background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Ishida Zaraki Dim 1 Mar - 22:30

    In cauda venenum CONTRAT PERSONNALISÉ DE RANG COuvrir
    La petite protégée d'Arai Kisaragi ne fait pas vraiment l'unanimité. Cette créature, cette élue, dispose d'un pouvoir horrifique, mais surtout incontrôlable, l'empêchant d'agir avec ses compagnons du clan Kodama. Un problème de taille se pose : pourquoi le chakra a-t-il l'emprise sur son corps ? Afin d'en apprendre plus, mais aussi de rattacher cet électron libre à la communauté, le supérieur d'Ishida Zaraki l'a envoyé sur le terrain, dans la jungle périphérique de la cité. Au vu de son potentiel, le Shosei a toutes les cartes en mains pour s'attirer l'amitié de la 象牙の魔物 Zouge no Mamono (litt. : la sorcière d'ivoire), quitte à jouer d'un masque de façade pour arriver à ses fins.
    Objectifs
    ☐ Retrouver la sorcière dans sa tanière.
    ☐ Engager la discussion avec la créature.
    ☐ En apprendre plus sur son pouvoir instable.
    Optionnel : tisser un lien d'amitié avec elle.
    ☐ La convaincre de rejoindre les quartiers du clan.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.


    Avec @Akihito Sachiyo


    __________



    La nuit dernière, les ombres l'avaient informé d'une nouvelle mission. Il devait se rendre aux limites d'Asatsuyu, dans la jungle indomptée, pour y rencontrer une jeune fille aux capacités mystérieuses. Tout cela était très intriguant. Le matin venu, il partirait plein sud en direction de la tanière de cette chose... de cette femme. Les histoires la décrive comme un monstre, une bête infernale capable de vous arracher la tête en un clin d’œil. Certaines personnes l'appellent la sorcière d'ivoire. Un surnom qui ne manquait pas de gueule, assurément. Une chose était certaine, il avait très hâte de la rencontrer, cette sorcière. Si bien qu'il avait préparé son équipement durant la nuit avant de ne se reposer que quelques heures. Il voulait partir à l'aurore!

    Alors qu'il défroissait lentement son esprit, il passa sous une longue robe noire à capuche et agrippa son sac posé près de l'entrée. Après de longues heures de marches, il arriva enfin en bordure de l'immense jungle. Il connaissait bien sa mission et s'assurerait de la réussite de celle-ci! Toutefois, il partait déjà avec un avantage, il était lui aussi un pestiféré, un être malmené par la société. Elle l'avait eu bien plus difficile que lui, elle avait dû s'exiler pour survivre... c'est fou.

    La végétation était danse et l'humidité ambiante lui rendait la tâche difficile, il se liquéfiait. Il n'était pas habitué à se climat. Il espérait mettre bientôt la main sur cette jeune fille, s'il voulait repartir rapidement d'où il venait. Alors qu'il commençait à perdre espoir, il sentit le chakra d'un individu à une moyenne distance de sa position. Sans hésiter, il fonça en sa direction et ralenti au moment où il sentit l'odeur du bois qui brûlait. Il l'avait trouvé, le repaire de la sorcière. Encore fallait-il qu'elle soit accueillante.

    Il ne la vit pas autour du feu et décida de rester là, à l'attendre.



    __________
    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Akihito Sachiyo Sam 7 Mar - 19:34

    Sachiyo observe l'ombre qui s'approche de son feu de camp. La petite sorcière se tient légèrement à l'entrée de sa grotte, dans l'obscurité. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un vient lui rendre visite aussi tard, mais bon, les gens pourraient avoir conscience que c'est un être humain elle aussi, il va falloir qu'elle aille dormir au bout d'un moment ! Cette pensée la fait sourire un instant, puis l'excroissance sur la droite de son front la ramène à la réalité. Est-elle vraiment encore humaine ? La "chose" qui semble vivre en elle ne l'est pas en tout cas.
    Après un discret bâillement la demoiselle sort avec prudence de son antre, elle remonte sa capuche et ne lâche pas l'inconnu des yeux. Depuis quelques jours plusieurs personnes sont venu en tant que représentant de Kodama. Il semble que la présence de la sorcière d'ivoire au rendez-vous des aspirants du clan a soulevé quelques questions. Ils veulent l'étudier comme un animal, ou du moins c'est ce qu'elle pense.

