réponse satisfaisante. Il comprit uniquement, par il ne savait quel artifice, que ce type de signature chakratique altérée était commun chez les sujets sur qui ce mal noir ne pouvait avoir d'impacts. Riku était certainement immunisé à ce mal...

    Une bonne nouvelle que le Kobayashi ne put accueillir comme tel puisque sous ses yeux, son frère se faisait neutraliser et extraire de la maison. Telle une bête sauvage il avait été calmé à l'aide de techniques de sceaux et une technique ninjutsu. Impuissant face à cette situation, le Kobayashi ne put que voir une larme perler sur ses joues tandis que le déchirement gagnait les Kobayashi. Sa mère était inconsolable et avec elle, toutes les femmes ou jeunes filles de la maison, de même que les plus jeunes. Seul le père, Ante et Riku encaissaient plus ou moins mieux le coup. C'était peut-être la dernière fois qu'ils revoyaient leur frère, leur fils, leur petit-fils après tout...
    Spoiler:
      herbeherbe