background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Akihito Sachiyo
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Kusa No Kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 76
    Messages : 20
    Inscription : 12/02/2020
    Akihito Sachiyo

    Akihito Sachiyo [Terminé] Empty Akihito Sachiyo [Terminé]

    Message par Akihito Sachiyo Sam 15 Fév - 2:33

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Akihito
    Prénom : Sachiyo
    Genre :
    Année de naissance : -15 (17 ans)
    Signe particulier : Une corne sur la droite de son front et des tatouages de branches rouge sur les bras.
    Pouvoir : Shikotsumyaku

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Phobique

    Traumatisée à vie par l'apparition de sa bénédiction, Sachiyo est devenue haptophobique. C'est à dire qu'elle est terrorisée à l'idée d'être touchée ou de toucher quelqu'un, la jeune femme garde donc toujours plusieurs mètres entre elle et son ou ses interlocuteurs. Les soucis causés par son don lui ont également donné une grande peur des foules et des lieux de rassemblement tel que les villes. De ce fait elle ne s'approche pas des abords d'Asatsuyu No Sato et préfère vivre seule, dans une grotte vers l'entrée de la jungle. Et enfin, Sachiyo est terrifié par son pouvoir, qui lui fait subir d'horribles douleurs chaque fois qu'il se manifeste en déchirant sa peau ou en déplaçant ses os.

    Apprentie alchimiste

    L'alchimie médicale c'est dans son sang, ses parents étaient alchimistes, ses grand-parents aussi, ses arrières grand-parents également, et on peut remonter très loin comme ça, jusqu'à avant que cette discipline ne trouve son nom. Durant toute son enfance elle a vu défiler devant ses yeux toute sorte de plantes aux propriétés divers et variées. La famille Akihito fait plus ou moins partie du clan Kodama mais elle n'en est pas l'un des piliers, plutôt une branche sectaire qui a toujours pris soin de transmettre ses connaissances à l'oral pour éviter la disparition. Leurs signes distinctifs sont des tatouages en forme des branche sur les bras, plus un membre a de branches enroulées autour de son bras, plus il est maître de son art. Pour information, Sachiyo n'a qu'une seule branche entourant ses bras.

    Croyante

    Le karma, les esprits, les dieux, Sachiyo croit dur comme fer en ces choses. Elle est consciente que sa bénédiction est une punition divine envoyée sur sa famille pour ne pas avoir partagé leurs connaissances avec les Kodama, même après avoir rejoint Asatsuyu No Sato. Et il est donc de son devoir de trouver un remède à cette maladie qu'est le chakra.

    Altruiste

    Avoir peur de toucher les gens ne veut pas dire avoir peur de les aider. Bien que vivant recluse, Sachiyo est devenue une sorte de légende urbaine dans la Ceinture Noire. La sorcière qui vit dans la jungle et à qui ont peut aller demander un remède contre un peu de nourriture, des plantes, ou bien des connaissances. Elle n'est pas toujours capable de résoudre leurs problèmes, mais elle fait de son mieux avec son savoir médicale. Elle évite aussi de trop se montrer à ceux qui viennent la voir, la corne sur sa tête pourrait lui attirer des ennuis.

    Débrouillarde

    Vivre seule pendant plus d'un an ça vous force à prendre apprendre des choses. Comme par exemple à allumer un feu, faire un futon en feuilles, chasser et cuisiner les petits animaux de la jungle. Sachiyo a tout appris sur le tas, en se servant de ce qu'elle savait déjà et de ce que les habitants des quartiers lui disaient en échange de soins. Aujourd'hui elle sait s'en sortir seule au milieu de sa bordure de jungle et si les choses tournent mal avec la faune, il y a toujours sa bénédiction...

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Devenir une curiosité locale ça a du bon, mais ça veut aussi dire que vous faites parler de vous. Sachiyo ne fait pas exception et le clan Kodama est bien vite venu la voir pour comprendre qui était cette sorcière de la jungle. La jeune fille y a vu une chance de rattraper les erreurs de sa famille. Elle n'a pas les connaissances nécessaires pour être indispensable, mais en échange de nourriture ou de livres elle peut fournir au clan des plantes rares et des échantillons de son sang pour qu'il l'étudie. Pour l'instant, ces échanges semblent suffire à ce qu'on la laisse tranquille.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Sachiyo respecte les clans, ils offrent un toit à ceux qui en ont besoin et semblent s'efforcer d'apprendre de leurs erreurs passées. Mis à part cela elle n'a pas beaucoup d’interactions avec eux étant donné qu'elle ne vit pas en ville.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Lorsqu'elle vivait encore dans la cité avec sa famille, Sachiyo était une jeune fille ordinaire de la Ceinture Noire. Elle suivait les enseignements de ses parents, s'amusait en ville avec ses amis et rendait des services aux personnes âgées de son quartier. On lui a appris à bien se comporter en société, à cuisiner, à coudre, à s'occuper de son petit frère et d'autres tâches utiles au sein d'une famille modeste. Aujourd'hui elle rend service à un peu plus de gens et elle n'est plus vraiment si ordinaire.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Mal, la bénédiction lui a pris sa famille et a laissé une marque physique ainsi qu'un traumatisme psychologique à la demoiselle.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    L'Histoire n'est pas le domaine de prédilection de Sachiyo, elle a des bases mais inutile de lui demander d'être très précise. La science par contre et surtout l'alchimie médicale, ça elle connait mieux. La jeune fille est persuadé qu'elle pourra trouver une solution à la maladie du chakra si elle poursuit son apprentissage, surtout maintenant que le clan Kodama a largement rattrapé le retard qu'il pouvait avoir sur les ancêtres de la famille Akihito.
    Et en ce qui concerne la nature, Sachiyo éprouve un profond respect envers cette dernière, à la fois mère protectrice et source de destruction. Aujourd'hui elle tente de vivre du mieux possible en harmonie avec elle, la jungle étant devenue son habitat de tout les jours, elle n'a pas vraiment le choix.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Soigner sa maladie.
    2. Développer ses talents d'alchimiste.
    3. Surmonter son traumatisme.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Un soir comme tous les autres. Voila maintenant trois semaines que Sachiyo est clouée dans son futon par une forte fièvre et des douleurs thoraciques régulières. Ses parents tentent plusieurs remèdes, tous inefficaces, l'état de santé de la jeune fille ne s'améliore pas. La prière est la seule solution de la demoiselle, elle demande de l'aide aux dieux, elle ne veut plus être un poids pour sa famille.
    A l'aube de la quatrième semaine, ses prières sont enfin entendues... Sachiyo hurle alors qu'une intense douleur au front vient la tirer de son sommeil. Son petit frère, qui dormait à côté, est le premier à s'approcher d'elle. Il observe horrifié le front de sa sœur, duquel est sorti une petite corne ensanglantée, Sachiyo se tord de douleur alors qu'il pose une main qui se veut rassurante sur son épaule. La réaction est immédiate, la jeune fille pousse un nouveau hurlement lorsque son corps se défend contre l'agression en déchirant la chair et la peau de son épaule pour venir clouer l’attaquant contre le mur en bambou de la maison.

    Les larmes de douleur floutent la vision de de Sachiyo, elle ne sent plus la main de son frère, à la place une nouvelle chaleur s'est posée sur son épaule, celle d'un liquide qui semble glisser le long de son bras. Son front lui fait horriblement mal et il lui semble que quelque-chose rentre lentement dans son épaule.
    Un crie de terreur emplie la chambre, celui de la mère de Sachiyo, qui se précipite en direction d'un des murs. Le père de la jeune fille se jette sur elle pour la secouer, lui ordonnant de lui expliquer ce qui s'est passé. Ou du moins c'est ce qu'elle pense qu'il voulait lui demander. L'homme n'a pas le temps de finir se phrase que sa fille pousse un nouveau crie de douleur alors que la peau de son torse se déchire et que son corps se débarrasse d'un nouveau danger. Sa vision est toujours floue, mais cette fois elle a pu entrapercevoir les lames blanches qui sont sorties pour égorger la forme en face d'elle.
    La jeune fille panique, cherchant de l'aide autour d'elle, ne trouvant son salue que dans sa mère, blottit dans un coin, serrant son frère dans ses bras. Sachiyo tend sa main vers elle, l'implorant de l'aider. La femme reste immobile, en état de choc. La meurtrière pose sa main sur l'une des jambes de sa mère, pour la faire réagir. Mais au final c'est à nouveau son corps qui réagit, lui causant une nouvelle douleur dans les doigts alors qu'il lui semble que ceux-ci s'ouvrent en deux, ils doivent tuer la proie. Sa mère pousse un crie de douleur, Sachiyo recule sa main, mais les tiges blanches qui sortent de ses doigts ne reculent pas, au contraire, elles s'écoulent pour traverser la jambe de la proie et frapper directement à la gorge, mettant fin aux gémissements de cette dernière.

    Le silence revient dans la maison, Sachiyo observe sa main, les tiges blanches entrent lentement dans ses doigts. Son cœur semble prêt à exploser et ses tempes ont l'air de vouloir faire de même. Elle observe autour d'elle, plus rien ne bouge, qu'est-ce qui vient de se passer..?

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Kamado Nezuko - Kimetsu no Yaiba
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai un ami haut placé
    Quel est le nom de votre parrain ? Nonoko Noko
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non
    Autre chose à ajouter ? Oskour
    Shinryo Yuugen
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Absence : Jamais
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 115
    Inscription : 21/01/2020
    Shinryo Yuugen

    Akihito Sachiyo [Terminé] Empty Re: Akihito Sachiyo [Terminé]

    Message par Shinryo Yuugen Sam 15 Fév - 12:22

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Oy, oy, oy !

    Je tenais à saluer l’originalité de ce personnage. La petite Sachiyo se démarque étonnamment de ses confrères ; le côté phobique de sa nouvelle condition est amené avec brio.
    Le tout est cohérent et logique, j’aime bien l’incrustation de la famille Akihito qui aurait bossé en lien avec la dynastie Sekigaku.
    Tu t’appropries le contexte et c’est ce qui est demandé ! Mentions spéciales au fait qu’elle voit le Chakra comme une maladie et sur le massacre involontaire de sa famille – j’ai lâché une larme.

    Pour la suite, tu pourras étoffer ton lien direct avec Kisaragi ; elle pourrait directement te voir pour récupérer ton sang, échanger alchimie. Ce pourrait même être qui alla à toi en premier lieu. Je t’offre ça, si cela t’inspire, n’hésites pas.
    Pour la suite, bon nombre de projets peuvent voir le jour : s’accepter, contrôler son pouvoir, s’incruster dans la ville, devenir une tête pensante de l’alchimie des Kodama et bien d’autres encore...

    Les rumeurs disent que la nature s’agite au niveau des bois maudits... Prudence est mère de sûreté.

    Nous avons le plaisir de déclarer 書生 Shosei de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    20 XP générés.
      herbeherbe