    Finalement Sachiyo décide de rompre le silence de la nuit, elle toussote pour signaler sa présence et se place proche des flammes, à quelques mètres de l'ombre avant de s’incliner avec politesse.

    "Bonsoir... Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Généralement les habitants d'Asatsuyu attendent l’après-midi pour venir me voir. La jungle est dangereuse la nuit."

    Les yeux rosâtres de la sorcière sont fixés sur l'individu encapuchonné, Sachiyo a déjà eu la visite de personnes peu recommandable par le passé. Et ça ne c'est pas bien passé pour eux. Espérons que ce visiteur n'ai pas de mauvaises intentions.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Ishida Zaraki Dim 8 Mar - 4:45




    in cauda venenum
    avec l'aimable collaboration d'Akihito Sachiyo
    2ème tour


    ***

    L'air se rafraîchissant, il pleuvrait bientôt. La Vipère était vêtue d'une superbe houppelande à capuche tissée à la main. Un travail de qualité, loin de celui des habituels sabrenas qui traînaient en ville, çà et là. Ishida alla s'asseoir autour du feu et observa en silence les ombres danser autour de lui. Soudain, une présence se fit connaître. Elle était là, il l'avait trouvée!

    « Bonsoir Sachiyo. Tout d'abord, sache que tu n'as rien à craindre de ma présence. Je suis Ishida Zaraki, un élu du clan Kodama. Je suis venu discuter avec toi... tout simplement. » Avança-t-il, établissant une connexion télépathique avec sa comparse. « La nuit ne me fait pas peur, j'y suis parfaitement à mon aise. » Sourire en coin, il retira son capuchon, dévoilant ainsi une longue chevelure dorée. « Ne te souviens-tu pas de notre rencontre? Nous étions de cette réunion officieuse entre élus. Tu sais... notre petit projet... l'Hypogée? » Il s'esclaffa. « Je suis du genre discret, comme tu as pu le remarquer... ou pas. Haha! »

    Le bel homme muet aux traits fins, au visage osseux et à la peau matte, sans imperfection, prit un air sévère. « Dis-moi, Sachiyo, pourquoi restes-tu seule au milieu de cette jungle? Les environs sont dangereux, tu l'as dit toi-même. Ne crois-tu pas mériter mieux? » Zaraki tourna la tête, observa le campement de la jeune femme. « Ne crois-tu pas mériter le confort, tout du moins? »

    Il se voulait calme, accueillant. Cette vie de solitude... lui aussi l'avait vécue.


    ***

    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Akihito Sachiyo Mar 10 Mar - 9:48

    La sorcière sursaute alors que tout son corps se tend, plusieurs os se déplacent à l'intérieur de son corps, lui arrachant quelques gémissements de douleur. La chose cherche à se défendre de l'intrusion déclenchée par l'individu. Il a fait quelque-chose, il la touche sans la toucher. Sachiyo peine à garder un visage normal alors qu’elle sent sa chair être déchirée par endroits. La créature ne comprend pas, elle cherche la source de cette sensation sans succès. Finalement après une trentaine de secondes, elle semble abandonner, l'individu a fait quelque-chose oui, mais rien de dangereux. La sorcière pousse un soupir de soulagement alors que les douleurs se calme et elle se concentre à nouveau sur.. Ishida c'est ça ?

    Sachiyo ne se souvient pas trop de lui, en effet il était vraiment discret et elle n'avait constaté sa présence que lorsqu'il était sorti de la salle de réunion. Cependant il a bien l'air d'être là pour l'envoyer se faire disséquer dans l'Atelier. Le coup du gentil camarade qui vient pour sympathiser on lui a déjà fait. Le ton de la sorcière est un peu plus sec qu'à son habitude lorsqu’elle répond à son visiteur.

    "Je suis bien ici. J'ai de quoi manger, boire, lire. Je n'ai pas besoin que le clan Kodama m’envoie ses larbins pour que je vienne voir si on peut trouver pourquoi je ne suis pas normale en m'ouvrant le ventre." La demoiselle fronce les sourcils alors que le sōzu installé sur le petite cours d'eau et sa voix sont les seules choses qui brisent le calme de la nuit. "Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je compte bien trouver une solution toute seule, dans un endroit où je ne risque pas de blesser des gens." Elle désigne sa clairière.

    La sorcière d'ivoire s’assoit près de son feu, fixant les flammes. "Je ne suis... Je ne suis pas un monstre... Pas entièrement..."
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Ishida Zaraki Lun 16 Mar - 5:49



    ***

    Oh! Alors lorsqu'elle disait ne pas vouloir être touchée, c'était bien dans tous les sens du terme hen!? Se dit-il en constata l'énorme pression chakratique qui tentait de le repousser. Heureusement pour lui, le lien psychique se stabilisa. « Une bombe à retardement oui... » se dit-il en observant la jeune femme qui prenait place sous une épaisse cape.

    Zaraki avait été naïf, cette jeune demoiselle n'était pas aussi innocente qu'elle en avait l'air. Il allait devoir trouver de meilleurs arguments s'il espérait la convaincre de rentrer dans les rangs. Le clan ne pouvait pas se permettre de laisser l'une des leurs au coeur de cette jungle dangereuse. De plus, quel genre de message cela envoyait-il au reste de la population? Un membre qui préfère vivre à l'écart de leur si beau village? Non, il devait remédier à la situation.

    Cette sorcière, elle dramatisait beaucoup trop. « Comment veux-tu trouver une explication à ce qui t'arrive si tu n'as même pas le luxe de pouvoir de loger et te nourrir convenablement. Tu dois te rappeler que nous sommes les élus, ils n'ont pas avantage à faire du mal à l'un de leur VIP à défaut de se mettre à dos tous les autres. L'effet dominos, tu connais? » Prenant un air sérieux, il revint sur les premières paroles de son interlocutrice. « Vous n'êtes même pas capable d'empêcher quelqu'un d'entrer ici... Vous vivez dans une grotte. Que va-t-il se passer si par malchance quelqu'un venait à vous surprendre dans celle-ci? Le clan Kodama est en mesure de vous offrir un endroit qui convient à vos besoins spécifiques. C'est du donnant-donnant et vous fixer les termes. Ils vous laisseront complètement en paix, autonome. En échange, vous leur ferai part de vos observations et de vos questions afin que le clan puisse vous aider à maîtriser vos dons. Ils ne sont pas méchants ou tyrannique, il s'agit seulement d'une bande de scientifiques avides de curiosité. » Prenant un air plus doux, il pouffa. « Et sachez que je ne suis pas n'importe quel petit larbin, je suis en mesure d'accepter toutes vos conditions. Voyez-vous, on ne laisse jamais l'un des nôtres derrière. »


    ***

    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Akihito Sachiyo Mar 24 Mar - 10:26

    Il coche toutes les mauvaises cases, et pourtant Sachiyo ne doute pas un instant de la bonne volonté de son interlocuteur. Il n'est qu'un pion qu'on a envoyé en mission et il fait de son mieux pour accomplir sa mission tout en respectant son code moral. La sorcière observe l'homme à la chevelure blonde avec un air triste, il ne peut pas comprendre, comment pourrait il ?

    "Ma situation n'est pas aussi simple que ça... Je ne suis l'élu de personne, si vous voulez mon avis je suis plus maudite que bénie." Elle fixe le Shosei. "Vous avez l'air de ne pas utiliser votre voix, la raison ne me regarde pas, mais j'assume que votre pouvoir vous est apparu comme quelque-chose d’extrêmement utile. Moi c'est plutôt l'inverse, ce pouvoir ne m'a rien donné de bien. Par contre il m'a fait réaliser une chose." Sachiyo pousse les braises du feu avec une vieille branche. "Vous parliez d'effet domino. Qu'est-ce qui va se passer quand un élu deviendra plus fort que les autres ? Si il veut prendre le pouvoir, qui va l’arrêter ? Un autre élu surement. Et qui arrêtera cet élu ? Si rien n'est fait nous risquons juste d'entrer dans un cercle où la loi du plus fort domine toutes les autres." Elle désigne la direction approximative de la ville. "Cette ville ne sera alors plus un havre de liberté mais un témoignage d'un nouvel échec de l'Homme dans sa capacité à affronter sa nature."

    La demoiselle se masse le front, elle a conscience d'être très négative, mais l'idée de voir Asatsuyu No Sato sombrer dans le chaos la préoccupe plus que ce qu'elle ne veut l'avouer. Elle a cependant un demi-sourire lorsque son regard quitte les flammes pour retourner sur Zaraki.

    "Mais vous devez me trouver hypocrite. Je prêche pour un contrôle des élus du chakra et pourtant je vis le plus loin possible de ces derniers. Vous avez raison sur un point, je serais bien plus utile en ville que dans ma grotte." Elle soupire, pour la première fois elle a l'impression qu'un poids vient de quitter sa poitrine. Parler avec cet envoyé est étonnamment relaxant. "Pourtant à l'heure actuel je ne peux pas. Ma condition physique et psychologique ne me permet pas de vivre en société. Je panique dans la foule et la moindre idée d'un contact physique m'est insupportable. Et si ce n'était que dans ma tête ça serait plus simple." La Sorcière d'ivoire désigne un coin de sa clairière avec le bout de sa branche. "Vous avez l'air de penser que je ne peux pas me défendre. C'est ce que pensaient les deux hommes qui sont venu il y a deux ou trois jours dans l'espoir de me forcer à travailler pour leur chef. Ils ne sont jamais ressorti de cette clairière." Sachiyo frémit. "Je n'ai jamais rencontré un être vivant, homme ou animal capable de mettre la Chose en déroute."

    La jeune femme remue à nouveau les braises alors que quelques gouttelettes commencent à tomber du ciel.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Ishida Zaraki Lun 30 Mar - 14:02


    L'cul posé là, les mollets au chaud, il écoutait avec attention les excu... le discours de la sorcière. Aux yeux de l'alchimiste, il s'agissait davantage d'une gamine apeurée. Toutefois, elle toucha une corde sensible en mentionnant son trouble de la parole ou plutôt... son absence de parole. Ainsi, il préféra ne pas l'attaquer quant à son pouvoir. Il y reviendrait en temps et lieux.

    « Oublieriez-vous qu'avec le système politique actuel, nous évoluons déjà dans ce cercle où la loi du plus fort domine sur tout l'reste. Regarder la situation des clans, regarder la situation de la Ceinture Noire. Humains et élus sont vecteurs du même mal. Nous sommes condamnés à répéter les mêmes erreurs, ce n'est qu'une question de temps. Ce qui compte réellement, c'est d'améliorer la situation, de développer de nouvelles manières de faire, de venir en aide à ceux dans l'besoin. Ce qui compte, c'est de donner d'sa personne. »

    Zaraki prit un air sévère. « Vous avez raison, vous seriez plus utile en ville, mais aussi... moins dangereuse pour autrui. » Il ne se voulait pas méchant, mais comme il venait de lui mentionner, elle avait enlevé la vie de deux hommes au cours des derniers jours. « Ici, vous êtes un danger pour vous même et pour les autres. Vous parliez de contrôle, de garder les élus à l'oeil. N'êtes-vous pas en train de devenir ce dont vous craignez le plus? » Le beau blond reçu une goûte entre les deux yeux, il baissa la tête. Voilà un moment qu'il n'avait pas eut la chance de s'exprimer librement.

    Le télépathe arrivait toutefois à comprendre la belle d'ivoire, cet endroit avait un petit quelque chose, un charme mystique, une énergie tranquille.


    Contenu sponsorisé

    In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo Empty Re: In cauda venenum (Contrat personnalisé de rang C) ⬩ ft. Akihito Sachiyo

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe