background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

    Shindō Hide [100%] Empty Shindō Hide [100%]

    Message par Shindō Hide Jeu 13 Fév - 2:29

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shindō
    Prénom : Hide
    Genre : Féminin
    Année de naissance : -25, 23 ans
    Signe particulier : Tatouée de partout
    Pouvoir : Aucune manifestation

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Vermine

    Hide, c'est la fange qui gangrène les caniveaux de la Panacée, le dernier maillon de la chaîne alimentaire. C'est un parasite, une sale bête qui gratte dans toutes les combines foireuses et puantes d'autres moins-que-rien. Elle pourrait être plus sélective, moins stupide, et mieux fagotée, mais les mauvaises décisions se négocient plus vite que les bonnes, et la misère semble prendre plaisir à lui tisser un collier au cul. C'est un peu con, un peu ballot de s'appeler Hide, de s'appeler supérieure, quand on est à ce point bonne à rien... A croire que ses parents voulaient lui filer la guigne dès la naissance.

    Resquilleuse

    C'est une fraude vivante, une menteuse pathologique. Tout ce qui sort de sa bouche est généralement un bobard, et mal avisé serait celui qui écouterait ses malheurs. Hide fabrique des histoires, tisse des vies comme d'autres mangent ou dorment. Et son plus grand atout, c'est sa capacité à rebondir : quelle que soit la situation, elle ne connaît jamais la touche ou la page blanche. Tout a une réponse, et tout trouve solution, combien même sont-elles fausses ou impossibles. Il suffit de se montrer assez convaincant et sûr de soi pour faire avaler n'importe quelle pilule. Et Hide est son public le plus fanatique : elle s'enfonce si loin dans ses impostures que les fondements de sa propre vie se floutent. Tant pis. On a de vie que celle que l'on se crée. Et la sienne est palpitante.

    Malléable

    Malheureusement, en dehors de sa tête, son ambition défectueuse et son flair cassé ne lui permettent pas (et ne lui permettront sans doute jamais) de s'élever en société. C'est un fait : elle est limitée. Elle sait d'ailleurs parfaitement où est sa place -au bas de la pyramide-, et ce qu'il faut y faire -obéir-. Hide n'a aucun mal avec l'ordre naturel des choses, aucun mal non plus à baiser des pieds ou à s'agenouiller. L'honneur et le courage sont des fardeaux qu'elle préfère laisser aux bien-pensants et autres braves gens. Tout comme la témérité et l'insolence sont abandonnés aux suicidaires et aux benêts.

    Jean-foutre

    C'est la partisane du moindre effort : moins elle en fait, mieux elle se porte. Prendre en pitié, berner ou parier, Hide trouve généralement un moyen détourné pour déléguer ou se débarrasser de ses responsabilités, même les plus basiques (trouver à manger, par exemple). Là en bas, dans le quartier des épices, c'est aussi une façon de ne pas trop se mouiller, et d'éviter les embrouilles trop directes, parce qu'on a vite fait de se retrouver dans les pires emmerdes et de froisser les mauvaises personnes. Et quand, vraiment, elle n'a plus d'autres choix que de se remonter les manches, qu'elle a limite claqué autant d'énergie à essayer de se débarrasser d'un problème qu'il lui en aurait fallu pour le résoudre, alors oui, d'accord, elle bouge son fion. De la façon la plus millimétrée et calculée qui soit, pour trouver la solution la plus efficace et la plus rapide, parce que plus vite c'est réglé, plus vite elle peut retourner à glandouiller.

    Grégaire

    Hide nourrit le besoin indicible d'appartenir à un tout, à un ensemble, même disparate ; ou à minima, de répondre à quelque chose de plus grand qu'elle, d'obtenir, peut-être, une forme d'approbation silencieuse à vivre. Alors au-delà de son égoïsme inné, de son insignifiance navrante et de son manque de tout, elle finira invariablement par se rallier à quelqu'un, à une cause, ou à un truc. N'importe quoi qui lui rappelle qu'elle est là, qu'elle est bien là, qu'elle existe et que ça a compté. Que ça compte. Pas beaucoup, pas positivement, mais ça compte quand même. Jusqu'ici, son allégeance au clan Shinnin satisfait assez son instinct grégaire. Et de toute façon, sa loyauté est aussi paresseuse que le reste : tant qu'il n'y a pas besoin de changement, il n'y aura pas de changement.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Hide était à peine crachée sur le pavé de la ceinture noire que sa mère retournait battre des cils dans le fond d'une opiumerie. A force de traîner dans ses pattes, là, parmi les putes et les dealers, on a fini de croire qu'elle travaillerait un jour pour quelqu'un d'autre que le clan Shinnin. A vrai dire, la question ne s'est même pas posée qu'on envoyait déjà l'enfant conduire toutes sortes de petites courses. Des missives, des mots, des promesses de dettes, parfois des paquets. Une piécette la journée, pas de questions et un gabarit qui lui permet, sans attirer la moindre suspicion, de se faufiler à travers les plus petites artères du quartier des épices. Hide a continué d'évoluer dans cet univers, parfois bien, souvent mal. Au-delà de son éternel titre de coursière (à croire qu'elle est trop con pour aspirer à autre chose, et que tout le monde l'a compris), elle est surtout fourrée dans des passes de voyou et des combines de petite crapule.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Ce sont les patrons d'Asatsuyu. Son avis n'est pas beaucoup plus étendu que ça : à son échelle, qui fait quoi au sommet importe peu, tant qu'elle réussit à passer la nuit et à se nourrir le lendemain. Il faut dire qu'elle n'a aucune notion de politique, et aucune idée non plus des (en)jeux de pouvoir qui se trament en coulisses. Dans un inconscient distant, elle tient tout de même une estime particulière pour la Triade du clan Shinnin, à qui elle obéit au travers de plusieurs intermédiaires ; et notamment pour la Doctoresse, puisque Hide a été élevée à l'ombre des fumées d'opium.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    C'est une moins-que-rien, une qui n'occupe pas beaucoup d'espace et qui cherche à en occuper le moins possible. Hide fait partie de la masse grouillante, des petites mains qui animent le quartier des épices mais qui ne lui rapportent aucune valeur ajoutée. Elle est là. C'est tout. Comme un parasite oisif qui ne sait guère que faire de sa vie que de mécaniquement l'étirer. Un jour après l'autre. Parce qu'elle est trop lâche pour se l'ôter et trop ignare pour l'élever. Des opportunités, il y en a eu, pas des phénoménales ou des qui auraient bouleversé son existence du tout au tout, mais des qu'elle n'a simplement pas su voir.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Pour l'instant, Hide n'a pas à proprement parler de pouvoir. Elle sait que d'autres en ont, ceci dit, et elle ne s'est pas privée pour l'exploiter. Elle observe, elle répertorie, et puis elle copie dans les grandes lignes, voire les améliore avec des techniques tout à fait humaines pour leur donner un côté un peu plus grandiloquent. Les tatouages, par exemple, sont un facteur "wow". Pas dans le but d'effrayer qui que ce soit, ou de se donner du crédit, non ; pour divertir la galerie, époustoufler quelques passants crédules, et gagner une poignée de piécettes. Au fur et à mesure des apparitions et des démonstrations de talents (trop peut-être) multiples, Hide s'est créée ce personnage, ce destin incroyable qui pourrait souffler à l'oreille de n'importe qui ça pourrait être toi.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Elle manque d'argent, et en conséquence, elle cherche forcément à en gagner. Au-delà de ça, elle n'est pas non plus à amasser et n'a, de toute façon, pas le luxe de choisir, puisqu'elle est souvent à dépenser immédiatement (et nécessairement) ce qu'elle gagne. Si ça fait d'elle une pièce de ce peuple démuni, elle ne ressent aucune filiation particulière par la pauvreté, c'est idiot et irrationnel, la question ne s'est même jamais vraiment posée, tant la réponse coule de source. Cela dit, ne pouvant en être que bénéficiaire, elle n'est pas non plus opposée aux belles idéologies de partage et de protection du Gardien. Elle n'est pas de ces sales cabots qui mordent les mains nourricières. Et oui, d'accord, elle trempe dans des coups fourrés jusqu'au cuir chevelu, mais toujours avec la volonté de ne froisser personne (plus pour elle que pour le pigeon), ou du moins, pas les mauvaises personnes. Il n'y a pas de mal à vouloir générer quelques sous pour se nourrir ou vivre décemment, et pas de mal non plus à utiliser des moyens crapuleux pour les bonnes raisons.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Se faire un max de thunes sur le phénomène de l'apparition du chakra sans se faire gauler pour fraude, même si elle devient étonnamment douée (jusqu'à s'étonner elle-même, voire se surprendre, voire ne rien comprendre) à la reproduction.
    2. Le "sans se faire gauler" est important. Ses milles et un pouvoirs commencent malheureusement à faire parler d'eux dans les bas quartiers. Récemment, on lui a proposé une promotion sur sa condition de coursière, une sorte de contrat de mercenariat, qu'elle n'a pas encore eu le temps d'explorer (et qu'elle compte pour l'instant refuser).
    3. Elle s'est toujours posée des questions sur son père. Elle ne connaît pas son identité, et je n'ai moi-même encore rien décidé le concernant. Mais elle pourrait être amenée à le rencontrer.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Une amie de sa mère lui a offert une orange pour ses dix ans. C'est la seule fois où on lui a jamais offert quelque chose. Et probablement le souvenir dont elle se rappelle encore chaque détail à ce jour. Le reste est un fatras mémoriel sans importance. Oui, c'est triste.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Fire Emblem, Petra
    Comment avez-vous connu le forum ? Top
    Quel est le nom de votre parrain ? N'hésitez pas à passer sur adopter-une-crevure.com
    Est-ce un changement de personnage ? Non
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Bisou
    Shindō Hide
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 36
    Messages : 15
    Inscription : 12/02/2020
    Shindō Hide

    Shindō Hide [100%] Empty Re: Shindō Hide [100%]

    Message par Shindō Hide Ven 14 Fév - 14:41

    Un petit up pour signaler que c'est terminé. N'hésitez pas si quelque chose cloche. J'suis bof douée.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shindō Hide [100%] Empty Re: Shindō Hide [100%]

    Message par Yagyū Sadaharu Ven 14 Fév - 14:55

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Eh bien, Hide est peut-être le parfait citoyen du Quartier des épices. Simple, peu ambitieuse, reconnaissante envers ses protecteurs. Le clan Shinnin doit être très content de l'avoir sous son aile. En tout cas, cette présentation m'a conquis ! Tu nous offres un personnage modeste, mais crédible, qui essaye de se faire une place dans ce monde ne l'ayant pas attendu pour grandir. Mention spéciale pour l'allégeance tacite à la Doctoresse, dont la ligne éditoriale colle parfaitement avec les petites frappes de Hide. J'espère que tu te plairas "au bas de la Pyramide" ; en tout cas, le chakra te donnera assurément de quoi grimper les étages, une pierre après l'autre. Si tenté Hide en a le déclic.

    Sans plus tarder, nous avons le plaisir de déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.
    Contenu sponsorisé

    Shindō Hide [100%] Empty Re: Shindō Hide [100%]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe