background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 11 Fév - 14:33

    Le quotidien d'un Érudit l'obligeait à sortir de sa zone de confort pour progresser, tant personnellement que professionnellement. Le principe même de la science était d'abandonner les sentiers battus pour exprimer sa voix intérieure, sa curiosité scientifique, et aller là où aucun esprit errant ne s'était encore aventuré. Ce jour-là, Sadaharu devait rejoindre ses proches amis du clan Kodama afin de parcourir, ensemble, la luxuriante jungle de Kusa no Kuni. Même si le biome naturel du pays regorgeait de danger, l'alchimiste s'était convaincu qu'une escouade de trois aventuriers compétents – @Nonoko Noko comptait définitivement pour trois – pouvait suffire dans leur tentative de survie. L'hiver s'échappait doucement du quotidien du peuple d'Asatsuyu, et les premières plantes se développaient çà et là après un hivernage bien trop long. L'occasion parfaite pour faire usage de sa main verte.

    « Mir ! » beugla le balafré au travers de la cour du Monolithe, devant la structure antique aux glyphes encore insensés. « J'ai fini de me préparer. Noix de coco n'est toujours pas arrivé ? »

    L'alchimiste était chargé comme une mule – et cela n'était que la partie émergée de l'iceberg. Derrière ses épaisses atours, son sac à dos en cuir, ses bourses de poudre, et ses besaces en bandoulière, se cachaient des dizaines de runes greffées directement sur sa peau d'albâtre. De quoi transporter un maximum de biens lors de ses trajets.

    « Je n'ai pas eu le temps d'affûter ma lame. Je vous laisse zieuter les environs, une fois sur place ~ Je risque de ne pas être très à l'aise, avec tout ce barda dans les pattes. Et oui, j'ai pensé à la bouffe. Et oui, c'est encore de la poudre. C'est l'eau qui prend le plus de place ! »

    Le jeune homme avait hâte de partir à l'aventure avec ses compagnons. Sortir du village lui vendait des rêves, comme des cauchemars. Intérieurement, il était tiraillé entre l'envie de caresser la nature du bout des doigts, et celle de rester bien au chaud dans les serres de l'Atelier. Par chance, @Tomoe Mirai le tirait vers le haut.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Tomoe Mirai Mar 11 Fév - 21:27

    Je n’avais pas eu le coeur de dire “non” à Sadaharu. Partir en expédition dans la jungle pour “chercher” ? Mais chercher quoi ? Des réponses, des herbes, l’aventure ! C’est sans doute ce qu’il aurait pu trouver de mieux à me répondre - j’avais donc préféré lui épargner l’embarras de la question. Je m’étais engagée à rendre des services au clan Kodama et mon petit sabreur travaillait dans ce sens - j’aurais de quoi justifier un brin d’utilité si l’on venait me demander des comptes, au moins.

    Mes pensées étaient complètement absorbées par mes tâches de mère d’adoption : avais-je bien donnés toutes les consignes nécessaire avant de m’absenter ? Laisser derrière-moi mes protégés m’affligeait toujours d’un profond malaise, les crocs de l’angoisse ne manquant jamais de torturer mes entrailles en m’insufflant les plus noires idées. Et s’il leur arrivait quelque chose ?

    La voix de Sadaharu me tira de mes obscures pensées - d’un geste réflexe, je vérifiais une dernière fois que j’emportais ce qu’il convenait sur moi : mes gantelets à pointes, mes pièces de protection et un manteau chaud pour m’abriter du froid encore bien présent. Le Balafré s’occupait du reste, bien plus habitué que moi à ces expéditions - tant mieux, j’avais déjà bien assez à faire avec l’intendance de la maison.

    - “ Je m’occupe de te protéger. Hormis s’il faut cueillir des baies sur place, je ne servirais pas à grand chose en dehors des murs. ”

    C’était un fait avéré, cogner était dans mon domaine de compétence, avec le vol et la cueillette. Pour le reste, il ne fallait pas trop compter sur moi, en dehors de la cuisine. Mais avec de la poudre et de l’eau… Impossible de faire des miracles.

    Je n’étais pas effrayée par les dangers de la région et j’étais la plus vieille du trio : à moi de montrer l’exemple ! Courage, courage, nous n’avons pas peur !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 17 Fév - 14:33


    Après plus d’une demi-heure d’attente, il était évident que Noix de coco n’allait jamais rejoindre l’expédition de Mirai et Sadaharu. Un triste constat qui n'allait toutefois pas condamner le sort des deux Shosei du clan Kodama. Récupérant son sac à dos qu'il avait laissé entre ses pieds pour ne pas en subir inutilement le poids pendant cette longue attente, le balafré redressa son échine, et sourit à son amie. Ils pouvaient bien se débrouiller à deux. Un guide n'était pas si nécessaire lors de voyages dans la jungle de Kusa no Kuni. Enfin, ça, c'est ce que l'alchimiste espérait de toute son âme pour ne pas finir la jambe coincée dans une crevasse.

    « Il nous rejoindra en chemin. Allons-y ! »

    * * *

    Les deux aventuriers en herbe n'eurent aucun mal pour rejoindre les Portes d'Or depuis le Quartier des lumières. Parmi les trois entrées et sorties de la cité, celle qui frôlait le territoire des Érudits était la plus praticable. Il n'y avait pas une masse noire de monde comme l'on pouvait y trouver à la Ceinture noire ; ni des miliciens coincés alpaguant tout étranger pour vérifier la raison de leur passage au Quartier des arts. Non, vraiment, le clan Kodama pouvait se vanter de son ambiance particulièrement saine. Les environs étaient sereins ; tranquilles. Et Tomoe Mirai emboitait le pas de son petit frère de quasi adoption pour foutre le pied dans un biome hostile et imprévisible.

    « Il est trop tard pour regretter ! Essayons de dénicher un réseau de grottes, j'aimerais bien récolter des espèces atypiques de champignon. Ça propose tout un tas d'effets – la nature fait si bien les choses ! », affirma l'alchimiste en étirant ses bras tendus par le poids de son paquetage. « Oh, et, même si tu as faim, et qu'un chapeau coloré te donne envie de l'ingurgiter d'une bouchée, évite. Je goûterai avant. »

    Les signes de la civilisation s'éloignèrent derrière les deux compagnons. Un sabre dans la main, le jeune Sadaharu essaya de se frayer maladroitement un chemin au travers de la végétation, coupant les feuilles géantes, et lacérant l'écorce des arbres d'une croix pour se repérer partiellement. Un rituel qu'il avait appris de ses compères explorateurs, sans toutefois le maîtriser à cent pourcents. Peut-être Mirai avait-elle une meilleure idée ?

    « Tu commences à t'habituer au Quartier des lumières, sinon ? Ça m'a fait tout drôle, les premières semaines. L'air était trop... propre. Je ne sais pas si tu as ressenti la même chose. »
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Tomoe Mirai Mer 26 Fév - 16:37

    Nous n’aurions pas de guide… Soit, tant que nous ne partions pas trop loin du village, cela ne serait guère un problème. Quand j’étais forcée de faire la cueillette pour gagner de quoi vivre, je me rendais régulièrement dans les bois. Cela dit, je n’étais plus exactement sûre de la destination de notre voyage… N’étant guère patiente, l’attente avait un brin entamé mon moral - mais mon petit Haru avait l’air bien trop heureux de cette petite expédition pour que je joue les rabat-joie. Qu’il en soit ainsi !

    ~

    Le début du trajet se passa sans encombre, nous étions en territoire conquis. La forêt ne tarda cependant pas à nous rappeler qu’en dehors des murs, l’homme n’était plus le maître.

    - “Haru… Tu sais que la cueillette, c’est mon travail officiel ? Je sais reconnaître un champignon comestible - tant qu’il a été recensé. Si on trouve une nouvelle espèce par contre… Je te laisse gérer !”

    Contrairement à moi, le Balafré avait de bonnes chances de survivre à un empoisonnement. Dans le doute et même si j’étais au courant de son rôle de cobaye, je préférais qu’il évite de s’intoxiquer en pleine jungle.

    - “Évitons quand même de nous mettre en danger pour rien en tentant des expériences loin de tout, d’accord ? Déjà que nous n’avons pas guide…”

    J’avais bien quelques astuces pour retrouver ma route, mais je ne m’éloignais jamais beaucoup et surtout, rarement seule ! J’étais bien forcée d’admettre que je n’avais rien de mieux à proposer que les rudimentaires techniques des explorateurs - que je maîtrisais à peine mieux que lui…

    - “La Quartier des Lumières… Je m’y rends surtout quand le clan a besoin de moi. Le plus clair de mon temps c’est soit en bordure du village, soit à l’orphelinat.”

    Malgré mon nouveau statut, je n’avais pas eu le luxe de pouvoir déplacer la demeure de mes parents d’adoption. Même si ma situation était bien plus enviable, dans une certaine mesure, mes passages au Quartier des Lumières restaient occasionnels.

    - “Entre ton travail et cobaye et ton apprentissage de scientifique, tu passes ta vie là-bas toi. Mais n’oublie pas d’où tu viens hein ?”

    Comme mon sourire emplit de tendresse le trahissait, il ne s’agissait que d’une boutade. J’avais suffisamment confiance en Haru, le sang de la Ceinture coulait dans ses veines.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 27 Fév - 11:39


    « Ne t'en fais pas, j'ai toujours la tête sur les épaules. Personne ne pourra me sortir la Ceinture Noire de la tête ! Enfin... je dis ça... il y a sûrement des maudits capables de faire ça... »

    Et en ce point précis reposait toute la conviction de Sadaharu pour apprendre les arts érudits. Le danger du chakra. Son potentiel illimité. Ses pratiques inhumaines. Comment pouvait-on penser à l'avenir quand de plus en plus de contaminés posaient les nouvelles bases d'une fondation instable ? Ça ne pouvait continuer. Il fallait combattre ce fléau. Quitte à y consacrer sa vie entière. Heureusement, le balafré pouvait compter sur son passé conflictuel pour puiser dans une abnégation sans pareille. Atteignent les étoiles ceux ayant manqué de tout.

    « Tant que je trouve du temps pour nous deux, c'est le principal. »

    L'alchimiste hocha la tête d'un air décidé. Là était la limite qu'il s'empêchait de dépasser ; un rituel à accomplir de toute urgence à défaut de choir sur une pente glissante. Car le garçon se connaissait. Il n'avait besoin que d'un but, que d'un objectif, pour le happer dans une dimension d'amélioration et ainsi le priver de toute autre nécessité. Tandis que sa formation au sabre l'avait sauvé plus jeune, cet apprentissage aux lettres pouvait certainement le condamner.

    « Au pire, je compte sur toi pour me mettre un coup derrière la nuque ! »

    Il était fort probable que ça ne la dérangerait pas le moins du monde.
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Akihito Sachiyo Lun 2 Mar - 1:35

    Sachiyo éteint les braises qui sont encore visible dans le foyer de son feu de camp. Elle remonte sa capuche sur sa tête et sort de chez elle. Le calme de la jungle n'est brisé que par les frappements du sōzu qu'elle a installée dans le ruisseau qui coule à côté de l'entrée de ce qui est désormais sa maison. Une grande cavité en pierre qui s'enfonce sur plusieurs mètres dans l'obscurité. A l'intérieur la sorcière a installé tout son matériel d'alchimie ainsi que les quelques livres qu'elle a obtenu, mais aussi son futon en feuilles et ses réserves de nourriture.

    Premier et plus important rituel de sa journée, la demoiselle se rend sur la sépulture de sa famille. Trois pierre taillées grossièrement qu'elle a installée au bord du ruisseau, afin de guider l'âme de ses parents et de son frère vers la grande mer pour les aider à rejoindre la Lune.
    La jeune alchimiste s'agenouille devant les pierres et prie pendant de longues minutes pour leurs âmes et la sienne. Comme on le lui a appris dans son enfance, elle prie en tenant dans ses mains un petite collier de perles noires. Des fragments d'esprits qui sont tombés du ciel pour aider les vivants à guider les morts dans leur dernier voyage.

    Soudain, le sōzu n'est plus le seul à se faire entendre dans la petite clairière. Des voix ont l'air de s'approcher d'une bordure de la jungle. Mais cela n'a pas l'air d'avoir fait réagir Sachiyo, toujours plongée dans ses prières, les yeux fermés et les mains tremblantes alors qu'elle demande une nouvelle fois à sa famille de la pardonner.
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Tomoe Mirai Jeu 5 Mar - 11:48

    - “Pour te cogner tu peux compter sur moi, assurément.”

    Un léger ricanement, puis ma main se posa sur son épaule pour arrêter ses gestes de sabre. Un bruit régulier venait d’arriver à mes oreilles, le bruit de bois cognant la pierre. Curieuse, je décidais de prendre les devants, traversant d’un pas léger quelques nouveaux mètres - le son s’accentuant pour m’indiquer la direction.

    Peu après, la forêt s’ouvrit sur une clairière. Je fit signe à Haru de rester silencieux avant de m’y aventurer, mes yeux ne tardant pas à capter une petite silhouette, une grotte et probablement de quoi y vivre.

    Autant que possible, je préférais ne pas effrayer l’habitante des lieux. Pourtant, soudainement, je réalisais que j’avais déjà aperçu cette petite forme encapuchonnée.

    - “Sachiyo ?”

    Je n’avais pas eu l’occasion de la revoir depuis la réunion des Shoseis mais, la jeune fille avait été suffisamment marquante pour que je ne puisse pas l’oublier.

    - “Qu’est-ce que tu fais ici ?”

    Cacher ma surprise et mon incrédulité était difficile. La demoiselle vivait-elle ainsi seule en forêt ?
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 5 Mar - 22:08


    Le monde était petit. Trop petit. Quelle chance y avait-il pour croiser la Sorcière d'Ivoire au beau milieu de la jungle ? Bon, d'accord, c'était une personne, un être humain, et il fallait la respecter en tant que tel. Mais sérieusement. Mirai et Sadaharu ne pouvaient-ils pas se perdre tranquillement dans la jungle pour explorer des crevasses humides et y croiser des séides troglodytes ? Visiblement, non. Mais ce n'était qu'un mal pour un bien. Grâce à cette heureuse rencontre, le balafré allait pouvoir apprendre à connaître l'étrange énergumène qu'était Akihito Sachiyo.

    « Hey. C'est mignon, par ici. »

    Mignon... c'était un mot. Ayant grandi en pleine Ceinture Noire, Sadaharu avait des standards relativement bas en matière de confort de vie. L'habitation de la 象牙の魔物 Zouge no Mamono disposait d'un charme atypique qui ne rendait pas le jeune homme indifférent. C'était si... calme. Peut-être était-ce dû à la frappe régulière du sōzu.

    « C'est donc là que tu vis ? »

    Le tact n'avait aucun temple, ici bas.

    L'alchimiste commença à pénétrer le campement de sa consœur érudite, et promena son regard ci et là pour inspecter les différentes structures se présentant à sa curiosité. Bien sûr, il n'était pas fou : il ne s'approchait pas à moins de deux mètres de la chose. Et lui jetait nombre de regards appuyés, en permanence, pour vérifier qu'elle ne lui jetait pas un mauvais sort sous son manteau. Après tout, tous les surnoms viennent d'une part de vérité...
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Akihito Sachiyo Mar 10 Mar - 10:09

    Sachiyo ouvre les yeux, tirée de sa prière par une voix presque familière. La jeune femme se retourne pour trouver deux visiteurs dans sa clairière. Elle connait leurs visages, Sadaharu et Mirai ? De mémoire ils s’appellent comme ça. La sorcière se redresse et retire la terre sur son manteau rapiécé. Elle remet correctement sa capuche pour cacher sa corne et s'incline devant le duo.

    "Bonjour..."

    La sorcière suit Sadaharu du regard alors que Mirai et lui semble questionner le pourquoi de la présence de Sachiyo dans la jungle. La clairière de la Sorcière d'Ivoire n'est pas très entretenue et un œil avisé pourrait voir que ci et là l'herbe est un peu plus haute, comme si on y avait mis de l'engrais. Au dessus de la grotte la jeune femme semble avoir installé un rondin de bois vertical dont l'ombre s'étend sur une partie de l'entrée, surement pour lui donner une idée de l'heure qu'il est.

    "Je vis ici oui... Vous êtes venu pour un remède ?"


    Sachiyo a l'habitude d'avoir de la visite, mais plutôt dans l'après-midi, quand les prédateurs se reposent. Les habitants de la Ceinture Noire ont bien vite compris que la jungle était un peu plus sure à certaines heures.

    "Ou alors c'est dame Arai qui vous envoi pour récupérer l'échantillon de sang ?"


    Elle n'est pas à l'aise avec le fait de donner ça à quelqu'un d'autre mais Kisaragi est une femme occupée et elle ne peut pas s'amuser à aller dans la jungle tous les jours.

    "Ou alors vous êtes..." Elle regarde l'endroit d'où sont arrivé les deux Shosei puis soupire. "Vous êtes perdu ?"
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 23 Mar - 22:15


    Aux premiers abords, Sadaharu n'arriva pas à comprendre les mots de la jeune femme. Non pas qu'elle parlait mal - mais plutôt que le sens de son message n'arrivait pas jusqu'à son cerveau. Pourquoi lui parlait-elle d'Arai ? Et c'était qui, d'ailleurs ? Le nom gravita dans son esprit, sans porter ses fruits hélas.

    « De quoi ? »

    Pourquoi lui parlait-elle de... AH ! Mais oui, bien sûr ! C'était la protégée d'ARAI Kisaragi, patronne des alchimistes ! L'illumination éclaira les neurones du balafré à en éblouir ses deux interlocuteurs. Tout de suite, le contexte était devenu plus limpide, en effet. Mais ça ne répondait pas à un énième mystère.

    « Récupérer un échantillon de sang ? » Le jeune homme avait parlé tout haut. « Tu es malade ? C'est pour ça que tu restes aussi loin de la ville ? » L'ex-gamin des rues recula d'un pas. Il avait passé tout son enfance à écouter des légendes urbaines terrifiantes au sujet d'ermites en tout genre. « Je veux dire... s'il faut que tu envoies ton sang à l'Atelier, on peut bien l'y amener, si tu insistes, hein... »

    Sadaharu chercha des yeux le soutien de sa partenaire de toujours.

    « Mais sinon, oui, tu as vu juste, nous nous sommes p-... aventurés assez loin du village. »
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Tomoe Mirai Ven 27 Mar - 18:14

    Hein ? Je secouais la tête, égarée dans mes pensées - une étrange perte d’attention. Et cette sensation d’avoir été absente pendant des semaines.

    Mon cerveau m’autorisa à rattraper d’un coup mon retard sur la conversation.

    - “Nous ne sommes pas perdus, on est tout à fait capable de rentrer au village d’ici. Mais puisque notre guide nous a lâché, on tente notre chance à l’aveuglette pour trouver ce qu’Haru cherche. L’idée est un peu stupide mais, ça a le mérite d’avoir un arrière goût d’exploration et d’aventure.”

    Pourquoi nous parlait-elle de son sang, le recul de mon partenaire avait fini par me mettre la puce à l’oreille - malade hein ? C’est vrai qu’elle était toujours très bizarre…

    - “On peut bien transporter une fiole pour toi oui, si tu y tiens. Enfin, je pense qu’on est partit pour un moment là. Puisqu’on ne sait pas vraiment où on va.”

    Mon regard plana un bref instant sur les environs, curieuse façon de vivre. Isolée, à faire des remèdes...
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 5 Avr - 2:03


    Après une belle balade au sein de la jungle de Kusa, les deux amis de la Ceinture Noire rentrèrent à domicile. Sur leur trajet, ils n'avaient la découverte d'une plante miraculeuse, ou nouvelle espèce cachée de l'Humanité depuis la nuit de temps. D'un point de vue très gris, morne, fade, cette expédition n'avait été qu'une promenade de santé. Par chance, ils avaient pu au moins découvrir la tanière de la Sorcière d'Ivoire, et échanger avec elle sur ses conditions de vie. En ayant deviné que la jeune fille donnait régulièrement des échantillons de son sang à Arai Kisaragi, Sadaharu accepta de transporter la toute dernière cargaison à l'Atelier. D'un sens, c'était sur le chemin, alors autant économiser une longue marche à Akihito Sachiyo. Si leur guide « Noix de Koko » avait été là, nul doute que le trio de l'extrême aurait essayé de s'enfoncer plus profondément sur les terres sauvages du pays. Hélas, il valait mieux rentrer en vie au village, plutôt que de jouer aux casse-cou les yeux bandés, avec zéro connaissance du territoire.

    Fin du RP
    Contenu sponsorisé

    La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai Empty Re: La loi de la jungle ⬩ ft. Noko & Mirai

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe