background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Saru Baam
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 10
    Inscription : 09/02/2020
    Saru Baam

    Bim « Baam » Boum. ▬ 100% Empty Bim « Baam » Boum. ▬ 100%

    Message par Saru Baam Dim 9 Fév - 18:27

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Saru
    Prénom : Baam
    Genre : Zhomme
    Année de naissance : -16, lors de la vingt-cinquième nuit du printemps.
    Signe particulier : /
    Pouvoir : Senninka

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Gentil

    Parce qu'il faut toujours un peu de douceur dans un monde aussi brutal. Baam est foncièrement gentil, sympathique, adorable, peu importe la façon de le dire, le jeune homme a bon fond, c'est indéniable. Au service des autres, il fait preuve d'un altruisme effarant et n'hésite pas à se sacrifier pour permettre à autrui de toucher à infinitésimale bonheur. Alors bien sûr, il est difficile pour quelqu'un comme lui de véritablement plus qu'un rien du tout à ceux qu'il aide, mais Baam fait de son mieux pour soutenir son prochain. Finalement, si les visages l'entourant arborent tous un sourire, le monde n'a pas de quoi l'effrayer ni l'abattre. Rendre heureux, une façon comme une autre de s'épanouir.

    Candide

    Et dans la lignée de sa gentillesse, Baam se montre particulièrement pur. Son innocence est telle qu'il lui est bien difficile de percevoir le mal de ce monde qu'il habite. Toutes les choses ont un sens et pour lui, ce sens est continuellement positif. Les mauvaises actions trouvent leur source quelque part et chacun dispose de ses propres excuses, il est difficile pour Baam d'en vouloir à quelqu'un, d'éprouver de la rancœur. Après tout, nous n'avons pas toutes les cartes en mains pour juger quiconque ? Plutôt que descendre ceux qui marchent sur le mauvais chemin, Baam fait le choix de les aider à se rediriger.

    Déterminé

    Il faut l'être pour faire un héros de shonnen digne de ce nom. Aussi angélique soit-il, Baam n'en reste pas moins fixé à ses objectifs. Il souhaite en faire le plus possible pour un maximum de gens, pour cela, il lui faut s'améliorer dans tous les aspects qui forment son être. En tant qu'humain, en tant qu'homme, en tant qu'élu, il n'est encore qu'à la première marche de l'escalier de l'accomplissement personnel et l'ascension promet d'être aussi rude que longue. Pour cela, Baam ne s'autorise pas à perdre du temps en flanchant. Les défaites, les erreurs, les blessures... Ces choses font partie intégrante de son aventure et le Saru est conscient qu'il doit les accepter pour avancer.

    Naïf

    Linéaire et prévisible, tel est le caractère du jeune homme qu'est Baam. Il est un être facile à appréhender et, par extension, à manipuler. Comme dit, la candeur de Baam couplée à sa gentillesse en font un parfait candidat pour les fourbes, car il lui est très difficile de passer outre un mensonge. Baam croit en l'Homme et en ce qu'il peut lui raconter, parce qu'il croit qu'il y a du bon en chacun. Ainsi, il est possible que le Saru s'affère à des tâches peu recommandables, malheureusement à son insu.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Naturellement. Baam revêt le profil parfait pour le clan Shinnin. Après avoir éveillé ses talents d'élu, le Saru a été approché par le clan des marchands auquel il s'est rapidement rallié. A dire vrai, les Shinnin avaient déjà la réputation de venir en aide au peuple et de lui permettre de prospérer, c'est ce à quoi aspire Baam. De manière intrinsèque, le Saru était également un parfait candidat de par sa flexibilité. En effet, peu importe ce que l'on peut lui demander, tant la formulation permet de se jouer de la naïveté du jeune homme, tout est possible pour ses supérieurs.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Il n'en pense pas grand-chose, parce qu'il n'ose pas penser jusque-là. Qui serait-il, où en serait-il si les clans n'existaient pas ? Les clans sont nécessaires et jusqu'à il y a peu, les clans était inaccessibles pour quelqu'un comme lui. Tsukuri forme les forts, Kodama regroupe les plus grands intellects et Shinnin se fait la voix du peuple. Peu importe la branche, Baam ne s'est imaginé en être digne. Les clans sont présents et perdureront, nul besoin d'y penser davantage, aujourd'hui, il est l'un des membres du clan Shinnin, mais encore une fois, les réflexions d'élites ne sont pas pour lui.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Il a grandi au milieu de la banlieue façonnée par le clan Shinnin. Il n'était personne jusqu'à il y a peu. Pourtant, il était connu de beaucoup. Aidant et chaleureux, Baam rendait service à bon nombre de ses voisins. Des enfants aux vieux séniles, le Saru s'est créé un immense cercle d'influence. Alors bien sûr, son nom est connu de beaucoup comme celui de l'enfant aidant, pour autant, Baam n'était personne. Il est issu d'une famille sans histoire et a évolué sans faire de vague, l'histoire d'un enfant ordinaire bien que serviable, voilà tout.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Un coup de chance. Baam n'a rien d'un élu, il est simplement le choix du hasard. Ses pouvoirs lui ont ouvert de nouvelles portes, mais ils ne l'ont pas changé pour autant. Aussi chanceux soit-il, Baam reste Baam et le restera à tout jamais.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Il n'a que faire de l'argent, c'est une chose nécessaire pour survivre, bien sûr, mais il n'aspire à en posséder abondement. Au contraire, il porte un intérêt tout particulier au peuple et plus particulièrement aux démunis, remuant ciel et terre pour améliorer ne serait-ce qu'un peu leur quotidien. Enfin, pour les coups fourrés, il se dit que ce n'est rien de très méchant, mais qu'il faut pour autant faire attention à ce que cela ne porte pas préjudice aux autres. Souvent, il se dit que ce n'est qu'une blague qui a un peu mal tournée ou un plan qui a dérapé. Il n'est jamais à l'initiative de ces coups et n'y songerait jamais, en revanche, il lui arrive de s'y retrouver plonger...  

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Aider autrui, peu importe le clan, peu importe l'origine et peu importe les maux.
    2. Devenir assez fort pour être capable de fournir l'assistance la plus ardue qui soit.
    3. Trouver une femme, un jour, inchallah.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Le bruit du vent sifflant à travers les travées des rues désertes venait assourdir les hurlements de peine et de douleur poussés à l'intérieur de cette petite bâtisse isolée. Le ciel était sombre, vide, parsemé un peu partout de petits points lumineux et scintillants. Innombrables, les étoiles lointaines éclairaient aussi infimement qu'elles le pouvaient cette terre qui s'apprêtait à accueillir la vie. Dominant tous les autres astres célestes aux yeux des hommes, la Lune siégeait au milieu des cieux telle une reine observant son royaume. Son éclat blanc pur s'abattait sur les environs, révélant une espèce de hess et de misère abondante. Elle était ainsi accompagnée par ses cœurs, la faune locale, celle qui rebutait les demoiselles, rats et autres rongeurs qui venaient s'entremêler à tout cela. Tandis que la vie nocturne paraissait suivre son cours, un événement aussi ponctuel que magnifique s'apprêtait à avoir lieu : une naissance. Une naissance humaine au beau milieu de cet enfer sur Terre au sein duquel il était déjà difficile de survivre.

    Les couinements de la future mère laissaient transparaître un mal véritable et se faisaient de plus en plus réguliers, grimpant en décibels jusqu'à finalement s'élever comme le véritable bruit dominant de la zone. Ils venaient de cette petite maisonnette, difficile même de la nommer d’une telle façon, cabane décrivant peut-être bien mieux l’état du bâtiment. Des briques en pierre superposées grossièrement afin d’avoir l’illusion de posséder des murs protecteurs. Pour autant, les résidents subissaient toujours autant le froid, le vent et la pluie. Le toit était lui aussi de mauvaise facture, mais bon, c’était à peu près ça la normalité pour ce qui était de la banlieue d’Asatsuyu. À l'intérieur apparaissaient quatre personnes, deux qui à priori devaient avoir déjà dépassé l'âge à partir duquel on considère quelqu'un comme étant vieux -un miracle de les savoir encore en vie après tout ce temps dans ces conditions- et deux autres qui, logiquement, s'avéraient être les futurs parents. Le grand-père demeurait raide, les yeux figés sur sa femme qui assistait autant qu'elle le pouvait la future-mère.

    Au centre de la pièce, près de la modeste installation sur laquelle était allongée la future-mère, deux personnes s’affairaient à différentes tâches. Le travail de la mère avait débuté depuis quelques temps maintenant, le dénouement devait être proche. Les contractions lui étaient difficilement supportables et chacune des poussées approchaient un peu plus la famille de l’heureux évènement. Camouflés par la douleur de mère, les instructions de la grand-mère devenaient plus intenses, plus nombreuses, tous étaient de nouveau pris dans le typhon de la situation, réquisitionnés afin que toute l'aide disponible soit mise à contribution. Le brouhaha n'avait jamais été aussi marqué, aussi carabiné. Soudain, tout s'arrêta, tout prit fin. Le temps était en suspens, plus aucun geste ne fut fait et surtout plus aucun son ne fut émis. Alors que la vie locale paraissait s'être déplacée dans un espace parallèle, dans quelque chose de totalement surréaliste : une bulle au sein de laquelle rien ne pouvait arriver ; un long soupire vint troubler tout cela, dissipant ce calme qui, aux yeux de tous, paraissait être éternel.

    Ce soupire fut semblable à une pierre jetée au milieu d'un lac endormi, créant ainsi des ondulations à la surface de celui-ci et annihilant l'uniformité du liquide. C'était enfin terminé. La torture devenait enfin un rêve éveillé… Car dans le creux de ses bras, le nouvel être geignait, emmitouflé dans sa serviette. Au doux son des pleurs enfantins, tous comprirent, celui qui marquerait la nouvelle génération de la famille Saru était venu : Baam de la vingt-cinquième nuit.  

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Jin Mori - The God Of High School
    Comment avez-vous connu le forum ? Amine & Beryl
    Quel est le nom de votre parrain ? Amine & Beryl
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Moins de 4 nerfs tu me mentionnes pas.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Bim « Baam » Boum. ▬ 100% Empty Re: Bim « Baam » Boum. ▬ 100%

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 10 Fév - 18:33

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Enfin un personnage qui exploite la meilleure partie du clan Shinnin. Son amour du peuple. Il n'aurait jamais tenu en exploitant tout ce qui bouge sinon. Merci pour cette bouffée d'air frais ! Même si le personne est classique au demeurant, il a un grand potentiel, et au final, il est plus facile de s'identifier à monsieur et madame tout le monde qu'à un bourreau sanguinaire. Aussi, vu la petite réputation qui gravite autour de Baam, bien que minime, je te propose un élément RP à rajouter dans ton histoire : Jin, le Gardien, t'aurait approché en personne pour féliciter ton abnégation. Cela devrait, je suppose, être important pour ce garçon du Quartiers des Épices. Ton Pouvoir n'aurait pas été crucial pour Jin. Seulement ton envie d'aider les autres. Tu pourrais le voir comme un allié, un modèle – si bien sûr tu le désires. Montre aux autres joueurs que le Bien a encore sa place dans la cité d'Asatsuyu.

    Sans plus tarder, j'ai le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.

    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées dans peu de temps.

    P.S. : Les 20XP de la pré-ouverture t'ont été attribués.
      herbeherbe