background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Mahō
    当選 Tousen
    Faction : Neutre
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : C+
    Exp. Totale : 240
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/06/2020
    Mahō

    露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō Empty 露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō

    Message par Mahō Mar 16 Juin - 18:28

    img1img2img3img4

    Identité

    KotonCAsatsuyuTousen ø Bakugo - MHA19 ans ø

    Personnalité

    AventurierPrésomptueuxParadoxalÉgocentriqueIntrépideArrogantFarceurFantasque

    Alter Ego

    Tousen no HinanNon@SaigoLe code SnS20Vive le -50%.
    Questionnaire

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan ?Parlez de clan et d’affiliation à Mahō et il vous rira au nez. Cet homme chérit sa liberté plus que tout au monde. Il mourra comme il aura vécu : sans fers. Son égocentrisme ne peut se plier aux ordres d’une quelconque force supérieure, il est l’électron libre que vous ne voyez jamais arriver. L’outsider qui marque les esprits de son empreinte. Il n’est pas destiné à une vie de servitude, quelle qu’en soit la forme.
    Donnez les trois objectifs principaux de votre personnage.Vivre les plus belles péripéties ; gouter les femmes les plus douces ; se noyer dans les meilleurs crus ; pourfendre les plus puissants adversaires ; que les bardes chantent ses histoires au quatre coin du pays ; explorer et cartographier les terres reculées ; bâtir de ses mains un territoire à son image ; marquer l’Histoire ; rester libre.
    Que pense votre personnage du système politique du village ?Pour tout vous dire, Asatsuyu n’a jamais intéressé plus qu’outre mesure le Rotenshō. Il est dans sa bulle, dans son monde. Pour lui, les sédentaires sont étranges. Pour eux, il n’est rien de plus qu’un sauvage perdu. Sa seule interaction avec le commun des mortels se limite à une visite annuelle où il échange ses trésors contre d’autres. Pour lui, les citoyens de la rosée du matin sont enchaînés à une vision du monde réductrice. Ils sont emprisonnés dans une routine, le train-train habituel. Ils ont troqué leur liberté à vil prix : l’assurance de survivre. Cela ne lui empêche pas d’envier leur savoir, leur harmonie et – de ce qu’il en voit – leur cohésion.
    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ? En plein combat contre un ours, l’électron libre a ressenti un second souffle. Il ressentait le souffle de ses armes. Le fer sanguinolent s’abreuvait des forces de l’animal. Elles prenaient vie. Son armure se décomposa en une forme de poussière abrasive. Sans défense, la patte de son adversaire lui brisa une ou deux côtes. Cette douleur soudaine éveilla le plein potentiel du chasseur-cueilleur. Advenu ce qu’il advenu. La limaille ferreuse lova son maître pour former une défense absolue. Un combat d’égal à égal eut lieu. Mano à mano. Malheureusement, les griffes et crocs de l’ursidae ne sont pas réputées pour traverser l’acier. Le mammifère perdit la vie. Le Rotenshō gagna un collier et plusieurs kilos de nourriture pour l’hiver.
    Vis-à-vis du chakra, votre personnage se considère-t-il béni, ou maudit ?Mahō ne connaît pas l’existence du chakra. Cette récente énergie porte un tout autre nom, celui de 精力 Seiryoku (litt : énergie, vitalité). Spirituel, le Rotenshō tisse un lien entre son quotidien et les Kami. Pour l’heure, il ne sait pas si c’est une bénédiction, une malédiction voir un simple jeu de ces esprits aussi âgés que le monde.
    Votre personnage redoute-t-il ces animaux conscients, affins au chakra ?Asatsuyu a accueilli pour la dernière fois notre explorateur en été de l’an 2. L’interaction sociale n’a duré qu’une poignée de minute. Il a eu vent de Yokaï capable de parler, ces connaissances à ce sujet s’arrêtent ici. Durant sa longue carrière d’explorateur, il a rencontré de nombreux ennemis : animaux sauvages, bandits de grands chemins, mais d’aussi loin que ses souvenirs remontent, aucun n’a su user de Seiryoku. Ce ne sont que des contes pour enfants.
    Que pense votre personnage de la noblesse inhérente au clan Tsukuri ?Mahō n’est pas au courant de cet aspect du village.
    Votre personnage a-t-il des vues sur les souterrains ? Faut-il les coloniser ?Idiot serait l’explorateur qui prétend explorer le monde sans pour autant s’aventurer dans ses entrailles. L’humidité, l’obscurité, les bêtes tapies dans l’ombre, les chemins exiguës, la mort omniprésente. Mahō pourrait vous compter un tas d’histoire à ce sujet. Malheureusement, il n’a pas encore conscience de l’existence de l’Hypogée. Cette information en tête, séjourner au village le temps d’une exploration ne le dérangerait plus.
    Faut-il passer outre la sacralité du corps humain au nom du progrès ?Mahō, l’analphabète, ne sait pas ce qu’est la science.
    Est-il juste de sacrifier le bas peuple pour isoler un foyer de contamination ?Mahō n’est pas au courant de cet aspect du village.
    La Triade a-t-elle raison de punir aussi sévèrement les rebelles du clan ?Mahō n’est pas au courant de cet aspect du village.
    Peut-il exister de nombreuses autres civilisations maitrisant le chakra ?Pour l’heure, Mahō estime être le seul utilisateur de Seiryoku. La pensée qu’une civilisation entière puisse maîtriser d’une telle source d’énergie ne traverse pas son esprit. C’est, à ses yeux, impossible.  

    Description

    Rotenshō no Mahō
    露天商の魔法

    Féru de liberté et de sensations fortes, le Rotenshō est un intrépide explorateur. La vie de sédentaire ne l’intéresse pas, il préfère traîner sa bicoque au quatre coin du pays pour vivre des situations que nul autre que lui ne pourrait vivre. Comme tout chasseur de trésors qui se respecte, il est en quête de mystère, de secret, de savoir disparu. En bref, tout ce qui s’apparente au passé du continent et qui a un prix. Il amasse un pactole considérable durant une année entière avant de les troquer à Asatsuyu en échange de fer, de femmes, d’informations ou encore d’alcool. Croisez le sur les routes et il aura de quoi répondre à vos besoins : eau ; nourriture ; armes ; informations sur la faune ou la flore locale ; carte gribouillée du lieu – il est l’homme à toute faire par excellence. Le Fantasque a, en effet, de nombreuses cordes à son arc : marchand ; forgeron ; cartographe ; amant ; combattant ; survivaliste ; joueur invétéré et de nombreuses autres encore... Si vous lui demandez quel serait son ultime objectif, il répondra voler. Le fer qu’il accumule va en ce sens. Tôt ou tard, il domptera les cieux.
    Sekigaku Seiki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Forêt Blanche
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 306
    Scriptines : 10
    Messages : 110
    Inscription : 28/04/2020
    Sekigaku Seiki

    露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō Empty Re: 露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō

    Message par Sekigaku Seiki Mer 17 Juin - 20:18

    De quel peuple ou culture vient ton personnage ?

    Comment a-t-il survécu seul pendant autant de temps ?

    Comment a-t-il été initié au « 精力 Seiryoku » ? Est-il croyant ?
    Mahō
    当選 Tousen
    Faction : Neutre
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : C+
    Exp. Totale : 240
    Scriptines : 0
    Messages : 20
    Inscription : 16/06/2020
    Mahō

    露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō Empty Re: 露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō

    Message par Mahō Jeu 18 Juin - 12:24

    De quel peuple ou culture vient ton personnage ?

    Le personnage ne connaît pas ses origines. Il doit probablement être issu d’une lignée de sauvage endémique au pays de l’Herbe, mais pas assez importante pour être connue. Son goût pour le passé et ses mystères provient de cette absence de racine à laquelle se rattacher. Il a été recueilli très tôt par une troupe de marchands ambulants. Ils l’ont élevé comme s’il était leur enfant. Chaque année, il l’envoyait à Asatsuyu pour troquer leurs magots. Ce n’est qu’après avoir atteint l’âge de raison que le jeune Mahō comprit que cette famille de substitution n’étaient rien d’autres que des bandits de grands chemins. Nomades, ils harcelaient les voyageurs solitaires. Ils lui ont enseigné tout ce qu’il sait aujourd’hui : combat, détermination, hargne, vole, marchandage... Il est ce qu’il est, physiquement comme mentalement, grâce à eux.

    Comment a-t-il survécu seul pendant autant de temps ?

    Fils de sauvage, petit fils de sauvage, arrière petit-fils de sauvage, la nature et ses dangers sont une sorte de seconde mère pour lui. D’abord protéger et élever par la cohorte des 百鬼夜行 Hyakki yakō, des brigands se faisant passer pour des marchands, le jeune homme voulu voler de ses propres ailes. Vivre la vie de criminel est attrayant, mais il a toujours estimé avoir une destinée plus importante que ça. Après l’éveil de son Seiryoku, le cartographe de la bande largua les amarres. Cela fera bientôt deux années qu’il a quitté ses comparses – sans les prévenir, bien entendu.

    Comment a-t-il été initié au « 精力 Seiryoku » ? Est-il croyant ?

    Le personnage est croyant, bien qu’il ai sa propre perception de la spiritualité. Il n’est pas dans la lignée des dévots qui vénèrent les divinités de ce monde plus qu’outre mesure. Lui préfère se jouer du destin des divinités – tout comme elles se jouent du destin des hommes – en les défiant éhontément. Il n’attend pas que sa chance vienne à lui, il la force à prendre position. Loin d’être ingrat, il estime que ce qu’il vit est en rapport à leurs choix et les remercie pour cela. Ce sont principalement ses explorations qui lui ont permit de prendre le contrôle de son pouvoir. À chaque situation extraordinaire, une réponse du même acabit est attendue. En d’autres mots, il s’est fait tout seul. Il n’est pas du genre à dépendre d’autrui.
    Sekigaku Seiki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Forêt Blanche
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 306
    Scriptines : 10
    Messages : 110
    Inscription : 28/04/2020
    Sekigaku Seiki

    露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō Empty Re: 露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō

    Message par Sekigaku Seiki Ven 19 Juin - 11:27

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Ces réponses me conviennent parfaitement ! Je ne vais pas m'étendre sur ta présentation, qui est, il faut l'avouer, un chouïa courte (Mahō n’est pas au courant de cet aspect du village.), et vais de suite te donner ta couleur : celle d'Asatsuyu. En effet, vu que tu n'as aucun lien de prédilection par rapport aux clans fondateurs, tu commenceras Neutre.

    Vu tes faits d'armes avec Inka (notamment son rang B), mais l'absence de prestige particulier de Mahō, je tranche la poire en deux, et te donne un rang intermédiaire.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 当選 Tousen de rang C+.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, et à y demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !

    -50%
    Contenu sponsorisé

    露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō Empty Re: 露天商の魔法 – Rotenshō no Mahō

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe